Team-R
Bienvenue sur le forum Team-R, communauté francophone réunissant les amateurs de simulations automobile console et PC.

Si vous n'êtes pas enregistré, nous vous invitons à le faire après avoir jeté un œil au portail et aux règles de conduite Team-R.

Vous devrez ensuite vous présenter dans la section adéquate pour avoir accès à l'ensemble du forum.

L'équipe Team-R.
Team-R
Bienvenue sur le forum Team-R, communauté francophone réunissant les amateurs de simulations automobile console et PC.

Si vous n'êtes pas enregistré, nous vous invitons à le faire après avoir jeté un œil au portail et aux règles de conduite Team-R.

Vous devrez ensuite vous présenter dans la section adéquate pour avoir accès à l'ensemble du forum.

L'équipe Team-R.
Team-R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team-R

Simulation auto
 
Page d'accueilAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Présentation Erwin

Aller en bas 
+5
Frédéric
oRO_JAo
VdK
Kutiva
Nytrixx
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nytrixx
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 8
Age : 30

Présentation Erwin Empty
MessageSujet: Présentation Erwin   Présentation Erwin Icon_minitimeMer 8 Fév 2017 - 7:54

Bonjour à tous,

Je viens faire ma présentation maintenant que j'ai eu mon volant .



Je m'appelle Erwin, j'ai 23 ans bientôt 25.. ^^

J'ai toujours joué sur Pc, et Thomas m'a fait découvrir Iracing, j'ai tout de suite aprécié, c'est d'un tel réalisme c'est ce qui me plaît dans cette simulation. Je débute tout juste.
Mon nom IG est Erwin Francois

Mes voitures dans le jeu :  Je n'est pas encore eu le temps d'apprécier une voiture en particulier... Le temps fera vite mon choix je pense.

Mes circuits préférés :  Je n'est  pas eu le temps de faire le tour de tous les circuits...

Ma voiture en vrai : J'ai qu'une petite golf 5 1,4 Essence, je conte la reprogrammer, mettre un aileron surdimensionner pour l'aérodynamisme ainsi qu'une admission direct pour l'entrée d'air ce qui me ferait gagner environ 100ch .. Biensur je plaisante je n'est rien de tout ça.. mdr

Mes circuit en vrai : J'ai eu l'occasion de tourner sur le Nurb en passager et la première fois que je monte dans une voiture sur un circuit le Mr pilote (pour pas citer son Prènom) a trouvé le moyen de nous envoyer dans les barrières au premier tour .. Sacré début mdr (il se reconnaîtra) Puis j'ai fait d'autre tour toujours en passager avec un autre Mr pilote meilleur que le précédent ^^

Ce que j'attend de ce forum :J'attend de ce forum avant tout le milieu d'Iracing... Son monde, les astuces.. mais aussi le fait de ne pas rouler seul ce qui rend vite ennuyant

Voila pour ma présentation, Merci d'avoir pris le temps de la lire

Erwin
Revenir en haut Aller en bas
Kutiva
Staff
Staff
Kutiva


Nombre de messages : 9678
Age : 31

Présentation Erwin Empty
MessageSujet: Re: Présentation Erwin   Présentation Erwin Icon_minitimeMer 8 Fév 2017 - 8:03

Salut Erwin ! Smile


Bienvenue parmi nous. C'est moi le ... Mr pilote meilleur que le précédent rabbit Sacré week-end !


Tu en es où sur iRacing ? Pas trop galère chez les Rookie ?
Revenir en haut Aller en bas
Nytrixx
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 8
Age : 30

Présentation Erwin Empty
MessageSujet: Re: Présentation Erwin   Présentation Erwin Icon_minitimeMer 8 Fév 2017 - 8:09

Salut Kuti !

Merci bien ! Oui c'est bien toi mdr C'est surtout pour faire chier Thomas (pour pas citer son prènom) Very Happy

J'en suis que j'ai eu mon volant la semaine dernière et il y a qu'aujourd'hui que je peux test comme il faut ... Ca déchire mais il me faut du temps pour les trajectoires, les freinages..
Revenir en haut Aller en bas
VdK
Team R
Team R
VdK


Nombre de messages : 3960
Age : 39
Localisation : Laon (aisne)
ID SEN : o-VdK-o
Autre team : Team-R

Présentation Erwin Empty
MessageSujet: Re: Présentation Erwin   Présentation Erwin Icon_minitimeMer 8 Fév 2017 - 8:09

Je me disais bien que tu allais me charger Mr la poisse !! T'inquiète le jeunot, on pourra te conseiller. Vu ton niveau de  conduite de tous les jours, tu en auras besoin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nytrixx
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 8
Age : 30

Présentation Erwin Empty
MessageSujet: Re: Présentation Erwin   Présentation Erwin Icon_minitimeMer 8 Fév 2017 - 8:11

Mdrrr !!! J'avais pas citer ton Nom .. Au début...
Salopard, tu veux je te rappel qui est rentré dans une bite en ferrailles tout à l'heure ? Présentation Erwin 80160 Présentation Erwin 80160 Présentation Erwin 80160 Very Happy Very Happy Very Happy Présentation Erwin 246356 Présentation Erwin 246356 Présentation Erwin 246356
Revenir en haut Aller en bas
VdK
Team R
Team R
VdK


Nombre de messages : 3960
Age : 39
Localisation : Laon (aisne)
ID SEN : o-VdK-o
Autre team : Team-R

Présentation Erwin Empty
MessageSujet: Re: Présentation Erwin   Présentation Erwin Icon_minitimeMer 8 Fév 2017 - 8:13

Je fais de la place pour les autres afin qu'ils manoeuvre tranquille ^^

Et entraînes toi au lieu de répondre !!
Revenir en haut Aller en bas
Nytrixx
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 8
Age : 30

Présentation Erwin Empty
MessageSujet: Re: Présentation Erwin   Présentation Erwin Icon_minitimeMer 8 Fév 2017 - 8:13

Mdr Des bisous mon loulou !! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
VdK
Team R
Team R
VdK


Nombre de messages : 3960
Age : 39
Localisation : Laon (aisne)
ID SEN : o-VdK-o
Autre team : Team-R

Présentation Erwin Empty
MessageSujet: Re: Présentation Erwin   Présentation Erwin Icon_minitimeMer 8 Fév 2017 - 8:19

Fais pas le malin, on réglera ça sur la piste .... LOOOL rabbit
Revenir en haut Aller en bas
oRO_JAo
Admin
Admin
oRO_JAo


Nombre de messages : 15004
Age : 38
Localisation : Gard (30)
ID SEN : Veilside_RS

Présentation Erwin Empty
MessageSujet: Re: Présentation Erwin   Présentation Erwin Icon_minitimeMer 8 Fév 2017 - 8:29

Bienvenu à toi erwin,tu m'est de l'ambiance dès ton arrivée,au top Smile

J’espère que tu nous porteras pas la poisse comme avec VdK rabbit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-r.fr
Nytrixx
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 8
Age : 30

Présentation Erwin Empty
MessageSujet: Re: Présentation Erwin   Présentation Erwin Icon_minitimeMer 8 Fév 2017 - 8:35

AHHHHHHHH merci Roja !!! VdK porte la poisse on est d'accord !! rabbit rabbit rabbit
Revenir en haut Aller en bas
VdK
Team R
Team R
VdK


Nombre de messages : 3960
Age : 39
Localisation : Laon (aisne)
ID SEN : o-VdK-o
Autre team : Team-R

Présentation Erwin Empty
MessageSujet: Re: Présentation Erwin   Présentation Erwin Icon_minitimeMer 8 Fév 2017 - 8:47

oRO_JAo a écrit:
Bienvenu à toi erwin,tu m'est de l'ambiance dès ton arrivée,au top Smile

J’espère que tu nous porteras pas la poisse comme avec VdK rabbit

Hum hum quand son surnom c'est roro la torpille, on ne la ramène pas trop ^^ car j'ai souvenir de certain de tes freinages qui m'ont poissarde des soirées sur gt5 :p
Revenir en haut Aller en bas
oRO_JAo
Admin
Admin
oRO_JAo


Nombre de messages : 15004
Age : 38
Localisation : Gard (30)
ID SEN : Veilside_RS

Présentation Erwin Empty
MessageSujet: Re: Présentation Erwin   Présentation Erwin Icon_minitimeMer 8 Fév 2017 - 8:51

Oh les gars vous savez lire Razz

oRO_JAo a écrit:
J’espère que tu nous porteras pas la poisse comme avec VdK

Je parle de qui quand je dis ça hein,d'erwin car apparemment il porte la poisse rabbit


Sinon VdK qu'est ce que tu veux que j'anticipe ton freinage tu freinais 100m avant moi Chaud
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-r.fr
Frédéric
Team R
Team R



Nombre de messages : 247
Age : 48
Localisation : Paris

Présentation Erwin Empty
MessageSujet: Re: Présentation Erwin   Présentation Erwin Icon_minitimeMer 8 Fév 2017 - 9:21

Bienvenue à toi Erwin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ben19
Admin
Admin
Ben19


Nombre de messages : 792
Age : 51
Localisation : Belgique
ID SEN : XBEN19

Présentation Erwin Empty
MessageSujet: Re: Présentation Erwin   Présentation Erwin Icon_minitimeMer 8 Fév 2017 - 9:23

Salut Erwin, sois le bienvenu sur le forum et à bientôt sur la piste!
Revenir en haut Aller en bas
Kutiva
Staff
Staff
Kutiva


Nombre de messages : 9678
Age : 31

Présentation Erwin Empty
MessageSujet: Re: Présentation Erwin   Présentation Erwin Icon_minitimeMer 8 Fév 2017 - 9:54

oRO_JAo a écrit:
Oh les gars vous savez lire Razz

oRO_JAo a écrit:
J’espère que tu nous porteras pas la poisse comme avec VdK

Je parle de qui quand je dis ça hein,d'erwin car apparemment il porte la poisse rabbit


Sinon VdK qu'est ce que tu veux que j'anticipe ton freinage tu freinais 100m avant moi Chaud


Pour l'instant tu freines 5 ans avant nous ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
VdK
Team R
Team R
VdK


Nombre de messages : 3960
Age : 39
Localisation : Laon (aisne)
ID SEN : o-VdK-o
Autre team : Team-R

Présentation Erwin Empty
MessageSujet: Re: Présentation Erwin   Présentation Erwin Icon_minitimeMer 8 Fév 2017 - 9:56

Kutiva a écrit:
oRO_JAo a écrit:
Oh les gars vous savez lire Razz

oRO_JAo a écrit:
J’espère que tu nous porteras pas la poisse comme avec VdK

Je parle de qui quand je dis ça hein,d'erwin car apparemment il porte la poisse rabbit


Sinon VdK qu'est ce que tu veux que j'anticipe ton freinage tu freinais 100m avant moi Chaud


Pour l'instant tu freines 5 ans avant nous ... Razz

headshot !!! fuck
Revenir en haut Aller en bas
Nytrixx
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 8
Age : 30

Présentation Erwin Empty
MessageSujet: Re: Présentation Erwin   Présentation Erwin Icon_minitimeMer 8 Fév 2017 - 10:17

Bon première course fini : 4e sur la ligne, sachant qu'un foutu gars m'a mis au tas.. je suis redescendu 8e pour finir 5e.. Dégouter en fait mdr
Revenir en haut Aller en bas
VdK
Team R
Team R
VdK


Nombre de messages : 3960
Age : 39
Localisation : Laon (aisne)
ID SEN : o-VdK-o
Autre team : Team-R

Présentation Erwin Empty
MessageSujet: Re: Présentation Erwin   Présentation Erwin Icon_minitimeMer 8 Fév 2017 - 10:30

Ça a donné quoi en safe et irating ?

Ce genre de choses va arrive assez souvent en rookie. Ça ira deja mieux quand tu seras en classe D, et avec un irating un peu plus important.
Revenir en haut Aller en bas
oRO_JAo
Admin
Admin
oRO_JAo


Nombre de messages : 15004
Age : 38
Localisation : Gard (30)
ID SEN : Veilside_RS

Présentation Erwin Empty
MessageSujet: Re: Présentation Erwin   Présentation Erwin Icon_minitimeMer 8 Fév 2017 - 10:42

Je freine rien du tout mec pour l'instant,je pratique pour de vrai moi "maintenant" fuck
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-r.fr
Kutiva
Staff
Staff
Kutiva


Nombre de messages : 9678
Age : 31

Présentation Erwin Empty
MessageSujet: Re: Présentation Erwin   Présentation Erwin Icon_minitimeMer 8 Fév 2017 - 10:54

oRO_JAo a écrit:
Je freine rien du tout mec pour l'instant,je pratique pour de vrai moi "maintenant" fuck


Tu tournes en rond sur des circuits de karting Présentation Erwin 180746
Revenir en haut Aller en bas
VdK
Team R
Team R
VdK


Nombre de messages : 3960
Age : 39
Localisation : Laon (aisne)
ID SEN : o-VdK-o
Autre team : Team-R

Présentation Erwin Empty
MessageSujet: Re: Présentation Erwin   Présentation Erwin Icon_minitimeMer 8 Fév 2017 - 11:00

On t'attend avec nous sur le ring roro (et sur iracing) !!
Revenir en haut Aller en bas
oRO_JAo
Admin
Admin
oRO_JAo


Nombre de messages : 15004
Age : 38
Localisation : Gard (30)
ID SEN : Veilside_RS

Présentation Erwin Empty
MessageSujet: Re: Présentation Erwin   Présentation Erwin Icon_minitimeMer 8 Fév 2017 - 11:03

Circuit de karting c'est typiquement une réaction du mec qui roule qu'au Nürb... enfin bref oui en "GROS" karting à 180,190km/h,sinon vous dans votre playseat à combien vous montez....

Plutôt avec kutiva VdK,elle est pas dans le rail ton EP3 Les photos

humour les amis j'ai hâte de vous rejoindre...

porte Présentation Erwin 40053
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-r.fr
Stephane
Admin
Admin



Nombre de messages : 826
Age : 35

Présentation Erwin Empty
MessageSujet: Re: Présentation Erwin   Présentation Erwin Icon_minitimeMer 8 Fév 2017 - 11:56

Bienvenu parmis nous mec !
si tu partage ta voiture avec"VdKouille" clown , oublie pas de lui dire de calibré son pédalier avant ! y'a pas qu'en vrai qu'il tape les rails Présentation Erwin 220185 ( sorry man j'était obligé :p )
Revenir en haut Aller en bas
VdK
Team R
Team R
VdK


Nombre de messages : 3960
Age : 39
Localisation : Laon (aisne)
ID SEN : o-VdK-o
Autre team : Team-R

Présentation Erwin Empty
MessageSujet: Re: Présentation Erwin   Présentation Erwin Icon_minitimeMer 8 Fév 2017 - 12:30

bon ok je me barre de cette team sans organisation !! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Snoop
Master
Master
Snoop


Nombre de messages : 805
Age : 43

Présentation Erwin Empty
MessageSujet: Re: Présentation Erwin   Présentation Erwin Icon_minitimeJeu 9 Fév 2017 - 1:48

Bienvenue Erwin !
C'est le foutoir ce post monkey
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Erwin Empty
MessageSujet: Re: Présentation Erwin   Présentation Erwin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Erwin
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation
» présentation
» présentation
» Présentation
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team-R :: Espace membres :: Présentations des membres-
Sauter vers: