Team-R
Bienvenue sur le forum Team-R, communauté francophone réunissant les amateurs de simulations automobile console et PC.

Si vous n'êtes pas enregistré, nous vous invitons à le faire après avoir jeté un œil au portail et aux règles de conduite Team-R.

Vous devrez ensuite vous présenter dans la section adéquate pour avoir accès à l'ensemble du forum.

L'équipe Team-R.
Team-R
Bienvenue sur le forum Team-R, communauté francophone réunissant les amateurs de simulations automobile console et PC.

Si vous n'êtes pas enregistré, nous vous invitons à le faire après avoir jeté un œil au portail et aux règles de conduite Team-R.

Vous devrez ensuite vous présenter dans la section adéquate pour avoir accès à l'ensemble du forum.

L'équipe Team-R.
Team-R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team-R

Simulation auto
 
Page d'accueilAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Présentation

Aller en bas 
+6
Fend
RV_Racing-Team
Snoop
Kutiva
oRO_JAo
Francois
10 participants
AuteurMessage
Francois
Team R
Team R



Nombre de messages : 122
Age : 59

Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation Icon_minitimeDim 24 Avr 2016 - 5:18

Bonjour, je me présente, je suis un vieux de 51 ans, encore actif bien sûr, je roulais souvent avec des copain sur une team pilote F1, mais cause raison de santé j'avais abandonné, mais ce n'est pas l'ordre du jour.
je voudrais me remettre à la simulation, j'ai installé iracing depuis 2 jour, donc je suis toujours un Rookie, enfin débutant dans ce jeux.
Jai un volant G27, pc i7 de 3 ème generation, CG 970 GTX et écran 27".
Suite à un passage sur le site des VEC qui m'on un peu encouragé de m'investir sur ce logiciel.
J'ai comme simulation Rfactor que j'ai désinstallé, Asseto Corsa et maintenant iracing.
donc comme vous vous en doutez, je n'ai aucune préférence pour un circuit et de voiture sur ce jeux.
mais ce que j'aimerai faire, c'est les 24 heures du mans, les autre aussi( l'endurance quoi), faire une course sur Indianapolis en Indy car.
Revenir en haut Aller en bas
oRO_JAo
Admin
Admin
oRO_JAo


Nombre de messages : 15004
Age : 38
Localisation : Gard (30)
ID SEN : Veilside_RS

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeDim 24 Avr 2016 - 12:54

Bienvenu parmi nous François Smile

Pourquoi avoir desinstaller rfactor ?
Sinon on terme de simulation tu as vu juste avec iRacing même si je ne l'ai pas testé encore.

Pour les endurances il paraît que c'est une sacrée expérience à faire,tout ceux qui l'ont fait ici en redemande tellement ils ont aimé l'ambiance.

Sur ce à plus sur la piste Présentation 80160
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-r.fr
Francois
Team R
Team R



Nombre de messages : 122
Age : 59

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeDim 24 Avr 2016 - 13:09

merci, mais rfactor est facile a réinstaller, ce n'est qu'un programme.
Revenir en haut Aller en bas
oRO_JAo
Admin
Admin
oRO_JAo


Nombre de messages : 15004
Age : 38
Localisation : Gard (30)
ID SEN : Veilside_RS

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeDim 24 Avr 2016 - 14:04

Ok je croyais que c'était parce-que tu ne l'apprécier pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-r.fr
Francois
Team R
Team R



Nombre de messages : 122
Age : 59

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeDim 24 Avr 2016 - 16:01

non, c'est que graphiquement, il était un peu vieux, mais iracing est pareil niveau graphisme
Revenir en haut Aller en bas
Kutiva
Staff
Staff
Kutiva


Nombre de messages : 9678
Age : 31

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeLun 25 Avr 2016 - 1:12

Bienvenue sur le forum Francois Team-R


Je t'ai ajouté au groupe iRacing et Assetto Corsa, même si on est très peu actif sur ce dernier.

La classe Rookie, ça nous rappel à tous des souvenirs : les premières courses, sous haute tension, avec des résultats très variables, pas forcément facile de s'extirper de cette fosse aux lions.


La nouvelle Mx-5 est un régal à conduire. Si tu es intéressé par les endurances, tu trouveras ton bonheur ici : Blancpain Endurance Series toutes les semaines ou presque, et les endurances officielles, comme les 24H de Daytona, les 12H de Sebring, les 24H du Nürburgring, et bientôt les 24H du Mans.


Si l'Indycar t'intéresse, il y a bientôt les 500 miles d'Indianapolis, épreuve très prisé par les Américains.


Team-R

Revenir en haut Aller en bas
Snoop
Master
Master
Snoop


Nombre de messages : 805
Age : 43

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeLun 25 Avr 2016 - 2:18

Bienvenue François,

Attention à l'endurance, on y prend vite goût ! J'étais moi-même un peu sceptique au début, et en fait c'est super sympa comme expérience.
Je recommande vivement !
Revenir en haut Aller en bas
RV_Racing-Team
Team R
Team R
RV_Racing-Team


Nombre de messages : 1398
Age : 55
ID SEN : RV_Racing-Team

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeLun 25 Avr 2016 - 5:32

Présentation 920996
Revenir en haut Aller en bas
Fend
Admin
Admin
Fend


Nombre de messages : 10054
Age : 42
Localisation : Grenoble

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeLun 25 Avr 2016 - 7:59

Bienvenu François, tu frappes à la bonne porte pour les endurances, nous engageons régulièrement plusieurs équipes dans les courses d'endurance d'iRacing Wink

Pour ce qui est de la découvert d'iRacing tu seras bien coaché ici, on s'entraide beaucoup, c'est pour moi le meilleur moyen de découvrir la simulation, ça rajoute un côté communautaire qui manque au jeu... Enfin apparemment tu sais bien de quoi je parles, tu as déjà de l'expérience dans le domaine Wink

Alors bienvenu ici et bon courage pour les débuts Présentation 80160
Revenir en haut Aller en bas
http://www.live4wheels.com
Ben19
Admin
Admin
Ben19


Nombre de messages : 792
Age : 51
Localisation : Belgique
ID SEN : XBEN19

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeLun 25 Avr 2016 - 9:10

Salut François, sois le bienvenu sur le forum et à bientôt sur la piste!
Revenir en haut Aller en bas
Djeauz
Team R
Team R
Djeauz


Nombre de messages : 880
Age : 46
Localisation : Abbeville, Somme, Picardie... et un peu partout sur cette planète où il y a du brute
ID SEN : ADelanez

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeMar 26 Avr 2016 - 12:14

bienvenue Francois, aux plaisirs sur les pistes...
Revenir en haut Aller en bas
TucoPowered
Team R
Team R
TucoPowered


Nombre de messages : 280
Age : 55
Localisation : Paris
ID SEN : Pixall

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeJeu 23 Juin 2016 - 11:57

Welcome a toi François,
a bientôt sur les pistes.
Revenir en haut Aller en bas
cpayebien
Nouveau
Nouveau
cpayebien


Nombre de messages : 5
Age : 66
Localisation : La Montagne Ile de la Réunion

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeLun 24 Avr 2017 - 11:22

Bienvenue François,
Pour débuter sur IRacing, moi je conduis régulièrement la mazda mx5.
C'est top !
A bientôt sur les circuits.
Christian
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» présentation
» présentation
» Présentation
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team-R :: Espace membres :: Présentations des membres-
Sauter vers: