Team-R
Bienvenue sur le forum Team-R, communauté francophone réunissant les amateurs de simulations automobile console et PC.

Si vous n'êtes pas enregistré, nous vous invitons à le faire après avoir jeté un œil au portail et aux règles de conduite Team-R.

Vous devrez ensuite vous présenter dans la section adéquate pour avoir accès à l'ensemble du forum.

L'équipe Team-R.
Team-R
Bienvenue sur le forum Team-R, communauté francophone réunissant les amateurs de simulations automobile console et PC.

Si vous n'êtes pas enregistré, nous vous invitons à le faire après avoir jeté un œil au portail et aux règles de conduite Team-R.

Vous devrez ensuite vous présenter dans la section adéquate pour avoir accès à l'ensemble du forum.

L'équipe Team-R.
Team-R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team-R

Simulation auto
 
Page d'accueilAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Richard Burns Rally

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ça-soude
Team R
Team R



Nombre de messages : 202
Age : 35
ID SEN : sa-soude

Richard Burns Rally  Empty
MessageSujet: Richard Burns Rally    Richard Burns Rally  Icon_minitimeVen 20 Mar 2015 - 12:41

Salut a tous.

A force d'admirer vos belles batailles sur i-Racing, je me suis dit pourquoi pas apporter un peu de glisse de mon côté entre deux courses.  Razz

Tout comme vous gt6 est pour moi du passer et...ben la série gt tous simplement, et comme je ne peux pas encore vous rejoindre sur les pistes virtuelles, je me fais la patte sur Richard Burns Rally. Le plaisir et bien présent même si je tourne avec la version ps2.

Puisqu'on est dans la partie vidéos et contres rendus de courses, je me permet de vous faire partager une première vidéo, de qualité médiocre (j'en suis désolé), mais encourageante sur le jour ou j'aurai la dernière version du jeux sur un pc digne de ce nom.  

Bon visionnage a tous.


Revenir en haut Aller en bas
Fend
Admin
Admin
Fend


Nombre de messages : 10054
Age : 42
Localisation : Grenoble

Richard Burns Rally  Empty
MessageSujet: Re: Richard Burns Rally    Richard Burns Rally  Icon_minitimeVen 20 Mar 2015 - 17:05

Assez spectaculaire le rallye, ce jeu est une légende dans ce milieu !
Il faut que je me le trouve, j'ai jamais eu l'occasion de tester !

Richard Burns Rally  192265 pour la vidéo (dégueulasse Richard Burns Rally  220185 )
Ca donne envie en tout cas Richard Burns Rally  833735
Revenir en haut Aller en bas
http://www.live4wheels.com
VdK
Team R
Team R
VdK


Nombre de messages : 3960
Age : 39
Localisation : Laon (aisne)
ID SEN : o-VdK-o
Autre team : Team-R

Richard Burns Rally  Empty
MessageSujet: Re: Richard Burns Rally    Richard Burns Rally  Icon_minitimeVen 20 Mar 2015 - 22:01

J'en ai toujours entendu énormément de bien. Comme le dit Fend, ce jeu mise à jour par une communauté de passionnés, est passé au rang de légende.

Il me tenterait bien également de le tester, j'avais même commence les demarches pour le telecharger (légalement) mais les différents mods à choper ici ou là, m'en on dissuadé
Revenir en haut Aller en bas
Kutiva
Staff
Staff
Kutiva


Nombre de messages : 9678
Age : 31

Richard Burns Rally  Empty
MessageSujet: Re: Richard Burns Rally    Richard Burns Rally  Icon_minitimeSam 21 Mar 2015 - 4:01

Idem, c'est un jeu que j'adorerais essayer, pour changer du Road / Oval d'iRacing.

J'ai jamais réussi à le trouver dans la voie non légale Chaud
Revenir en haut Aller en bas
ça-soude
Team R
Team R



Nombre de messages : 202
Age : 35
ID SEN : sa-soude

Richard Burns Rally  Empty
MessageSujet: Re: Richard Burns Rally    Richard Burns Rally  Icon_minitimeSam 21 Mar 2015 - 7:12

L’essayer c'est l'adopter.  Perso avec ma vielle ps2 je n'ai eu aucun souci par contre je me suis renseigner pour la version PC effectivement j'ai du mal a m'y retrouver.

Si j'ai bien compris il faut installer la version de base trouvable d'occasion autour de 30€. Mais cette version ne comporte que 8 voitures et 37 spéciales réparties sur 6 pays : Grande Bretagne, Japon, Finlande (neige), USA, France et Australie.

C'est la que sa ce complique...  Différents modes viennent compléter le tableau. On a RSRBR le plus connu sur lequel on peut y importer une foule de véhicule(+de 200 Razz ) et de circuit avec en prime une amélioration graphique et des spéciales pouvant ce faire de nuit.

C'est encore très flou pour moi, n’ayant encore jamais jouer sur PC je suis complètement largé. Et je me demande avec tous ces véhicules si la physique et encore bien respecté. J'ai vu une vidéo sur le même circuit que je vous ai montré. Le type avait une DS3 WRC. Il relâche et assure les virages la ou je passe a fond et réussi a me mettre 7 secondes. Leurs véhicules on une traction et une stabilité incroyable. Est ce parce que c'est une voiture modé ou tous simplement les dix ans d'écart entre les deux véhicule avec de meilleurs réglages. Je ne c'est pas.

Pour vous aidé a plus de renseignement il y a le forum rallyesim.fr qui a l'air complet. Je vais y passer quelques heures voir pour cette histoire de l'égalité. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Remy_C_Online
Membre fidèle
Membre fidèle



Nombre de messages : 52
Age : 47
Localisation : Valenciennes
ID SEN : RemyC_Online

Richard Burns Rally  Empty
MessageSujet: Re: Richard Burns Rally    Richard Burns Rally  Icon_minitimeLun 30 Mar 2015 - 9:43

J'ai vraiment adoré ce jeu sur PS2, très très chaud à  jouer tellement le moindre faux-pas se paye cash. Le genre de jeu qui impose d'en "garder sous la pédale", excès d'optimisme à proscrire. Et dont la performance dépend étroitement de la concentration à l'instant T, comme en vrai ! Smile

Et une fois qu'on commence à prendre la mesure du jeu, les sensations sont très intenses quand on arrive à passer les enchaînements de virages en combo. Team-R
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Richard Burns Rally  Empty
MessageSujet: Re: Richard Burns Rally    Richard Burns Rally  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Richard Burns Rally
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dirt rally

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team-R :: Espace public :: Photos, vidéos & comptes rendus de courses-
Sauter vers: