Team-R
Bienvenue sur le forum Team-R, communauté francophone réunissant les amateurs de simulations automobile console et PC.

Si vous n'êtes pas enregistré, nous vous invitons à le faire après avoir jeté un œil au portail et aux règles de conduite Team-R.

Vous devrez ensuite vous présenter dans la section adéquate pour avoir accès à l'ensemble du forum.

L'équipe Team-R.
Team-R
Bienvenue sur le forum Team-R, communauté francophone réunissant les amateurs de simulations automobile console et PC.

Si vous n'êtes pas enregistré, nous vous invitons à le faire après avoir jeté un œil au portail et aux règles de conduite Team-R.

Vous devrez ensuite vous présenter dans la section adéquate pour avoir accès à l'ensemble du forum.

L'équipe Team-R.
Team-R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team-R

Simulation auto
 
Page d'accueilAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ma présentation jejealfa

Aller en bas 
+6
jeff_gordon05
Mobieus13
Kutiva
mikiek4
oRO_JAo
jejealfa
10 participants
AuteurMessage
jejealfa
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 4
Age : 35
ID SEN : jejealfa

Ma présentation jejealfa Empty
MessageSujet: Ma présentation jejealfa   Ma présentation jejealfa Icon_minitimeSam 21 Déc 2013 - 12:01

Bonjour a tous alors comme il est dit dans le titre mon pseudo psn est jejealfa. Mes amis m'ont surnommée ainsi car mon prénom est Jérôme et suis un fan d'alfa roulant en alfa aussi bien sur  Very Happy ! La motorisation un 2l TS 16s avec boite semi séquentielle !

Ce qui m a amené ici chez vous c est que je cherche un club avec qui pouvoir rouler !
Je ne suis pas un pilote chevronnée dans GT5 étant donné que je viens tous juste de m y remettre.
Ma spécialité est le drift c est l une des choses dans lequelle je passe la plupart de mon temps sur GT5. A oui excuser moi j ai 24 ans et j ai un casque micro afin de pouvoir converser en cours de partie.

Voilà je pense avoir fait le tour et pouvoir intégrer un groupe de drift si vous en avez  lol! 

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
oRO_JAo
Admin
Admin
oRO_JAo


Nombre de messages : 15004
Age : 38
Localisation : Gard (30)
ID SEN : Veilside_RS

Ma présentation jejealfa Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation jejealfa   Ma présentation jejealfa Icon_minitimeSam 21 Déc 2013 - 12:05

Salut et bienvenu a toi jerome,tu trouvera ton bonheur ici si tu veux jouer avec des gens fairplay online sur GT6 maintenant Chaud

Nous faisons trés peut de drift,nous sommes plus concentré sur les courses grip,d'ailleurs lundi il y a une course en BMW M4 (Propulsion Smile ) si cela te branche tu es le bienvenu lundi Ma présentation jejealfa 80160
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-r.fr
mikiek4
Grand Joueur
Grand Joueur



Nombre de messages : 472
Age : 44
Localisation : strasbourg
ID SEN : MIKI_ek4

Ma présentation jejealfa Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation jejealfa   Ma présentation jejealfa Icon_minitimeSam 21 Déc 2013 - 12:10

bienvenue jejealfa  Ma présentation jejealfa 80160 
sympa de rouler en alfa  Smile surtout en 2l 16s ,le bruit est envoutant ,mon frangin est en 147 ducati
Revenir en haut Aller en bas
Kutiva
Staff
Staff
Kutiva


Nombre de messages : 9678
Age : 31

Ma présentation jejealfa Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation jejealfa   Ma présentation jejealfa Icon_minitimeSam 21 Déc 2013 - 12:15

Bienvenue Jejealfa Team-R 

Un membre de notre forum local est fan d'Alfa aussi, il a une magnifique 75 Potenziata (c'est aussi son pseudo) :

Ma présentation jejealfa Pot110

Ma présentation jejealfa Pot210

Dans l'esprit vieille DTM Smile 

Revenir en haut Aller en bas
jejealfa
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 4
Age : 35
ID SEN : jejealfa

Ma présentation jejealfa Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation jejealfa   Ma présentation jejealfa Icon_minitimeSam 21 Déc 2013 - 12:26

Ouais sa va le bruit du 2l TS est super sympa surtout en montant dans les tours  Very Happy Very Happy et j ai pour projet de mettre un duplex ligne intermédiaire inox et suppression cata ! La se sera simpa sa chantera bien comme il faut  Ma présentation jejealfa 861654 
Revenir en haut Aller en bas
oRO_JAo
Admin
Admin
oRO_JAo


Nombre de messages : 15004
Age : 38
Localisation : Gard (30)
ID SEN : Veilside_RS

Ma présentation jejealfa Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation jejealfa   Ma présentation jejealfa Icon_minitimeSam 21 Déc 2013 - 12:29

Ah la oui elle va dévoilé sa vrai voix et sera bien plus libre lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-r.fr
Mobieus13
Staff
Staff
Mobieus13


Nombre de messages : 2130
Age : 35
ID SEN : XxMobieuS13xX

Ma présentation jejealfa Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation jejealfa   Ma présentation jejealfa Icon_minitimeSam 21 Déc 2013 - 12:35

Bienvenu  Team-R 
Revenir en haut Aller en bas
jeff_gordon05
Team R
Team R
jeff_gordon05


Nombre de messages : 1490
Age : 38
Localisation : gap (environ)
ID SEN : hellrider05

Ma présentation jejealfa Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation jejealfa   Ma présentation jejealfa Icon_minitimeDim 22 Déc 2013 - 13:30

Bienvenue Jérôme
Revenir en haut Aller en bas
VdK
Team R
Team R
VdK


Nombre de messages : 3960
Age : 39
Localisation : Laon (aisne)
ID SEN : o-VdK-o
Autre team : Team-R

Ma présentation jejealfa Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation jejealfa   Ma présentation jejealfa Icon_minitimeDim 22 Déc 2013 - 20:31

welcome here Wink

Pour le drift, ça m'arrive d'en faire quand j'ai envie de me detendre. Donc a l'occase on pourra se faire un petit tandem
Revenir en haut Aller en bas
Fend
Admin
Admin
Fend


Nombre de messages : 10054
Age : 42
Localisation : Grenoble

Ma présentation jejealfa Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation jejealfa   Ma présentation jejealfa Icon_minitimeDim 22 Déc 2013 - 23:56

Salut Jejealfa, bienvenue parmi nous Team-R

J'ai un pote fan d'Alfa également ! Ce fût une marque passion à la belle époque ! Aujourd'hui avec la 4C c'est un peu leur grand retour parmi les passionnés ! Ma présentation jejealfa 80160
Que penses-tu de la 4C ?

Sinon, une boite "semi" séquentielle, ça consiste en quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.live4wheels.com
otys49490
Team R
Team R
otys49490


Nombre de messages : 1848
Age : 38
ID SEN : Team-R_otys

Ma présentation jejealfa Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation jejealfa   Ma présentation jejealfa Icon_minitimeLun 23 Déc 2013 - 6:31

bienvenue  Ma présentation jejealfa 80160 
Revenir en haut Aller en bas
chemsou
Team R
Team R
chemsou


Nombre de messages : 1574
Age : 34
Localisation : Alger
ID SEN : jdm-chemsou

Ma présentation jejealfa Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation jejealfa   Ma présentation jejealfa Icon_minitimeLun 23 Déc 2013 - 12:50

Bienvenu mec
Revenir en haut Aller en bas
jejealfa
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 4
Age : 35
ID SEN : jejealfa

Ma présentation jejealfa Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation jejealfa   Ma présentation jejealfa Icon_minitimeMar 24 Déc 2013 - 16:03

Salut vdk pour le drift j y serais demain a 21h00 et fend la 4c je suis pas très fan je préfère la 8c competizione ! Et la boite semi séquentielle c est une boite robotisée tu conduis la voiture soit en mode manuel soit en mode auto ou soit avec les palettes au volants ! Palette au volant pratique pour du grip surtout en virage !  Ma présentation jejealfa 220185 
Revenir en haut Aller en bas
oRO_JAo
Admin
Admin
oRO_JAo


Nombre de messages : 15004
Age : 38
Localisation : Gard (30)
ID SEN : Veilside_RS

Ma présentation jejealfa Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation jejealfa   Ma présentation jejealfa Icon_minitimeMer 25 Déc 2013 - 1:56

Je pense que fend te demandais par rapport à la 4C et les passionné comme toi d'alfa si vous seriez prêt à investirent dans cet auto "radicalement" faite pour piste au personnes à budget moyen ?

La 8C est certe superbe mais le tarif sens suit aussi si tu vois ce que je veux dire .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-r.fr
jejealfa
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 4
Age : 35
ID SEN : jejealfa

Ma présentation jejealfa Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation jejealfa   Ma présentation jejealfa Icon_minitimeMer 25 Déc 2013 - 11:54

Non je pence pas instire dans la 4c si je pouvais car si on feuillette un peu sur le net c est une auto un peu decevente car malgré ces 240 CV et 840 kg le chrono fait sur le Nurbergring étais assez décevant 8s4 alors que la Mégane RS avait fait un chrono de 8s8 pour tout de même 1400kg.
Je préfère investir dans une 147 gta car on en trouve de pas chère sur le bon coin. Et même si sa n a rien a voir a une 4c au vue du chrono la GTA et plus intéressante du point de vue financier et plaisir de conduite.
J espère avoir bien répondue cette foie  rabbit 
Revenir en haut Aller en bas
oRO_JAo
Admin
Admin
oRO_JAo


Nombre de messages : 15004
Age : 38
Localisation : Gard (30)
ID SEN : Veilside_RS

Ma présentation jejealfa Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation jejealfa   Ma présentation jejealfa Icon_minitimeMer 25 Déc 2013 - 12:06

D'accord je comprend mieux ton point de vue,de plus il est plutôt logique Ma présentation jejealfa 80160
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-r.fr
Fend
Admin
Admin
Fend


Nombre de messages : 10054
Age : 42
Localisation : Grenoble

Ma présentation jejealfa Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation jejealfa   Ma présentation jejealfa Icon_minitimeMer 25 Déc 2013 - 14:16

Ok, merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.live4wheels.com
Contenu sponsorisé





Ma présentation jejealfa Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation jejealfa   Ma présentation jejealfa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma présentation jejealfa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation
» presentation
» Présentation
» présentation
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team-R :: Espace membres :: Présentations des membres-
Sauter vers: