Team-R
Bienvenue sur le forum Team-R, communauté francophone réunissant les amateurs de simulations automobile console et PC.

Si vous n'êtes pas enregistré, nous vous invitons à le faire après avoir jeté un œil au portail et aux règles de conduite Team-R.

Vous devrez ensuite vous présenter dans la section adéquate pour avoir accès à l'ensemble du forum.

L'équipe Team-R.
Team-R
Bienvenue sur le forum Team-R, communauté francophone réunissant les amateurs de simulations automobile console et PC.

Si vous n'êtes pas enregistré, nous vous invitons à le faire après avoir jeté un œil au portail et aux règles de conduite Team-R.

Vous devrez ensuite vous présenter dans la section adéquate pour avoir accès à l'ensemble du forum.

L'équipe Team-R.
Team-R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team-R

Simulation auto
 
Page d'accueilAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Vidéo de vos sessions de Karting

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
VdK
Team R
Team R
VdK


Nombre de messages : 3960
Age : 39
Localisation : Laon (aisne)
ID SEN : o-VdK-o
Autre team : Team-R

Vidéo de vos sessions de Karting Empty
MessageSujet: Vidéo de vos sessions de Karting   Vidéo de vos sessions de Karting Icon_minitimeMar 1 Juil 2014 - 4:45

Salut a tous, ce weekend je me suis fait un petit karting entre potes, je me suis dit que du coup on pourrait poster nos "replay" lol



Vous allez beaucoup m'entendre gueuler au debut. Ca vient du fait que le kart perdait de la puissance alors que j'étais pied au planché. Donc j'ai un peu fait mon rageux (je suis en mode attaque totale dans un karting lol)
Revenir en haut Aller en bas
oRO_JAo
Admin
Admin
oRO_JAo


Nombre de messages : 15004
Age : 38
Localisation : Gard (30)
ID SEN : Veilside_RS

Vidéo de vos sessions de Karting Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de vos sessions de Karting   Vidéo de vos sessions de Karting Icon_minitimeMar 1 Juil 2014 - 7:27

Sympa tout ça Smile

T'aurais du le lancé en donnant des coups de reins pour mieux le relancer Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-r.fr
Fend
Admin
Admin
Fend


Nombre de messages : 10054
Age : 42
Localisation : Grenoble

Vidéo de vos sessions de Karting Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de vos sessions de Karting   Vidéo de vos sessions de Karting Icon_minitimeMar 1 Juil 2014 - 11:56

Très sympas ton montage vidéo Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.live4wheels.com
Contenu sponsorisé





Vidéo de vos sessions de Karting Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de vos sessions de Karting   Vidéo de vos sessions de Karting Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vidéo de vos sessions de Karting
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photo et video drift a perpignan sur le plus grand circuit de karting au monde
» Video
» video
» Nissan GTR 2014 first video
» Ma première vidéo de drift

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team-R :: Espace public :: Photos, vidéos & comptes rendus de courses-
Sauter vers: