Team-R
Bienvenue sur le forum Team-R, communauté francophone réunissant les amateurs de simulations automobile console et PC.

Si vous n'êtes pas enregistré, nous vous invitons à le faire après avoir jeté un œil au portail et aux règles de conduite Team-R.

Vous devrez ensuite vous présenter dans la section adéquate pour avoir accès à l'ensemble du forum.

L'équipe Team-R.
Team-R
Bienvenue sur le forum Team-R, communauté francophone réunissant les amateurs de simulations automobile console et PC.

Si vous n'êtes pas enregistré, nous vous invitons à le faire après avoir jeté un œil au portail et aux règles de conduite Team-R.

Vous devrez ensuite vous présenter dans la section adéquate pour avoir accès à l'ensemble du forum.

L'équipe Team-R.
Team-R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team-R

Simulation auto
 
Page d'accueilAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Concours GT Academy 2011 [Eiffel track]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fend
Admin
Admin
Fend


Nombre de messages : 10054
Age : 42
Localisation : Grenoble

Concours GT Academy 2011 [Eiffel track] Empty
MessageSujet: Concours GT Academy 2011 [Eiffel track]   Concours GT Academy 2011 [Eiffel track] Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 9:30

Le contre-la-montre de la GT Academy 2011 est maintenant en ligne jusqu'au 17 avril 2011 (23:59 heure GMT) dans les pays participants.

Le concours se déroule sur le circuit Eifel (Circuit) 103A avec la Nissan Fairlady Z (Z34) '08

Pour participer, vous devez tout d'abord vous inscrire en ligne à l'adresse suivante et ensuite... Roulez Jeunesse !

http://eu.gran-turismo.com/fr/academy/registration/

Pour vous donner un aperçu du circuit, assez difficile au demeurant notamment en raison de nombreux virages "à l'aveugle",nous vous livrons ici une vidéo que vous pourrez décortiquer à loisir pour vous familiariser avec le circuit Smile


Revenir en haut Aller en bas
http://www.live4wheels.com
Fend
Admin
Admin
Fend


Nombre de messages : 10054
Age : 42
Localisation : Grenoble

Concours GT Academy 2011 [Eiffel track] Empty
MessageSujet: Re: Concours GT Academy 2011 [Eiffel track]   Concours GT Academy 2011 [Eiffel track] Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 10:54

Quelques photos de ma session d'essai à bord de cette magnifique auto ! Smile

Concours GT Academy 2011 [Eiffel track] Eifelcircuito

Concours GT Academy 2011 [Eiffel track] Eifelcircuit1r

Concours GT Academy 2011 [Eiffel track] Eifelcircuit2

Concours GT Academy 2011 [Eiffel track] Eifelcircuit3f

Concours GT Academy 2011 [Eiffel track] Eifelcircuit4

Concours GT Academy 2011 [Eiffel track] Eifelcircuit5

Ça part vite en drift si on veut s'amuser, mais ça passe pas tout le temps Chaud :

Concours GT Academy 2011 [Eiffel track] Eifelcircuit6

Concours GT Academy 2011 [Eiffel track] Eifelcircuit7

... Une roue dans l'herbe, je vous laisse imaginer la suite ! monkey
Revenir en haut Aller en bas
http://www.live4wheels.com
B18_JUN
Team R
Team R
B18_JUN


Nombre de messages : 517
Age : 44
Localisation : 13
ID SEN : B18_JUN

Concours GT Academy 2011 [Eiffel track] Empty
MessageSujet: Re: Concours GT Academy 2011 [Eiffel track]   Concours GT Academy 2011 [Eiffel track] Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 13:52

je sais pas comment vous faites pour y arriver moi au bout de 3 tours j'ai faillit exploser mon volant tellement ca m'enerve, je ne comprends pas pourquoi une 370Z a des pneu conforts moyen des sports dur a la rigueur Concours GT Academy 2011 [Eiffel track] 94411
Revenir en haut Aller en bas
Fend
Admin
Admin
Fend


Nombre de messages : 10054
Age : 42
Localisation : Grenoble

Concours GT Academy 2011 [Eiffel track] Empty
MessageSujet: Re: Concours GT Academy 2011 [Eiffel track]   Concours GT Academy 2011 [Eiffel track] Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 14:01

lol! ben justement, ça demande plus de tact et de précision en pneus conforts... Moi j'ai bien aimé ce "défi". Mais j'ai fait que 2 sessions finalement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.live4wheels.com
Prawndu92
Accro
Accro



Nombre de messages : 138
Age : 28
Localisation : Nanterre
ID SEN : Prawndu92
Autre team : Rider or Lc sur PS3

Concours GT Academy 2011 [Eiffel track] Empty
MessageSujet: Re: Concours GT Academy 2011 [Eiffel track]   Concours GT Academy 2011 [Eiffel track] Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 7:03

Vous pouvez m'expliquer le système de gt académie svp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours GT Academy 2011 [Eiffel track] Empty
MessageSujet: Re: Concours GT Academy 2011 [Eiffel track]   Concours GT Academy 2011 [Eiffel track] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours GT Academy 2011 [Eiffel track]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team-R :: Espace public :: News simulations-
Sauter vers: