Team-R
Bienvenue sur le forum Team-R, communauté francophone réunissant les amateurs de simulations automobile console et PC.

Si vous n'êtes pas enregistré, nous vous invitons à le faire après avoir jeté un œil au portail et aux règles de conduite Team-R.

Vous devrez ensuite vous présenter dans la section adéquate pour avoir accès à l'ensemble du forum.

L'équipe Team-R.
Team-R
Bienvenue sur le forum Team-R, communauté francophone réunissant les amateurs de simulations automobile console et PC.

Si vous n'êtes pas enregistré, nous vous invitons à le faire après avoir jeté un œil au portail et aux règles de conduite Team-R.

Vous devrez ensuite vous présenter dans la section adéquate pour avoir accès à l'ensemble du forum.

L'équipe Team-R.
Team-R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team-R

Simulation auto
 
Page d'accueilAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Présentatation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
valmont
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 2
Age : 64
ID SEN : supermiata2003

Présentatation Empty
MessageSujet: Présentatation   Présentatation Icon_minitimeVen 2 Aoû 2013 - 22:52

Bonjour a tous je me présente je suis Valmont un passionné heureux d'être ici je ne ses pas si j'ai le droit de poser une question mes je vais tenter le cou j'aimerais juste savoir comment faire pour enregistrer une course grand tourismo a mettons et pouvoir le regarder sur un ordi merci  a l'avance a + valmont
Revenir en haut Aller en bas
oRO_JAo
Admin
Admin
oRO_JAo


Nombre de messages : 15004
Age : 38
Localisation : Gard (30)
ID SEN : Veilside_RS

Présentatation Empty
MessageSujet: Re: Présentatation   Présentatation Icon_minitimeSam 3 Aoû 2013 - 6:44

Salut et bienvenu a toi valmont .

Peux tu nous en dire plus sur toi et ton parcours sur ta passion automobile ou jeux de simu Smile

Pour ce qui est des replays GT5 c'est impossible de les voir sur PC a moins que tu aie un boîtier d'acquisition pour enregistrer ton replay .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-r.fr
valmont
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 2
Age : 64
ID SEN : supermiata2003

Présentatation Empty
MessageSujet: Re: Présentatation   Présentatation Icon_minitimeSam 3 Aoû 2013 - 11:44

Bien tout d'abord pas très familier avec les forum j'ai comme de la misère a comprendre pour l'instant pour ce qui est de bien le debut de ma carriere virtuel hahahaha a commencer avec Québec nasard 2003 sur pc citais très le fun ensuite Jai jouer beau avec grid 1 et toute les formule one et ma dernière acquisitions grand tourismo 5 un ex Jai participer a un tournois avec jobois sur grand tourismo
et je respect les joueur le plus possible même si je fini dernier j'aime prendre mon temps pour apprendre et ces pareille pour ce forum je vais étudier ca et plus tard j'aimerais bien embarquer avec vous dans les tournois me décrire rapidement serais j'adore conduire en virtuel je suis respectueux
je conduit assez bien mes pas un champion, mes je t'avourer que ma manière de jouer que j'aimais le plus ces quand que les collision étais désactiver car sa me dérange pas du tout d'arriver dernier mes quand sa fait 4 foi qui te fait pogner le champ j'aime pas trop sa te trente tour de fait ses moins
le fun en gros ses sa j'espère que j'en ai assez dit et moi je vais essayer de comprendre le fonctionnement du forum et votre langage hahahaha a plus mon ami
Revenir en haut Aller en bas
oRO_JAo
Admin
Admin
oRO_JAo


Nombre de messages : 15004
Age : 38
Localisation : Gard (30)
ID SEN : Veilside_RS

Présentatation Empty
MessageSujet: Re: Présentatation   Présentatation Icon_minitimeSam 3 Aoû 2013 - 14:50

Merci pour toute ces précision sur ta "carriére" de gamers Smile

Je t'avouerais que certain passage sur tes écrits ne son pas très clair pour nous ( Grammaire québecoise ) lol!

Si tu veux rouler avec nous,nous faisons en ce moment tout les lundi des courses simple qui s'appele "The Best Of The Best" BOTB .

Voici le sujet concernant ces courses ICI .

Nous débuterons en septembre un championnat FiA Groupe GT,je te laisse visiter le sujet dans la partie championnat Smile

Une question,comment as tu trouvé notre forum ?

Si tu as d'autre question n'hésite pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-r.fr
chemsou
Team R
Team R
chemsou


Nombre de messages : 1574
Age : 34
Localisation : Alger
ID SEN : jdm-chemsou

Présentatation Empty
MessageSujet: Re: Présentatation   Présentatation Icon_minitimeDim 4 Aoû 2013 - 10:56

Salut et bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Fend
Admin
Admin
Fend


Nombre de messages : 10054
Age : 42
Localisation : Grenoble

Présentatation Empty
MessageSujet: Re: Présentatation   Présentatation Icon_minitimeLun 5 Aoû 2013 - 9:20

Bienvenue ici ! J'espère que nos horaires de roulage pourront correspondre avec tes dispo !

Et oui, comment as-tu trouvé notre forum ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.live4wheels.com
Contenu sponsorisé





Présentatation Empty
MessageSujet: Re: Présentatation   Présentatation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentatation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team-R :: Espace membres :: Présentations des membres-
Sauter vers: