Team-R
Bienvenue sur le forum Team-R, communauté francophone réunissant les amateurs de simulations automobile console et PC.

Si vous n'êtes pas enregistré, nous vous invitons à le faire après avoir jeté un œil au portail et aux règles de conduite Team-R.

Vous devrez ensuite vous présenter dans la section adéquate pour avoir accès à l'ensemble du forum.

L'équipe Team-R.
Team-R
Bienvenue sur le forum Team-R, communauté francophone réunissant les amateurs de simulations automobile console et PC.

Si vous n'êtes pas enregistré, nous vous invitons à le faire après avoir jeté un œil au portail et aux règles de conduite Team-R.

Vous devrez ensuite vous présenter dans la section adéquate pour avoir accès à l'ensemble du forum.

L'équipe Team-R.
Team-R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team-R

Simulation auto
 
Page d'accueilAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Volant Fanatec Porsche GT2/Pédalier Clunsport V2/ Shifter séquentiel

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Volant Fanatec Porsche GT2/Pédalier Clunsport V2/ Shifter séquentiel Empty
MessageSujet: Volant Fanatec Porsche GT2/Pédalier Clunsport V2/ Shifter séquentiel   Volant Fanatec Porsche GT2/Pédalier Clunsport V2/ Shifter séquentiel Icon_minitimeVen 2 Sep 2016 - 1:49

Bonjour les amis

Voili voilou je vends mon volant Fanatec Porsche GT2 ( compatible Xbox 360/PC/PS3/PS4.....)
ainsi que mon pédalier Clubsport V2 Fanatec le tout avec un shifter séquentiel..... et dans un état absolument IMPECCABLE !!!! La seule est unique raison et que Assetto Corsa viens d'arriver et que PS4 à bloquer l'acces à Fanatec donc je doit ré investir dans un Thrustmaster T300 F599XX Alcantara evo... mon optique et non de me faire des pépettes mais de pouvoir continuer mon aventure sur PS4 ( je ne l'ai que depuis Janvier lol) et faire profiter d'un Simracer qui serait bien avec un Fanatec (volant/pédalier/shifter séquentiel) dans un état irréprochable... ;-)
je suis sur un volant à 400 euros donc j'en demande 400 euros FDP à la charge de l'acheteur....

Affaire en Or !!!!!!

Me contacter par MP
Merci  
Revenir en haut Aller en bas
Akro
Grand Joueur
Grand Joueur
Akro


Nombre de messages : 476
Age : 36
Localisation : France
ID SEN : Akroc
Autre team : GTRS

Volant Fanatec Porsche GT2/Pédalier Clunsport V2/ Shifter séquentiel Empty
MessageSujet: Re: Volant Fanatec Porsche GT2/Pédalier Clunsport V2/ Shifter séquentiel   Volant Fanatec Porsche GT2/Pédalier Clunsport V2/ Shifter séquentiel Icon_minitimeVen 2 Sep 2016 - 4:08

J'espère que tu arriveras à vendre ton matos. Sinon, il faudra patienter que Fanatec et Sony s'accordent sur leur différent à propos de la licence... A noter que le matos Fanatec est compatible sur la version xbox de AC.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Volant Fanatec Porsche GT2/Pédalier Clunsport V2/ Shifter séquentiel Empty
MessageSujet: Re: Volant Fanatec Porsche GT2/Pédalier Clunsport V2/ Shifter séquentiel   Volant Fanatec Porsche GT2/Pédalier Clunsport V2/ Shifter séquentiel Icon_minitimeVen 2 Sep 2016 - 4:48

Oui Akro comme tu dit ;-)
je complète mon annonce, si cela intéresse quelqu'un pour un échange, voici ce que je cherche :
Thrustmaster T300 F599XX EDITION ALCANTARA ( Volant F599XX/ moteur T300/Pédalier T3PA)
avec TH8 shifter...
n'hésitez pas les amis
Fred
Revenir en haut Aller en bas
Stephane
Admin
Admin



Nombre de messages : 826
Age : 35

Volant Fanatec Porsche GT2/Pédalier Clunsport V2/ Shifter séquentiel Empty
MessageSujet: Re: Volant Fanatec Porsche GT2/Pédalier Clunsport V2/ Shifter séquentiel   Volant Fanatec Porsche GT2/Pédalier Clunsport V2/ Shifter séquentiel Icon_minitimeVen 2 Sep 2016 - 11:20

dommage que j'ai craquer pour le t300 neuf , car je cherchai a l'epoque un Gt2 fanatec ( car pas trop chere par rapport au CSR )

bonne vente a toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Volant Fanatec Porsche GT2/Pédalier Clunsport V2/ Shifter séquentiel Empty
MessageSujet: Re: Volant Fanatec Porsche GT2/Pédalier Clunsport V2/ Shifter séquentiel   Volant Fanatec Porsche GT2/Pédalier Clunsport V2/ Shifter séquentiel Icon_minitimeSam 3 Sep 2016 - 1:05

Stephane a écrit:
dommage que j'ai craquer pour le t300 neuf , car je cherchai a l'epoque un Gt2 fanatec ( car pas trop chere par rapport au CSR )

bonne vente a toi !

Hello je te propose tu dispose !!!!

je peux t'échanger l'intégralité de ma "vente" contre ton T300 avec je l'espère et le pense un pédalier T3 ( pas de pédalier à deux pédales !! ) ainsi que le TH8 si tu la.. donc si cela t'intéresse et je t'assure que mon matos est dans un état impeccable tu me sauve la vie étant bloquer avec celui ci sur PS4 ne pouvant plus l'utiliser depuis le finish progressif de Fanatec et PS4 pfff je suis dans le caca heeellllpppp lol ;-)
en l'attente de te lire...
Fred
Revenir en haut Aller en bas
Stephane
Admin
Admin



Nombre de messages : 826
Age : 35

Volant Fanatec Porsche GT2/Pédalier Clunsport V2/ Shifter séquentiel Empty
MessageSujet: Re: Volant Fanatec Porsche GT2/Pédalier Clunsport V2/ Shifter séquentiel   Volant Fanatec Porsche GT2/Pédalier Clunsport V2/ Shifter séquentiel Icon_minitimeSam 3 Sep 2016 - 2:58

Désolé , pas intéressé , je souhaite gardé ma base du T300 vu que j'aimerai bien me prendre un F1 Wheel add on , j'comprend la frustration qu'est de devoir changer de matos selon la plateforme, c'est pour sa que je roule uniquement sur iracing ( pas que pour ca mais une grande partie )

bon courage en tout cas ! j'espere que quelque chose se présentera a toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Volant Fanatec Porsche GT2/Pédalier Clunsport V2/ Shifter séquentiel Empty
MessageSujet: Re: Volant Fanatec Porsche GT2/Pédalier Clunsport V2/ Shifter séquentiel   Volant Fanatec Porsche GT2/Pédalier Clunsport V2/ Shifter séquentiel Icon_minitimeSam 3 Sep 2016 - 4:23

Merci à toi ;-) de toute façon si cela continue je vais ressortir mon vieil abonnement d'Iracing et vous rejoindre car franchement c'est inadmissible !! de plus quand on voit le dernier Fanatec compatible avec la XBOX one ainsi que le PC j'aime mieux garder mon matos donc grand dilemme lol
Fred
Revenir en haut Aller en bas
oRO_JAo
Admin
Admin
oRO_JAo


Nombre de messages : 15004
Age : 38
Localisation : Gard (30)
ID SEN : Veilside_RS

Volant Fanatec Porsche GT2/Pédalier Clunsport V2/ Shifter séquentiel Empty
MessageSujet: Re: Volant Fanatec Porsche GT2/Pédalier Clunsport V2/ Shifter séquentiel   Volant Fanatec Porsche GT2/Pédalier Clunsport V2/ Shifter séquentiel Icon_minitimeSam 3 Sep 2016 - 4:34

Ta la réponse dans ta question "si cela continue je vais ressortir mon vieil abonnement d'Iracing et vous rejoindre" tu auras plus de réalisme !

Pourquoi avoir arrêter iRacing d'ailleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-r.fr
Invité
Invité
Anonymous



Volant Fanatec Porsche GT2/Pédalier Clunsport V2/ Shifter séquentiel Empty
MessageSujet: Re: Volant Fanatec Porsche GT2/Pédalier Clunsport V2/ Shifter séquentiel   Volant Fanatec Porsche GT2/Pédalier Clunsport V2/ Shifter séquentiel Icon_minitimeDim 4 Sep 2016 - 2:01

LE VOLANT AINSI QUE L' ENSEMBLE FANATEC N' EST PLUS A VENDRE
MERCI
Fred
Revenir en haut Aller en bas
oRO_JAo
Admin
Admin
oRO_JAo


Nombre de messages : 15004
Age : 38
Localisation : Gard (30)
ID SEN : Veilside_RS

Volant Fanatec Porsche GT2/Pédalier Clunsport V2/ Shifter séquentiel Empty
MessageSujet: Re: Volant Fanatec Porsche GT2/Pédalier Clunsport V2/ Shifter séquentiel   Volant Fanatec Porsche GT2/Pédalier Clunsport V2/ Shifter séquentiel Icon_minitimeDim 4 Sep 2016 - 2:54

Ah retour sur iRacing Volant Fanatec Porsche GT2/Pédalier Clunsport V2/ Shifter séquentiel 72969
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-r.fr
Ben19
Admin
Admin
Ben19


Nombre de messages : 792
Age : 51
Localisation : Belgique
ID SEN : XBEN19

Volant Fanatec Porsche GT2/Pédalier Clunsport V2/ Shifter séquentiel Empty
MessageSujet: Re: Volant Fanatec Porsche GT2/Pédalier Clunsport V2/ Shifter séquentiel   Volant Fanatec Porsche GT2/Pédalier Clunsport V2/ Shifter séquentiel Icon_minitimeDim 4 Sep 2016 - 3:24

Et tu peux très bien jouer à Assetto Corsa sur PC !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Volant Fanatec Porsche GT2/Pédalier Clunsport V2/ Shifter séquentiel Empty
MessageSujet: Re: Volant Fanatec Porsche GT2/Pédalier Clunsport V2/ Shifter séquentiel   Volant Fanatec Porsche GT2/Pédalier Clunsport V2/ Shifter séquentiel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Volant Fanatec Porsche GT2/Pédalier Clunsport V2/ Shifter séquentiel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kart birel 2008 kz125 shifter
» Inflation chez Fanatec
» Vend volant Driving Force GT
» Porsche 911 : A la limite, des limites !
» Porsche arrive dans iRacing !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team-R :: Divers :: Petites annonces-
Sauter vers: