Team-R
Bienvenue sur le forum Team-R, communauté francophone réunissant les amateurs de simulations automobile console et PC.

Si vous n'êtes pas enregistré, nous vous invitons à le faire après avoir jeté un œil au portail et aux règles de conduite Team-R.

Vous devrez ensuite vous présenter dans la section adéquate pour avoir accès à l'ensemble du forum.

L'équipe Team-R.
Team-R
Bienvenue sur le forum Team-R, communauté francophone réunissant les amateurs de simulations automobile console et PC.

Si vous n'êtes pas enregistré, nous vous invitons à le faire après avoir jeté un œil au portail et aux règles de conduite Team-R.

Vous devrez ensuite vous présenter dans la section adéquate pour avoir accès à l'ensemble du forum.

L'équipe Team-R.
Team-R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team-R

Simulation auto
 
Page d'accueilAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Coucou à tous !

Aller en bas 
+5
GrandMax
Nemosis
Mobieus13
Kutiva
iP-Highlight
9 participants
AuteurMessage
iP-Highlight
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 14
Age : 27
Localisation : Vers Montepellier
ID SEN : iP-HiGhlight

Coucou à tous ! Empty
MessageSujet: Coucou à tous !   Coucou à tous ! Icon_minitimeVen 24 Jan 2014 - 6:11

Bonjour à tous! Je m'appelle Gaël, j'ai 17 ans ( mature^^). J'habite dans le sud de la France et je suis un mordu de Sport automobile. J'ai même eu l'occasion d'aller aux 24 heures du Mans cette année et j'en garde un souvenir magique ! gran turismo et moi sa fait un! J'ai joué avec toute la gamme allant du 1 sur ps1 au 6 sur ps3^^ Je suis un fan de compétitions en tout genre et je serai heureux de partager ma passion avec vous ! Je me débrouille assez bien sinon dans le jeu, je parviens a dompter les monstres!  Coucou à tous ! 780607  Je joue sur un volant g27 Racing Wheel et je possède un micro ps3 pour pouvoir parler^^

Mes voitures dans le jeu : Je touche un peu à tout à vrai dire et je me fait a chaque voiture. Very Happy 

Ma voiture dans la vraie vie : Celle de mon père x) J'ai la chance de faire ma conduite accompagnée sur une BMW Série 5 e60 touring 3l 215 cheveaux avec pack Motorsport. C'est vraiment une superbe auto ^^  Coucou à tous ! 80160 


Je finis en vous disant que je suis connecté a peu prés chaque jour sur Gran Turismo et je vous remercie d'avoir pris le temps de lire ^^ J’espère vivement vous voir sur la piste ! mon pseudo PSN: iP-HiGhlight-___ Coucou à tous ! 192265 
Revenir en haut Aller en bas
Kutiva
Staff
Staff
Kutiva


Nombre de messages : 9678
Age : 31

Coucou à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou à tous !   Coucou à tous ! Icon_minitimeVen 24 Jan 2014 - 6:16

Bienvenue sur le forum Team-R 

Nous avons le championnat Swift vs Fit qui vient de commencer, tu peux t'y inscrire si tu veux : http://www.team-r.fr/t1207-inscriptions-ouvertes-suzuki-swift-sport-07-vs-honda-fit-rs
Revenir en haut Aller en bas
Mobieus13
Staff
Staff
Mobieus13


Nombre de messages : 2130
Age : 35
ID SEN : XxMobieuS13xX

Coucou à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou à tous !   Coucou à tous ! Icon_minitimeVen 24 Jan 2014 - 6:19

Bienvenu  Team-R 
Revenir en haut Aller en bas
iP-Highlight
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 14
Age : 27
Localisation : Vers Montepellier
ID SEN : iP-HiGhlight

Coucou à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou à tous !   Coucou à tous ! Icon_minitimeVen 24 Jan 2014 - 6:27

Coucou à tous ! 192265 beaucoup^^ je vais voir sa ce soir pour la battle swift/fit qui m'a l'air trés intéressante. Merci beaucoup aussi Mobieus, c'est vraiment une bonne action ! rare sont les gens qui font sa ! je vous tient au jus  Coucou à tous ! 80160 
Revenir en haut Aller en bas
Nemosis
Accro
Accro



Nombre de messages : 140
Age : 34
ID SEN : Nemosis0612

Coucou à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou à tous !   Coucou à tous ! Icon_minitimeVen 24 Jan 2014 - 6:29

bienvenu l'ami  Coucou à tous ! 80160 

à bientôt sur la piste  Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
iP-Highlight
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 14
Age : 27
Localisation : Vers Montepellier
ID SEN : iP-HiGhlight

Coucou à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou à tous !   Coucou à tous ! Icon_minitimeVen 24 Jan 2014 - 6:32

Merci Nemosis ! à bientôt Smile 
Revenir en haut Aller en bas
GrandMax
Membre fidèle
Membre fidèle



Nombre de messages : 50
Age : 30
ID SEN : GrandMax63

Coucou à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou à tous !   Coucou à tous ! Icon_minitimeVen 24 Jan 2014 - 6:50

Bienvenue Smile a bientôt sur la piste Wink
Revenir en haut Aller en bas
oRO_JAo
Admin
Admin
oRO_JAo


Nombre de messages : 15004
Age : 38
Localisation : Gard (30)
ID SEN : Veilside_RS

Coucou à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou à tous !   Coucou à tous ! Icon_minitimeVen 24 Jan 2014 - 7:17

Bienvenu à toi en espérant te voir en piste Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-r.fr
Guits77
Accro
Accro



Nombre de messages : 105
Age : 37
ID SEN : Guits77

Coucou à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou à tous !   Coucou à tous ! Icon_minitimeVen 24 Jan 2014 - 7:55

Bienvenu Coucou à tous ! 80160 
Revenir en haut Aller en bas
Fend
Admin
Admin
Fend


Nombre de messages : 10054
Age : 42
Localisation : Grenoble

Coucou à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou à tous !   Coucou à tous ! Icon_minitimeVen 24 Jan 2014 - 8:04

Bienvenue ici Gaël !! Team-R

amuses toi bien parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.live4wheels.com
chemsou
Team R
Team R
chemsou


Nombre de messages : 1574
Age : 34
Localisation : Alger
ID SEN : jdm-chemsou

Coucou à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou à tous !   Coucou à tous ! Icon_minitimeVen 24 Jan 2014 - 9:25

Bienvenu ici

Tu donne l'impression d'un vrai passionnée d'auto, il y aura beaucoup d'évènements ici tu trouvera ton bonheur je suis certain

@ bientôt sur la piste

 Team-R 
Revenir en haut Aller en bas
iP-Highlight
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 14
Age : 27
Localisation : Vers Montepellier
ID SEN : iP-HiGhlight

Coucou à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou à tous !   Coucou à tous ! Icon_minitimeVen 24 Jan 2014 - 9:53

Merci à tous ! c'est très gentil  Smile  et ouais le sport auto y'a que sa de vrai ! j’espère vous voir tous d'ici peu sur la piste  Coucou à tous ! 741455 a très bientôt  Coucou à tous ! 72969 
Revenir en haut Aller en bas
oRO_JAo
Admin
Admin
oRO_JAo


Nombre de messages : 15004
Age : 38
Localisation : Gard (30)
ID SEN : Veilside_RS

Coucou à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou à tous !   Coucou à tous ! Icon_minitimeSam 25 Jan 2014 - 12:29

Hésite pas a ajouter certain d'entre nous pour nous rejoindre Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-r.fr
iP-Highlight
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 14
Age : 27
Localisation : Vers Montepellier
ID SEN : iP-HiGhlight

Coucou à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou à tous !   Coucou à tous ! Icon_minitimeSam 25 Jan 2014 - 14:26

Aucuns soucis ! Je ferai sa demain si j'ai le temps  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucou à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou à tous !   Coucou à tous ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou à tous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team-R :: Espace membres :: Présentations des membres-
Sauter vers: