Team-R
Bienvenue sur le forum Team-R, communauté francophone réunissant les amateurs de simulations automobile console et PC.

Si vous n'êtes pas enregistré, nous vous invitons à le faire après avoir jeté un œil au portail et aux règles de conduite Team-R.

Vous devrez ensuite vous présenter dans la section adéquate pour avoir accès à l'ensemble du forum.

L'équipe Team-R.
Team-R
Bienvenue sur le forum Team-R, communauté francophone réunissant les amateurs de simulations automobile console et PC.

Si vous n'êtes pas enregistré, nous vous invitons à le faire après avoir jeté un œil au portail et aux règles de conduite Team-R.

Vous devrez ensuite vous présenter dans la section adéquate pour avoir accès à l'ensemble du forum.

L'équipe Team-R.
Team-R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team-R

Simulation auto
 
Page d'accueilAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Présentation Jérémy

Aller en bas 
+5
RV_Racing-Team
Ben19
oRO_JAo
Kutiva
DJE1803
9 participants
AuteurMessage
DJE1803
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 1
Age : 40

Présentation Jérémy Empty
MessageSujet: Présentation Jérémy   Présentation Jérémy Icon_minitimeVen 19 Aoû 2016 - 10:36

Salut je me présente je m'appelle Jérémy. J'ai 32 ans.
J'ai décidé de postuler pour cette team après avoir couru sur iracing avec plusieurs de vos gars et l'ambiance avait l'air sympa pas prise de tête et le niveau était là.

Je me suis mis à la simu automobile depuis Gran turismo 5 sur console avec une manette avant d'acheter mon premier volant. Au fur à mesure j'ai changé mon matos pour me rapprocher au plus des sensations de la course automobile à défaut d'avoir l'argent pour investir dans un vrai kart ou une voiture de rallye. Aujourd'hui je me suis mis sur PC car la communauté est plus riche et surtout beaucoup moins de Kévin persuadés d'être des pilotes parce qu'ils ont vu l'intégrale de Taxi et Fast and Furious. (J'espère qu'aucun admin s'appelle Kévin ou a pleuré à la mort de Paul Walker...)

Je roule avec un volant OSW, un pédalier PT1 de protosimtech, j'ai un GS105-c de Geko system et je joue aussi avec l'Oculus CV1. En clair même si mon banquier me dit d'arrêter ce qui me plait c'est l'immersion.

Pour ce qui est de mes jeux je joue désormais qu'à Iracing que j'ai depuis novembre et je me fait la main surtout sur la RUf spec C et GT3, Renault 2 et je pense passer après sur prototype ou sur le championnat GT3 qui est bien relevé.

J'aime rouler clean et dans la bonne ambiance et être sérieux sans se prendre au sérieux. mon irating est pour l'instant de 2062pts et licence A4.88 donc je cherche surtout à progresser, faire des entrainements avec d'autres français et participer aux courses.

Pour ce qui est de mes circuits préférés ce st des classiques: Nordschleife, Spa, Suzuka, Laguna Seca, Bathurst ....

Après dans la vrai vie je roule en CBR 125 et j'ai une voiture (de course) un Renault Express de 87 enfin une petite bombe.

Voilà
et à bientôt j'espère ensemble sur Iracing.
Revenir en haut Aller en bas
Kutiva
Staff
Staff
Kutiva


Nombre de messages : 9678
Age : 31

Présentation Jérémy Empty
MessageSujet: Re: Présentation Jérémy   Présentation Jérémy Icon_minitimeVen 19 Aoû 2016 - 10:58

Bienvenue sur le forum Jérémy Wink


Tu es très bien équipé pour le sim-racing ! Faut dire qu'une fois qu'on a goûté à iRacing, on ne s'en passe plus, et on veut toujours améliorer l'expérience, le ressenti ... N'hésite pas à nous montrer tout ça dans la rubrique "Geek-Sport" !


Il y a quelques aficionados de la Ruf C-Spec ici, d'ailleurs nous avons terminé 2ème des 24H du Nürburgring en C-Spec. C'était une sacré expérience !



Sinon, nous visons surtout les courses d'endurances, les courses sprint sont en général "chacun dans son coin", ce qui est compréhensible.



Malheureusement (et je ne rigole pas), oRO_JAo est administrateur et s'appelle ... Kévin Présentation Jérémy 220185 Présentation Jérémy 220185 Présentation Jérémy 220185
Revenir en haut Aller en bas
oRO_JAo
Admin
Admin
oRO_JAo


Nombre de messages : 15004
Age : 38
Localisation : Gard (30)
ID SEN : Veilside_RS

Présentation Jérémy Empty
MessageSujet: Re: Présentation Jérémy   Présentation Jérémy Icon_minitimeVen 19 Aoû 2016 - 11:40

Non mais oooooooh Présentation Jérémy 649326 Présentation Jérémy 649326 Présentation Jérémy 649326 Présentation Jérémy 649326 Présentation Jérémy 649326

Je suis admin et je m'appelle kévin on ne ce connait pas mais je vais te mettre un averto direct ! (J'aime ça en plus Présentation Jérémy 72969 )

Non sérieusement bienvenu ici ta pile poil le CV de la racine de cette communauté car cette team est née via GT5 Présentation Jérémy 80160

Tu trouveras ton bonheur car c'est vraiment l'ambiance qui prime avant le résultat sur ce à plus sur la piste Smile

Ps : Attention tu es dans mon collimateur Présentation Jérémy 3816186055
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-r.fr
Ben19
Admin
Admin
Ben19


Nombre de messages : 792
Age : 51
Localisation : Belgique
ID SEN : XBEN19

Présentation Jérémy Empty
MessageSujet: Re: Présentation Jérémy   Présentation Jérémy Icon_minitimeVen 19 Aoû 2016 - 12:08

Salut Jérémy, sois le bienvenu sur le forum Team R
Bien équipé en effet, hâte de voir ça en image!
Revenir en haut Aller en bas
RV_Racing-Team
Team R
Team R
RV_Racing-Team


Nombre de messages : 1398
Age : 55
ID SEN : RV_Racing-Team

Présentation Jérémy Empty
MessageSujet: Re: Présentation Jérémy   Présentation Jérémy Icon_minitimeVen 19 Aoû 2016 - 12:13

Présentation Jérémy Welcome Jérémy
Revenir en haut Aller en bas
Stephane
Admin
Admin



Nombre de messages : 826
Age : 35

Présentation Jérémy Empty
MessageSujet: Re: Présentation Jérémy   Présentation Jérémy Icon_minitimeVen 19 Aoû 2016 - 12:22

Bienvenu jeremy ! Sacrėment bien equipė tu est!
Sa fait plaisir d'avoir un retour positif d'autres pilotes vis a vis de nous!
Puis-je te demander dans quel course(s) tu nous vu?
Surement plusieurs j'imagine...^^
Quoi qu'il en soit !
Welcome a toi ! Et a bientot sur la piste!
Sportivement!
Revenir en haut Aller en bas
law1979
Membre fidèle
Membre fidèle



Nombre de messages : 60
Age : 44
Localisation : 49
ID SEN : bromi_psn

Présentation Jérémy Empty
MessageSujet: Re: Présentation Jérémy   Présentation Jérémy Icon_minitimeVen 19 Aoû 2016 - 15:58

Bienvenue Jeremy !
Beau matos Présentation Jérémy 80160
Revenir en haut Aller en bas
Snoop
Master
Master
Snoop


Nombre de messages : 805
Age : 43

Présentation Jérémy Empty
MessageSujet: Re: Présentation Jérémy   Présentation Jérémy Icon_minitimeSam 27 Aoû 2016 - 14:10

Salut Jérémy et bienvenue !

Effectivement point de vue matos on ne peut guère faire mieux, ça fait envie !
Revenir en haut Aller en bas
Djeauz
Team R
Team R
Djeauz


Nombre de messages : 880
Age : 46
Localisation : Abbeville, Somme, Picardie... et un peu partout sur cette planète où il y a du brute
ID SEN : ADelanez

Présentation Jérémy Empty
MessageSujet: Re: Présentation Jérémy   Présentation Jérémy Icon_minitimeJeu 8 Sep 2016 - 3:41

DJE1803 a écrit:
...cette team après avoir couru sur iracing avec plusieurs de vos gars et l'ambiance avait l'air sympa pas prise de tête et le niveau était là.
Merci de de retour, d'où l'importance d'avoir nos jolies livrée



DJE1803 a écrit:

Je roule avec un volant OSW, un pédalier PT1 de protosimtech, j'ai un GS105-c de Geko system et je joue aussi avec l'Oculus CV1. En clair même si mon banquier me dit d'arrêter ce qui me plait c'est l'immersion.

Super, ça doit le faire... comment se passe l'immersion justement avec l'Oculus? pas de mal de ventre ou de tête par exemple...?? moi aussi j'aimerai une petite photo de l'ensemble Wink


DJE1803 a écrit:

J'aime rouler clean et dans la bonne ambiance et être sérieux sans se prendre au sérieux. mon irating est pour l'instant de 2062pts et licence A4.88 donc je cherche surtout à progresser, faire des entrainements avec d'autres français et participer aux courses.

C'est LA team qu'il te fallait, tout le monde est cool ici, on aime rouler ensemble, en course mais aussi en practice, nous utilisons Mumble pour dialoguer en live

DJE1803 a écrit:

Après dans la vrai vie je roule en CBR 125 et j'ai une voiture (de course) un Renault Express de 87 enfin une petite bombe.
rabbit

DJE1803 a écrit:

Voilà
et à bientôt j'espère ensemble sur Iracing.

bienvenue a toi, pense a nous donner ton ID iracing et/ou ajoute moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Jérémy Empty
MessageSujet: Re: Présentation Jérémy   Présentation Jérémy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Jérémy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» présentation
» présentation
» Présentation
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team-R :: Espace membres :: Présentations des membres-
Sauter vers: