Team-R
Bienvenue sur le forum Team-R, communauté francophone réunissant les amateurs de simulations automobile console et PC.

Si vous n'êtes pas enregistré, nous vous invitons à le faire après avoir jeté un œil au portail et aux règles de conduite Team-R.

Vous devrez ensuite vous présenter dans la section adéquate pour avoir accès à l'ensemble du forum.

L'équipe Team-R.
Team-R
Bienvenue sur le forum Team-R, communauté francophone réunissant les amateurs de simulations automobile console et PC.

Si vous n'êtes pas enregistré, nous vous invitons à le faire après avoir jeté un œil au portail et aux règles de conduite Team-R.

Vous devrez ensuite vous présenter dans la section adéquate pour avoir accès à l'ensemble du forum.

L'équipe Team-R.
Team-R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team-R

Simulation auto
 
Page d'accueilAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 présentation

Aller en bas 
+6
Fend
RV_Racing-Team
Kutiva
oRO_JAo
Ben19
Xavier Boisseau
10 participants
AuteurMessage
Xavier Boisseau
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 7
Age : 45

présentation Empty
MessageSujet: présentation   présentation Icon_minitimeLun 6 Avr 2015 - 18:48

Bonjour

Je suis Xavier, j'ai 36 ans

Je fais de la simulation auto depuis quelques années, d'abord sur live for speed et maintenant sur iracing
J'ai un niveau plutôt bas mais je persévère
Je trouve que c'est une très bonne simulation qui permet d'assister à des courses plutôt propres.


Pour l'instant je conduis seulement la skip, j'adore.

Pour les circuits j'aime bien donington, et Philip island.




Ma voiture en vrai une fiat uno quand j'étais en France. Je vis maintenant au Pérou et je n'ai pas de voiture ici pas besoin


Ce que j'attend de ce forum:peut être faire des courses sur serveur privé entre français
Revenir en haut Aller en bas
Ben19
Admin
Admin
Ben19


Nombre de messages : 792
Age : 51
Localisation : Belgique
ID SEN : XBEN19

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeMar 7 Avr 2015 - 2:09

Salut Xavier, sois le bienvenu sur le forum Team R
Revenir en haut Aller en bas
oRO_JAo
Admin
Admin
oRO_JAo


Nombre de messages : 15004
Age : 38
Localisation : Gard (30)
ID SEN : Veilside_RS

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeMar 7 Avr 2015 - 3:02

Bienvenu parmi nous xavier,je vois que tu touches les vrais simulation dans ton expérience de simulation auto Smile

il y à un championnat en skip justement qui pourrait intéresser http://www.team-r.fr/t1576-championnat-team-r-skip-barber-series-jeudi-9-avril-phillip-island après je ne sais s'il y a un décalage horaire entre le Pérou et la France .

Si tu as des questions n'hésite pas Team-R
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-r.fr
Kutiva
Staff
Staff
Kutiva


Nombre de messages : 9678
Age : 31

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeMar 7 Avr 2015 - 10:49

Bienvenue sur le forum Team-R

Comment nous as-tu connu ?
Revenir en haut Aller en bas
Xavier Boisseau
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 7
Age : 45

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeMar 7 Avr 2015 - 10:55

Je vous ai connu en voyant un lien sur le forum IRACING.
Comme je disais sur le sujet sur le champ. Skip, je crains de ne pas pouvoir participer à ce dernier, à cause du décalage horaire scratch
C'est bien dommage...
A part ça j'ai vu quelques posts de la part de français qui se sont mis a l'oval, et ça m'a donné envie. Mais je n'arrive pas à "choper le truc". Je trouve que les bagnoles sont super difficiles à maitriser (nascar serie D). Qu'est ce que vous pouvez me conseiller pour me mettre à cette discipline? Rester en rookie? Faire des courses, oui, mais vu mon niveau c'est accident sur accident et j'ai pas envie d'emmerder le monde...

Des conseils?
Revenir en haut Aller en bas
Kutiva
Staff
Staff
Kutiva


Nombre de messages : 9678
Age : 31

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeMar 7 Avr 2015 - 11:03

Je n'ai pas connu les courses de classe D en oval (Late Model et National), je suis tout de suite passé au Truck.

J'ai eu beaucoup de mal au début. Je suis un peu tombé de haut, je trouvais la StreetStock trop facile, et je pensais vraiment être dans le coup. Sauf que c'est un autre monde, ça se joue à rien, sans parler de l'énorme puissance qui cause de belles dérives ...

Les short-track, j'y arrive pas trop mal. Les superspeedway aussi, par contre, les speedway où il faut juste relâcher les gaz en courbes, là c'est vraiment dur. Il faut relâcher au bon moment, tourner au bon moment, et ré-accélérer au bon moment ... Plus facile à dire qu'à faire.

Donc un conseil : beaucoup de practice, beaucoup de TT (pour s'entraîner à enchaîner les tours propres), et les courses, même si les résultats sont moyens ou qu'elles se passent mal à cause des autres, c'est toujours bon à prendre pour l'expérience.

N'hésite pas à regarder le replay des meilleurs présentation 80160
Revenir en haut Aller en bas
RV_Racing-Team
Team R
Team R
RV_Racing-Team


Nombre de messages : 1398
Age : 55
ID SEN : RV_Racing-Team

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeMar 7 Avr 2015 - 11:09

présentation 920996 et bienvenue présentation Little-cutie-says-hello-smiley-emoticon
Revenir en haut Aller en bas
Fend
Admin
Admin
Fend


Nombre de messages : 10054
Age : 42
Localisation : Grenoble

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeMar 7 Avr 2015 - 14:23

Bienvenue ici Xavier, ton optimisme fait plaisir à voir présentation 80160

Le Pérou... Ici c'est presque qu'une expression évoquant le truc le plus loin qu'on puisse trouver !!! Chaud

Si tu t'en sens l'envie les raisons de ta présence là-bas attisent ma curiosité. Sinon, juste, bienvenue ici Team-R

Le décalage horaire va pas aider, mais l'ambiance du forum est bonne, pas besoin de rouler tous ensemble pour en profiter Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.live4wheels.com
Xavier Boisseau
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 7
Age : 45

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeMar 7 Avr 2015 - 14:26

Je suis parti vivre au Pérou en 2008 pour changer d'air, ma copine étant péruvienne.
Maintenant marié avec elle, avec un gosse en prime Smile
Partis de la France car elle voulait vivre dans son pays. Et moi je voulais voir du pays!
Revenir en haut Aller en bas
Kutiva
Staff
Staff
Kutiva


Nombre de messages : 9678
Age : 31

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeMar 7 Avr 2015 - 14:55

Je t'envie ! Partir comme ça, c'est quelque chose.

Niveau paysage, tu ne dois pas être déçu là-bas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fend
Admin
Admin
Fend


Nombre de messages : 10054
Age : 42
Localisation : Grenoble

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeMar 7 Avr 2015 - 14:56

Super, félicitations présentation 80160
Revenir en haut Aller en bas
http://www.live4wheels.com
Xavier Boisseau
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 7
Age : 45

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeMar 7 Avr 2015 - 15:11

Ben disons que Lima n'est pas une ville très belle mais le reste du pays est assez sympa, la jungle, le désert, la côte, c'est sympa...
Ca change de la France. Mais la France est un pays super beau aussi!
Revenir en haut Aller en bas
dye
Membre fidèle
Membre fidèle



Nombre de messages : 60
Age : 46

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeMer 8 Avr 2015 - 0:46

welcome
Revenir en haut Aller en bas
Denis Fricher
Membre fidèle
Membre fidèle



Nombre de messages : 97
Age : 66
Localisation : St Nazaire

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeMer 8 Avr 2015 - 10:18

bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
TucoPowered
Team R
Team R
TucoPowered


Nombre de messages : 280
Age : 55
Localisation : Paris
ID SEN : Pixall

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeJeu 9 Avr 2015 - 6:25

Bienvenu a toi Xavier
au plaisir sur les pistes.
Revenir en haut Aller en bas
Djeauz
Team R
Team R
Djeauz


Nombre de messages : 880
Age : 46
Localisation : Abbeville, Somme, Picardie... et un peu partout sur cette planète où il y a du brute
ID SEN : ADelanez

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeJeu 9 Avr 2015 - 9:03

Bienvenu Xavier, super le décalage horaire pour les courses d'endurances de la team :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» présentation
» présentation
» Présentation
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team-R :: Espace membres :: Présentations des membres-
Sauter vers: