Team-R
Bienvenue sur le forum Team-R, communauté francophone réunissant les amateurs de simulations automobile console et PC.

Si vous n'êtes pas enregistré, nous vous invitons à le faire après avoir jeté un œil au portail et aux règles de conduite Team-R.

Vous devrez ensuite vous présenter dans la section adéquate pour avoir accès à l'ensemble du forum.

L'équipe Team-R.
Team-R
Bienvenue sur le forum Team-R, communauté francophone réunissant les amateurs de simulations automobile console et PC.

Si vous n'êtes pas enregistré, nous vous invitons à le faire après avoir jeté un œil au portail et aux règles de conduite Team-R.

Vous devrez ensuite vous présenter dans la section adéquate pour avoir accès à l'ensemble du forum.

L'équipe Team-R.
Team-R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team-R

Simulation auto
 
Page d'accueilAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Soirées Best Of The Best (BOTB pour les intimes)

Aller en bas 
+2
braddock666
Mobieus13
6 participants
AuteurMessage
Mobieus13
Staff
Staff
Mobieus13


Nombre de messages : 2130
Age : 35
ID SEN : XxMobieuS13xX

Soirées Best Of The Best (BOTB pour les intimes) Empty
MessageSujet: Soirées Best Of The Best (BOTB pour les intimes)   Soirées Best Of The Best (BOTB pour les intimes) Icon_minitimeMar 7 Mai 2013 - 13:44

J'ouvre un nouveau topic pour le BOTB pour éviter le HS Smile

Pour moi ce fut une très bonne soirée même si je n'ai pas fait de gros resultats. Chaud . Sinon le choix des 4 voirures était bon ainsi que les circuits.
Pour moi la meilleur course est celle avec la r34 que j'ai failli la gagner Cool mais trop de pression monkey
Revenir en haut Aller en bas
braddock666
Pro
Pro
braddock666


Nombre de messages : 1350
Age : 43
Localisation : Habay-la-neuve
ID SEN : Braddock666

Soirées Best Of The Best (BOTB pour les intimes) Empty
MessageSujet: Re: Soirées Best Of The Best (BOTB pour les intimes)   Soirées Best Of The Best (BOTB pour les intimes) Icon_minitimeMar 7 Mai 2013 - 13:52

Bien vu mob Soirées Best Of The Best (BOTB pour les intimes) 80160 j'ai pris beaucoup de plaisir sur les différentes courses. Je me suis fais deco sur la dernière alors que je me retrouvais un tête sur un combo qui me convenait bien. La première course en golf était très disputé. On a finit à 4 en 2 dixième il me semble. Celle avec la mercedes, motard à fait une très belle remonté.

Voilà le classement mis à jour après 2 soirées.
- Brakamz 9/4/2
- Jayhigh 18/5/3
- Makiaveli 29/7/4
- Bagarre 36/7/5
- Roadracer 8/1/8
- Titoux 8/2/4
- Play4fun 52/6/8
- Roulax 35/7/5
- Michouw 48/5/9
- Muy 10/3/3
- Rik 43/9/4
- Sbou 0/2/0
- Mobieus 23/6/3
- Phifoul14/3/4
- killarnaud 23/3/7
- Chemsou 4/1/4
- Barddock 75/10/7
- Motard 32/5/6
-JM 22/4/5
- Toro 24/3/8
- Baltazar 5/1/5
- Miki 10/2/5
- Zouill 7/1/7

Tchusss
Revenir en haut Aller en bas
oRO_JAo
Admin
Admin
oRO_JAo


Nombre de messages : 15004
Age : 38
Localisation : Gard (30)
ID SEN : Veilside_RS

Soirées Best Of The Best (BOTB pour les intimes) Empty
MessageSujet: Re: Soirées Best Of The Best (BOTB pour les intimes)   Soirées Best Of The Best (BOTB pour les intimes) Icon_minitimeVen 10 Mai 2013 - 11:13

Tu devrais faire un tableau Braddock pour plus de clarté Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-r.fr
the-motard-80
Team R
Team R
the-motard-80


Nombre de messages : 1969
Age : 35
Localisation : abbeville 80100
ID SEN : the-motard_80 (christophe)

Soirées Best Of The Best (BOTB pour les intimes) Empty
MessageSujet: Re: Soirées Best Of The Best (BOTB pour les intimes)   Soirées Best Of The Best (BOTB pour les intimes) Icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 6:51

slt à tous.

voila un petit résumer photos de mes course de la semaine dernière.

nous avons d'abord commencer en golf RM pour une course qui durera 9tours.

Soirées Best Of The Best (BOTB pour les intimes) Grand_12 après avoir guetter l'ouverture du salon part Braddock avec une certaine impatience je m’apprête a prendre le volant de ma golf blanche, et je sent des le début des qualif que cette course va être très difficile. partie en avant dernière position derrière Braddock je vais tous tenter pour finir vainqueur. Nous achèverons le premier tour dans une situation plutôt délicate, ou je vais me contenter de regarder mes adversaire. Puis je parvient a monter a la première position mais les pare choc ce croise et ne ce lâche pas de vue, je réussi a garder mon sang froid pour mettre nos couleur sur la plus haute marche.

nous sommes au dernier tours et comme vous pouvez le voir sur cette photo la tension et a son comble. je vais pousser ma golf dans ces dernier retranchement mais malheureusement une voiture me double. je réussi a fermer la porte assez tôt pour limiter les dégât et qui ces peu etre finir premier!! Soirées Best Of The Best (BOTB pour les intimes) Grand_13

Soirées Best Of The Best (BOTB pour les intimes) Grand_14
le drapeau a damier et la juste devant mes roues mais ce sera finalement la deuxième position qui m'attendra. personne ne ces lacher de vue cetait vraiment une très belle course. merci Braddock Soirées Best Of The Best (BOTB pour les intimes) 80160


Une course en mercedes me laisse aussi un très bon souvenir. malgrer un départ CATASTROFIQUE Chaud (merci poly) je percute des le début de la course un pilote qui na pas pu prendre le départ (écran noir) je me retrouve dans l'herbe avec une suspensions HS. la seul question que je me pose a ce moment et " est-ce que les dégât son sur fort?" heureusement pour moi ce n’était pas le cas et vais très vite trouver un bon rythme. Malgré avoir doubler 2pilotes des le premier tour je me retrouve avec 6 seconde de retard. je ne croi pas a la victoire mais je tien a faire de mon mieux, je vais remonter les pilotes un a un avant de me retrouver seul a la poursuite des trois leaders, je n'ai pas d'aspiration et je ne peut comter que sur moi même et avec surprise je me retrouver coler au par choc des leader au tout dernier tour. l'un d'entre eux par a la faute me voila 3éme malheureusement aucun dépassement ne sera possible avant la ligne d'arriver sauf erreur. je finirai donc a cette 3éme place derrière Braddock et play4fun (il m'aurais manquer 2 tours (peu etre Embarassed )) Soirées Best Of The Best (BOTB pour les intimes) High_s10
Soirées Best Of The Best (BOTB pour les intimes) High_s11
Braddock qui brille une fois de plus par ces performance





ma pire course!
Soirées Best Of The Best (BOTB pour les intimes) Laguna10
je signe des temps convenable au qualif mais je partirais avant dernier car ces en départ inverser. je part une fois de plus la tête dans l'guidon oubliant même mes pneu FROID Soirées Best Of The Best (BOTB pour les intimes) 346636 après un jolie séjour parmi les pâquerette je reprend la piste MAIS la 4 secondes de pénalité m'attende et deux pilote me double. a la fin du premier tour je suis a 12secondes de retard Chaud je ne lâche rien et prendrais néanmoins beaucoup de plaisir pendant cette course. après avoir doubler les deux pilotes les plus proche de moi ce sera une course contre la montre pour finir a 9seconde de retard.
Soirées Best Of The Best (BOTB pour les intimes) Laguna12
me voila roue dans roue au dernier tour au coter de roulax

voila j’espère que ce bref résumer vous convient et j’espère a bientôt sur la piste Soirées Best Of The Best (BOTB pour les intimes) 80160
Revenir en haut Aller en bas
Mobieus13
Staff
Staff
Mobieus13


Nombre de messages : 2130
Age : 35
ID SEN : XxMobieuS13xX

Soirées Best Of The Best (BOTB pour les intimes) Empty
MessageSujet: Re: Soirées Best Of The Best (BOTB pour les intimes)   Soirées Best Of The Best (BOTB pour les intimes) Icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 6:58

Jolie resumé Soirées Best Of The Best (BOTB pour les intimes) 80160

Ps : on me voit sur la photo de la mercedes qui fut aussi un jolie depart pour moi merci poly Soirées Best Of The Best (BOTB pour les intimes) 811737 . Deplus on voit ma jolie couleur
Revenir en haut Aller en bas
the-motard-80
Team R
Team R
the-motard-80


Nombre de messages : 1969
Age : 35
Localisation : abbeville 80100
ID SEN : the-motard_80 (christophe)

Soirées Best Of The Best (BOTB pour les intimes) Empty
MessageSujet: Re: Soirées Best Of The Best (BOTB pour les intimes)   Soirées Best Of The Best (BOTB pour les intimes) Icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 7:24

une jolie couleur rose effectivement Soirées Best Of The Best (BOTB pour les intimes) 220185
Revenir en haut Aller en bas
Fend
Admin
Admin
Fend


Nombre de messages : 10054
Age : 42
Localisation : Grenoble

Soirées Best Of The Best (BOTB pour les intimes) Empty
MessageSujet: Re: Soirées Best Of The Best (BOTB pour les intimes)   Soirées Best Of The Best (BOTB pour les intimes) Icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 8:11

C'est cool ça continue à rouler !! Merci pour le résumé Soirées Best Of The Best (BOTB pour les intimes) 80160
Revenir en haut Aller en bas
http://www.live4wheels.com
braddock666
Pro
Pro
braddock666


Nombre de messages : 1350
Age : 43
Localisation : Habay-la-neuve
ID SEN : Braddock666

Soirées Best Of The Best (BOTB pour les intimes) Empty
MessageSujet: Re: Soirées Best Of The Best (BOTB pour les intimes)   Soirées Best Of The Best (BOTB pour les intimes) Icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 8:44

Merci pour ton résumé Motard. Très belles photos Soirées Best Of The Best (BOTB pour les intimes) 80160
Revenir en haut Aller en bas
oRO_JAo
Admin
Admin
oRO_JAo


Nombre de messages : 15004
Age : 38
Localisation : Gard (30)
ID SEN : Veilside_RS

Soirées Best Of The Best (BOTB pour les intimes) Empty
MessageSujet: Re: Soirées Best Of The Best (BOTB pour les intimes)   Soirées Best Of The Best (BOTB pour les intimes) Icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 11:10

Merci pour ce résume sa fait plausir Soirées Best Of The Best (BOTB pour les intimes) 80160
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-r.fr
Mobieus13
Staff
Staff
Mobieus13


Nombre de messages : 2130
Age : 35
ID SEN : XxMobieuS13xX

Soirées Best Of The Best (BOTB pour les intimes) Empty
MessageSujet: Re: Soirées Best Of The Best (BOTB pour les intimes)   Soirées Best Of The Best (BOTB pour les intimes) Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 8:23

BOTB du 13/05/2013

Soirée moyenne pour moi je n'arrive pas a trouver le bon rythme et fait beaucoup d'erreures . Mais il y pas mal de menbres de la Team R et cela fait plaisir Soirées Best Of The Best (BOTB pour les intimes) 80160 . Sinon le choix des combots étaient bon. Pour la nascar j' ai était ejecter par un gars qui lagué alors que j'étais en bonne position Soirées Best Of The Best (BOTB pour les intimes) 811737.

Très bonne ambiance même si certain gars étaint "prétencieu". Et que dire de Otys apart bravo pour ta performance qui a été très impressionnante Soirées Best Of The Best (BOTB pour les intimes) 80160
Revenir en haut Aller en bas
the-motard-80
Team R
Team R
the-motard-80


Nombre de messages : 1969
Age : 35
Localisation : abbeville 80100
ID SEN : the-motard_80 (christophe)

Soirées Best Of The Best (BOTB pour les intimes) Empty
MessageSujet: Re: Soirées Best Of The Best (BOTB pour les intimes)   Soirées Best Of The Best (BOTB pour les intimes) Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 11:17

envie d'un conte rendu???
B.O.T.B


ici je démarre sur les chapeau de roue en ayant signer le 2éme chrono des qualif derrière le grand Otys qui était déchainer car il avait tous simplement 2seconde d'avance sur mon temps Surprised

1seul mot impressionnant Soirées Best Of The Best (BOTB pour les intimes) 833735 Soirées Best Of The Best (BOTB pour les intimes) 246356
Soirées Best Of The Best (BOTB pour les intimes) Grand_21


Soirées Best Of The Best (BOTB pour les intimes) Grand_16
après mettre vautrais lamentablement sur Otys( (heureusement il n'a rien eu Soirées Best Of The Best (BOTB pour les intimes) 942938) je fini dans l'herbe accompagner de Mobieus qui me suis dans mon action, t-elle un chien suis son maître Razz. suite a sa nous ferons ensemble un superbe dépassement de concert Soirées Best Of The Best (BOTB pour les intimes) 80160


(inutile de presicer ou ce situe Mobieus sur cette photo Soirées Best Of The Best (BOTB pour les intimes) 220185)

puis direction Braddock et play4fun car ces avec eux qu'il va ce passer le plus de suspense durant cette course Soirées Best Of The Best (BOTB pour les intimes) 80160

Soirées Best Of The Best (BOTB pour les intimes) Grand_22
Soirées Best Of The Best (BOTB pour les intimes) Grand_24

MAIS ou et Otys??? quelqu'un a vue Otys
mais oui ces le petit bonhomme labas loin loinnn devant Soirées Best Of The Best (BOTB pour les intimes) 80160
Soirées Best Of The Best (BOTB pour les intimes) Grand_25
que dire? la vidéo et juste impressionnante de justesse Soirées Best Of The Best (BOTB pour les intimes) 833735 Soirées Best Of The Best (BOTB pour les intimes) 246356



quoi la suite? quelle suite???
haaaa oui l'audi R8 5.2L on les senter bien d'ailleurs les 5.2L Soirées Best Of The Best (BOTB pour les intimes) 220185

ma course en une photo.

Soirées Best Of The Best (BOTB pour les intimes) Trial_10
no commente, j'aurai au moin eu le record de vitesse sur ce circuit suite a sa cul Soirées Best Of The Best (BOTB pour les intimes) 220185



Soirées Best Of The Best (BOTB pour les intimes) Trial_11
ici on peut voir Mobieus en première position.

mais ce sera de très courte durée. (je prend une photo d'otys tout de suite temps qu'il et encor accompagner Soirées Best Of The Best (BOTB pour les intimes) 72969)
Soirées Best Of The Best (BOTB pour les intimes) Trial_12

Otys et déjà confortablement installer des le 3éme tours et finira vainqueur sans surprise Soirées Best Of The Best (BOTB pour les intimes) 80160
Soirées Best Of The Best (BOTB pour les intimes) Trial_13

ps: comme j'ai quitter la course pour la regarder en spectateur je n'ai pas le ralentit complet désoler pour le résumer très cour


Bonus photos

Soirées Best Of The Best (BOTB pour les intimes) Supers10
Soirées Best Of The Best (BOTB pour les intimes) Supers11

Soirées Best Of The Best (BOTB pour les intimes) Suzuka10
Soirées Best Of The Best (BOTB pour les intimes) Suzuka11
Revenir en haut Aller en bas
RedZoku_JaMaL
Accro
Accro



Nombre de messages : 145
Age : 29
Localisation : nice
ID SEN : Redzoku_JaMaL
Autre team : RedZoku

Soirées Best Of The Best (BOTB pour les intimes) Empty
MessageSujet: Re: Soirées Best Of The Best (BOTB pour les intimes)   Soirées Best Of The Best (BOTB pour les intimes) Icon_minitimeDim 19 Mai 2013 - 6:54

Il est cool ton résumé rabbit rabbit rabbit
Revenir en haut Aller en bas
http://Redzoku.forumgratuit.org
oRO_JAo
Admin
Admin
oRO_JAo


Nombre de messages : 15004
Age : 38
Localisation : Gard (30)
ID SEN : Veilside_RS

Soirées Best Of The Best (BOTB pour les intimes) Empty
MessageSujet: Re: Soirées Best Of The Best (BOTB pour les intimes)   Soirées Best Of The Best (BOTB pour les intimes) Icon_minitimeLun 20 Mai 2013 - 3:12

Excellent je dirais même Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-r.fr
Fend
Admin
Admin
Fend


Nombre de messages : 10054
Age : 42
Localisation : Grenoble

Soirées Best Of The Best (BOTB pour les intimes) Empty
MessageSujet: Re: Soirées Best Of The Best (BOTB pour les intimes)   Soirées Best Of The Best (BOTB pour les intimes) Icon_minitimeLun 20 Mai 2013 - 16:06

Soirées Best Of The Best (BOTB pour les intimes) 192265
Revenir en haut Aller en bas
http://www.live4wheels.com
Contenu sponsorisé





Soirées Best Of The Best (BOTB pour les intimes) Empty
MessageSujet: Re: Soirées Best Of The Best (BOTB pour les intimes)   Soirées Best Of The Best (BOTB pour les intimes) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirées Best Of The Best (BOTB pour les intimes)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» du nouveau pour le GT500
» Pour vos longues soirée d'été...
» Partage de mes voitures pour les évènements saisonniers
» pour se qui aime le drift
» livestream pour regarder les 24h du nurburgring

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team-R :: Espace public :: Photos, vidéos & comptes rendus de courses-
Sauter vers: