Team-R
Bienvenue sur le forum Team-R, communauté francophone réunissant les amateurs de simulations automobile console et PC.

Si vous n'êtes pas enregistré, nous vous invitons à le faire après avoir jeté un œil au portail et aux règles de conduite Team-R.

Vous devrez ensuite vous présenter dans la section adéquate pour avoir accès à l'ensemble du forum.

L'équipe Team-R.
Team-R
Bienvenue sur le forum Team-R, communauté francophone réunissant les amateurs de simulations automobile console et PC.

Si vous n'êtes pas enregistré, nous vous invitons à le faire après avoir jeté un œil au portail et aux règles de conduite Team-R.

Vous devrez ensuite vous présenter dans la section adéquate pour avoir accès à l'ensemble du forum.

L'équipe Team-R.
Team-R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team-R

Simulation auto
 
Page d'accueilAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Bridge to Gantry : Nürburgring actu et vidéos

Aller en bas 
+2
oRO_JAo
Fend
6 participants
AuteurMessage
Fend
Admin
Admin
Fend


Nombre de messages : 10054
Age : 42
Localisation : Grenoble

Bridge to Gantry : Nürburgring actu et vidéos Empty
MessageSujet: Bridge to Gantry : Nürburgring actu et vidéos   Bridge to Gantry : Nürburgring actu et vidéos Icon_minitimeMar 14 Oct 2014 - 10:37

Bonjour,

Je vous présente un blog que j'aime bien suivre, un bon pilote qui habite sur place et squat tous les jours le Nürburgring y parle de tout ce qu'il y voit. Nous parle des comportement à avoir et des bon réflexe et à l'inverse illustre le mauvais comportement des autres, il nous parle de toutes les actu relative à celui que l'on surnomme "l'enfer vert" et même des guides bien utiles à lire avant d'y aller...

http://bridgetogantry.com/

Il poste également régulièrement des vidéos car il a l'opportunité de tester plein d'auto sur le plus beau circuit du monde qu'il connait comme sa poche.

Dernière en date, ce tour en modeste BMW 318i, qui est une excellente école ! Pour les trajectoires mais aussi son maniement du volant extrêmement doux, progressif et précis :



Ou encore cette mémorable vidéo où il test une incroyable Ariel Atom 300 :



Sa chaîne Youtube : https://www.youtube.com/user/nurburgdale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.live4wheels.com
oRO_JAo
Admin
Admin
oRO_JAo


Nombre de messages : 15004
Age : 38
Localisation : Gard (30)
ID SEN : Veilside_RS

Bridge to Gantry : Nürburgring actu et vidéos Empty
MessageSujet: Re: Bridge to Gantry : Nürburgring actu et vidéos   Bridge to Gantry : Nürburgring actu et vidéos Icon_minitimeMar 14 Oct 2014 - 10:51

Un pilote très avancer tout de même Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-r.fr
the-motard-80
Team R
Team R
the-motard-80


Nombre de messages : 1969
Age : 35
Localisation : abbeville 80100
ID SEN : the-motard_80 (christophe)

Bridge to Gantry : Nürburgring actu et vidéos Empty
MessageSujet: Re: Bridge to Gantry : Nürburgring actu et vidéos   Bridge to Gantry : Nürburgring actu et vidéos Icon_minitimeMar 14 Oct 2014 - 11:07

le tour en BMW et vraiment beau a voir, un excellent coup de volant Bridge to Gantry : Nürburgring actu et vidéos 80160
Revenir en haut Aller en bas
VdK
Team R
Team R
VdK


Nombre de messages : 3960
Age : 39
Localisation : Laon (aisne)
ID SEN : o-VdK-o
Autre team : Team-R

Bridge to Gantry : Nürburgring actu et vidéos Empty
MessageSujet: Re: Bridge to Gantry : Nürburgring actu et vidéos   Bridge to Gantry : Nürburgring actu et vidéos Icon_minitimeMar 14 Oct 2014 - 14:24

Un ptit bout que je le suis également. Très bon blog. Indispensable pour tout les fana du nurburgring
Revenir en haut Aller en bas
Kutiva
Staff
Staff
Kutiva


Nombre de messages : 9678
Age : 31

Bridge to Gantry : Nürburgring actu et vidéos Empty
MessageSujet: Re: Bridge to Gantry : Nürburgring actu et vidéos   Bridge to Gantry : Nürburgring actu et vidéos Icon_minitimeMer 15 Oct 2014 - 6:01

C'est Dale Lomas, le boss de chez Rent4Ring. Il est très sympa, il a une Accord comme la mienne, mais en Break. Il avait pris plein de photos de moi en Août au ring, et il me les a vendu à prix réduit.

Il mène une vie de rêve ! Il habite Adenau, bosse chez un loueur de voitures sportives et préparés pour le ring, et accessoirement, teste plein de voitures ! (dont l'Ariel Atom, ou plus récemment, la McLaren 650 Sprint ...)
Revenir en haut Aller en bas
VdK
Team R
Team R
VdK


Nombre de messages : 3960
Age : 39
Localisation : Laon (aisne)
ID SEN : o-VdK-o
Autre team : Team-R

Bridge to Gantry : Nürburgring actu et vidéos Empty
MessageSujet: Re: Bridge to Gantry : Nürburgring actu et vidéos   Bridge to Gantry : Nürburgring actu et vidéos Icon_minitimeMer 15 Oct 2014 - 7:01

Il ne participe pas au VLN également ?
Revenir en haut Aller en bas
Fend
Admin
Admin
Fend


Nombre de messages : 10054
Age : 42
Localisation : Grenoble

Bridge to Gantry : Nürburgring actu et vidéos Empty
MessageSujet: Re: Bridge to Gantry : Nürburgring actu et vidéos   Bridge to Gantry : Nürburgring actu et vidéos Icon_minitimeMer 15 Oct 2014 - 11:20

Si en guest je crois Wink

Clair que c'est une vie de rêve !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.live4wheels.com
VdK
Team R
Team R
VdK


Nombre de messages : 3960
Age : 39
Localisation : Laon (aisne)
ID SEN : o-VdK-o
Autre team : Team-R

Bridge to Gantry : Nürburgring actu et vidéos Empty
MessageSujet: Re: Bridge to Gantry : Nürburgring actu et vidéos   Bridge to Gantry : Nürburgring actu et vidéos Icon_minitimeMer 15 Oct 2014 - 14:05

Bin il y a la team r4r (une mx5 et un bmw) qui tournent.
Revenir en haut Aller en bas
Fend
Admin
Admin
Fend


Nombre de messages : 10054
Age : 42
Localisation : Grenoble

Bridge to Gantry : Nürburgring actu et vidéos Empty
MessageSujet: Re: Bridge to Gantry : Nürburgring actu et vidéos   Bridge to Gantry : Nürburgring actu et vidéos Icon_minitimeMer 18 Mai 2016 - 12:41

J'ai trouvé cette vidéo sur son blog aujourd'hui, c'est de la folie !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.live4wheels.com
Snoop
Master
Master
Snoop


Nombre de messages : 805
Age : 43

Bridge to Gantry : Nürburgring actu et vidéos Empty
MessageSujet: Re: Bridge to Gantry : Nürburgring actu et vidéos   Bridge to Gantry : Nürburgring actu et vidéos Icon_minitimeMer 18 Mai 2016 - 23:32

Il envoie du lourd le garçon ! Bon c'est pas un amateur visiblement, plusieurs fois vainqueur des MX5-Series Suédoise et pilote d'essai chez Koenigsegg...
Faudrais que je vois à changer de métier Bridge to Gantry : Nürburgring actu et vidéos 80776
Revenir en haut Aller en bas
Fend
Admin
Admin
Fend


Nombre de messages : 10054
Age : 42
Localisation : Grenoble

Bridge to Gantry : Nürburgring actu et vidéos Empty
MessageSujet: Re: Bridge to Gantry : Nürburgring actu et vidéos   Bridge to Gantry : Nürburgring actu et vidéos Icon_minitimeJeu 19 Mai 2016 - 0:53

Tu t'imagines pilote d'essai sur Koenigsegggggg ? La pression sur tes épaules Chaud
Bridge to Gantry : Nürburgring actu et vidéos Koenigsegg-Agera-R-Erlkoenig-Unfall-auf-Nordschleife-1200x800-197b4744efc0400f
Revenir en haut Aller en bas
http://www.live4wheels.com
Contenu sponsorisé





Bridge to Gantry : Nürburgring actu et vidéos Empty
MessageSujet: Re: Bridge to Gantry : Nürburgring actu et vidéos   Bridge to Gantry : Nürburgring actu et vidéos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bridge to Gantry : Nürburgring actu et vidéos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Videos sur la Nordschleife
» Mes vidéos :) S.
» Mes Vidéos (ESCTV_VdK)
» Vidéos de Format67.net
» Mes Fotos et Vidéos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team-R :: Espace public :: Photos, vidéos & comptes rendus de courses-
Sauter vers: