Team-R
Bienvenue sur le forum Team-R, communauté francophone réunissant les amateurs de simulations automobile console et PC.

Si vous n'êtes pas enregistré, nous vous invitons à le faire après avoir jeté un œil au portail et aux règles de conduite Team-R.

Vous devrez ensuite vous présenter dans la section adéquate pour avoir accès à l'ensemble du forum.

L'équipe Team-R.
Team-R
Bienvenue sur le forum Team-R, communauté francophone réunissant les amateurs de simulations automobile console et PC.

Si vous n'êtes pas enregistré, nous vous invitons à le faire après avoir jeté un œil au portail et aux règles de conduite Team-R.

Vous devrez ensuite vous présenter dans la section adéquate pour avoir accès à l'ensemble du forum.

L'équipe Team-R.
Team-R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team-R

Simulation auto
 
Page d'accueilAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Salut a tous !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
GTmatt12
Nouveau
Nouveau
GTmatt12


Nombre de messages : 1
Age : 32
ID SEN : GTmatt12

Salut a tous !  Empty
MessageSujet: Salut a tous !    Salut a tous !  Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 15:13

bien le bonsoirs amis nolifes Very Happy

Matthieu 19ans

Mon lien avec Gran Turismo : je joue a GT depuis le 2 sur ps1, j'ai toujours été fan, j'attends le 5 depuis que la Ps3 est sortie....et a vrai dire je suis déçu de la durée de vie de ce dernier mais aussi le systhème de voiture prémium et standard

Mes voitures dans le jeu : Fan de voitures jap j'ai forcément un packet de voitures asiatiques, mais surtout honda <3

Mes circuits préférés : Tsukuba, Laguna seca, Deep Forest

Ma voiture en vrai : Civic EJ9 en attendant une EG5 ou un Del sol...quand les gens se toucheront moins sur les prix, une photo =>

Salut a tous !  Dsc00446z.th



Ce que j'attend de ce forum : Rencontrer un peu de monde pour jouer online, plus on est de fou plus on rit

Au passage j'ai connu ce forum par le biais de Japancar dans la section jeu video

voila bon jeu a tous et a bientot Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fend
Admin
Admin
Fend


Nombre de messages : 10054
Age : 42
Localisation : Grenoble

Salut a tous !  Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous !    Salut a tous !  Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 4:30

Merci pour cette belle présentation Salut a tous !  80160

Soit le bienvenue parmi nous, pour le jeu on-line tu verras, nos championnats sont palpitants Very Happy

Tu peux encore rejoindre le Super GT si tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.live4wheels.com
oRO_JAo
Admin
Admin
oRO_JAo


Nombre de messages : 15004
Age : 38
Localisation : Gard (30)
ID SEN : Veilside_RS

Salut a tous !  Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous !    Salut a tous !  Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 5:41

Bienvenu a toi,tu va te plaire parmi nous Salut a tous !  80160
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-r.fr
B18_JUN
Team R
Team R
B18_JUN


Nombre de messages : 517
Age : 44
Localisation : 13
ID SEN : B18_JUN

Salut a tous !  Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous !    Salut a tous !  Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 15:15

bienvenue ! Salut a tous !  246356
Revenir en haut Aller en bas
TanK
Fan
Fan
TanK


Nombre de messages : 325
Age : 38
ID SEN : TanK_FR

Salut a tous !  Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous !    Salut a tous !  Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 6:30

bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Salut a tous !  Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous !    Salut a tous !  Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 6:35

bienvenue dans la team
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut a tous !  Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous !    Salut a tous !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut a tous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salut a tous
» Salut à tous
» Salut à tous
» Salut à tous
» salut a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team-R :: Espace membres :: Présentations des membres-
Sauter vers: