Team-R
Bienvenue sur le forum Team-R, communauté francophone réunissant les amateurs de simulations automobile console et PC.

Si vous n'êtes pas enregistré, nous vous invitons à le faire après avoir jeté un œil au portail et aux règles de conduite Team-R.

Vous devrez ensuite vous présenter dans la section adéquate pour avoir accès à l'ensemble du forum.

L'équipe Team-R.
Team-R
Bienvenue sur le forum Team-R, communauté francophone réunissant les amateurs de simulations automobile console et PC.

Si vous n'êtes pas enregistré, nous vous invitons à le faire après avoir jeté un œil au portail et aux règles de conduite Team-R.

Vous devrez ensuite vous présenter dans la section adéquate pour avoir accès à l'ensemble du forum.

L'équipe Team-R.
Team-R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team-R

Simulation auto
 
Page d'accueilAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Ce qui a disparu dans GT5

Aller en bas 
+10
VdK
Akro
Takumi
otys49490
The_Flying_Man
Tamago
Ableman31
oRO_JAo
Don Antonio
Fend
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fend
Admin
Admin
Fend


Nombre de messages : 10054
Age : 42
Localisation : Grenoble

Ce qui a disparu dans GT5 Empty
MessageSujet: Ce qui a disparu dans GT5   Ce qui a disparu dans GT5 Icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 13:14

Par rapport au 4ème épisode je regrette :
- le tuning des freins
- les qualifications dans les championnats
- le réglage des boites de vitesse, rapport par rapport

Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.live4wheels.com
Don Antonio
Fan
Fan
Don Antonio


Nombre de messages : 209
Age : 39
Localisation : Haute-Savoie
ID SEN : Sissta

Ce qui a disparu dans GT5 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui a disparu dans GT5   Ce qui a disparu dans GT5 Icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 14:09

Je croit aussi que dans GT4 on pouvait sortir d'un championnat de plusieurs course et sauvegarder ou on en était, dans GT5 on peut pas si on sort on perd tous.
Je trouve sa abuser, on a pas forcement le temps de se taper 5 circuit de 10 ou 20 tours en une seule fois ou on a pas forcement envie de laisser tourner notre play le temps de faire se que l'on n'a a faire.
Revenir en haut Aller en bas
oRO_JAo
Admin
Admin
oRO_JAo


Nombre de messages : 15004
Age : 38
Localisation : Gard (30)
ID SEN : Veilside_RS

Ce qui a disparu dans GT5 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui a disparu dans GT5   Ce qui a disparu dans GT5 Icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 14:52

Je suis d'accord avec toi,surtout pour la boite de vitesse .

Et un gros point aussi sur le fait de changé les jantes sur toute les voitures !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-r.fr
Ableman31
Nouveau
Nouveau
Ableman31


Nombre de messages : 23
Age : 41
Localisation : Toulouse
ID SEN : Ableman31

Ce qui a disparu dans GT5 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui a disparu dans GT5   Ce qui a disparu dans GT5 Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 8:52

Tout à fait d'accord,
J'ai été très déçu de voir ces options qui, admettons-le, sont tout de même très utiles et qui donnent surtout d'avantage de réalisme à la simulation. Un mauvais point donc pour Polyphony Digital qui à quand même mis 5 ans à créer ce nouvel opus.

Sans compter quelques circuits officiels qui ont disparu depuis GT 4. voire GT 2, avec la redoutable montée de Pikes'Peak et le circuit goudronné de Tahiti. (quelle nostalgie). Vous rappelez vous que 80% des voitures dans GT2 étaient modifiables en voitures de course ?
Seulement une dizaine dans GT5. Un peu décevant tout de même malgré les superbes graphismes des modèles premiums.

a++ Smile
Revenir en haut Aller en bas
oRO_JAo
Admin
Admin
oRO_JAo


Nombre de messages : 15004
Age : 38
Localisation : Gard (30)
ID SEN : Veilside_RS

Ce qui a disparu dans GT5 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui a disparu dans GT5   Ce qui a disparu dans GT5 Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 12:04

C'est clair,j'espère qu'ils travaillent sur une grosse mise a jour pour modifier tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-r.fr
Invité
Invité
Anonymous



Ce qui a disparu dans GT5 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui a disparu dans GT5   Ce qui a disparu dans GT5 Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 10:22

c'est clair oro_jao con puisse au moins mettre des jantes sur des voiture d'occas
Revenir en haut Aller en bas
Tamago
Accro
Accro
Tamago


Nombre de messages : 125
Age : 33
ID SEN : keitsu

Ce qui a disparu dans GT5 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui a disparu dans GT5   Ce qui a disparu dans GT5 Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 13:45

Moi je regrette vraiment les rapports de boites à la carte, ce qui est très utile pour des circuits à deux visages avec une partie sinueuse et une longue ligne droite, comme Fuji notamment.

Mais aussi et surtout les essais libre/qualifications en championnat... On pouvait s'habituer à la voiture essayer les réglages, là c'est presque à l'aveugle, résultat j'ai pomé le championnat F1 à la derniere course, à Suzuka sous la pluie.

Mais au moins il y a une grande avancé, le mode online...

Petit HS :Je pense que GT5 n'est pas un jeu totalement fini (comme beaucoup de monde) mais que cela est peut etre dut à un Gran Turismo en développement sur la PSP2 (prévu pour la fin de l'année. D'ailleurs c'est étonnant que personne n'ait fait le rapprochement entre ces deux choses...) Après dire que GT5 peut être transposé à peu de chose près sur la prochaine PSP il n'y a qu'un pas.

Mais bon dans tout les cas je prend beaucoup de plaisir à jouer ^^
Revenir en haut Aller en bas
The_Flying_Man
Grand Joueur
Grand Joueur
The_Flying_Man


Nombre de messages : 514
Age : 27
ID SEN : Flying_for_Life

Ce qui a disparu dans GT5 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui a disparu dans GT5   Ce qui a disparu dans GT5 Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 14:00

Ce qui a disparu aussi est la nitro, qui ajoutait un petit plus niveau stratégie.
Revenir en haut Aller en bas
oRO_JAo
Admin
Admin
oRO_JAo


Nombre de messages : 15004
Age : 38
Localisation : Gard (30)
ID SEN : Veilside_RS

Ce qui a disparu dans GT5 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui a disparu dans GT5   Ce qui a disparu dans GT5 Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 14:04

Sincérement je suis pas fan du nitro,aucun intêret en course et irréaliste je trouve .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-r.fr
otys49490
Team R
Team R
otys49490


Nombre de messages : 1848
Age : 38
ID SEN : Team-R_otys

Ce qui a disparu dans GT5 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui a disparu dans GT5   Ce qui a disparu dans GT5 Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 15:10

c'est bon pour les NFS ou burnout la nitro
en aucun cas sa doit etre dans gt5
Revenir en haut Aller en bas
Takumi
Accro
Accro
Takumi


Nombre de messages : 186
Age : 32
Localisation : Nord Finistère
ID SEN : Polepo

Ce qui a disparu dans GT5 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui a disparu dans GT5   Ce qui a disparu dans GT5 Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 16:05

Le fait de ne pouvoir mettre des jantes sur les occaz, c'est chiant sa, une ae86 avec ses mocheté d'origine, c'est plutôt laid, alors qu'avec 4 jolie roulette, c'est une autre caisse.
Sinon d'accord pour les rapport de boîte, les circuits en moins, notamment c'est clair la Pikes-Peak!!!
Le nitro est complètement irréaliste, sur une simu comme GT5, c'est inutile!
Revenir en haut Aller en bas
Akro
Grand Joueur
Grand Joueur
Akro


Nombre de messages : 476
Age : 36
Localisation : France
ID SEN : Akroc
Autre team : GTRS

Ce qui a disparu dans GT5 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui a disparu dans GT5   Ce qui a disparu dans GT5 Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 16:12

Euh, on peut changer les jantes maintenant hein ! Faut faire les mises à jour ! Et la boite aussi est paramétrable maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
VdK
Team R
Team R
VdK


Nombre de messages : 3960
Age : 39
Localisation : Laon (aisne)
ID SEN : o-VdK-o
Autre team : Team-R

Ce qui a disparu dans GT5 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui a disparu dans GT5   Ce qui a disparu dans GT5 Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 17:53

vive le post déterré Ce qui a disparu dans GT5 220185
Revenir en haut Aller en bas
otys49490
Team R
Team R
otys49490


Nombre de messages : 1848
Age : 38
ID SEN : Team-R_otys

Ce qui a disparu dans GT5 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui a disparu dans GT5   Ce qui a disparu dans GT5 Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 18:20

Ce qui a disparu dans GT5 220185
Revenir en haut Aller en bas
oRO_JAo
Admin
Admin
oRO_JAo


Nombre de messages : 15004
Age : 38
Localisation : Gard (30)
ID SEN : Veilside_RS

Ce qui a disparu dans GT5 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui a disparu dans GT5   Ce qui a disparu dans GT5 Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 0:01

+1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-r.fr
brodbeni
Staff
Staff
brodbeni


Nombre de messages : 1151
Age : 35
Localisation : derrière mon G27
ID SEN : brodbeni

Ce qui a disparu dans GT5 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui a disparu dans GT5   Ce qui a disparu dans GT5 Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 0:59

porte
Revenir en haut Aller en bas
Fend
Admin
Admin
Fend


Nombre de messages : 10054
Age : 42
Localisation : Grenoble

Ce qui a disparu dans GT5 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui a disparu dans GT5   Ce qui a disparu dans GT5 Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 5:41

C'est marrant que ce post soit déterré ! Je me faisait la réflexion hier en regardant une vidéo que le circuit Infineon Raceway me manquait vraiment beaucoup !! Un tracé magnifique et des gros dénivelés !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.live4wheels.com
RedZoku_sL4sh
Accro
Accro
RedZoku_sL4sh


Nombre de messages : 155
Age : 37
ID SEN : RedZoku_sL4sh
Autre team : RedZoku

Ce qui a disparu dans GT5 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui a disparu dans GT5   Ce qui a disparu dans GT5 Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 6:34

+1 pour Infineon Raceway (mais aussi Apricot Hill et Complex String, géniale pour les réglages et le training, tous deux issus de GT3)

Moi je regrette surtout la possibilité de modifier l'angle de braquage max sur les véhicules, alors même que ce 5ème opus est le plus orienté drift de toute la série et que ce paramètre est tout simplement le plus important en drift... (cf : WiseFab Lock Kit tellement efficace que certains disent que c'est de la triche...)
Revenir en haut Aller en bas
Takumi
Accro
Accro
Takumi


Nombre de messages : 186
Age : 32
Localisation : Nord Finistère
ID SEN : Polepo

Ce qui a disparu dans GT5 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui a disparu dans GT5   Ce qui a disparu dans GT5 Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 9:57

A cool si on peut enfin changer les jantes!!
Sa fait longtemps que j'ai pas jouer... Sad
Revenir en haut Aller en bas
The_Flying_Man
Grand Joueur
Grand Joueur
The_Flying_Man


Nombre de messages : 514
Age : 27
ID SEN : Flying_for_Life

Ce qui a disparu dans GT5 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui a disparu dans GT5   Ce qui a disparu dans GT5 Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 12:46

Non, je trouve pas la nitro si irréaliste et inutile que ca, c'est comme le KERS en F1 sauf que c'est pas rechargé à chaque tour. Comme j'ai dit, ca ajoute un petit plus niveau stratégie : soit on bouffe tout dès le départ pour être premier, soit on l'utilise pour grappiller des positions pendant la course.
Revenir en haut Aller en bas
Kutiva
Staff
Staff
Kutiva


Nombre de messages : 9678
Age : 31

Ce qui a disparu dans GT5 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui a disparu dans GT5   Ce qui a disparu dans GT5 Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 12:59

Oui, c'est bien vrai. Pour les runs ça aurait pu être sympa également Smile
Revenir en haut Aller en bas
Takumi
Accro
Accro
Takumi


Nombre de messages : 186
Age : 32
Localisation : Nord Finistère
ID SEN : Polepo

Ce qui a disparu dans GT5 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui a disparu dans GT5   Ce qui a disparu dans GT5 Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 13:09

C'était dans quelle GT?!

Il n'y a pas de nitro en course réelle, comme c'est une simu, il n'y a pas a en avoir.
A part peut être pour les courses ou il y en a, si cela existe.
Revenir en haut Aller en bas
Kutiva
Staff
Staff
Kutiva


Nombre de messages : 9678
Age : 31

Ce qui a disparu dans GT5 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui a disparu dans GT5   Ce qui a disparu dans GT5 Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 13:12

C'était dans le 4 Wink
Revenir en haut Aller en bas
The_Flying_Man
Grand Joueur
Grand Joueur
The_Flying_Man


Nombre de messages : 514
Age : 27
ID SEN : Flying_for_Life

Ce qui a disparu dans GT5 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui a disparu dans GT5   Ce qui a disparu dans GT5 Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 13:26

Oui dans le 4, je me rappelle en avoir mis sur mon AutoBianchi pour gagner une course, car je n'avais plus assez de crédits pour acheter une autre voiture.

Sinon, +1 pour Infineon, mais moi je l'ai avec NASCAR 09 Razz
Revenir en haut Aller en bas
Drics
Nouveau
Nouveau
Drics


Nombre de messages : 30
Age : 37
Localisation : Paris
ID SEN : drx-88

Ce qui a disparu dans GT5 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui a disparu dans GT5   Ce qui a disparu dans GT5 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013 - 5:27

Que de souvenirs sur Apricot Hill, qui ne date pas de GT3 comme écrit ci dessus mais de GT2 (qui n'empeche avec le recul avait un contenu de fou xD)

Moi, ce qui me manque ?




ça (GT2) =

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce qui a disparu dans GT5 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui a disparu dans GT5   Ce qui a disparu dans GT5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce qui a disparu dans GT5
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team-R :: Espace public :: News simulations-
Sauter vers: