Team-R
Bienvenue sur le forum Team-R, communauté francophone réunissant les amateurs de simulations automobile console et PC.

Si vous n'êtes pas enregistré, nous vous invitons à le faire après avoir jeté un œil au portail et aux règles de conduite Team-R.

Vous devrez ensuite vous présenter dans la section adéquate pour avoir accès à l'ensemble du forum.

L'équipe Team-R.
Team-R
Bienvenue sur le forum Team-R, communauté francophone réunissant les amateurs de simulations automobile console et PC.

Si vous n'êtes pas enregistré, nous vous invitons à le faire après avoir jeté un œil au portail et aux règles de conduite Team-R.

Vous devrez ensuite vous présenter dans la section adéquate pour avoir accès à l'ensemble du forum.

L'équipe Team-R.
Team-R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team-R

Simulation auto
 
Page d'accueilAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Vend Playseat Raceroom

Aller en bas 
AuteurMessage
Stephane
Admin
Admin



Nombre de messages : 826
Age : 35

Vend Playseat Raceroom  Empty
MessageSujet: Vend Playseat Raceroom    Vend Playseat Raceroom  Icon_minitimeVen 19 Aoû 2016 - 6:08

je me décide a me séparer de mon playseat , pour surement m'acheter un vrai baquet par la suite ! pour le moment sa me bouffe beaucoup de place , et avec un déménagement d'ici quelques mois , j'prefere m'en séparer !
j'ai toute les barres  , slides , railles qui vont avec ! les boites également

je le met d'abord sur le forum avant de le poster sur LBC sa pourrait peut être intéresser quelqu'un d'ici en prio !

Vend Playseat Raceroom  Gopr0713

Vend Playseat Raceroom  Gopr0712

Vend Playseat Raceroom  Gopr0711

Vend Playseat Raceroom  Gopr0710

bon je vous l'accorde les photos sont moisi Embarassed  mais flem de les refaires :D ( si vraiment y'a des intéresser j'en referait

je l'ai acheter y'a 2 ans a 250E avec le G25 , j'en demanderais pas autant bien évidemment !
Revenir en haut Aller en bas
 
Vend Playseat Raceroom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vend volant Driving Force GT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team-R :: Divers :: Petites annonces-
Sauter vers: