Team-R
Bienvenue sur le forum Team-R, communauté francophone réunissant les amateurs de simulations automobile console et PC.

Si vous n'êtes pas enregistré, nous vous invitons à le faire après avoir jeté un œil au portail et aux règles de conduite Team-R.

Vous devrez ensuite vous présenter dans la section adéquate pour avoir accès à l'ensemble du forum.

L'équipe Team-R.
Team-R
Bienvenue sur le forum Team-R, communauté francophone réunissant les amateurs de simulations automobile console et PC.

Si vous n'êtes pas enregistré, nous vous invitons à le faire après avoir jeté un œil au portail et aux règles de conduite Team-R.

Vous devrez ensuite vous présenter dans la section adéquate pour avoir accès à l'ensemble du forum.

L'équipe Team-R.
Team-R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team-R

Simulation auto
 
Page d'accueilAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 salut cet re moi

Aller en bas 
+3
Kutiva
the-motard-80
woinwoin
7 participants
AuteurMessage
woinwoin
Fan
Fan
woinwoin


Nombre de messages : 203
Age : 45
Localisation : cannes
ID SEN : vale4606

salut cet re moi  Empty
MessageSujet: salut cet re moi    salut cet re moi  Icon_minitimeVen 4 Avr 2014 - 6:04

salut a tous je me représente ca fait une éternité que je ne suis pas venu sur le fofo Jai un peut mis de coter la ps3 suite a la création de ma société .perso je prefaire faire des courses le soir que des devis ou factures lol .alors moi cet woinwoin 35 ans je vie a cannes et j avais une grosse envie de ressortir le g27 et hier je me suis pris gt6  Team-R 
Revenir en haut Aller en bas
the-motard-80
Team R
Team R
the-motard-80


Nombre de messages : 1969
Age : 35
Localisation : abbeville 80100
ID SEN : the-motard_80 (christophe)

salut cet re moi  Empty
MessageSujet: Re: salut cet re moi    salut cet re moi  Icon_minitimeVen 4 Avr 2014 - 8:03

salut woinwoin, ces vrai que sa faisais un bout de temps  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
woinwoin
Fan
Fan
woinwoin


Nombre de messages : 203
Age : 45
Localisation : cannes
ID SEN : vale4606

salut cet re moi  Empty
MessageSujet: Re: salut cet re moi    salut cet re moi  Icon_minitimeVen 4 Avr 2014 - 8:06

grave et ca ma manquer tu peut pas savoir  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Kutiva
Staff
Staff
Kutiva


Nombre de messages : 9678
Age : 31

salut cet re moi  Empty
MessageSujet: Re: salut cet re moi    salut cet re moi  Icon_minitimeVen 4 Avr 2014 - 11:44

Re-bienvenue, dommage que je n'ai plus de PS3 ni GT6, j'aimais bien rouler avec toi ! Team-R 
Revenir en haut Aller en bas
Mobieus13
Staff
Staff
Mobieus13


Nombre de messages : 2130
Age : 35
ID SEN : XxMobieuS13xX

salut cet re moi  Empty
MessageSujet: Re: salut cet re moi    salut cet re moi  Icon_minitimeVen 4 Avr 2014 - 12:24

Re-bienvenu  Team-R 
Revenir en haut Aller en bas
oRO_JAo
Admin
Admin
oRO_JAo


Nombre de messages : 15004
Age : 38
Localisation : Gard (30)
ID SEN : Veilside_RS

salut cet re moi  Empty
MessageSujet: Re: salut cet re moi    salut cet re moi  Icon_minitimeVen 4 Avr 2014 - 12:52

Re woinwoin sa fait plaisir de te revoir quoi de neuf sinon sa roule la société ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-r.fr
woinwoin
Fan
Fan
woinwoin


Nombre de messages : 203
Age : 45
Localisation : cannes
ID SEN : vale4606

salut cet re moi  Empty
MessageSujet: Re: salut cet re moi    salut cet re moi  Icon_minitimeVen 4 Avr 2014 - 14:21

oui ca roule j ai eu des gros problèmes pour démarrer mais la je pence que cet bien partie je commence a me faire des payes lol je vous donne mon nouveau psn:vale4606 envoyer vos invites  salut cet re moi  80160 je suis chaud patate lol! 
tin kutiva prend toi une ps je viens d en acheter une pour 90 euro
Revenir en haut Aller en bas
Kutiva
Staff
Staff
Kutiva


Nombre de messages : 9678
Age : 31

salut cet re moi  Empty
MessageSujet: Re: salut cet re moi    salut cet re moi  Icon_minitimeVen 4 Avr 2014 - 15:24

Je viens de la vendre, j'ai migré sur PC, sur iRacing plus précisément Wink 
Revenir en haut Aller en bas
VdK
Team R
Team R
VdK


Nombre de messages : 3960
Age : 39
Localisation : Laon (aisne)
ID SEN : o-VdK-o
Autre team : Team-R

salut cet re moi  Empty
MessageSujet: Re: salut cet re moi    salut cet re moi  Icon_minitimeVen 4 Avr 2014 - 15:29

Tiens ca fait plaisir de te revoir ici woinwoin !! en esperant que tu restes pour de bon ^^.

Tu verras on est assez nombreux a être passé sur PC et a avoir succombé aux sirenes de iRacing.

Tu peux nous parler un peu plus de ta boite ? Quels sont les produits que tu vends etc
Revenir en haut Aller en bas
Fend
Admin
Admin
Fend


Nombre de messages : 10054
Age : 42
Localisation : Grenoble

salut cet re moi  Empty
MessageSujet: Re: salut cet re moi    salut cet re moi  Icon_minitimeSam 5 Avr 2014 - 2:19

Re-bienvenue ici, ça fait plaisir de te voir en effet !

+1 avec VdK, créer ta boite, quelle audace ! On veut en savoir plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.live4wheels.com
woinwoin
Fan
Fan
woinwoin


Nombre de messages : 203
Age : 45
Localisation : cannes
ID SEN : vale4606

salut cet re moi  Empty
MessageSujet: Re: salut cet re moi    salut cet re moi  Icon_minitimeSam 5 Avr 2014 - 6:46

bin je me suis mis a mon compte artisan électricien je me suis dit que ci j arrivais a tourner pendent cette periode de crise je m en sortirai toujours .pour le moment j ai du boulot jusqua fin 2014 en la je chiffre pour 2015 et je vais enfin ressortir ma moto ca fait un an et demis que je ne suis pas monter dessus.
bon iracing et en telechargement ca va saigner  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Fend
Admin
Admin
Fend


Nombre de messages : 10054
Age : 42
Localisation : Grenoble

salut cet re moi  Empty
MessageSujet: Re: salut cet re moi    salut cet re moi  Icon_minitimeSam 5 Avr 2014 - 7:22

Cool, très content pour toi salut cet re moi  80160
Les artisans c'est la base, tu trouveras toujours du boulot une fois les premiers mois passés. Et ça a déjà l'air d'être le cas pour toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.live4wheels.com
Contenu sponsorisé





salut cet re moi  Empty
MessageSujet: Re: salut cet re moi    salut cet re moi  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
salut cet re moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut
» Salut
» Salut !
» Salut !
» salut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team-R :: Espace membres :: Présentations des membres-
Sauter vers: