Team-R
Bienvenue sur le forum Team-R, communauté francophone réunissant les amateurs de simulations automobile console et PC.

Si vous n'êtes pas enregistré, nous vous invitons à le faire après avoir jeté un œil au portail et aux règles de conduite Team-R.

Vous devrez ensuite vous présenter dans la section adéquate pour avoir accès à l'ensemble du forum.

L'équipe Team-R.
Team-R
Bienvenue sur le forum Team-R, communauté francophone réunissant les amateurs de simulations automobile console et PC.

Si vous n'êtes pas enregistré, nous vous invitons à le faire après avoir jeté un œil au portail et aux règles de conduite Team-R.

Vous devrez ensuite vous présenter dans la section adéquate pour avoir accès à l'ensemble du forum.

L'équipe Team-R.
Team-R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team-R

Simulation auto
 
Page d'accueilAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [iRacing] 2016 s1 Skip Barber Race Series

Aller en bas 
+2
LeChacal07
Ben19
6 participants
AuteurMessage
Ben19
Admin
Admin
Ben19


Nombre de messages : 792
Age : 51
Localisation : Belgique
ID SEN : XBEN19

[iRacing] 2016 s1 Skip Barber Race Series Empty
MessageSujet: [iRacing] 2016 s1 Skip Barber Race Series   [iRacing] 2016 s1 Skip Barber Race Series Icon_minitimeDim 20 Déc 2015 - 13:11

Première course de la saison cet après-midi, nouvelle série pour moi après une longue période d'inactivité... ça risque d'être chaud! Jusqu'à présent je n'avais participé qu'à la série Mazda MX5.

Le tableau: Brands Hatch Circuit - Indy, temps clair, 19 voitures au départ. Après une qualif médiocre, je suis heureux de me voir non pas en fond de grille mais à la 10ème place. Smile
La course est lancée, les premiers virages sont très chaud Chaud petite touchette avec un concurent mais sans gravité...ouf! J'ai les jambes qui tremblent mais je tiens bon. Après quelques tours, je réussi même deux ou trois dépassements et remonte en 6ème position.
Les tours défilent, l'écart avec les poursuivants se stabilise. Devant moi, ça roule très vite et je ne parviens plus à remonter.
Après 27 tours de stress, j'aperçois enfin le drapeau à damier et franchis la ligne d'arrivée à la 6ème place.
Les temps ne sont pas fameux mais j'ai surtout réussi à garder mon sang froid et ne pas partir à la faute.

Je termine avec +28 d'iRating , 52pts au championnat, -0.03 de SR suite à 3 inc.
Revenir en haut Aller en bas
LeChacal07
Team R
Team R
LeChacal07


Nombre de messages : 807
Age : 39
Localisation : Belgique, Lobbes
ID SEN : LeChacal07

[iRacing] 2016 s1 Skip Barber Race Series Empty
MessageSujet: Re: [iRacing] 2016 s1 Skip Barber Race Series   [iRacing] 2016 s1 Skip Barber Race Series Icon_minitimeDim 20 Déc 2015 - 13:29

Bien joué Ben [iRacing] 2016 s1 Skip Barber Race Series 80160 [iRacing] 2016 s1 Skip Barber Race Series 80160
Revenir en haut Aller en bas
http://m.youtube.com/channel/UCZhQrr_MTzArKv6nJTFgSRQ
VdK
Team R
Team R
VdK


Nombre de messages : 3960
Age : 39
Localisation : Laon (aisne)
ID SEN : o-VdK-o
Autre team : Team-R

[iRacing] 2016 s1 Skip Barber Race Series Empty
MessageSujet: Re: [iRacing] 2016 s1 Skip Barber Race Series   [iRacing] 2016 s1 Skip Barber Race Series Icon_minitimeDim 20 Déc 2015 - 14:12

Bravo Ben !! beau résultat pour une reprise. [iRacing] 2016 s1 Skip Barber Race Series 80160
Revenir en haut Aller en bas
Kutiva
Staff
Staff
Kutiva


Nombre de messages : 9678
Age : 31

[iRacing] 2016 s1 Skip Barber Race Series Empty
MessageSujet: Re: [iRacing] 2016 s1 Skip Barber Race Series   [iRacing] 2016 s1 Skip Barber Race Series Icon_minitimeDim 20 Déc 2015 - 14:53

Justement, tout à l'heure je suis tombé sur ton profil, tu n'avais pas fait une course officielle depuis Mars !

Beau résultat pour une reprise après une pause aussi longue. Tu vas vite prendre confiance et tu aborderas tes prochaines courses plus détendu.

On est nombreux sur le forum à avoir repris sérieusement iRacing Team-R
Revenir en haut Aller en bas
Djeauz
Team R
Team R
Djeauz


Nombre de messages : 880
Age : 46
Localisation : Abbeville, Somme, Picardie... et un peu partout sur cette planète où il y a du brute
ID SEN : ADelanez

[iRacing] 2016 s1 Skip Barber Race Series Empty
MessageSujet: Re: [iRacing] 2016 s1 Skip Barber Race Series   [iRacing] 2016 s1 Skip Barber Race Series Icon_minitimeLun 21 Déc 2015 - 9:14

Ben19 a écrit:
Première course de la saison cet après-midi, nouvelle série pour moi après une longue période d'inactivité... ça risque d'être chaud! Jusqu'à présent je n'avais participé qu'à la série Mazda MX5.

Le tableau: Brands Hatch Circuit - Indy, temps clair, 19 voitures au départ. Après une qualif médiocre, je suis heureux de me voir non pas en fond de grille mais à la 10ème place. Smile
La course est lancée, les premiers virages sont très chaud  Chaud petite touchette avec un concurent mais sans gravité...ouf! J'ai les jambes qui tremblent mais je tiens bon. Après quelques tours, je réussi même deux ou trois dépassements et remonte en 6ème position.
Les tours défilent, l'écart avec les poursuivants se stabilise. Devant moi, ça roule très vite et je ne parviens plus à remonter.
Après 27 tours de stress, j'aperçois enfin le drapeau à damier et franchis la ligne d'arrivée à la 6ème place.
Les temps ne sont pas fameux mais j'ai surtout réussi à garder mon sang froid et ne pas partir à la faute.

Je termine avec +28 d'iRating , 52pts au championnat,  -0.03 de SR suite à 3 inc.


Bravo Ben, je sais ce que c'est les jambes qui tremblent...
Comme quoi ce n'est pas un jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
VdK
Team R
Team R
VdK


Nombre de messages : 3960
Age : 39
Localisation : Laon (aisne)
ID SEN : o-VdK-o
Autre team : Team-R

[iRacing] 2016 s1 Skip Barber Race Series Empty
MessageSujet: Re: [iRacing] 2016 s1 Skip Barber Race Series   [iRacing] 2016 s1 Skip Barber Race Series Icon_minitimeLun 21 Déc 2015 - 11:08

+1
Revenir en haut Aller en bas
Fend
Admin
Admin
Fend


Nombre de messages : 10054
Age : 42
Localisation : Grenoble

[iRacing] 2016 s1 Skip Barber Race Series Empty
MessageSujet: Re: [iRacing] 2016 s1 Skip Barber Race Series   [iRacing] 2016 s1 Skip Barber Race Series Icon_minitimeLun 21 Déc 2015 - 11:30

+1 moi aussi les premières lignes droites me servent à inspirer profondément et à faire baisser la pression !! [iRacing] 2016 s1 Skip Barber Race Series 207776
Revenir en haut Aller en bas
http://www.live4wheels.com
Ben19
Admin
Admin
Ben19


Nombre de messages : 792
Age : 51
Localisation : Belgique
ID SEN : XBEN19

[iRacing] 2016 s1 Skip Barber Race Series Empty
MessageSujet: Re: [iRacing] 2016 s1 Skip Barber Race Series   [iRacing] 2016 s1 Skip Barber Race Series Icon_minitimeLun 21 Déc 2015 - 13:03

Merci pour vos commentaires, ça fait plaisir. Wink

Je suis conscient des lacunes à combler, du travail à effectuer et surtout du stress à gérer!
Mais avec du temps et de la persévérance je pense qu'on peut réaliser de belles choses.

J'espère maintenant que mes petits soucis de santé me laisseront tranquille et que je pourrai
profiter pleinement de cette fabuleuse simulation qu'est iRacing.

Team R
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[iRacing] 2016 s1 Skip Barber Race Series Empty
MessageSujet: Re: [iRacing] 2016 s1 Skip Barber Race Series   [iRacing] 2016 s1 Skip Barber Race Series Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[iRacing] 2016 s1 Skip Barber Race Series
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team-R :: Espace public :: Photos, vidéos & comptes rendus de courses-
Sauter vers: