Team-R
Bienvenue sur le forum Team-R, communauté francophone réunissant les amateurs de simulations automobile console et PC.

Si vous n'êtes pas enregistré, nous vous invitons à le faire après avoir jeté un œil au portail et aux règles de conduite Team-R.

Vous devrez ensuite vous présenter dans la section adéquate pour avoir accès à l'ensemble du forum.

L'équipe Team-R.
Team-R
Bienvenue sur le forum Team-R, communauté francophone réunissant les amateurs de simulations automobile console et PC.

Si vous n'êtes pas enregistré, nous vous invitons à le faire après avoir jeté un œil au portail et aux règles de conduite Team-R.

Vous devrez ensuite vous présenter dans la section adéquate pour avoir accès à l'ensemble du forum.

L'équipe Team-R.
Team-R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team-R

Simulation auto
 
Page d'accueilAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Défi : Team R vs Online Racing Team !

Aller en bas 
+15
brodbeni
goos31
rcxlc
Fend
role
Akro
oLo
B18_JUN
Kutiva
thib
The_Flying_Man
Prawndu92
atonium83
jeff_gordon05
oRO_JAo
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Quelle date vous convient le mieux pou cette course ?
Vendredi 2 décembre à 21h
Défi : Team R vs Online Racing Team ! Vote_lcap40%Défi : Team R vs Online Racing Team ! Vote_rcap
 40% [ 4 ]
Dimanche 11 décembre à 21h
Défi : Team R vs Online Racing Team ! Vote_lcap60%Défi : Team R vs Online Racing Team ! Vote_rcap
 60% [ 6 ]
Total des votes : 10
 
Sondage clos

AuteurMessage
oRO_JAo
Admin
Admin
oRO_JAo


Nombre de messages : 15004
Age : 38
Localisation : Gard (30)
ID SEN : Veilside_RS

Défi : Team R vs Online Racing Team ! Empty
MessageSujet: Défi : Team R vs Online Racing Team !   Défi : Team R vs Online Racing Team ! Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 5:08

Bonjour a tous, hier je me suis permit de rejoindre un salon public du team "Online Racing Team", j'ai discuté avec un membre de leurs staff "ORC_grd14" j'ai visualisé la chose et appris à connaître leurs façons de joué et je suis venu a leurs proposé un championnat inter team car ils correspondent a notre façon de joué fair-play avant tout.

Je pense qu'une course simple pour commencé est pas mal et cela nous apprendras à nous connaître aussi qu'en pensez vous ?

Donc j'aimerais savoir qui d'entre vous est partant pour une course simple et par la suite pourquoi pas un championnat ?

Je tiens à signaler qu'il aura une sélection de pilote pour cette proposition, j’indiquerais le nombre de pilote qui sera retenu un peu plus tard, en attendant manifestez vous si sa vous intéresse Défi : Team R vs Online Racing Team ! 756986



Team R vs Online Racing Team

Défi : Team R vs Online Racing Team ! Circuitdespafrancorchamsr

Description
Voiture : Acura NSX RM
Type de pneus : Course DUR
Circuit : Spa Francorchamps
Type de course : normale
Météo : beau
Nombre de tours : 25

Date de la course : 11/12/2011
Heure d'ouverture du salon : 21h00
Heure de départ de la course : 21h30
Id PSN de l'hébergeur du salon : Le membre de Team-R qui hébergera sera communiqué la veille de la course pour que tout le monde puisse le demander en ami PSN avant l'ouverture du salon.

Propriétés de l'évènement
- Proposé par : Team R
- Validé par Fend le 15/11/2011
- Géré par : oRO_JAo


Règles

Règles générales :

  • Voiture : Acura NSX RM
  • Pas d'aides à la conduite
  • ABS toléré : oui
  • Arrêt aux stands obligatoire : non
  • Usage du micro en course : interdit
  • Puissance max : 430 ch
  • Poids minimum : 1040 kg
  • Eléments aérodynamiques : autorisés
  • Admission d'air forcé : NON
  • Pneus : Course DUR ou inférieur


Paramètres du salon :

  • Dégât : FORT
  • Pénalités : Non, on revisionnera le REPLAY : gardez au minimum 2 roues sur la piste (c'est à dire du bon côté des vibreurs et des lignes blanches)
  • Adhérence : réaliste
  • Usure pneu / conso carburant : oui
  • Ordre de départ : le plus rapide en premier
  • Grille de départ : vérif. faux départ
  • Boost et handicap : désactivés
  • Délai avant fin de la course : 180 secondes


NB: La rediffusion de la course sera visionné par un membre de l'équipe pour vérifier le comportement des joueurs avant de valider les résultats. Nous nous réservons le droit d'appliquer des pénalités en cas de non respect des règles de la course ou des règles de fair-play.

Inscriptions

Nombre d'inscrits : 1
Nombre de participants maximum : 6 par team, 12 au total.

Date de fermeture des inscriptions : 10/11/2011 à 23h59

Liste des inscrits :
DatePseudoID PSNTeam
15/11/2011KutivaKutivaTeam-R


Pilotes intéressés pour représenter Online Racing Team.
-ORC_saphira
-ORC_lau1664
-Alex_91230
-ORC_goss31
-ORC_papyjo
-ORC_f1rod59
-ORC_grd

Pilotes intéressés pour représenter Team-R.
- jeff_gordon05
- B18_JUN (selectionné)
- Kutiva (selectionné)
- oRO_JAo
- oLo (Pas dispo)
- rcxlc
- Fend
- brodbeni
- Takumi63


La sélection des pilotes participants se fera sur les critères suivants :



  • Fair-play
  • Aucun avertissement reçu sur son forum
  • Membre officiel de la Team
  • Niveau de jeu élevé


NB :
- Pensez bien à demander l'organisateur désigné du championnat et l'hébergeurs du salon en ami sur PSN si ce n'est pas déjà fait (au moins un jour avant la date de la 1ère course).
- L'organisateur de l'évènement est tenu d'éjecter les non-inscrits de son salon privé (hors spectateurs, voir plus bas).
- Nous conseillons aux concurrents de préparer leur voitures et les réglages avant l'évènement car le temps de session libre peut être trop court pour cela.
- Attention : pour des raisons techniques, il est possible que l'hébergeur du salon change avant la course, référez-vous au tableau de la première page pour être sûre de trouver le bon salon le jour de la course !



Classement

Nous procéderons en 2 classements, le premier sera individuel et le second départagera les 2 teams qui s'affrontent. Le barème de points ci-dessous sera appliqué aux résultats de chaque participants et la somme des point d'une team déterminera son classement :

  1. 25 pts
  2. 20 pts
  3. 16 pts
  4. 12 pts
  5. 9 pts
  6. 7 pts
  7. 5 pts
  8. 3 pts
  9. 2 pts
  10. 1 pts


PlacePseudoTempsEcartTeamPoints
1Pseudo du 1er00'00"000NATeam0
2Pseudo du 2nd00'00"000+00"000Team0
3Pseudo du 3ème00'00"000+00"000Team0
4Pseudo du 4ème00'00"000+00"000Team0
5Pseudo du 5ème00'00"000+00"000Team0
6... 00'00"000+00"000Team0

PositionTeamPoints cumulés par ses courreurs
1--0
2--0

- Classement validé par ______ le __/__/____
- Points distribués par ______ le __/__/____


Spectateurs

Selon le nombre d'inscrit, s'il reste de la place dans le salon de la course, les visiteurs seront admis. A défaut d'être inscrit en tant que concurrent sur le topic de l'évènement ils devront accéder au circuit en vue spectateur seulement !!
Autrement la course pourra être annulée et reprogrammée plus tard et une sanction sera appliquée aux resquilleurs !


Dernière édition par oRO_JAo le Mer 7 Mar 2012 - 1:51, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-r.fr
jeff_gordon05
Team R
Team R
jeff_gordon05


Nombre de messages : 1490
Age : 38
Localisation : gap (environ)
ID SEN : hellrider05

Défi : Team R vs Online Racing Team ! Empty
MessageSujet: Re: Défi : Team R vs Online Racing Team !   Défi : Team R vs Online Racing Team ! Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 5:51

Défi : Team R vs Online Racing Team ! 80160 Super idée j'en suis ( enfin en fonction des disponibilités bien sur :-) )
Revenir en haut Aller en bas
oRO_JAo
Admin
Admin
oRO_JAo


Nombre de messages : 15004
Age : 38
Localisation : Gard (30)
ID SEN : Veilside_RS

Défi : Team R vs Online Racing Team ! Empty
MessageSujet: Re: Défi : Team R vs Online Racing Team !   Défi : Team R vs Online Racing Team ! Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 5:54

Merci hellrider, sinon tu serais tenté par quelle modèle de voiture ?

Moi j'avais pensé une course simple en mono-modèle,j'aurais aimé faire en CRZ TC mais tout le monde ne la possède pas,donc je me suis rabattu sur un mono-modèle NSX RM qu'en dite vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-r.fr
atonium83
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 34
Age : 27
Localisation : marseille
ID SEN : atonium83

Défi : Team R vs Online Racing Team ! Empty
MessageSujet: Re: Défi : Team R vs Online Racing Team !   Défi : Team R vs Online Racing Team ! Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 6:35

salut a tous je suis aussi partant et pour les voitures pourquoi ne pas se les donner entre membres? mais en faisant en sorte de sauvegarder notre progression sur usb pour pourvoir la donner tout en la gardant
Revenir en haut Aller en bas
oRO_JAo
Admin
Admin
oRO_JAo


Nombre de messages : 15004
Age : 38
Localisation : Gard (30)
ID SEN : Veilside_RS

Défi : Team R vs Online Racing Team ! Empty
MessageSujet: Re: Défi : Team R vs Online Racing Team !   Défi : Team R vs Online Racing Team ! Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 6:37

Salut atonium merci de passer,pour les voitures qui vienne du PACK DLC c'est impossible de les envoyées,voila pourquoi je me rabat sur la NSX RM qui n'est pas une idée définitive .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-r.fr
atonium83
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 34
Age : 27
Localisation : marseille
ID SEN : atonium83

Défi : Team R vs Online Racing Team ! Empty
MessageSujet: Re: Défi : Team R vs Online Racing Team !   Défi : Team R vs Online Racing Team ! Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 6:49

ah oki et dsl des absence j'ai repris les cours!!^^ (hélas...)
Revenir en haut Aller en bas
Prawndu92
Accro
Accro



Nombre de messages : 138
Age : 28
Localisation : Nanterre
ID SEN : Prawndu92
Autre team : Rider or Lc sur PS3

Défi : Team R vs Online Racing Team ! Empty
MessageSujet: Re: Défi : Team R vs Online Racing Team !   Défi : Team R vs Online Racing Team ! Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 6:50

Cool
Revenir en haut Aller en bas
The_Flying_Man
Grand Joueur
Grand Joueur
The_Flying_Man


Nombre de messages : 514
Age : 27
ID SEN : Flying_for_Life

Défi : Team R vs Online Racing Team ! Empty
MessageSujet: Re: Défi : Team R vs Online Racing Team !   Défi : Team R vs Online Racing Team ! Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 6:51

Ouais c'est une bonne idée. Pour la NSX RM '91 c'est une de mes voitures préférées, donc je viendrais peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
jeff_gordon05
Team R
Team R
jeff_gordon05


Nombre de messages : 1490
Age : 38
Localisation : gap (environ)
ID SEN : hellrider05

Défi : Team R vs Online Racing Team ! Empty
MessageSujet: Re: Défi : Team R vs Online Racing Team !   Défi : Team R vs Online Racing Team ! Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 6:51

Ouais la nsx rm me parait un bon choix a voir avec tt le monde
Revenir en haut Aller en bas
oRO_JAo
Admin
Admin
oRO_JAo


Nombre de messages : 15004
Age : 38
Localisation : Gard (30)
ID SEN : Veilside_RS

Défi : Team R vs Online Racing Team ! Empty
MessageSujet: Re: Défi : Team R vs Online Racing Team !   Défi : Team R vs Online Racing Team ! Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 6:55

Merci a vous,on va attendre plusieurs avis,d'ailleurs si vous en avez aussi déballé Défi : Team R vs Online Racing Team ! 139839
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-r.fr
thib
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 21
Age : 33
ID SEN : thibrol

Défi : Team R vs Online Racing Team ! Empty
MessageSujet: Re: Défi : Team R vs Online Racing Team !   Défi : Team R vs Online Racing Team ! Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 10:01

moi ausssi je veux bien m'inscrire mes cela dépend de ma disponibilité
Revenir en haut Aller en bas
oRO_JAo
Admin
Admin
oRO_JAo


Nombre de messages : 15004
Age : 38
Localisation : Gard (30)
ID SEN : Veilside_RS

Défi : Team R vs Online Racing Team ! Empty
MessageSujet: Re: Défi : Team R vs Online Racing Team !   Défi : Team R vs Online Racing Team ! Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 10:03

Ok merci,c'est en pour parlé pour le moment cette proposition,mais j'ai tout de même besoin de savoir qui veut en être .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-r.fr
Kutiva
Staff
Staff
Kutiva


Nombre de messages : 9678
Age : 31

Défi : Team R vs Online Racing Team ! Empty
MessageSujet: Re: Défi : Team R vs Online Racing Team !   Défi : Team R vs Online Racing Team ! Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 10:07

Pour moi il faudrait faire une sélection, mais en posant des critères bien précis : des membres ayant participer à 2 ou 3 évènements Team-R par exemple, en particulier les championnats, qui roulent proprement, vite, etc

On ne peux pas faire participer tout le forum, c'est pour ça qu'il faut choisir les meilleurs. Défi : Team R vs Online Racing Team ! 80160
Revenir en haut Aller en bas
oRO_JAo
Admin
Admin
oRO_JAo


Nombre de messages : 15004
Age : 38
Localisation : Gard (30)
ID SEN : Veilside_RS

Défi : Team R vs Online Racing Team ! Empty
MessageSujet: Re: Défi : Team R vs Online Racing Team !   Défi : Team R vs Online Racing Team ! Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 10:12

Oui c'est tout à fait ce que j'avais en tête kutiva, nous avons besoin de gens d'expérience pour ne pas non plus se faire passé pour rien !

C'est pour sa aussi que j'ai besoin de savoir qui veut faire partie de cet évènement inter team, pour que l'ont puisse faire des tests et sélections.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-r.fr
Kutiva
Staff
Staff
Kutiva


Nombre de messages : 9678
Age : 31

Défi : Team R vs Online Racing Team ! Empty
MessageSujet: Re: Défi : Team R vs Online Racing Team !   Défi : Team R vs Online Racing Team ! Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 10:14

Le top serait de faire un championnat, avec à chaque manche des voitures différentes au choix (avec des critères, 1ere manche FF, 2eme, FR, etc)

Et surtout choisir de vrai circuit, pas Top Gear, ou des circuits très rapides (High Speed Ring, Daytona), mais plutôt dans le genre Suzuka, Spa, Fuji, Grand Valley, etc
Revenir en haut Aller en bas
oRO_JAo
Admin
Admin
oRO_JAo


Nombre de messages : 15004
Age : 38
Localisation : Gard (30)
ID SEN : Veilside_RS

Défi : Team R vs Online Racing Team ! Empty
MessageSujet: Re: Défi : Team R vs Online Racing Team !   Défi : Team R vs Online Racing Team ! Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 10:16

Moi je voyais la chose plus en mono modèle,comme sa pas de désavantage,et surtout se serait une première chez Team R le mono modèle .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-r.fr
B18_JUN
Team R
Team R
B18_JUN


Nombre de messages : 517
Age : 44
Localisation : 13
ID SEN : B18_JUN

Défi : Team R vs Online Racing Team ! Empty
MessageSujet: Re: Défi : Team R vs Online Racing Team !   Défi : Team R vs Online Racing Team ! Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 13:10

je veux bien en faire parti, si je rempli vos critères Wink
Revenir en haut Aller en bas
oRO_JAo
Admin
Admin
oRO_JAo


Nombre de messages : 15004
Age : 38
Localisation : Gard (30)
ID SEN : Veilside_RS

Défi : Team R vs Online Racing Team ! Empty
MessageSujet: Re: Défi : Team R vs Online Racing Team !   Défi : Team R vs Online Racing Team ! Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 13:12

Et comment,si tu serais pas venu t'aurais euh mon pied auDéfi : Team R vs Online Racing Team ! 1499355253 Défi : Team R vs Online Racing Team ! 882233

J'attends la manifestation encore des certains membres qui n'ont toujours pas répondu a l'appel Défi : Team R vs Online Racing Team ! 908771
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-r.fr
oLo
Team R
Team R
oLo


Nombre de messages : 707
Age : 38
Localisation : CESSY/GENEVE
ID SEN : ZlokroB

Défi : Team R vs Online Racing Team ! Empty
MessageSujet: Re: Défi : Team R vs Online Racing Team !   Défi : Team R vs Online Racing Team ! Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 14:59

Pour moi tous dépend de la vitesse a la quelle je vais deballer mais cartons a partir de demain. Et si orange m a bien mis le net dans mon nouveau chez moi.

Revenir en haut Aller en bas
Akro
Grand Joueur
Grand Joueur
Akro


Nombre de messages : 476
Age : 35
Localisation : France
ID SEN : Akroc
Autre team : GTRS

Défi : Team R vs Online Racing Team ! Empty
MessageSujet: Re: Défi : Team R vs Online Racing Team !   Défi : Team R vs Online Racing Team ! Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 15:53

Hello. Un évènement intercommunauté est toujours une bonne idée.

Après dans les faits, il faut discuter avec l'autre team, mais sur les points évoqués par Kutiva, je suis complètement d'accord : les circuits techniques sont les plus intéressants (en plus tu cites SPA et Suzuka!), et restreindre les critères de choix de voitures (perso j'ai jamais été fan du monomodèle) est un bon moyen de trouver des voitures équivalentes.
Revenir en haut Aller en bas
oRO_JAo
Admin
Admin
oRO_JAo


Nombre de messages : 15004
Age : 38
Localisation : Gard (30)
ID SEN : Veilside_RS

Défi : Team R vs Online Racing Team ! Empty
MessageSujet: Re: Défi : Team R vs Online Racing Team !   Défi : Team R vs Online Racing Team ! Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 15:57

Je vient de discuter online avec les ORC,je vous fait un feed-back après car je suis sur le psn
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-r.fr
oRO_JAo
Admin
Admin
oRO_JAo


Nombre de messages : 15004
Age : 38
Localisation : Gard (30)
ID SEN : Veilside_RS

Défi : Team R vs Online Racing Team ! Empty
MessageSujet: Re: Défi : Team R vs Online Racing Team !   Défi : Team R vs Online Racing Team ! Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 17:03

Retour sur le PC, voici mon Feedback avec les ORC.

Nous avons discuté très longtemps, à première vue c'est un team qui ressemble beaucoup à la notre, le fairplay avant tout.

Nous avons choisi ensemble mais rien de définitif les points suivant :

Pas d'aide, dégât fort, pas de pénaliter, pneu course dur maximum, poids 1000kg, 530cv, voiture NSX RM full prépa.

Le circuit est spa, j’ai fait 2 courses avec eux en NSX RM et sa peut être vraiment intéressent, ils ont bien aimé ma proposition de voiture.

Je fini 5 a la première et 1 a la deuxième.

Eux aussi feront un choix de membre pour que tout se passe pour le mieux entre nos 2 communautés.

Il reste à définir le nombre de tour et si on prend spa en météo évolutive ?

Leurs personnalité est vraiment très bien, se sont des gens tout a fait comme nous qui ne pense qu'a s'amusé avant tout et de resté fairplay.

Qu'en dites-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-r.fr
Akro
Grand Joueur
Grand Joueur
Akro


Nombre de messages : 476
Age : 35
Localisation : France
ID SEN : Akroc
Autre team : GTRS

Défi : Team R vs Online Racing Team ! Empty
MessageSujet: Re: Défi : Team R vs Online Racing Team !   Défi : Team R vs Online Racing Team ! Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 17:43

Quand je suis arrivé la restrictions était à 430 ch, tu es sur pour les 530 ?

Personnellement, je préfère conduire sans pluie, je roule jamais en météo évolutive, mais faudrait que je m'y mette.

J'ai fait 2 courses avec eux sans restrictions de voitures mais avec ces paramètres. Vecrdit, une victoire et une deuxième place à 86 millièmes.
Revenir en haut Aller en bas
oRO_JAo
Admin
Admin
oRO_JAo


Nombre de messages : 15004
Age : 38
Localisation : Gard (30)
ID SEN : Veilside_RS

Défi : Team R vs Online Racing Team ! Empty
MessageSujet: Re: Défi : Team R vs Online Racing Team !   Défi : Team R vs Online Racing Team ! Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 5:47

Oupss erreur de ma part 430cv Chaud

Bon résultat akcro , sinon tu serais d accord pour nous représente ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-r.fr
oRO_JAo
Admin
Admin
oRO_JAo


Nombre de messages : 15004
Age : 38
Localisation : Gard (30)
ID SEN : Veilside_RS

Défi : Team R vs Online Racing Team ! Empty
MessageSujet: Re: Défi : Team R vs Online Racing Team !   Défi : Team R vs Online Racing Team ! Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 5:56

Que direz vous de 25 tours sur Spa ?

Et quel est la date que vous préférez ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-r.fr
Contenu sponsorisé





Défi : Team R vs Online Racing Team ! Empty
MessageSujet: Re: Défi : Team R vs Online Racing Team !   Défi : Team R vs Online Racing Team ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Défi : Team R vs Online Racing Team !
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team-R-
Sauter vers: