Team-R
Bienvenue sur le forum Team-R, communauté francophone réunissant les amateurs de simulations automobile console et PC.

Si vous n'êtes pas enregistré, nous vous invitons à le faire après avoir jeté un œil au portail et aux règles de conduite Team-R.

Vous devrez ensuite vous présenter dans la section adéquate pour avoir accès à l'ensemble du forum.

L'équipe Team-R.
Team-R
Bienvenue sur le forum Team-R, communauté francophone réunissant les amateurs de simulations automobile console et PC.

Si vous n'êtes pas enregistré, nous vous invitons à le faire après avoir jeté un œil au portail et aux règles de conduite Team-R.

Vous devrez ensuite vous présenter dans la section adéquate pour avoir accès à l'ensemble du forum.

L'équipe Team-R.
Team-R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team-R

Simulation auto
 
Page d'accueilAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Siège baquet fibre Sparco Evo

Aller en bas 
+2
Stephane
Kutiva
6 participants
AuteurMessage
Kutiva
Staff
Staff
Kutiva


Nombre de messages : 9678
Age : 31

Siège baquet fibre Sparco Evo Empty
MessageSujet: Siège baquet fibre Sparco Evo   Siège baquet fibre Sparco Evo Icon_minitimeLun 24 Oct 2016 - 10:59

Salut les gars !


Avant de faire une annonce sur Leboncoin, je préfère en parler ici.


J'ai donc un siège baquet fibre à vendre, c'est un Sparco Evo, idéal pour un playseat. Il n'est pas neuf, les protections plastiques pour le passages des harnais ne tiens plus très bien (au niveau des épaules), ça ne gène en rien et ça ne se voit presque pas, mais je préfère prévenir.


De toute façon, vu le prix : 100€. Je préfère éviter une livraison, ils tirent la gueule à La Poste quand je leur envoie des colis trop gros.


C'est très confortable pour faire plusieurs heures sur iRacing.


Je n'ai pas de photos sous la main, juste quand ils étaient monté dans ma Civic (le deuxième est sur mon playseat bien sur Razz )


Siège baquet fibre Sparco Evo 89157610

Siège baquet fibre Sparco Evo 88395010



Bon à savoir : je peux vendre les fixations latérales RRS.
Revenir en haut Aller en bas
Stephane
Admin
Admin



Nombre de messages : 826
Age : 35

Siège baquet fibre Sparco Evo Empty
MessageSujet: Re: Siège baquet fibre Sparco Evo   Siège baquet fibre Sparco Evo Icon_minitimeLun 24 Oct 2016 - 11:15

effectivement , tres interessant pour celui qui veux ce faire un playseat maison ! j'te laurai bien pris mais pas les ronds ce mois ci !

bonne vente a toi !
Revenir en haut Aller en bas
oRO_JAo
Admin
Admin
oRO_JAo


Nombre de messages : 15004
Age : 38
Localisation : Gard (30)
ID SEN : Veilside_RS

Siège baquet fibre Sparco Evo Empty
MessageSujet: Re: Siège baquet fibre Sparco Evo   Siège baquet fibre Sparco Evo Icon_minitimeLun 24 Oct 2016 - 11:20

Très bon prix,pour l'envoie voie avec GLS,DHL,DPD oublie UPS tu va payé chère !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-r.fr
Fend
Admin
Admin
Fend


Nombre de messages : 10054
Age : 42
Localisation : Grenoble

Siège baquet fibre Sparco Evo Empty
MessageSujet: Re: Siège baquet fibre Sparco Evo   Siège baquet fibre Sparco Evo Icon_minitimeMar 25 Oct 2016 - 2:05

Bon prix !
Sinon, il y a Relais Colis Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.live4wheels.com
Snoop
Master
Master
Snoop


Nombre de messages : 805
Age : 43

Siège baquet fibre Sparco Evo Empty
MessageSujet: Re: Siège baquet fibre Sparco Evo   Siège baquet fibre Sparco Evo Icon_minitimeMar 25 Oct 2016 - 23:25

Vraiment pas cher ! Grande tentation mais grand danger si madame voit que j'ai (encore) acheté un truc pour mon simu Chaud

Sinon je confirme que Relais Colis c'est nickel pour des envois pas cher, je m'en sers de plus en plus.
Revenir en haut Aller en bas
oLo
Team R
Team R
oLo


Nombre de messages : 707
Age : 38
Localisation : CESSY/GENEVE
ID SEN : ZlokroB

Siège baquet fibre Sparco Evo Empty
MessageSujet: Re: Siège baquet fibre Sparco Evo   Siège baquet fibre Sparco Evo Icon_minitimeMer 26 Oct 2016 - 0:53

C'est est pour quel gabarit? Si tu fais une livraison par relais colis je le prend pour le crx.
Revenir en haut Aller en bas
Kutiva
Staff
Staff
Kutiva


Nombre de messages : 9678
Age : 31

Siège baquet fibre Sparco Evo Empty
MessageSujet: Re: Siège baquet fibre Sparco Evo   Siège baquet fibre Sparco Evo Icon_minitimeMer 26 Oct 2016 - 2:28

Sur relais colis quand je tape les dimensions (approximative) du colis, ils peuvent pas me sortir les prix scratch


Le gabarit je ne sais pas, c'est pas un XL en tous cas, je suis pas gros (pas encore rabbit ) et je suis bien maintenu.

J'ai aussi des harnais RRS à vendre.
Revenir en haut Aller en bas
oLo
Team R
Team R
oLo


Nombre de messages : 707
Age : 38
Localisation : CESSY/GENEVE
ID SEN : ZlokroB

Siège baquet fibre Sparco Evo Empty
MessageSujet: Re: Siège baquet fibre Sparco Evo   Siège baquet fibre Sparco Evo Icon_minitimeMer 26 Oct 2016 - 3:11

Essaie de leur envoyé un mail. Et tu me dira le prix baquet harnais avec les FDP
Revenir en haut Aller en bas
Fend
Admin
Admin
Fend


Nombre de messages : 10054
Age : 42
Localisation : Grenoble

Siège baquet fibre Sparco Evo Empty
MessageSujet: Re: Siège baquet fibre Sparco Evo   Siège baquet fibre Sparco Evo Icon_minitimeMer 26 Oct 2016 - 6:32

Oui, pour info, Kutiva est plutôt du genre grande gigue Siège baquet fibre Sparco Evo 220185
Revenir en haut Aller en bas
http://www.live4wheels.com
Contenu sponsorisé





Siège baquet fibre Sparco Evo Empty
MessageSujet: Re: Siège baquet fibre Sparco Evo   Siège baquet fibre Sparco Evo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Siège baquet fibre Sparco Evo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team-R :: Divers :: Petites annonces-
Sauter vers: