Team-R
Bienvenue sur le forum Team-R, communauté francophone réunissant les amateurs de simulations automobile console et PC.

Si vous n'êtes pas enregistré, nous vous invitons à le faire après avoir jeté un œil au portail et aux règles de conduite Team-R.

Vous devrez ensuite vous présenter dans la section adéquate pour avoir accès à l'ensemble du forum.

L'équipe Team-R.
Team-R
Bienvenue sur le forum Team-R, communauté francophone réunissant les amateurs de simulations automobile console et PC.

Si vous n'êtes pas enregistré, nous vous invitons à le faire après avoir jeté un œil au portail et aux règles de conduite Team-R.

Vous devrez ensuite vous présenter dans la section adéquate pour avoir accès à l'ensemble du forum.

L'équipe Team-R.
Team-R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team-R

Simulation auto
 
Page d'accueilAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Présentation.

Aller en bas 
+2
Ben19
F.Da Costa
6 participants
AuteurMessage
F.Da Costa
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 4
Age : 45

Présentation. Empty
MessageSujet: Présentation.   Présentation. Icon_minitimeSam 6 Juin 2015 - 4:44

Bonjour à tous,
Mon prénom est Franck, j'ai 36 ans.

Mon lien avec les simulations: Une première tentative sur Toca race driver 2, puis plus rien jusqu'à mon inscription sur Iracing l'année dernière. je tourne exclusivement sur pc.

Mes voitures dans le jeu : Une grosse préférence pour la Nascar truck series (class C), dont voici mon bolide https://i.servimg.com/u/f18/19/24/30/05/sans_t12.png , la Xfinity et la Sprint Cup.

Mes circuits préférés : Talladega et Daytona sans hésitation, pour leur intensité maximale du début à la fin, et pour le draft que j'adore pratiquer.

Ma voiture en vrai : Opel Corsa 1.5 vieille de 20 ans, pas besoin de photo on aura compris  Présentation. 474787

Mes circuit en vrai : Aucun.

Ce que j'attend de ce forum : Etant donné le petit nombre de francophones qui évoluent dans les séries où je pilote, j'espère ici me sentir moins seul, et pourquoi pas intégrer un championnat sur oval.

Voilà, ce sera tout pour la présentation. Merci et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Ben19
Admin
Admin
Ben19


Nombre de messages : 792
Age : 51
Localisation : Belgique
ID SEN : XBEN19

Présentation. Empty
MessageSujet: Re: Présentation.   Présentation. Icon_minitimeSam 6 Juin 2015 - 4:52

Salut Franck, sois le bienvenu sur le forum Team R
Revenir en haut Aller en bas
F.Da Costa
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 4
Age : 45

Présentation. Empty
MessageSujet: Re: Présentation.   Présentation. Icon_minitimeSam 6 Juin 2015 - 4:54

Présentation. 192265
Revenir en haut Aller en bas
LeChacal07
Team R
Team R
LeChacal07


Nombre de messages : 807
Age : 39
Localisation : Belgique, Lobbes
ID SEN : LeChacal07

Présentation. Empty
MessageSujet: Re: Présentation.   Présentation. Icon_minitimeSam 6 Juin 2015 - 5:34

Salut franck bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
http://m.youtube.com/channel/UCZhQrr_MTzArKv6nJTFgSRQ
F.Da Costa
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 4
Age : 45

Présentation. Empty
MessageSujet: re   Présentation. Icon_minitimeSam 6 Juin 2015 - 5:51

J'ai oublié mon id sur iracing : franck dacosta
Revenir en haut Aller en bas
oRO_JAo
Admin
Admin
oRO_JAo


Nombre de messages : 15004
Age : 38
Localisation : Gard (30)
ID SEN : Veilside_RS

Présentation. Empty
MessageSujet: Re: Présentation.   Présentation. Icon_minitimeSam 6 Juin 2015 - 6:10

Bienvenu a toi franck,notre ami kutiva sera ravi de voir que tu tournes sur oval car il n'a toujours pas trouvais un pur alliés pour cette discipline Présentation. 80160

Je te laisse découvrir le reste du forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-r.fr
Kutiva
Staff
Staff
Kutiva


Nombre de messages : 9678
Age : 31

Présentation. Empty
MessageSujet: Re: Présentation.   Présentation. Icon_minitimeSam 6 Juin 2015 - 6:45

Bienvenue sur le forum Franck !

Moi aussi je roule en oval, avec le Truck. Je suis toujours en train d'apprendre, mon iRating commence à monter, je désespérais un peu au début avec tout les idiots des petits splits ...
Revenir en haut Aller en bas
F.Da Costa
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 4
Age : 45

Présentation. Empty
MessageSujet: Re: Présentation.   Présentation. Icon_minitimeLun 8 Juin 2015 - 8:07

Salut Kutiva,
Si tu roules en classe C fixed setup on risque en effet de se croiser vu que je tourne pas mal. Je t'envoie une demande d'ami sur iracing.
Revenir en haut Aller en bas
Kutiva
Staff
Staff
Kutiva


Nombre de messages : 9678
Age : 31

Présentation. Empty
MessageSujet: Re: Présentation.   Présentation. Icon_minitimeLun 8 Juin 2015 - 9:57

Avec plaisir, je t'ai accepté Présentation. 80160
Revenir en haut Aller en bas
Fend
Admin
Admin
Fend


Nombre de messages : 10054
Age : 42
Localisation : Grenoble

Présentation. Empty
MessageSujet: Re: Présentation.   Présentation. Icon_minitimeMar 9 Juin 2015 - 10:35

Bonjour et beinvenue ici Franck, j'espère que tu te plaira à Team-R Présentation. 80160
Revenir en haut Aller en bas
http://www.live4wheels.com
Contenu sponsorisé





Présentation. Empty
MessageSujet: Re: Présentation.   Présentation. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» présentation
» présentation
» Présentation
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team-R :: Espace membres :: Présentations des membres-
Sauter vers: