Team-R
Bienvenue sur le forum Team-R, communauté francophone réunissant les amateurs de simulations automobile console et PC.

Si vous n'êtes pas enregistré, nous vous invitons à le faire après avoir jeté un œil au portail et aux règles de conduite Team-R.

Vous devrez ensuite vous présenter dans la section adéquate pour avoir accès à l'ensemble du forum.

L'équipe Team-R.
Team-R
Bienvenue sur le forum Team-R, communauté francophone réunissant les amateurs de simulations automobile console et PC.

Si vous n'êtes pas enregistré, nous vous invitons à le faire après avoir jeté un œil au portail et aux règles de conduite Team-R.

Vous devrez ensuite vous présenter dans la section adéquate pour avoir accès à l'ensemble du forum.

L'équipe Team-R.
Team-R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team-R

Simulation auto
 
Page d'accueilAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 presentation

Aller en bas 
+7
oRO_JAo
jeff_gordon05
the-motard-80
Sebb
Fend
braddock666
sethgueko59280
11 participants
AuteurMessage
sethgueko59280
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 3
Age : 37
ID SEN : sethgueko59280

presentation Empty
MessageSujet: presentation   presentation Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013 - 9:49

Prénom, âge nicolas quennehen 26 ans

Mon lien avec Gran Turismo : avez-vous joué à toutes la série ? comment vous avez découvert le 5 ? Comment trouvez-vous le dernier épisode ? ...

Alors mon lien accro mdr non je joue vraiment depuis le premier gran turismo c sur a cette epoque mon niveau etait pas terrible meme si maintenant je me suis nettement ameliorer j ai encore beaucoup a apprendre des pilote de la team R et pour en revenir au dernier episode je le trouve vraimen bien surtout avec tou ces evenement saisonier

Mes voitures dans le jeu : brève description de vos autos préférées et ce qui vous attire en elles. Si possible accompagné de photos. C'est toujours plus sympa !
Alors moi j ai vraiment un faible pour les allemandes comme m3 csl m5 j aime surtout les propulsion pour pourvoir placer la voiture en trajectoir

Mes circuits préférés : Quels sont vos circuits préférés ? Qu'est-ce qui vous plait en eux ?
Y en a un en particulier le nurburgring j avoue un penchan pour l allemagne et c aussi un circuit que j ai eut la chance d aller a bord de la bmw320i d un ami il est tres long donc il faut etre tres constant

Ma voiture en vrai : ici beaucoup de membres viennent de forums ou d'autres communautés dédiés au sport automobile, il s'agit ici de parler de votre(vos) voiture(s) dans le monde réel. Vous pouvez mettre un lien vers un topic de présentation de votre auto sur un autre forum pour ceux qui souhaitent en savoir plus ! Accompagnez votre brève présentation d'une photo si vous pouvez
suite a un retrait je peut vous dire que la route n est pas un jeu video sniff

Mes circuit en vrai : la plupart d'entre nous ont déjà de l'expérience sur circuit dans la vraie vie, il s'agit ici de la présenter brièvement. Quels circuit avez-vous parcouru ? Dans quel cadre ?a part en karting aucune juste co pilote mdr

Ce que j'attend de ce forum : Qu'est-ce qui vous intéresse dans notre communauté ?
la rencontre de nouveau joueur expirimenter une facon de se comparer a de tres bon pilote et surtout nous avons tous la meme passion l automobile
j espere vous rejoindre bientot cordialement nico
Revenir en haut Aller en bas
braddock666
Pro
Pro
braddock666


Nombre de messages : 1350
Age : 43
Localisation : Habay-la-neuve
ID SEN : Braddock666

presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013 - 10:16

Salut Nico, bienvenue parmis nous presentation 80160
J'espère que tu trouveras ici tout ce que tu recherches.
Je t'invite si tu veux à jeter un coup d'oeuil au Magazine Team R ( topic au dessus dans quand tu clic sur forum ) Même si tu ne connais pas encore les pilotes ici, cela pourrait te donner une petite idée de l'ambiance et du déroulement de nos championnats.
A bientot sur la piste.....
Tchussssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Fend
Admin
Admin
Fend


Nombre de messages : 10054
Age : 42
Localisation : Grenoble

presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013 - 10:43

Merci pour la présentation, presentation 80160

Sois le bienvenue sur Team-R

J'ai aussi été sur le Nürb... en passager presentation 459118
Mais c'était super quand même presentation 80160

J'ai aussi subit une suspension de permis. Mais qu'est ce que tu conduits d'habitude ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.live4wheels.com
Sebb
Master
Master
Sebb


Nombre de messages : 772
Age : 51
Localisation : Saint Nazaire
ID SEN : sbou92

presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013 - 10:46

Bienvenue à toi presentation 80160
Revenir en haut Aller en bas
the-motard-80
Team R
Team R
the-motard-80


Nombre de messages : 1969
Age : 35
Localisation : abbeville 80100
ID SEN : the-motard_80 (christophe)

presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013 - 10:54

bienvenu a toi nico tu ne sera pas déçu ici et comme le précise braddock pense a lire le MAG. presentation 80160
Revenir en haut Aller en bas
jeff_gordon05
Team R
Team R
jeff_gordon05


Nombre de messages : 1490
Age : 38
Localisation : gap (environ)
ID SEN : hellrider05

presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013 - 11:59

bienvenue ma "couillasse" Wink
Revenir en haut Aller en bas
oRO_JAo
Admin
Admin
oRO_JAo


Nombre de messages : 15004
Age : 38
Localisation : Gard (30)
ID SEN : Veilside_RS

presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013 - 13:19

Bienvenu à toi nico,j'espère que nous répondrons à tes attentes presentation 80160
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-r.fr
Kutiva
Staff
Staff
Kutiva


Nombre de messages : 9678
Age : 31

presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013 - 15:36

Bienvenue Nico ! Team-R

J'ai moi aussi été sur le Nür ... En pilote ! Fend était un de mes passagers rabbit
Malheureusement ce jour-là, on a pas été gâté par le temps ...

Au plaisir de te rencontrer sur un salon presentation 80160
Revenir en haut Aller en bas
otys49490
Team R
Team R
otys49490


Nombre de messages : 1848
Age : 38
ID SEN : Team-R_otys

presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013 - 16:01

bienvenue nico presentation 80160
Revenir en haut Aller en bas
Makiaveli69
Team R
Team R
Makiaveli69


Nombre de messages : 1189
Age : 38
Localisation : Avignon
ID SEN : Makiaveli69

presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation Icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 11:37

bienvenue nico, a très vite sur la piste.
Revenir en haut Aller en bas
sethgueko59280
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 3
Age : 37
ID SEN : sethgueko59280

presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation Icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 4:22

merci a toute la team r de m acceuillir parmi vous et sinon avant mon retrait je rouller avaec une clio fend rien extraordinaire juste une choupette pour le travaille je vais visiter le mag a bientot dans un salon hesiter pas a m ajouter sur le psn
Revenir en haut Aller en bas
chemsou
Team R
Team R
chemsou


Nombre de messages : 1574
Age : 34
Localisation : Alger
ID SEN : jdm-chemsou

presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation Icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 12:21

Welcome nico presentation 80160
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» Presentation
» Présentation j-say
» présentation de moi
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team-R :: Espace membres :: Présentations des membres-
Sauter vers: