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MessageSujet: Articles Braddock   Articles Braddock Icon_minitimeSam 12 Oct 2013 - 3:27

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Dernière édition par braddock666 le Dim 8 Juin 2014 - 16:19, édité 2 fois
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MessageSujet: Re: Articles Braddock   Articles Braddock Icon_minitimeSam 12 Oct 2013 - 3:36

Article zoom

Ca y est le grand moment* est arrivé, la manche de qualification est enfin terminé et les choses sérieuses vont pouvoir commencer. Les gros bras ont répondu présent et il n'y a pas beaucoup de surprises parmis les premiers. Michouw, Jomas, killarnaud, Otys et Iover forment le top cinq. Ces pilotes ont impressionné les spécialistes et connaissant le potentiel de ces compétiteurs, ils devraient être capable de réaliser l'entièreté des courses en Gold class. Juste derrière ce big five, on retrouve Grd, Zouill, Wookie et Pagsagupar. Le Middle four à réalisé également une très bonne manche de qualification, et il faudra les surveiller de très près durant la compétition. Les trois derniers pilotes constituant la première Gold class sont Serbo, Linkristobal et Coco. Ils ont profité du bonus de 10 secondes ( pour le best lap ) pour intègré le groupe doré. Ce sont également des pilotes très rapide, mais face a la concurrence, ils vont devoir cravacher si ils veulent venir se hisser à l'avant de la course.

* définition du moment par JCVD : "Je crois au moment. S'il n'y a pas le moment, à ce moment-là, il faut arriver à ce moment-là, au moment qu'on veut."

Mais l'UGTC ne se résume pas a cette armé des douze dorés. De nombreux pilotes des catégories inférieurs peuvent prétendre accéder à la famille en or. On pense notamment à GTT qui a raté ses qualifications. Certaines rumeurs un peu folle ont circulé sur la toile concernant le grand patron de la GTCC. D'après quelques spectateurs, une peau de banane serait à l'origine du crash de GTT, mais la réalité est tout autre, c'est simplement une faute de concentration qui est la cause de l'accident dans la chicane. Le passage au stand à été fatale au pilote du sud mais on peut s'attendre à une belle remonté de sa part quand on connait le niveau du gaillard. La majorité des Silvers et des Bronzés ont comme objectif de monter de classes. Le système de classement lié au temps mis par le pilote pour effectué les courses va certainement amené une dimension supplémentaire à ce championnat. Imaginer un membre du top five qui réalise une courses catastrophique, c'est bye bye Gold class. Dans le sens inverse un pilote qui réalise une course régulière va se voir récompenser par une progression au niveau des groupes. Tous les scénarios sont envisageable et le mot d'ordre sera la concentration et la régularité.

En effet, les courses s'apparentent à un long défi pour les pilotes, ils vont devoir rester maître de leurs montures durant une heure et demie. La fatigue, la déconcentration, les envies de pipi, le nez qui coule, le slip qui rentre dans les fesses, les couilles qui grattent, la femme qui parle, les enfants qui se réveillent, la bière qui devient plate pendant la course sont autant d'ennemis qu'il va falloir dompter vendredi soir. La stratégie des stands aura aussi toute son importance. D'après ce que j'ai pu observer lors des entraînements, beaucoup de pilotes s'orientent vers trois arrêts au stand, mais l'évolution de la course va certainement chambouler les plans de certains. Avoir une stratégie établie à l'avance c'est bien, mais avoir un plan B et C , c'est encore mieux....

Dans ce contexte, être rapide n'est pas un gage de succès, la course va se jouer à l'endurance, les pilotes vont devoir aller puiser dans leurs réserves et la clef du succès sera je pense la gestion des pneumatiques en fin de relais. En effet cela ne sert à rien de faire tomber les chronos dans les premiers tours pour ensuite adopter un rythme de grand mère et ainsi perdre toute son avance. La fameuse force d'aspiration est également un facteur très important, elle peut faciliter la tâche de ceux qui en profitent mais gare aux freinages. Les retardataires peuvent aussi influencer la course. Bref, vous l'avez compris, tous les ingrédients pour vivre des courses palpitantes sont au rendez vous, chaque participants à comme objectif finale le chrono, il faudra donc se battre jusqu'au terme de la course et ne pas simplement assurer sa place.

Après le lancement de l'UGTC, on peut déjà affirmer que cette compétition est un succès populaire. Les participants ont répondu présent, et il y a une enorme attente autour de ce nouveau championnat. Les grosses enseignes mondiale l'ont bien compris, ils vont ainsi profiter de l'occasion pour s'attacher les services de certains pilotes qui vont pouvoir leur garantir une meilleur visibilité à travers le monde. On a d'ailleurs appris que Jomas était un contact avec la prestigieuse marque de guitare " Fender " pour être représentant officielle. Killarnaud est lui en contact avec Nivea, qui aimerait bien sortir une crème hydratante pour les pouces au nom du célèbre pilote. Quant à Wookie, il est approché par les plus grand salons de coiffure pour en devenir l'égérie. Pour terminer, Michouw fait des ravages auprès du sexe féminin. Après avoir réalisé le meilleur chrono sur cape ring, le pilote Belge à fait la couverture de Closer et est même sélectionné pour être élu Sportif préfèré des ménagères de plus de soixante ans.

L'UGTC est également un excellent moyen de faire des nouvelles connaissances ou alors de retrouver des pilotes que l'on croyait perdu du côté obscur. J'en profiterai donc pour en saluer quelques uns. Je pense d'abord à Tetenn avec qui j'ai eu l'occasion d'échanger quelques mots. Ce pilote fort sympathique est très connu dans le monde du NASCAR, il se lance un nouveau défi en participant à l'UGTC. C'est aussi avec très grand plaisir que je retrouverai RIK, membre du staff mono modèle. Ces rencontres quotidiennes sont une véritable institution sur GT5rs, j'invite d'ailleurs tous les UGTCistes a venir faire un petit tour sur le mono entre les différentes manches. Je tiens également à saluer Kartonizer qui est avec Arthman une des chevilles ouvrières de l'organisation de l'endurance Karting GT5rs Race Cup BRK qui aura lieu le 18 mai. Le zoom espère que cette journée restera comme un grand moment sportif et humain sur GT5rs. Je terminerai avec l'inamovible NarmOuche, sa bonne humeur légendaire et son gros cœur ne peuvent laisser personne indifférent. En dehors de l'aspect purement ludique, lUGTC et GT5rs dans son ensemble, est avant tout un endroit de rencontre et de respect. Les valeurs qui sont véhiculer ici sont universelles et si il n'y avait qu'une chose à ressortir du lot, c'est bien cette notion de Fairplay que je choisirai.


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MessageSujet: Re: Articles Braddock   Articles Braddock Icon_minitimeSam 12 Oct 2013 - 3:37

Le jeu de go selon Jean-Claude Vandamme : "Quand tu joues au Go.. faut être aware. Si t'es pas aware, tes pierres sont mortes, et toi avec." Cette citation pleine de bon sens me fait un peu penser au déroulement d'une course de l'UGTC. Quand tu joues au go, donc que tu te retrouves au volant de ton bolide, faut être aware. C'est simple comme bonjour selon JCVD, si t'es aware tu peux jouer au go, donc rouler pour le podium ou même la victoire, par contre si t'es pas aware, tes pierres sont mortes ( comprenez, vos carottes sont cuites ). Dans ce cas, attendez vous a vous battre en fond de grille, d'accumuler les petites fautes, et de lutter pour amener votre monture au bout de votre chevauché chronomètré. Mais que signifie exactement être " aware " : "Y a des gens qui n'ont pas réussi parce qu'ils ne sont pas aware, ils ne sont pas "au courant". Ils ne sont pas à l'attention de savoir qu'ils existent. Tu as un rhume et tu fais toujours "snif". Faut que tu te mouches. Tu veux un mouchoir ? Alors y a des gens comme ça qui ne sont pas aware. Moi je suis aware tu vois, c'est un exemple, je suis aware."JC Van Damme.

Libre à chacun d'interpréter les propos de l'Universal Soldier, mais il est clair qu'il faut prévoir un mouchoir quand tu as le rhume et que tu vas forcément faire " snif "!! Prevoir un événement et s'adapter a celui ci, cela s'appelle l'expérience, ou le vécu. Les pilotes de l'UGTC ne font pas " snif " mais plutôt " vrooom " et pour réaliser un bon " vrooom" rien de tel qu'une stratégie établi à coup d'entraînement productif. Pour être aware il faut être " au courant ", donc connaître le combo et toutes ses speficitées, maîtriser l'usure des pneus et du carburant, avoir un set up performant. Bref cela ne se fait pas en dix minutes et l'entraînement est la base, si on veut rivaliser au jeu de go....

Après deux courses, le système de classement, fait ses preuves. Les groupes ne sont pas figé et restent homogène au fil des épreuves. Sans grande surprise, c'est Jomas qui occupe à l'heure actuelle la première place du classement générale de l'UGTC. Nous ne savons pas si sa dernière expérience au Karting l'a rendu plus aware, mais il n'est jamais évident de confirmer son statut de favori. Il est jeune mais il a déjà la crinière du lion, et tel le roi de la jungle, il essaye de dominer tous ses concurrents. Derrière le lion on retrouve son coéquipier, Otys le léopard. La rising power domine largement le début de championnat. Derrière ces deux loustics, on retrouve de nouveau une bestiole, Serbo le KIng Kong. Serbo enchaîne les bonnes performances, et il est le mieux placé pour venir titiller la Rising Power. Derrière ce trio infernale on retrouve plusieurs poursuivants qui vont tout faire pour venir bouleverser cette hiérarchie.

Dans les autres classes, AFD, One, Shalshaska et SnooOp sont sorti vainqueur de leurs courses. La troisième manche sur HSR, fait déjà coulé beaucoup d'encre. En effet, le combo peut paraître facile au premier coup d'œil, mais la course ne sera pas de tout repos vendredi soir. Premièrement il faudra apprivoiser l'aspiration et ne pas être surpris. Pour être performant les pilotes devront utiliser cette fameuse force de façon intelligente. La moindre sortie de piste et c'est le rail, ce qui est catastrophique sur ce circuit. Enfin l'usure des pneus et de l'essence sera aussi très importante, espérons qu'il y' ait moins de panne sèche qu'à la première course. Qui évitera les " snif ", qui fera vroooom vroooom, qui n'oubliera pas ses mouchoirs, qui prendra soin de ses pierres, qui sera le meilleur au jeu de go, Bref qui sera le plus aware des Ultimates drivers ???? Réponse vendredi soir......

Et que l'Aware attitude soit aussi au rendez vous avec les Diables Rouges :fete: 

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MessageSujet: Re: Articles Braddock   Articles Braddock Icon_minitimeSam 12 Oct 2013 - 3:38

À la lecture des récents résultats communiqués par le staff UGTC, le chrono réalisé par Sskila a de suite retenu mon attention. Pour sa première participation à ce championnat, il n'a pas fait dans la dentelle. Meilleur chrono de la manche trois avec plus de vingt secondes d'avance sur son dauphin, la performance de l'arme absolu mérite d'être soulignée. L' autre fait marquant de cette troisième manche est l'abandon d'Otys suite à des problèmes mécaniques. Dans son malheur Otys peut se réjouir de se retrouver en silver pour la prochaine manche, mais il va perdre de gros points sur ses concurrents. Certes le grand tournoi est encore long et le jugement final ne se fait que lors de la dernière manche, mais il s'agit de ne pas trop trainer en route pour les pilotes qui visent le classement général. Je rappelle que le système de points mis en place pour l'UGTC dépend de la classe du pilote. Le vainqueur des gold se verra attribuer 130 points, tandis que le premier argenté en gagnera 110. Vous l'aurez compris, logiquement, le premier bronzé repartira avec 90 points dans son escarcelle. Ce classement est l'ultime menace pour tous les concurrents, ici à l'UGTC, les erreurs se payent souvent très chères, et a chaque course, la même phrase revient quasiment sur toutes les lèvres : " prudence, la course est longue, il ne sert à rien de prendre des risques inutiles......"


C'est avec un plaisir démesuré que j'ai pris contact avec JCVD qui suis très attentivement le championnat. L'homme qui frite a tout va même quand il a perdu la vue nous fait part de son analyse très pointu sur la chose : " Hello everybody, bonjour tout le monde, merci au Zoom de m'inviter sur ce numéro. Il est clear comme l'eau que je prends énormément de pleasure a suivre les différentes courses. Pour en revenir à mon friends Otys, c'est un peu comme si il s'était pris une bonne vieille grenade dans la poire, mais cela m'est déjà arrivé de nombreuses fois aussi vous savez, et cela ne fait pas si mal que ça, avec de la bonne pommade ça passe même très vite!!! C'est une véritable chasse à l'homme qui commence pour le récent dauphin de la GTCC, il doit dorénavant éviter le trafic mortel, retrouver son dragon eyes et remettre thé eagle path sur son volant. C'est à ce price qu'Otys pourra remettre ses fesses en Gold. Mais je ne m'en fais pas trop à son sujet, il est habitué au full contact et il se battra jusqu'à la mort. Jomas continue son sans faute, le futur Bachelor prouve qu'il fait bien partie des U.F.O ou Ovni de ce championnat. Ce titre de ET est attribué aux pilotes qui nous sortent des chronos venus d'une autre galaxie. Certes ce titre est flatteur, mais à l'inverse de Chuck Norris, les ET ne sont pas encore capable de gagner à puissance 4 en seulement 3 coups! Comprenez qu'ils ne sont pas encore des Timecop, ils sont verry verry strong mais ils n'ont aucunes influences sur le temps qui s'écoule. Ce chrono qui tourne sans cesse lors des différentes courses est le véritable juge de cette complétion automobile".


"La victoire de Serbo sur HSR à remplit my own body inside de joie et de happiness. Le sympathique pilote du sud réalise la une toute grosse performance. La réaction de Serbo à chaud, juste après la course, était criante de vérité. Le Kong à manié la poésie et la douceur linguistique dans un style très personnel. Ce grand moment de fraîcheur lexicale restera gravé dans ma mémoire de mi-cyborg, mi- humain. Serbo ne peut plus se cacher, il occupe today la deuxième place au classement général, il doit just do it et trouver les ressources nécessaires pour garder cette place ou même allé titiller le leader du jeu du go. Of course, cela ne sera pas simple, il ne pourra piloter avec les fingers on thé noize, mais même si il prétend le contraire, le Kong est belle et bien à sa place tout en haut du classement. Iovertakeyou se retrouve lui aussi très bien classé. Même si la réussite n'a pas toujours été de son côté durant les premières manches, il est très speed et fast, vous pouvez comptez sur lui pour faire la battle for Win thé next race. Avec Zouill, Jomas et Serbo , le pilote Belge fait partie des seuls pilotes qui auront passé les 4 premières courses en gold class. Good job".

"Venons en aux outsiders maintenant. GTT et Linkristobal reviennent en Gold après un détour argenté. Mickite et Nonalito ont réalisé une beautiful race sur HSR. Mickite rejoint les Golds et impressionne le publique. AFD, Kazerty et Brakamz sont également très bien placés. Gone, qui est l'exemple type du fair-play et de la camaraderie, enchaîne les courses en silver, sa constance et son potentiel en fait également un prétendant a la classe supérieure. Wookie et Coco naviguent entre les premiers groupes mais ne sont jamais loin. Tous les participants peuvent viser haut, les accidents, pannes d'essence et autres ennuis mécaniques ne sont jamais loin lors d'une course d'une heure et demie. Les surprises seront longtemps au rendez vous. Vous savez dans ma carrière d'acteur à Hollywood j'ai appris beaucoup lors de mes différents projets artistiquement philosophiques. Et si il y a bien un point de règlement de l'UGTC qui me colle parfaitement ce sont LES DÉGÂTS FORTS. Cela a été ma ligne de conduite durant toute ma carrière. C'est sûrement pour cela que ce championnat me passionne. C'est un mélange de bloodsport et de cavale sans issue. Vous maîtrisez ou vous morflez. Malheureusement, chaque virage mal negocié ou une simple mistake peut se transformer en mort subite. Notons également le retour de Michouw après une pause estudiantine. Il est rapide et son objectif sera clairement de gagner la course et de rejoindre la première classe. Je souhaite donc à chaque participant une good luck pour la prochaine course, en espérant que le spectacle soit au rendez - vous. Have fun guys, it´s just a game, make love et be awarre to play the game of go". Jean Claude Vandamme


Un grand merci à JCVD pour son analyse. Je terminerai en souhaitant de bonnes vacances à tout le monde. Juillet et Août sont des mois particuliers pour bon nombre d'entre nous. Cette période va coïncider avec une trêve de l'UGTC. D'autres rencontres sont au programme sur GT5rs pendant ces deux mois. Il y a les incontournables salons Full simu et Monomodele qui vous accueillerons en toute sympathie. Le championnat NASCAR de Sierraf51 et l ´ OLMS de Brakamz sont également au calendrier durant cette période. Une rencontre Karting est organisé dans le massif centrale le treize Juillet. Profitez de GT5rs et faites le vivre. Mais les grandes vacances se sont également les voyages, les barbecues sans fin, les festivals musicaux, de nouvelles rencontres ( du troisième slips pour certains chanceux ), la détente et les bons moments passés en famille et entre amis. Profitez de cette période ou les jours sont longs, et le sommeil un peu plus court. Malheureusement la vie est compliquée et injuste. Il ne faut pas se voiler la face mais la vie peut paraître très chienne, et les temps sont durs pour une majorité de personnes. Le Zoom ne peut qu'encourager ceux qui traversent, pour diverses raisons, des moments plus difficiles. N'oubliez jamais. Après la pluie vient toujours le beau temps.......



Pour les vacances , je vous propose un petit jeu. En effet les plus cinéphiles d'entre vous auront remarqué que cet article regorge profondément de différent titres de films ou de séries auxquels Jean Claude Vandamme étaient à l'affiche. Qui saura tous les retrouvez ? À vous de jouer.

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MessageSujet: Re: Articles Braddock   Articles Braddock Icon_minitimeSam 12 Oct 2013 - 3:40

Pour le dernier en date, je me suis inspiré du mag Team R

Le mini Zoom


L'édito by Editoman

- Vous l'ignorez peut être mais, pendant les vacances, les bureaux du Zoom ont déménagé afin d'avoir plus d'espace. Après moules et moultes recherches, la rédaction Zoomique s'est finalement installé à deux pâtés Gaumais de maison de central Perk. Le déménagement à malheureusement connut de gros problèmes, se qui a fortement gêné le travail des rédacteurs. Les nouveaux locaux sont très spacieux et bien situés, mais ils ne convenaient pas du tout aux journalistes Zoomeur. La hauteur du plafond, premièrement, était beaucoup trop basse. Notre chef, qui est très très très très grand, était dans l'incapacité de se mettre debout dans les locaux, pas le pied pour travailler me direz vous. Il aura fallut donc remonter tous les plafonds d'un mètre cinquante. Ensuite, de nouveau de la faute du grand patron, c'est le système d'air conditionné qui a du être modifié. Le grand poilu et sa pilosité accrue, ne supportait pas les 21 degrés ambiant. L'équipe de chauffagistes à du travailler jours et nuits afin de régler ce problème. Heureusement, ces ennuis sont derrière le Wookie, et on peut affirmer qu'il a retrouvé la pêche, ou l'orange, c'est selon... Windsurfer, quant à lui, désirait un grand bassin d'eau de mer, a l'intérieur des locaux, équipe d'un système de ventilation révolutionnaire qui pouvait lui permettre de pratiquer la planche à voile durant ses pauses. Barddock, lui voulait une machine a café qui servait des Irish coffee. La goutte d'eau qui a fait débordé la tasse fut certainement la coupure internet durant toute la durée des travaux. Au début de notre troisième millénaire syndicalisé, une coupure d'Internet équivaut à une grève  générale, il était donc impossible, dans ces conditions,  à l'équipe du Zoom de sortir un nouveau numéro de votre magazine préféré. Toutefois, Mickaeĺ´ Kael travail toujours avec des méthodes ancestrales. C'est donc via pigeon voyageur, que notre reporter internationale nous a fais parvenir ses articles. Je vous les livrent ici, et je vous souhaite une agréable lecture zygomatique........


Editoman


L'analyse de Mickael Kael


Bonjour chers lecteurs, ici Mickael Kael en direct de son iceberg. Pour ce nouveau numéro du Zoom, j'ai décidé d'enquéter sur les nombreux abandons et absences lors de la dernière manche de l'UGTC. Mon travail d'invistigation m'a mené vers deux pistes très sérieuses que je vais tenter de vous expliquer dans cet article :

- Première raison : La crise

Les analystes économiques nous avaient prévenues: " cette p***** de crise économique va faire des ravages. Rien ne sera épargné....."
Et cela s'est malheureusement vérifié. Près de cinq ans après les prémices de cette chute boursière, sans précédent dans notre modèle économique actuel, c'est au tour de l'UGTC d'être frappé de plein fouet. En effet dans notre monde cruel tout est lié a l'argent, et la compétition automobile n'échappe pas à cette affirmation discriminatoire. Force est de constater que les pilotes ne peuvent pas s'en sortir seuls, les fonds nécessaires, afin de participer aux différentes courses de l'UGTC à travers la galaxie, sont énormes. Les participants n'ont d'autres choix que de se tourner vers différents sponsors pour les soutenir financièrement. En générale si le dossier est bien ficelé, on arrive à une relation que l'on appele  " win win ". Le pilote se voit disposer d'un budget nécessaire pour couvrir les frais liés a la participation au championat, en contrepartie, le pilote se voit devenir l'image de la marque qui le soutient. L'association entre Otys et la société de production de JCVD " Be Awarre3 " en est le parfait exemple. Dans cette relation un certain équilibre s'est installé, malheureusement un équilibre est souvent fragile, et face à la crise certains contrats de sponsoring n'ont pu résister. En effet, des sociétés se sont retrouver à cours de crédits et donc dans l'obligation d'effectuer de sacrifices budgétaire. Le sponsoring sportif passe bien souvent à la trappe, mais moins il y a de pubs, moins la marque est visible, et donc les ventes diminuent... c'est un cercle vicieux comme la vie en compte de nombreux autres encore....

Prenons l'exemple de Wookie. La touffe est sponsorisé principalement par les shampooings l'Oréal. La firme "qui ne vaut rien"  traverse une passe difficile. Résultat des courses, Wookie n'est plus apprivisioné et se retrouve donc dans l'incapacité de participer actuellement. Cela n'est certainement que provisoire, mais la cause de l'absence de wookie lors de la dernière manche est belle et bien la crise économique, y voir une autre raison n'est que pure spéculation. GTT est quant à lui sponsorisé par Renault sport, mais tout comme l'Oréal, la marque au losange connait un coup de mou dans ses ventes, une nouvelle fois la crise passe et fait ses ravages. Les différents pilotes, concernés par ces contrats non respectés, peuvent évidemment chercher de nouveaux sponsors afin de participer à la prochaine course. Selon certainnes rumeurs, Wookie serait en passe de casser son contrat l'Oréalesque pour s'engager avec les rasoirs Gilette. Ayant déja rencontré a maintes reprises la Touffe, il s'agit la d'une décision pleine de bon sens. Pour finir sur une note plus positive, une crise est par définition non définitive: Elle reflète juste un passage plus délicat. Comme on dit chez nous en Belgique : " Après la pluie, la neige. Après la neige encore un peu de pluie et puis un jour ou l'autre, le soleil finira par venir faire un petit coucou.

- Deuxième raison : Les trois gangsters

Quand j'ai débuté mon investigation à la demande de la rédaction du Zoom, la crise est vite devenue une évidence pour le journaliste qui sommeille nuits et jours en moi,  mais sous l'impulsion de mon chef de rédac j'ai continué mon travail de recherches. C'est avec stuppeur que j'ai pris connaissance d'un véritable fléau, plus grave encore que la chute boursière. En effet depuis peu, un trio de gangsters sèment la panique à travers le monde entier. Ces trois voyous agissent à visage découvert et à l'heure d'écrire ces lignes, ils sont peut être dans votre garage en train de dérober votre véhicule. Le vol de voiture fait partie de leurs spécialités et ils ont vu dans l'UGTC une occasion à ne pas manquer. Plusieurs pilotes se sont fait voler leurs magnifique Shelby Cobra peu avant la course, rendant ainsi donc impossible leurs participations. Avec ces trois fripouilles le monde à basculer du coté obscur.

Bien conscient du danger que représente ces trois individus, le staff de l'UGTC à eu le bon réflexe en faisant appel aux plus hautes instances nationales afin de regler le problème, et de retrouver les Cobra. Le discours du staff était limpide, certes les trois malfrats ne s'étaient attaqué  qu'aux bolides de l'UGTC, mais pour eux il était clair qu'un jour ou l'autre c'est carrément la sécurité nationale qui allait être mis en péril.  C'est ainsi que le charismatique Président François Zéllande pris le dossier en mains. Son but est simple, traquer et arréter le trio malifique. Sa première idée, et surement la meilleur depuis qu'il est au pouvoir, était de collaborer avec le meilleur détective Allemand de tous les temps. Vous l'aurez deviné chers lecreurs, le nom qui se trouvait un haut de la liste du président n'était autre que Derrick Himself. Le grand et le seul Derrick aurait trés bien pu faire l'affaire face a ces trois voleurs, tant leurs manière respectives de travailler semblait coincider,  mais le président ignorait certainement que Derrick avait perdu la vie dans la mission qui consistait à stopper Ben quelque chose en Afgahnistan. Heureusement pour nous, Derrick n'était pas la seul solution envisagé par Zéllande, mais son idéé me semblait bonne et pertinente. Pour lui, pas question de lancer la police ou le GIGN dans cette affaire, pour coincer ces malfrats, il fallait procéder d'une manière différente, avec des gens différents. François Zéllande est ainsi rentré en contact succesivement avec Magnum, l'homme qui tombe à pic, Musclor, Bioman, les Musclés, l'homme qui vallait trois milliards, Hulk et les tontons flingeurs....mais chacunnes des réponses s'est soldé par un NIET définitif. La raison était identique pour tous : trop dangerux de se frotter à ces trois lascars.

J'en suis persuadé, un Président comme lui va trouver la solution, mais pas de suite. En attendant chers lecteurs, je ne peux que vous incitez à la plus grande prudence. Ces trois malfrats sont dans les parages. Mettez bien votre GTR à l'abri des regards, ne les tenté pas, vous risquez de le regretter. La seule chose que je connais à leurs sujets pour le moment sont leurs prénoms. Vous risquez d'en entendre parler pendant longtemps encore, il s'agit de Trevor, Franklin et Mickael......

Tchussss

Mickael kael



Entre quatre roues, des brèves très bref

- Quick aurait fait une demande pour devenir le nouveau sponsor de Jomas. Speedy est également sur le coup
- 67 705,8 spectateurs étaient présent pour suivre la course sur Autumn Ring
- Après la course, tous les participants se sont retrouver chez Tony pour y déguster les meilleurs gencives de porc de la région
- Mickite est nominé dans la catégorie " pouces d'or "
- Miley Circus était présente à Autumn Ring. D'après les commentaires sur les réseaux sociaux, sa tenue n'était pas très adapté à....l'automne
- Gros problèmes aux guichets d'entrée, JCVD voulait suivre la course accompagné d'une blonde à forte poitrine, mais il refusait de payé 2 entrées. Pour l'Universal soldier, 1 plus 1 ne fait pas 2. Après de longues minutes de distribution générale de pains, le responsable des entrées et la star ont finalement trouvé une solution. JCVD a finalement payé 11 entrées . Logique......
- Pagsagupar et Zouill, les joyeux lurons, sont invité sur le grand journal de D8


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MessageSujet: Re: Articles Braddock   Articles Braddock Icon_minitimeSam 12 Oct 2013 - 6:13

Un magazin Team R pour le FIA Articles Braddock 942938 

La relucture est toujours aussi drôle rabbit 
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MessageSujet: Re: Articles Braddock   Articles Braddock Icon_minitimeSam 12 Oct 2013 - 6:50

super boulot Braddock Articles Braddock 80160  je n'ai pas encore fini de lire, il me reste 2 articles que je finirai un peu plus tard mais ces toujours aussi agréable a lire.

pour ce qui et de refaire le MAG sa ne me dérange pas mais je signal que j'aurai énormément moins de temps a y consacré qu’auparavant.
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MessageSujet: Re: Articles Braddock   Articles Braddock Icon_minitimeSam 12 Oct 2013 - 9:32

Mon salop tu t'est lâcher Smile

Je lis dés que j'ai le temps Wink
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MessageSujet: Re: Articles Braddock   Articles Braddock Icon_minitimeDim 13 Oct 2013 - 14:37

Bravo ils sont très bon tes articles brad toujours du plaisir à les lire
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MessageSujet: Re: Articles Braddock   Articles Braddock Icon_minitime

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