Néanmoins cette fonctionnalité ne sera pas encore exploitée dans des séries officielles, libre aux Leagues d'organiser des événements privés en mettant à profit cette fonctionnalité
Les prix des locations de serveur ont été revus en conséquence, moins chère et sur des périodes beaucoup plus longues :
1 heure = $0.50
9h = $4.00
14h = $6.00
17h = $7.00
25h = $9.00
Et les courses peuvent désormais comporter jusqu'à 8000 tours !
Le iRating ne sera pas impacté lors de ces sessions en équipe. Le Safety-Rating oui, individuellement, puisqu'il dépend du nombre d'incident du pilote par rapport au nombre de virages passés.
La télémétrie et les interfaces du jeu ont été améliorés en conséquence.
Oculus Rift
Support de l'Oculus Rift ! C'est donc la première simu auto à le prendre en charge à ma connaissance !
Graphismes
Pas grand choses : Paramétrage plus fin des rétroviseurs pour optimiser le framerate. Amélioration de la gestion des pilotes dans les voitures pour le driver swap et l'oculus rift.
Modèle de pneu
La réponse au lacet de la bande de roulement est améliorée à basse vitesse (sous 130km/h) où nous aurons un meilleur retour d'info dans le volant, y compris selon la pression des pneumatiques.
Interfaces
Amélioration des interfaces web et dans le jeu. Notamment une fonction de recherche de dépassements pour parcourir plus rapidement les long replay (courses d'endurance) et les tableaux de résultats et stats sont améliorés.
Voitures
Algorithme de l'ABS Amélioré pour toutes les voitures qui en disposent.
GT3
Consommations d'essence revues, rechargement d'essence amélioré, plus détaillé et plus rapide.
Pour suivre la réglementation Blancpain Endurance Serie, les pneus changés auront été préalablement chauffés à 80°C.
Les numéros des autos utilisent les même polices de caractère qu'en Blancpain Endurance Serie.
Les ajustement des ailerons arrières ont maintenant plus d'influence sur la traînée.
Ford GT GT3
La Ford GT inclue maintenant une version GT3 qui vient enrichir le championnat GT3.
Holden Commodore VF V8
Nouvelle voiture pour le V8SC Australien.
McLaren 12C GT3
Le train arrière revu pour compenser une erreur dans la modélisation de la suspension ! Il faudra revoir vos setups !
+15kg de lest pour la rendre plus équitable avec les autres GT3.
Ruf RT 12R Track
Révision des réglages de hauteur, pour permettre d'être réglée plus basse comme les autres GT3.
Autres autos
Plein d'autres ajustements sur plein d'auto, la liste est trop longue !!
Circuits
Beaucoup de petites améliorations, correction d'un bug de surface par-ci, ajout d'un point de surveillance des off-track par là, mise à jour de quelques bandeaux publicitaires, augmentation des vitesses limites dans les stands,...
Nouveau circuit : Gateway Motorsports Park (Oval & Road)
Nombre de messages : 3960 Age : 39 Localisation : Laon (aisne) ID SEN : o-VdK-o Autre team : Team-R
Sujet: Re: iRacing : mises à jours 3ème trimestre 2014 Mar 21 Oct 2014 - 4:56
15 kg de lest pour équilibrer la mclaren, alors que c'est déjà la plus difficile à régler et pas la plus rapide.... ils feraient mieux de régler la Z4 qui est vraiment au dessus du lot.
Fend Admin
Nombre de messages : 10054 Age : 42 Localisation : Grenoble
Sujet: Re: iRacing : mises à jours 3ème trimestre 2014 Mar 21 Oct 2014 - 5:47
Oui, ça m'a surpris !!
Kutiva Staff
Nombre de messages : 9678 Age : 31
Sujet: Re: iRacing : mises à jours 3ème trimestre 2014 Mar 21 Oct 2014 - 15:01
Oui mais peut-être qu'avec le nouveau train arrière elle était plus rapide.
La Z4 est rapide mais elle est surtout plus facile (moteur avant), donc il y a plus de monde qui tourne avec, donc plus de chances d'en voir devant.
Fend Admin
Nombre de messages : 10054 Age : 42 Localisation : Grenoble
Sujet: Re: iRacing : mises à jours 3ème trimestre 2014 Mer 22 Oct 2014 - 2:09
avec les changements elle était peut-être effectivement devenue plus performante.
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Sujet: Re: iRacing : mises à jours 3ème trimestre 2014