Team-R
Bienvenue sur le forum Team-R, communauté francophone réunissant les amateurs de simulations automobile console et PC.

Si vous n'êtes pas enregistré, nous vous invitons à le faire après avoir jeté un œil au portail et aux règles de conduite Team-R.

Vous devrez ensuite vous présenter dans la section adéquate pour avoir accès à l'ensemble du forum.

L'équipe Team-R.
Team-R
Bienvenue sur le forum Team-R, communauté francophone réunissant les amateurs de simulations automobile console et PC.

Si vous n'êtes pas enregistré, nous vous invitons à le faire après avoir jeté un œil au portail et aux règles de conduite Team-R.

Vous devrez ensuite vous présenter dans la section adéquate pour avoir accès à l'ensemble du forum.

L'équipe Team-R.
Team-R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team-R

Simulation auto
 
Page d'accueilAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 RV-Racing-Team

Aller en bas 
+7
Fend
chemsou
mikiek4
Mobieus13
Kutiva
oRO_JAo
RV_Racing-Team
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
RV_Racing-Team
Team R
Team R
RV_Racing-Team


Nombre de messages : 1398
Age : 55
ID SEN : RV_Racing-Team

RV-Racing-Team Empty
MessageSujet: RV-Racing-Team   RV-Racing-Team Icon_minitimeSam 11 Jan 2014 - 7:01

RV-Racing-Team 920996 a toute la  Team R

Prénom, âge : Hervé, 45 ans  RV-Racing-Team 72969 

Mon lien avec Gran Turismo :
avez-vous joué à toutes la série ?
- Non, seulement GT1, GT4, GT5Prologue, GT5 ( un peu + de 220 000 Kms effectués !! ) et maintenant GT6

Mes voitures dans le jeu : LOTUS !!! of course  Wink 

Mes circuits préférés : J'apprecie surtout les circuits mondiaux. Mais les autres me plaisent bien aussi  monkey sauf peut-être, les ovales et "Monaco" ( circuits trop "accidentogènes"  RV-Racing-Team 881342 )

Ma voiture en vrai : Tout les jours, une Civic I-ctdi  RV-Racing-Team 474787 et pour le plaisir une Elise S ( MY2007 )

Mes circuit en vrai : J'ai la chance d'habiter a quelques kms du circuit d'Abbeville sur lequel j'ai rouler avec ma Lotus a l'occasion de track day et en stage de pilotage en monoplaces ( Campus ), 911 GT3Rs, Sub WRX, Clio et Twingo RS ...
J'ai aussi fait un peu de kart en loisir, il y'a quelques années, avec un Tony/Rotax et des que j'en ai la possibilité en loc' Smile
Je suis depuis 1992, commissaire circuit licencié au circuit de Croix en Ternois  Cool, j'ai donc eu plusieurs fois le plaisir de tourner dessus avec mes voitures et d'autres que l'on m'a permis d'essayer ou en passager.

Ce que j'attend de ce forum : Du fun, du sérieux, du partage, des belles courses !!  RV-Racing-Team 80160 ( cette liste n'est pas exaustive  Very Happy  )

Voili voilou, apres avoir eu le plaisir de "rouler" avec quelques membres de la team-R, me voici sur votre forum et vous remercie de m'accueillir pour de nouvelles soirées d'arsouilles virtuelles !!!
Revenir en haut Aller en bas
oRO_JAo
Admin
Admin
oRO_JAo


Nombre de messages : 15004
Age : 38
Localisation : Gard (30)
ID SEN : Veilside_RS

RV-Racing-Team Empty
MessageSujet: Re: RV-Racing-Team   RV-Racing-Team Icon_minitimeSam 11 Jan 2014 - 7:23

Bienvenu parmi nous hervé,je suis content tu nous rejoignes enfin Smile

J'ai acheté aussi a ma femme pour rouler tout les jours une civic ctdi,je vois que tu as pus essayé pas mal de voiture sur piste je retiens surtout la 911 GT3RS,quelle est ton point de vue sur cette machine ?

Je t'invite a t'inscrire pour la course de mardi soir au CR-Z Touring Car Smile

A bientôt sur la piste Team-R
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-r.fr
Kutiva
Staff
Staff
Kutiva


Nombre de messages : 9678
Age : 31

RV-Racing-Team Empty
MessageSujet: Re: RV-Racing-Team   RV-Racing-Team Icon_minitimeSam 11 Jan 2014 - 7:27

Bienvenue sur le forum Hervé Team-R 

Ça fait plaisir de voir que tu te sois inscris.

Quelle chance d'habiter à quelques kms d'un circuit, j'aimerais pouvoir en dire autant. Ton métier c'est juste commissaire du circuit ou bien tu as autres choses à coté ?
Revenir en haut Aller en bas
Mobieus13
Staff
Staff
Mobieus13


Nombre de messages : 2130
Age : 35
ID SEN : XxMobieuS13xX

RV-Racing-Team Empty
MessageSujet: Re: RV-Racing-Team   RV-Racing-Team Icon_minitimeSam 11 Jan 2014 - 9:23

Bienvenu  Team-R 
Revenir en haut Aller en bas
RV_Racing-Team
Team R
Team R
RV_Racing-Team


Nombre de messages : 1398
Age : 55
ID SEN : RV_Racing-Team

RV-Racing-Team Empty
MessageSujet: Re: RV-Racing-Team   RV-Racing-Team Icon_minitimeSam 11 Jan 2014 - 9:33

@RO_JA : Je n'ai fait que 6 tours de piste au volant de la GT3rs. C'etait la 1ere fois que je me trouvais derriere le volant d'une 911 et franchement, ce fut un pied ENORME !!!
Une machine a sensations. Incroyablement facile et efficace, alors que j'imaginais me trouver face a une auto brutale et piegeuse, dur a "conduire" et bien non. Je ne dis pas piloter car si j'ai exploité 10 % de ce qu'elle est capable de faire, c'est bien le maxi  RV-Racing-Team 72969 .
J'essayerai d'etre present avec plaisir pour la course de mardi  RV-Racing-Team 80160 

@Kutiva : Etre commissaire n'est pas un metier, c'est du pur bénévolat. Tu te deplace sur les circuits pour assurer la securité des pilotes et le bon deroulement des courses. Et lorsque je vais a PAU, Dijon, Magny-Cours, le Mans, Croix etc etc une dizaines de week-end dans l'année et bien ca te coute  monkey .
Heureusement, j'ai un vrai boulot la semaine !!!  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
oRO_JAo
Admin
Admin
oRO_JAo


Nombre de messages : 15004
Age : 38
Localisation : Gard (30)
ID SEN : Veilside_RS

RV-Racing-Team Empty
MessageSujet: Re: RV-Racing-Team   RV-Racing-Team Icon_minitimeSam 11 Jan 2014 - 9:41

Comme quoi les préjugais ne sont pas toujours la réaliter par rapport à la 911 GT3 RS c'est bon a savoir si un jour j'ai l'occasion de choisir entre la 911 ou autre chose a piloter j'en saurai un peut plus comme ça Smile


Dernière édition par oRO_JAo le Dim 12 Jan 2014 - 6:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-r.fr
mikiek4
Grand Joueur
Grand Joueur



Nombre de messages : 472
Age : 44
Localisation : strasbourg
ID SEN : MIKI_ek4

RV-Racing-Team Empty
MessageSujet: Re: RV-Racing-Team   RV-Racing-Team Icon_minitimeDim 12 Jan 2014 - 6:09

bienvenu RV  Team-R 
Revenir en haut Aller en bas
chemsou
Team R
Team R
chemsou


Nombre de messages : 1574
Age : 34
Localisation : Alger
ID SEN : jdm-chemsou

RV-Racing-Team Empty
MessageSujet: Re: RV-Racing-Team   RV-Racing-Team Icon_minitimeDim 12 Jan 2014 - 13:10

Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Fend
Admin
Admin
Fend


Nombre de messages : 10054
Age : 42
Localisation : Grenoble

RV-Racing-Team Empty
MessageSujet: Re: RV-Racing-Team   RV-Racing-Team Icon_minitimeLun 13 Jan 2014 - 6:15

Content de te voir ici Hervé ! A très bientôt qur la piste (mardi ?). Je crois que ça ne te poseras pas trop de problème mais prends bien connaissance de nos règles de fair-play Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.live4wheels.com
chemsou
Team R
Team R
chemsou


Nombre de messages : 1574
Age : 34
Localisation : Alger
ID SEN : jdm-chemsou

RV-Racing-Team Empty
MessageSujet: Re: RV-Racing-Team   RV-Racing-Team Icon_minitimeLun 13 Jan 2014 - 11:18

Au faite la  Team R  dispose d'une page Facebook  elle n'est pas au top mais on ait travail, donc je vous en courage d'aimer la page : y aura de l'actualité de la Team-R et de l'automobiles en génerale

et pourquoi pas la partagé entre potes ça nous fera beaucoup plaisir

Page Facebook


Team-R
Revenir en haut Aller en bas
RV_Racing-Team
Team R
Team R
RV_Racing-Team


Nombre de messages : 1398
Age : 55
ID SEN : RV_Racing-Team

RV-Racing-Team Empty
MessageSujet: Re: RV-Racing-Team   RV-Racing-Team Icon_minitimeSam 8 Fév 2014 - 7:11

Hello la team !

De nouveau connecté  :fete: , bientôt de retour sur les pistes ( enfin... quand j'aurai fini de ranger le boxon et remonté le gamepod  monkey )
Revenir en haut Aller en bas
Kutiva
Staff
Staff
Kutiva


Nombre de messages : 9678
Age : 31

RV-Racing-Team Empty
MessageSujet: Re: RV-Racing-Team   RV-Racing-Team Icon_minitimeSam 8 Fév 2014 - 10:45

Allez, va dans le topic des connexions et montre-nous ton nouveau débit RV-Racing-Team 220185 
Revenir en haut Aller en bas
RV_Racing-Team
Team R
Team R
RV_Racing-Team


Nombre de messages : 1398
Age : 55
ID SEN : RV_Racing-Team

RV-Racing-Team Empty
MessageSujet: Re: RV-Racing-Team   RV-Racing-Team Icon_minitimeSam 8 Fév 2014 - 11:59

OUUUINNNNN !!!!! pourquoi appuis-tu là où ça fait maaaal ????  Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad 
Revenir en haut Aller en bas
chemsou
Team R
Team R
chemsou


Nombre de messages : 1574
Age : 34
Localisation : Alger
ID SEN : jdm-chemsou

RV-Racing-Team Empty
MessageSujet: Re: RV-Racing-Team   RV-Racing-Team Icon_minitimeSam 8 Fév 2014 - 12:19

RV-Racing-Team 246356 RV-Racing-Team 246356 
Revenir en haut Aller en bas
Makiaveli69
Team R
Team R
Makiaveli69


Nombre de messages : 1189
Age : 38
Localisation : Avignon
ID SEN : Makiaveli69

RV-Racing-Team Empty
MessageSujet: Re: RV-Racing-Team   RV-Racing-Team Icon_minitimeDim 9 Fév 2014 - 1:40

Bonne nouvelle RV, seras-tu présent mardi pour m'aider à lutter contre ses satanés Fitz?
Revenir en haut Aller en bas
RV_Racing-Team
Team R
Team R
RV_Racing-Team


Nombre de messages : 1398
Age : 55
ID SEN : RV_Racing-Team

RV-Racing-Team Empty
MessageSujet: Re: RV-Racing-Team   RV-Racing-Team Icon_minitimeDim 9 Fév 2014 - 3:21

La console est reconnectée, la TV et le systeme audio aussi. Reste plus qu'a trouver le temps pour remonter le T500rs et le baquet. Ca va etre ma priorité pour les heures avenirs Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Kutiva
Staff
Staff
Kutiva


Nombre de messages : 9678
Age : 31

RV-Racing-Team Empty
MessageSujet: Re: RV-Racing-Team   RV-Racing-Team Icon_minitimeDim 9 Fév 2014 - 3:30

Revenir en haut Aller en bas
RV_Racing-Team
Team R
Team R
RV_Racing-Team


Nombre de messages : 1398
Age : 55
ID SEN : RV_Racing-Team

RV-Racing-Team Empty
MessageSujet: Re: RV-Racing-Team   RV-Racing-Team Icon_minitimeJeu 10 Juil 2014 - 15:21

Bordel....  Surprised j'ai craqué mon slip et ai signé pour 2 ans sur iRacing !!!!! ( l'offre a 99$ )  monkey
'tin.... deux ans a faire des ronds avec un mx5 sur 8 circuits.... RV-Racing-Team 386271 ch'uis fou ...  porte
Revenir en haut Aller en bas
oRO_JAo
Admin
Admin
oRO_JAo


Nombre de messages : 15004
Age : 38
Localisation : Gard (30)
ID SEN : Veilside_RS

RV-Racing-Team Empty
MessageSujet: Re: RV-Racing-Team   RV-Racing-Team Icon_minitimeJeu 10 Juil 2014 - 15:22

Ta gagné de l'argent en mx5 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-r.fr
RV_Racing-Team
Team R
Team R
RV_Racing-Team


Nombre de messages : 1398
Age : 55
ID SEN : RV_Racing-Team

RV-Racing-Team Empty
MessageSujet: Re: RV-Racing-Team   RV-Racing-Team Icon_minitimeJeu 10 Juil 2014 - 15:24

nan, pas encore...  RV-Racing-Team 72969 
Revenir en haut Aller en bas
oRO_JAo
Admin
Admin
oRO_JAo


Nombre de messages : 15004
Age : 38
Localisation : Gard (30)
ID SEN : Veilside_RS

RV-Racing-Team Empty
MessageSujet: Re: RV-Racing-Team   RV-Racing-Team Icon_minitimeJeu 10 Juil 2014 - 15:26

Pourquoi tu dis 2 ans a faire des ronds en mx5 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-r.fr
Kutiva
Staff
Staff
Kutiva


Nombre de messages : 9678
Age : 31

RV-Racing-Team Empty
MessageSujet: Re: RV-Racing-Team   RV-Racing-Team Icon_minitimeJeu 10 Juil 2014 - 17:08

Très bien ça RV :fete: 

Tu restes en Mx5 la saison prochaine ?
Revenir en haut Aller en bas
VdK
Team R
Team R
VdK


Nombre de messages : 3960
Age : 39
Localisation : Laon (aisne)
ID SEN : o-VdK-o
Autre team : Team-R

RV-Racing-Team Empty
MessageSujet: Re: RV-Racing-Team   RV-Racing-Team Icon_minitimeJeu 10 Juil 2014 - 18:25

Tu n'es pas le seul a avoir craqué. Moi aussi j'ai signé pour 2ans ^^

roro: il dit des ronds, car il va tourner en rond sur les circuits  RV-Racing-Team 72969
Revenir en haut Aller en bas
Fend
Admin
Admin
Fend


Nombre de messages : 10054
Age : 42
Localisation : Grenoble

RV-Racing-Team Empty
MessageSujet: Re: RV-Racing-Team   RV-Racing-Team Icon_minitimeJeu 10 Juil 2014 - 23:59

 RV-Racing-Team 246356  RV-Racing-Team 246356 

oRO_JAo a écrit:
Pourquoi tu dis 2 ans a faire des ronds en mx5 ?
Il y a une promo 2 ans pour le prix d'un sur iRacing en ce moment, on a tous craqué RV-Racing-Team 80160
Revenir en haut Aller en bas
http://www.live4wheels.com
oRO_JAo
Admin
Admin
oRO_JAo


Nombre de messages : 15004
Age : 38
Localisation : Gard (30)
ID SEN : Veilside_RS

RV-Racing-Team Empty
MessageSujet: Re: RV-Racing-Team   RV-Racing-Team Icon_minitimeVen 11 Juil 2014 - 9:45

Ah ok Chaud
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-r.fr
Contenu sponsorisé





RV-Racing-Team Empty
MessageSujet: Re: RV-Racing-Team   RV-Racing-Team Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RV-Racing-Team
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team-R :: Espace membres :: Présentations des membres-
Sauter vers: