Team-R
Bienvenue sur le forum Team-R, communauté francophone réunissant les amateurs de simulations automobile console et PC.

Si vous n'êtes pas enregistré, nous vous invitons à le faire après avoir jeté un œil au portail et aux règles de conduite Team-R.

Vous devrez ensuite vous présenter dans la section adéquate pour avoir accès à l'ensemble du forum.

L'équipe Team-R.
Team-R
Bienvenue sur le forum Team-R, communauté francophone réunissant les amateurs de simulations automobile console et PC.

Si vous n'êtes pas enregistré, nous vous invitons à le faire après avoir jeté un œil au portail et aux règles de conduite Team-R.

Vous devrez ensuite vous présenter dans la section adéquate pour avoir accès à l'ensemble du forum.

L'équipe Team-R.
Team-R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team-R

Simulation auto
 
Page d'accueilAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Djeauz Inside

Aller en bas 
+5
jeff_gordon05
RV_Racing-Team
Kutiva
oRO_JAo
Djeauz
9 participants
AuteurMessage
Djeauz
Team R
Team R
Djeauz


Nombre de messages : 880
Age : 46
Localisation : Abbeville, Somme, Picardie... et un peu partout sur cette planète où il y a du brute
ID SEN : ADelanez

Djeauz Inside Empty
MessageSujet: Djeauz Inside   Djeauz Inside Icon_minitimeLun 9 Juin 2014 - 6:01

Bonjour à tous,

Voici ma petite présentation, je suis Djeauz, je ne suis pas disc-jockey... ce pseudo vient d'un montage de lettre... bref, je m'appel Aurélien, je suis Picard, Champenois, Pircois ou encore Champard.... bref, avant tout ça, Samarien.  Je suis un collègue/pote d'Hervé, RV_Racing-Team et j'ai 35 ans.

J'ai joué tous les Gran Turismo jusqu'au 5, et un peu Forza... mais essentiellement sur PC, du FormulaOne, Colin Mac Ray, dirt..etc... j'ai eu plusieurs volants, mon dernier étant le G27.

Actuellement je dois avouer mon addiction a iRacing sur Mazda MX-5 bien sûr et RUF en essaies...

Mon circuit préféré est SPA, j'ai déjà roulé dessus... en 2cv... oui je roule le plus possible en 2cv, j'ai une familiale, mais ça compte pas... Je rêve d'une 911, mais je dois encore attendre un peu Wink

La voici:

Djeauz Inside 6732_110

Dès que je peux je roule sur circuit, mais pas avec ma voiture, je suis a coté d'Abbeville, où il y a le stadium automobile, je roule souvent en Cayman, économique et aussi dès que je peux en EasyDrift sur mégane RS, j'ai roulé sur Sub a Croix également, celle d'un copain très très confiant :-)

Pour finir avec les circuits, j'ai roulé en karting pendant une dizaine d'années sur les circuits du grand nord, OSTRICOURT, DOUVRIN, ABBEVILLE ...

Je cherche par le biais de ce forum une communauté pour discuter essentiellement d'iRacing, échanger des set-up, nos avis et pourquoi pas se tirer la bourre un de ces quatre...

Sportivement

Aurélien dit Djeauz
Revenir en haut Aller en bas
oRO_JAo
Admin
Admin
oRO_JAo


Nombre de messages : 15004
Age : 38
Localisation : Gard (30)
ID SEN : Veilside_RS

Djeauz Inside Empty
MessageSujet: Re: Djeauz Inside   Djeauz Inside Icon_minitimeLun 9 Juin 2014 - 7:46

Bienvenu a toi Aurélien, tu tombes bien car nous débutons sur iracing et nous sommes entrain de recruter la dessus pour pouvoir le dévelloper pour de futur championnat interne ( Team R )

Tu as des amis bien sympathique pour te faire essayé leurs voitures et pas n'importe lesquelles en plus Djeauz Inside 80160  

Sinon je serais curieux d'avoir ton avis sur la cayman  Chaud
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-r.fr
Djeauz
Team R
Team R
Djeauz


Nombre de messages : 880
Age : 46
Localisation : Abbeville, Somme, Picardie... et un peu partout sur cette planète où il y a du brute
ID SEN : ADelanez

Djeauz Inside Empty
MessageSujet: Re: Djeauz Inside   Djeauz Inside Icon_minitimeLun 9 Juin 2014 - 8:32

Merci bien, je crois avoir rejoins la team sur iracing et c'est très bien car on se sent vite seul la-dessus Wink

Je débute aussi sur iRacing, depuis mars seulement...

Pour la Cayman, je ne vais pas être original, c'est mieux qu'une boxter et moins bien qu'une 911  Very Happy 

Plus sérieusement j’adore, j’adore cette marque, un équilibre tout simplement parfait, après je n'ai pas bcp d’expérience, mais quand je me prends une session je ne change pas de peur d’être déçu.

Pour la SUB oui j'ai eu bcp de chance, j'avais déjà fait une journée club a Abbeville avec lui sans avoir eu la chance de conduire... il espérait je pense me la vendre; c'était une STI de 2001.

Merci pour l’accueil, je vais suivre l'actualité du (de la ???) Team-R sur Iracing...

PS: pour la petite histoire de la photo, elle a été prise au circuit des Ecuyers où j'ai roulé avec la formule ford a gauche de la photo... petit problème, je n'arrivais pas a passer la dernière vitesse... ça vous donne idée de mon gabarit  Sad 
Revenir en haut Aller en bas
Kutiva
Staff
Staff
Kutiva


Nombre de messages : 9678
Age : 31

Djeauz Inside Empty
MessageSujet: Re: Djeauz Inside   Djeauz Inside Icon_minitimeLun 9 Juin 2014 - 9:08

Bienvenue Aurélien Team-R 

Un nouveau sur iRacing, ça fait plaisir !

La Cayman, une excellente voiture, en plus on commence à en trouver à des prix intéressants ! Idéal pour débuter dans la propulsion à moteur arrière.

Revenir en haut Aller en bas
RV_Racing-Team
Team R
Team R
RV_Racing-Team


Nombre de messages : 1398
Age : 55
ID SEN : RV_Racing-Team

Djeauz Inside Empty
MessageSujet: Re: Djeauz Inside   Djeauz Inside Icon_minitimeLun 9 Juin 2014 - 12:12

Ahhh te v'là quand-même mon ienien !!!  Very Happy 
Bienvenue sur le forum du  Team R
Par contre, fait gaffe au moral... y'a des extraterrestres du pilotage "virtuel" ici...  monkey Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
jeff_gordon05
Team R
Team R
jeff_gordon05


Nombre de messages : 1490
Age : 38
Localisation : gap (environ)
ID SEN : hellrider05

Djeauz Inside Empty
MessageSujet: Re: Djeauz Inside   Djeauz Inside Icon_minitimeLun 9 Juin 2014 - 13:13

Bienvenue aurelien
Revenir en haut Aller en bas
Fend
Admin
Admin
Fend


Nombre de messages : 10054
Age : 42
Localisation : Grenoble

Djeauz Inside Empty
MessageSujet: Re: Djeauz Inside   Djeauz Inside Icon_minitimeJeu 12 Juin 2014 - 9:12

Salut, bienvenue ici, je penses que tu t'y plaira. Djeauz Inside 80160

Belle présentation. J'imagine que tu as vu cette vidéo :

Wink

Je viens de t'ajouter au groupe iRacing du forum pour que tu aies accès aux parties réservées au iRacers. Dois-je te mettre dans le groupe Gran_Turismo aussi ? Tu joues au 6ème épisode un peu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.live4wheels.com
chemsou
Team R
Team R
chemsou


Nombre de messages : 1574
Age : 34
Localisation : Alger
ID SEN : jdm-chemsou

Djeauz Inside Empty
MessageSujet: Re: Djeauz Inside   Djeauz Inside Icon_minitimeJeu 12 Juin 2014 - 10:20

Welcome Team-R 
Revenir en haut Aller en bas
Djeauz
Team R
Team R
Djeauz


Nombre de messages : 880
Age : 46
Localisation : Abbeville, Somme, Picardie... et un peu partout sur cette planète où il y a du brute
ID SEN : ADelanez

Djeauz Inside Empty
MessageSujet: Re: Djeauz Inside   Djeauz Inside Icon_minitimeJeu 12 Juin 2014 - 13:54

Merci encore à tous pour l'accueil...

T'inquiète pas RV j'ai mon excuse "mini-moi" s'il faut...

Merci pour l'ajout Fend, je vais aller visiter les différents topics, pour GT6 ba j'ai fait erreur de vendre la 3 pour la PS4... Je sais, une connerie, j'arrive même pas a lire les vidéo qui sont sur un petit serveur domestique... Bref, non pour l'instant pas la peine.

Merci pour la vidéo que j'avais déjà eu la chance de voir, pour la petite histoire j'ai exactement la même, une 2cv type A, 9ch din... La mienne est de 1954, ensuite la charleston jaune sur la photo enfin une blanche de 89.

À bientôt sur les itopics (du Apple dans le texte...) et à bientôt j'espère sur l'asphalte virtuelle...
Revenir en haut Aller en bas
Fend
Admin
Admin
Fend


Nombre de messages : 10054
Age : 42
Localisation : Grenoble

Djeauz Inside Empty
MessageSujet: Re: Djeauz Inside   Djeauz Inside Icon_minitimeJeu 12 Juin 2014 - 14:47

En RUF Cup tu ne fais que des practices ?

Je vois que Kutiva t'as déjà ajouté à notre league: http://members.iracing.com/membersite/member/LeagueView.do?league=1036
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.live4wheels.com
RV_Racing-Team
Team R
Team R
RV_Racing-Team


Nombre de messages : 1398
Age : 55
ID SEN : RV_Racing-Team

Djeauz Inside Empty
MessageSujet: Re: Djeauz Inside   Djeauz Inside Icon_minitimeSam 18 Mar 2017 - 5:16

Rhhooo mais aujourd'hui, c'est l'anniversaire de mon "vieux" coupaing Aurélien !!! :fete:

Joyeux anniv' poto !!! :fete: Djeauz Inside 246356
Revenir en haut Aller en bas
Kutiva
Staff
Staff
Kutiva


Nombre de messages : 9678
Age : 31

Djeauz Inside Empty
MessageSujet: Re: Djeauz Inside   Djeauz Inside Icon_minitimeSam 18 Mar 2017 - 5:45

Bon anniversaire Aurélien :fete: :fete: :fete:
Revenir en haut Aller en bas
Ben19
Admin
Admin
Ben19


Nombre de messages : 792
Age : 51
Localisation : Belgique
ID SEN : XBEN19

Djeauz Inside Empty
MessageSujet: Re: Djeauz Inside   Djeauz Inside Icon_minitimeSam 18 Mar 2017 - 6:06

Joyeux anniversaire l'ami :fete:
Revenir en haut Aller en bas
Stephane
Admin
Admin



Nombre de messages : 826
Age : 35

Djeauz Inside Empty
MessageSujet: Re: Djeauz Inside   Djeauz Inside Icon_minitimeSam 18 Mar 2017 - 7:05

joyeux anniv mec !!
Revenir en haut Aller en bas
oRO_JAo
Admin
Admin
oRO_JAo


Nombre de messages : 15004
Age : 38
Localisation : Gard (30)
ID SEN : Veilside_RS

Djeauz Inside Empty
MessageSujet: Re: Djeauz Inside   Djeauz Inside Icon_minitimeSam 18 Mar 2017 - 8:40

Bonne anniversaire amuse toi bien Djeauz Inside 80160
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-r.fr
Djeauz
Team R
Team R
Djeauz


Nombre de messages : 880
Age : 46
Localisation : Abbeville, Somme, Picardie... et un peu partout sur cette planète où il y a du brute
ID SEN : ADelanez

Djeauz Inside Empty
MessageSujet: Re: Djeauz Inside   Djeauz Inside Icon_minitimeSam 18 Mar 2017 - 12:24

Merci à tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Djeauz Inside Empty
MessageSujet: Re: Djeauz Inside   Djeauz Inside Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Djeauz Inside
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photo Vtec Inside #1
» [pCARs] Livrée personnalisées (tuto et logos Team-R inside)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team-R :: Espace membres :: Présentations des membres-
Sauter vers: