Team-R
Bienvenue sur le forum Team-R, communauté francophone réunissant les amateurs de simulations automobile console et PC.

Si vous n'êtes pas enregistré, nous vous invitons à le faire après avoir jeté un œil au portail et aux règles de conduite Team-R.

Vous devrez ensuite vous présenter dans la section adéquate pour avoir accès à l'ensemble du forum.

L'équipe Team-R.
Team-R
Bienvenue sur le forum Team-R, communauté francophone réunissant les amateurs de simulations automobile console et PC.

Si vous n'êtes pas enregistré, nous vous invitons à le faire après avoir jeté un œil au portail et aux règles de conduite Team-R.

Vous devrez ensuite vous présenter dans la section adéquate pour avoir accès à l'ensemble du forum.

L'équipe Team-R.
Team-R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team-R

Simulation auto
 
Page d'accueilAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [iRacing] Nascar iRacing Class C Fixed

Aller en bas 
+4
Fend
RV_Racing-Team
VdK
Kutiva
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kutiva
Staff
Staff
Kutiva


Nombre de messages : 9678
Age : 31

[iRacing] Nascar iRacing Class C Fixed Empty
MessageSujet: [iRacing] Nascar iRacing Class C Fixed   [iRacing] Nascar iRacing Class C Fixed Icon_minitimeVen 26 Déc 2014 - 17:19

Ça y est, j'ai fait ma première course en Oval-C Very Happy

0H15 chez nous, donc entre 15H15 (côte Ouest) et 18H15 (côte Est) aux USA, je me suis retrouvé avec uniquement des Américains.

Je suis 8eme (sur 18) sur la grille, pas trop mal pour une première.

Je prends un bon départ, et je suis 5eme à la fin du premier tour. On a aussi le droit à notre premier drapeau jaune suite à un crash, la voiture de sécurité rentre en piste. On attend le restart, et c'est reparti. Je perds une place, mais quelques tours plus tard, un crash devant moi, je passe entre les épaves, me voici 4eme. Drapeau jaune, safety-car ... Et nouveau restart. Là je me loupe complètement, étant reparti coté extérieur, plusieurs pilotes en profite pour me faire l'intérieur. Je retombe 9eme, mais encore un drapeau jaune. Et bien, elle est pas prête d'être finie cette course !

Au restart je gagne plusieurs places, et après d'autres drapeaux jaunes, je me retrouve à quelques tours de la fin en 3eme position ! Le safety-car s'efface à un tour seulement du drapeau à damier. Je repars bien, mais je suis trop lent à la sortie du 1er virage, c'est là qu'en profite un pilote pour me passer par la gauche, puis un autre sur ma droite. Je ne les vois pas, mais j'entends le spotter : "3 wide, 3 wide". Ne voulant rien risquer, je reste sagement au milieu de la piste, et mes deux adversaires me passent. Tant pis, un Top 5 pour une première c'est pas mal, et c'est toujours mieux que dernier après un crash.

La vidéo de mon dernier tour :



http://members.iracing.com/membersite/member/EventResult.do?&subsessionid=12625121&custid=148327

Je gagne 46 d'iRating (1557), 0.11 de SR (3.57).

_________________


Vivement la prochaine ! "L'oval, c'est trop génial !" Team-R
Revenir en haut Aller en bas
VdK
Team R
Team R
VdK


Nombre de messages : 3960
Age : 39
Localisation : Laon (aisne)
ID SEN : o-VdK-o
Autre team : Team-R

[iRacing] Nascar iRacing Class C Fixed Empty
MessageSujet: Re: [iRacing] Nascar iRacing Class C Fixed   [iRacing] Nascar iRacing Class C Fixed Icon_minitimeSam 27 Déc 2014 - 4:31

GG kuti. Propre et safe comme à ton habitude. Je pense que je vais essayer de monter mon ovale pour arriver à cette classe, ça a l'air fun.
Revenir en haut Aller en bas
Kutiva
Staff
Staff
Kutiva


Nombre de messages : 9678
Age : 31

[iRacing] Nascar iRacing Class C Fixed Empty
MessageSujet: Re: [iRacing] Nascar iRacing Class C Fixed   [iRacing] Nascar iRacing Class C Fixed Icon_minitimeDim 28 Déc 2014 - 11:24

J'ai refait une course à 17H15. Beaucoup de participants, 4 splits au total. Je suis dans le 3eme (SOF 1382).

Comme pour ma première course, je suis 8eme sur la grille. Je prends un départ correct, et j'enchaîne les bons tours en creusant même un peu l'écart. On tiens une dizaine de tours comme ça, ensuite premier drapeau jaune, restart, on fait même pas un tour et nouvelle neutralisation. Au restart, un pilote derrière moi me rentre dedans à l'entrée du premier virage, Car Contact x4 et un beau travers. Ça cause un accident derrière, drapeau jaune, ce qui me permet de reprendre ma place.

On repart pour 3 tours seulement, où je parviens à résister aux attaques derrière moi et même à passer un pilote dans le dernier virage.

Je termine encore 5eme, mais quelle course ! Dommage qu'il y ait tant de drapeaux jaunes, ça casse un peu le rythme. J'ai hâte d'avoir un iRating plus élevé pour être dans des splits de meilleurs niveaux. D'ailleurs, avant la course, j'entends une voix de gamin "Good luck". Il est juste devant moi, ça s'annonçait mal. La voiture de sécurité avance, et le gamin me recule dedans (Car Contact x0), je suis resté calme mais j'étais à deux doigts de lui faire une bonne remarque dans le micro.

Une vidéo où l'on voit mon accident ainsi que les 3 derniers tours :



____________________


http://members.iracing.com/membersite/member/EventResult.do?&subsessionid=12639251&custid=148327

Je gagne 42 d'iRating (1599), 0.01 de SR (3.58).
Revenir en haut Aller en bas
Kutiva
Staff
Staff
Kutiva


Nombre de messages : 9678
Age : 31

[iRacing] Nascar iRacing Class C Fixed Empty
MessageSujet: Re: [iRacing] Nascar iRacing Class C Fixed   [iRacing] Nascar iRacing Class C Fixed Icon_minitimeLun 29 Déc 2014 - 11:01

J'ai voulu en faire une 3eme mais j'aurais pas du.

Bon début de course, malgré un écran noir pendant 2 secondes juste après un restart (sans gravité), je me retrouve hors du Top 10 mais au restart j'arrive à doubler pas mal de pilotes, mais grosse erreur de ma part dans le virage 2, alors que je coupais par l'intérieur, j'appuyais sur le bouton pour regarder à ma droite, et là j'ai senti l'arrière de la caisse partir en dérive ... J'ai essayé de rattraper mais c'était trop tard, coup de raquette et je reviens sur la piste et tape un autre pilote ...

Je me sentais comme une merde, quelle erreur !

Gros dégâts, plus de 6 minutes de réparation, je repars pour quelques tours mais je termine 16eme (sur 19).

http://members.iracing.com/membersite/member/EventResult.do?&subsessionid=12647783&custid=148327

Je perds 80 d'iRating (1519) Crying or Very sad , et 0.01 de SR (3.57).

Je me tâte à en refaire une ce soir. Phoenix j'adore, mais avec un drapeau jaune tout les 2 tours (voir moins des fois), ce n'est pas très amusant. La semaine prochaine c'est Michigan, un speedway, donc certainement moins d'accident et plus de chances de faire rapidement grimper mon iR et mon SR.
Revenir en haut Aller en bas
Kutiva
Staff
Staff
Kutiva


Nombre de messages : 9678
Age : 31

[iRacing] Nascar iRacing Class C Fixed Empty
MessageSujet: Re: [iRacing] Nascar iRacing Class C Fixed   [iRacing] Nascar iRacing Class C Fixed Icon_minitimeLun 29 Déc 2014 - 12:59

J'en ai refait une, et malgré les nombreux drapeaux jaunes, j'avais fini 4eme. Pourquoi j'avais ? Car j'ai pris un drapeau noir à l'arrivée, pour avoir soi-disant dépasser sous drapeau jaune.

En fait, le mec devant moi s'est planté dans un autre qui était en travers, je suis passé, normal, et drapeau jaune. Là le spotter me dit de laisser passer la voiture #3. Ok mais je vais pas m'arrêter sur la piste, il a qu'à revenir et passer. Sauf que ça n'a pas été le cas, on a passé la ligne d'arrivée sous Safety-Car, et j'ai pris un drapeau noir, avec une pénalité et donc je me retrouve 11eme.

Apparemment je suis pas le seul à avoir eu le problème. Ça fout la rage !

http://members.iracing.com/membersite/member/EventResult.do?&subsessionid=12648520&custid=148327

11eme, je perds 12 d'iRating (1507), je gagne 0.01 de SR (3.58).

J'aurais pu gagné plus de 60 d'iRating ! En tous cas, c'est vraiment du n'importe quoi sur Phoenix. Plus de la moitié de la course sous drapeau jaune (8 au total, sur 35 tours), les mecs tiennent pas un tour sans se planter, c'est affolant. Je sais pas comment c'est dans les meilleurs splits, mais ça donne pas envie.

Revenir en haut Aller en bas
RV_Racing-Team
Team R
Team R
RV_Racing-Team


Nombre de messages : 1398
Age : 55
ID SEN : RV_Racing-Team

[iRacing] Nascar iRacing Class C Fixed Empty
MessageSujet: Re: [iRacing] Nascar iRacing Class C Fixed   [iRacing] Nascar iRacing Class C Fixed Icon_minitimeLun 29 Déc 2014 - 13:40

C'est un peu la roulette russe cette Nascar ... [iRacing] Nascar iRacing Class C Fixed 72969
Revenir en haut Aller en bas
Kutiva
Staff
Staff
Kutiva


Nombre de messages : 9678
Age : 31

[iRacing] Nascar iRacing Class C Fixed Empty
MessageSujet: Re: [iRacing] Nascar iRacing Class C Fixed   [iRacing] Nascar iRacing Class C Fixed Icon_minitimeVen 2 Jan 2015 - 13:52

Quelle déception cette course ! Je pars 7 (sur 17), je termine 13eme, à la régulière car aucun drapeaux jaunes ni crash.

Dans les premiers tours je me suis fait doubler trop facilement, la voiture glissait beaucoup, je ne m'y attendais pas. Quand j'essaye de suivre quelqu'un, j'ai toujours peur de lui taper dedans, c'est pas facile. Et en simple-écran, on voit pas grand chose sur les cotés ...

http://members.iracing.com/membersite/member/EventResult.do?&subsessionid=12681680&custid=148327

Je perds 50 d'iRating (1457), mais je gagne 0.10 de SR (3.70).

Les speedway où il faut relâcher et adopter une trajectoire bien précise, c'est vraiment pas évident. Je me débrouillais beaucoup mieux sur le short track de Phoenix.

Revenir en haut Aller en bas
Kutiva
Staff
Staff
Kutiva


Nombre de messages : 9678
Age : 31

[iRacing] Nascar iRacing Class C Fixed Empty
MessageSujet: Re: [iRacing] Nascar iRacing Class C Fixed   [iRacing] Nascar iRacing Class C Fixed Icon_minitimeLun 19 Jan 2015 - 11:07

Après "l'oval, c'est trop génial", et bien "l'oval, c'est à se tirer une balle".

Impossible d'avoir une course propre. J'en ai tenté 2 sur Charlotte, à chaque fois un connard (ou plusieurs) se plante comme des idiots. On a l'impression que certains ne font pas de practice et font une course comme ça, sans préparation. Bordel, c'est iRacing !

Première course, un gars se plante devant moi, je peux pas l'éviter, gros dégâts, voiture qui stagne à 7'000 trm en 4, 8 minutes de réparation. La seconde, premier tour un gars spin, je me décale pour l'éviter, pour échapper au mur je ralenti, derrière aucune anticipation, on me tape, je pars dans le mur, hop x4. Tour suivant, drapeau jaune. Restart, ça retape devant, je peux pas éviter, bing encore voiture HS. 10 minutes de réparation.

J'ai quand même fait les réparations, et j'ai terminé les 2 courses en franchissant la ligne d'arrivée. Et le pire, c'est que certains qui se sont déconnecter par colère après un crash, mais qui ont fait plus de tours que moi, et bah ils terminent devant. Vraiment injuste !

[iRacing] Nascar iRacing Class C Fixed 766150
Revenir en haut Aller en bas
Fend
Admin
Admin
Fend


Nombre de messages : 10054
Age : 42
Localisation : Grenoble

[iRacing] Nascar iRacing Class C Fixed Empty
MessageSujet: Re: [iRacing] Nascar iRacing Class C Fixed   [iRacing] Nascar iRacing Class C Fixed Icon_minitimeMar 20 Jan 2015 - 1:20

[iRacing] Nascar iRacing Class C Fixed 514260 Je crains qu'il faille vraiment tourner en class A pour avoir les courses les plus propres en oval...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.live4wheels.com
VdK
Team R
Team R
VdK


Nombre de messages : 3960
Age : 39
Localisation : Laon (aisne)
ID SEN : o-VdK-o
Autre team : Team-R

[iRacing] Nascar iRacing Class C Fixed Empty
MessageSujet: Re: [iRacing] Nascar iRacing Class C Fixed   [iRacing] Nascar iRacing Class C Fixed Icon_minitimeMar 20 Jan 2015 - 1:37

Malheureusement se sont les risques de l'oval. Beaucoup profitene des restarts pour essayer de doubler, du coup ça créé des sur-accidents.
Revenir en haut Aller en bas
Kutiva
Staff
Staff
Kutiva


Nombre de messages : 9678
Age : 31

[iRacing] Nascar iRacing Class C Fixed Empty
MessageSujet: Re: [iRacing] Nascar iRacing Class C Fixed   [iRacing] Nascar iRacing Class C Fixed Icon_minitimeSam 14 Fév 2015 - 13:38

J'ai fait une petite vidéo d'une course en Truck le week-end dernier, sur le fabuleux circuit d'Auto Club Speedway.

Il y a, dans l'ordre : le départ, mon passage entre deux voitures en travers, un restart après drapeau jaune, un gros crash où je parviens à me glisser entre plusieurs carcasses, et un pilote qui part en travers devant moi et que je ne parviendrais pas à éviter.

Tout ça avec comme fond sonore le gros V8 qui hurle à près de 9'000 trm [iRacing] Nascar iRacing Class C Fixed 741455

Revenir en haut Aller en bas
the-motard-80
Team R
Team R
the-motard-80


Nombre de messages : 1969
Age : 35
Localisation : abbeville 80100
ID SEN : the-motard_80 (christophe)

[iRacing] Nascar iRacing Class C Fixed Empty
MessageSujet: Re: [iRacing] Nascar iRacing Class C Fixed   [iRacing] Nascar iRacing Class C Fixed Icon_minitimeSam 14 Fév 2015 - 13:56

tu a vraiment une sacré étoile [iRacing] Nascar iRacing Class C Fixed 80160
Revenir en haut Aller en bas
VdK
Team R
Team R
VdK


Nombre de messages : 3960
Age : 39
Localisation : Laon (aisne)
ID SEN : o-VdK-o
Autre team : Team-R

[iRacing] Nascar iRacing Class C Fixed Empty
MessageSujet: Re: [iRacing] Nascar iRacing Class C Fixed   [iRacing] Nascar iRacing Class C Fixed Icon_minitimeSam 14 Fév 2015 - 14:00

le passage entre les 2 trucks = [iRacing] Nascar iRacing Class C Fixed 246356 [iRacing] Nascar iRacing Class C Fixed 246356 [iRacing] Nascar iRacing Class C Fixed 246356
Revenir en haut Aller en bas
oRO_JAo
Admin
Admin
oRO_JAo


Nombre de messages : 15004
Age : 38
Localisation : Gard (30)
ID SEN : Veilside_RS

[iRacing] Nascar iRacing Class C Fixed Empty
MessageSujet: Re: [iRacing] Nascar iRacing Class C Fixed   [iRacing] Nascar iRacing Class C Fixed Icon_minitimeSam 14 Fév 2015 - 16:20

Quand on te le dit mec que tu as du cul

Il est temps de te mettre à jouer à l'euro million mon pote [iRacing] Nascar iRacing Class C Fixed 833735
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-r.fr
Ben19
Admin
Admin
Ben19


Nombre de messages : 792
Age : 51
Localisation : Belgique
ID SEN : XBEN19

[iRacing] Nascar iRacing Class C Fixed Empty
MessageSujet: Re: [iRacing] Nascar iRacing Class C Fixed   [iRacing] Nascar iRacing Class C Fixed Icon_minitimeDim 15 Fév 2015 - 3:15

Quel talent! Bravo et merci pour la vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
Fend
Admin
Admin
Fend


Nombre de messages : 10054
Age : 42
Localisation : Grenoble

[iRacing] Nascar iRacing Class C Fixed Empty
MessageSujet: Re: [iRacing] Nascar iRacing Class C Fixed   [iRacing] Nascar iRacing Class C Fixed Icon_minitimeDim 15 Fév 2015 - 3:46

Wow !! Il y a de l'action !!! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://www.live4wheels.com
Kutiva
Staff
Staff
Kutiva


Nombre de messages : 9678
Age : 31

[iRacing] Nascar iRacing Class C Fixed Empty
MessageSujet: Re: [iRacing] Nascar iRacing Class C Fixed   [iRacing] Nascar iRacing Class C Fixed Icon_minitimeVen 20 Fév 2015 - 14:05

Je viens de vivre une course intense sur Daytona ! Ma première course sur un superspeedway.

Malheureusement, la fin a été entaché par un crash ... Le pilote à ma gauche n'a pas tenu sa ligne (et moi j'ai légèrement resserrer ...), je l'ai pris 3/4 arrière, et bing dans le mur.

Dommage, car jusque là, c'était du pur bonheur ! Il faut savoir utiliser la technique du draft, en poussant un autre pilote pour remonter les places. C'est pas si facile que ça, car il faut maîtriser sa voiture, faire attention à ne pas déstabiliser celui qu'on pousse, à ne pas faire surchauffer le moteur (pas d'air frais), à savoir où sont les voitures devant pour choisir sa trajectoire, etc ...

Je vais en refaire une à 22H15, c'était tellement bon !

Si j'en ai une propre, j'essayerais de la mettre sur Youtube [iRacing] Nascar iRacing Class C Fixed 80160

J'peux vous dire que là, ceux qui me poussaient avaient le temps de lire le "www.team-r.fr" à l'arrière de mon Truck [iRacing] Nascar iRacing Class C Fixed 220185
Revenir en haut Aller en bas
Fend
Admin
Admin
Fend


Nombre de messages : 10054
Age : 42
Localisation : Grenoble

[iRacing] Nascar iRacing Class C Fixed Empty
MessageSujet: Re: [iRacing] Nascar iRacing Class C Fixed   [iRacing] Nascar iRacing Class C Fixed Icon_minitimeVen 20 Fév 2015 - 15:17

A te lire, j'imagine l'adrénaline que procure ce genre de course ! [iRacing] Nascar iRacing Class C Fixed 80160
Revenir en haut Aller en bas
http://www.live4wheels.com
oRO_JAo
Admin
Admin
oRO_JAo


Nombre de messages : 15004
Age : 38
Localisation : Gard (30)
ID SEN : Veilside_RS

[iRacing] Nascar iRacing Class C Fixed Empty
MessageSujet: Re: [iRacing] Nascar iRacing Class C Fixed   [iRacing] Nascar iRacing Class C Fixed Icon_minitimeSam 21 Fév 2015 - 1:12

J'en doute pas kutiva de ce que tu racontes,j'ai toujours su que le Nascar n'était pas facile de tourner en rond contrairement a ce que beaucoup de gens pensent !

Fait nous rêver avec une vidéo mec [iRacing] Nascar iRacing Class C Fixed 80160
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-r.fr
Kutiva
Staff
Staff
Kutiva


Nombre de messages : 9678
Age : 31

[iRacing] Nascar iRacing Class C Fixed Empty
MessageSujet: Re: [iRacing] Nascar iRacing Class C Fixed   [iRacing] Nascar iRacing Class C Fixed Icon_minitimeSam 28 Fév 2015 - 11:00

J'ai terminé 2eme :fete: :fete: :fete:

J'étais vraiment dans le coup sur Atlanta, qualifié 4eme sur la grille, même s'il est vrai que le split avait un niveau assez faible (926 Chaud )

Tout au long de la course j'ai réussi à m'accrocher aux pilotes de tête. On a fait environ 10 tours clean, ensuite, drapeau jaune, restart, drapeau jaune dès le second virage, restart, drapeau jaune dès le premier virage ... restart, jusqu'à la fin, ou presque, puisque à deux tours de la fin, nouveau drapeau jaune.

Le mec devant moi part en glisse, il se rattrape mais je le passe. Plus loin, les deux devant moi se touche, accident, j'élargi bien vers l'intérieur pour les éviter, je passe 2eme, et on termine la course.

http://members.iracing.com/membersite/member/EventResult.do?&subsessionid=13163928&custid=148327

Je gagne 70 d'iRating, 0.11 de SR (3.77), et 54 points championnat.

Y'avait quand même des idiots, dont le 1er, qui faisait exprès de se mettre "dans" le pace-car à chaque drapeau jaune, pour embrouiller un peu pour les restart. Un autre passait son temps à parler, on avait l'impression qu'il était stone ...
Revenir en haut Aller en bas
Kutiva
Staff
Staff
Kutiva


Nombre de messages : 9678
Age : 31

[iRacing] Nascar iRacing Class C Fixed Empty
MessageSujet: Re: [iRacing] Nascar iRacing Class C Fixed   [iRacing] Nascar iRacing Class C Fixed Icon_minitimeVen 20 Mar 2015 - 18:02

Première victoire en Truck :fete: Very Happy


__________________________


Après une bonne qualif, je me cale sur Mumble avec Dye pour la course de 23H15.

Je suis en pôle, un gros avantage sur Daytona. Je prends un bon départ, derrière ça suit bien. Le second tente parfois l'extérieur, et se rabat même un peu trop à la sortie du dernier virage, me touchant 3/4 arrière, sans conséquence, mais une belle frayeur (on est à 300/310 km/h !!!). 3eme tour, crash et drapeau jaune, Dye est pris dedans, voiture endommagé ... Sad

Restart, le second prends un bon envol, mais il est à l'extérieur donc je garde l'avantage. Je fais pas mal de tours en tête, avant de me faire doubler par l'extérieur, aidé par un autre pilote qui pousse. Je me met donc à son cul, et je pousse. Sauf que je perds patience, je veux reprendre ma première place, et je tente bêtement à l'extérieur ... Grosse erreur, le 3eme en profite et me passe à l'intérieur.

Malins, ils s'entraident et prenne le large. Je peux rien faire, jusqu'à ce que les voitures se mettent à laguer. Le serveur est en train de lâcher, ils ne peuvent plus drafter, je reviens, mais je n'ose pas doubler. Les voitures clignotent, disparaissent quelques secondes, c'est un coup à faire un gros crash.

Beaucoup de déconnexions, mais pour Dye et moi, ça tiens. Le premier se fait déco, il ne reste plus que quelques tours, et on décide de se tirer la bourre entre moi et le nouveau leader. Je suis sur l'extérieur, et on enchaîne les tours comme ça, côte à côte. Je suis moins rapide dans les virages, mais plus rapide en sortie, ce qui m'avantage pour les lignes droites.

Drapeau blanc, c'est le dernier tour ! La pression monte, j'essaye de frôler le mur du mieux que je peux pour grappiller le moindre millième. On rentre dans le dernier virage, lui légèrement devant, mais à la sortie, je reprends du terrain, je passe, même pas une demi-voiture entre nous, drapeau à damier et ... Victoire ! Le spotter m'en informe et me félicite, première victoire en Truck !

Je complimente mon adversaire, m'excusant aussi d'avoir gagner grâce au problème du serveur (même si les derniers tours était réglo).

Dye fini 3eme Surprised [iRacing] Nascar iRacing Class C Fixed 80160

http://members.iracing.com/membersite/member/EventResult.do?&subsessionid=13302529&custid=148327

Je gagne 96 d'iRating (1401), 0.11 de SR (2.89), et 86 points championnat.

Team-R
Revenir en haut Aller en bas
VdK
Team R
Team R
VdK


Nombre de messages : 3960
Age : 39
Localisation : Laon (aisne)
ID SEN : o-VdK-o
Autre team : Team-R

[iRacing] Nascar iRacing Class C Fixed Empty
MessageSujet: Re: [iRacing] Nascar iRacing Class C Fixed   [iRacing] Nascar iRacing Class C Fixed Icon_minitimeVen 20 Mar 2015 - 22:03

Superbe résultat kuti. Je demande une vidéo !! 😉
Revenir en haut Aller en bas
Fend
Admin
Admin
Fend


Nombre de messages : 10054
Age : 42
Localisation : Grenoble

[iRacing] Nascar iRacing Class C Fixed Empty
MessageSujet: Re: [iRacing] Nascar iRacing Class C Fixed   [iRacing] Nascar iRacing Class C Fixed Icon_minitimeSam 21 Mar 2015 - 2:22

+1 [iRacing] Nascar iRacing Class C Fixed 246356 Kuti ET Dye !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.live4wheels.com
oRO_JAo
Admin
Admin
oRO_JAo


Nombre de messages : 15004
Age : 38
Localisation : Gard (30)
ID SEN : Veilside_RS

[iRacing] Nascar iRacing Class C Fixed Empty
MessageSujet: Re: [iRacing] Nascar iRacing Class C Fixed   [iRacing] Nascar iRacing Class C Fixed Icon_minitimeSam 21 Mar 2015 - 4:48

VdK a écrit:
Superbe résultat kuti. Je demande une vidéo !! 😉

+1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-r.fr
dye
Membre fidèle
Membre fidèle



Nombre de messages : 60
Age : 46

[iRacing] Nascar iRacing Class C Fixed Empty
MessageSujet: Re: [iRacing] Nascar iRacing Class C Fixed   [iRacing] Nascar iRacing Class C Fixed Icon_minitimeSam 21 Mar 2015 - 9:50

Oui gg et résultat inespéré pour moi , suite au crash j avais un déficit de plus de 15 km/h de vmax
Au lieu de finir 7 je fais podium Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[iRacing] Nascar iRacing Class C Fixed Empty
MessageSujet: Re: [iRacing] Nascar iRacing Class C Fixed   [iRacing] Nascar iRacing Class C Fixed Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[iRacing] Nascar iRacing Class C Fixed
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [iRacing] Mixed Reality - iRacing Ruf GT3 @ Laguna Seca - Oculus Rift CV1
» [iRacing] Team-R recherche des photos de vos voitures dans iRacing
» [iRacing] iRacing Grand Prix Series - Formule 1
» Nascar
» course nascar du 02/11/2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team-R :: Espace public :: Photos, vidéos & comptes rendus de courses-
Sauter vers: