Team-R
Bienvenue sur le forum Team-R, communauté francophone réunissant les amateurs de simulations automobile console et PC.

Si vous n'êtes pas enregistré, nous vous invitons à le faire après avoir jeté un œil au portail et aux règles de conduite Team-R.

Vous devrez ensuite vous présenter dans la section adéquate pour avoir accès à l'ensemble du forum.

L'équipe Team-R.
Team-R
Bienvenue sur le forum Team-R, communauté francophone réunissant les amateurs de simulations automobile console et PC.

Si vous n'êtes pas enregistré, nous vous invitons à le faire après avoir jeté un œil au portail et aux règles de conduite Team-R.

Vous devrez ensuite vous présenter dans la section adéquate pour avoir accès à l'ensemble du forum.

L'équipe Team-R.
Team-R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team-R

Simulation auto
 
Page d'accueilAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 RedZoku_sL4sh vous passe le bonjour !

Aller en bas 
+6
brodbeni
Kutiva
oRO_JAo
B18_JUN
Fend
RedZoku_sL4sh
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
RedZoku_sL4sh
Accro
Accro
RedZoku_sL4sh


Nombre de messages : 155
Age : 37
ID SEN : RedZoku_sL4sh
Autre team : RedZoku

RedZoku_sL4sh vous passe le bonjour ! Empty
MessageSujet: RedZoku_sL4sh vous passe le bonjour !   RedZoku_sL4sh vous passe le bonjour ! Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 0:24

Salut à tous !

Donc moi c'est sL4sh, au cas où vous n'auriez pas encore compris...
Mon ID PSN : RedZoku_sL4sh
ID PSN alternatif : sL4sh-Xsj4dO

Je joue à Gran Turismo depuis la première version, bien que je n'ai jamais eu de PS1...
J'ai donc vraiment rôder le jeu à fond à partir de GT3, et c'est dans GT4 que j'ai commencer à cramer du pneu ! (et honnêtement c'était moins facile que dans GT5)

Sinon, j'ai 24 ans pour encore quelques jours et je suis titulaire d'un BTS en Management.
Je roule dans une 206 faute de pouvoir me payer une 458 Italia...
Plus sérieusement, j'envisage de me trouver une petite propulsion histoire de faire quelques dérapages... Mais, ce sont les possibilités financières qui auront le dernier mot !


A bientôt sur les pistes de GT5, en espérant avoir le loisirs de brûler la gomme en regardant devant par la fenêtre latérale !

N'hésitez pas à m'ajouter sur le PSN si ce n'est pas déjà le cas !

Je vous glisse (en tout bien tout honneur) une petite vidéo que j'ai fait il y a déjà un sacré moment...
La qualité est vraiment pas terrible, désolé...


.

J'ajoute aussi une petite série de photos de drift réalisées avec les membres du team RedZoku :

Session sur Deep Forest en pneus conforts durs :

RedZoku_sL4sh vous passe le bonjour ! Rdzk-410

RedZoku_sL4sh vous passe le bonjour ! Deep_f10

RedZoku_sL4sh vous passe le bonjour ! Deep_f11

RedZoku_sL4sh vous passe le bonjour ! Deep_f12

RedZoku_sL4sh vous passe le bonjour ! Deep_f13

RedZoku_sL4sh vous passe le bonjour ! Deep_f14

RedZoku_sL4sh vous passe le bonjour ! Deep_f15

RedZoku_sL4sh vous passe le bonjour ! Deep_f16

RedZoku_sL4sh vous passe le bonjour ! Deep_f17

RedZoku_sL4sh vous passe le bonjour ! Deep_f18

RedZoku_sL4sh vous passe le bonjour ! Deep_f19

RedZoku_sL4sh vous passe le bonjour ! Deep_f20

RedZoku_sL4sh vous passe le bonjour ! Deep_f21

RedZoku_sL4sh vous passe le bonjour ! Deep_f22

RedZoku_sL4sh vous passe le bonjour ! Deep_f23

Promenons-nous dans les bois, pendant qu'les RedZoku n'y sont pas !
Si les RedZoku y étaient, ils nous enfumeraient !


Autre journée, autre virée !
Toujours sur Deep Forest, mais cette fois-ci on change de voitures et de pneus (Session conforts moyens)

RedZoku_sL4sh vous passe le bonjour ! Rdzk_510

RedZoku_sL4sh vous passe le bonjour ! Rdzk_512

RedZoku_sL4sh vous passe le bonjour ! Rdzk_515

RedZoku_sL4sh vous passe le bonjour ! Rdzk_513

RedZoku_sL4sh vous passe le bonjour ! Rdzk_516

RedZoku_sL4sh vous passe le bonjour ! Rdzk_517

RedZoku_sL4sh vous passe le bonjour ! Rdzk_518

RedZoku_sL4sh vous passe le bonjour ! Rdzk_514

RedZoku_sL4sh vous passe le bonjour ! Rdzk_519

RedZoku_sL4sh vous passe le bonjour ! Rdzk_520

RedZoku_sL4sh vous passe le bonjour ! Rdzk_521

RedZoku_sL4sh vous passe le bonjour ! Rdzk_522

RedZoku_sL4sh vous passe le bonjour ! Rdzk_523

RedZoku_sL4sh vous passe le bonjour ! Rdzk_524

RedZoku_sL4sh vous passe le bonjour ! Rdzk_525

RedZoku_sL4sh vous passe le bonjour ! Rdzk_511

Voilà, je crois qu'on va laisser refroidir le goudron avant qu'il ne fonde !
Mes compères et moi décidâmes d'aller voir ce qui se tramait sur Trial Mountain !

On vous en a rapporté quelques clichés ! Smile

RedZoku_sL4sh vous passe le bonjour ! Rdzk_526

RedZoku_sL4sh vous passe le bonjour ! Rdzk_527

RedZoku_sL4sh vous passe le bonjour ! Rdzk_528

RedZoku_sL4sh vous passe le bonjour ! Rdzk_529

RedZoku_sL4sh vous passe le bonjour ! Rdzk_530

RedZoku_sL4sh vous passe le bonjour ! Rdzk_531

RedZoku_sL4sh vous passe le bonjour ! Rdzk_532

RedZoku_sL4sh vous passe le bonjour ! Rdzk_533

RedZoku_sL4sh vous passe le bonjour ! Rdzk_534

RedZoku_sL4sh vous passe le bonjour ! Rdzk_535

RedZoku_sL4sh vous passe le bonjour ! Rdzk_536

RedZoku_sL4sh vous passe le bonjour ! Rdzk_537

RedZoku_sL4sh vous passe le bonjour ! Rdzk_538

RedZoku_sL4sh vous passe le bonjour ! Rdzk_539

RedZoku_sL4sh vous passe le bonjour ! Rdzk_540

C'est bien beau tout ça mais piloter des bolides pareils ça fatigue !
On a donc marqué un petit interlude "détente" sur Kart Space I...

RedZoku_sL4sh vous passe le bonjour ! Sambab10

RedZoku_sL4sh vous passe le bonjour ! Sambab11

RedZoku_sL4sh vous passe le bonjour ! Sambab12

Que du très sérieux le drift !! Naméoh !
Revenir en haut Aller en bas
Fend
Admin
Admin
Fend


Nombre de messages : 10054
Age : 42
Localisation : Grenoble

RedZoku_sL4sh vous passe le bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: RedZoku_sL4sh vous passe le bonjour !   RedZoku_sL4sh vous passe le bonjour ! Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 1:09

Il y a quelques très jolies photos, bravo RedZoku_sL4sh vous passe le bonjour ! 80160

Et merci pour cette belle présentation. Smile

Pour ce qui est d'acquérir une voiture de drift, à pas chère les BMW ont bien la côtes, tu peux faire des swaps de pont, moteur, boite et tout ce qu'il faut. Il existe beaucoup de pièce pour les prépa et souvent bien accessible. Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://www.live4wheels.com
B18_JUN
Team R
Team R
B18_JUN


Nombre de messages : 517
Age : 44
Localisation : 13
ID SEN : B18_JUN

RedZoku_sL4sh vous passe le bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: RedZoku_sL4sh vous passe le bonjour !   RedZoku_sL4sh vous passe le bonjour ! Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 1:12

bienvenue, Team R
Revenir en haut Aller en bas
RedZoku_sL4sh
Accro
Accro
RedZoku_sL4sh


Nombre de messages : 155
Age : 37
ID SEN : RedZoku_sL4sh
Autre team : RedZoku

RedZoku_sL4sh vous passe le bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: RedZoku_sL4sh vous passe le bonjour !   RedZoku_sL4sh vous passe le bonjour ! Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 1:16

Merci bien !

Tu n'es pas le premier à me recommander les BMW Fend, et c'est probablement ce sur quoi je finirait par jeter mon dévolu... Bien que pour l'instant, cela ne soit encore qu'un projet un peu éloigné mais que je fais murir doucement ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
oRO_JAo
Admin
Admin
oRO_JAo


Nombre de messages : 15004
Age : 38
Localisation : Gard (30)
ID SEN : Veilside_RS

RedZoku_sL4sh vous passe le bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: RedZoku_sL4sh vous passe le bonjour !   RedZoku_sL4sh vous passe le bonjour ! Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 3:10

Bienvenu a toi,tu remarqueras avec le temps qu'il y a déjà des confrères a toi de la Team Redzoku qui son inscrit ici aussi. RedZoku_sL4sh vous passe le bonjour ! 833735

En tout cas belle présentation,sache que nous plus orienté vers le grip ici,mais rien ne nous empêche de regardé de belle vidéo photo de drift RedZoku_sL4sh vous passe le bonjour ! 80160

Il y a tout de même une section drift a animée si tu le souhaite Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-r.fr
Fend
Admin
Admin
Fend


Nombre de messages : 10054
Age : 42
Localisation : Grenoble

RedZoku_sL4sh vous passe le bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: RedZoku_sL4sh vous passe le bonjour !   RedZoku_sL4sh vous passe le bonjour ! Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 3:18

Oui, il nous faut des passionnés de Drift pour animer la section Drift de Team-R. Le problème du drift c'est qu'il nécessite une sacrée organisation pour reproduire les compét' officielles (avec les juges notamment) !
Je crois que Vdk a des projets concernant cette section Wink


Sinon, je vois que ton pilote a le même doigt que E.T. : j'espère que tu ne t'en sers pas pour couper les chicanes en les survolant !! Chaud
Revenir en haut Aller en bas
http://www.live4wheels.com
RedZoku_sL4sh
Accro
Accro
RedZoku_sL4sh


Nombre de messages : 155
Age : 37
ID SEN : RedZoku_sL4sh
Autre team : RedZoku

RedZoku_sL4sh vous passe le bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: RedZoku_sL4sh vous passe le bonjour !   RedZoku_sL4sh vous passe le bonjour ! Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 4:01

MDR, ce doigt magique me sert surtout à monter les rapports et à animer le forum RedZoku dont je suis le principal responsable (coupable ? clown )
Donc je pourrais éventuellement relayer chez vous quelques events dont j'aurais entendu parler à droite à gauche mais je ne vous promet rien...

Bien sûr si vous voulez promouvoir vos événements, drift ou grip, vous êtes les bienvenus sur notre forum qui comporte déjà les sections nécessaires à une telle promotion !
Revenir en haut Aller en bas
Fend
Admin
Admin
Fend


Nombre de messages : 10054
Age : 42
Localisation : Grenoble

RedZoku_sL4sh vous passe le bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: RedZoku_sL4sh vous passe le bonjour !   RedZoku_sL4sh vous passe le bonjour ! Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 4:16

L'image de ta signature est un lien web qui redirige vers ton hébergeur d'image ! Ce serait plus classe si tu mettais le lien du site de ta Team Wink

Comme ça par exemple :

RedZoku_sL4sh vous passe le bonjour ! Sign_s14

(si tu ne sais pas faire CITEs mon message et récupère le code Wink )

EDIT : cette remarque est aussi valide pour ROJA !!! Enlève le lien URL vers srvimg ou alors remplace le au moins par un truc plus approprié Chaud
Revenir en haut Aller en bas
http://www.live4wheels.com
oRO_JAo
Admin
Admin
oRO_JAo


Nombre de messages : 15004
Age : 38
Localisation : Gard (30)
ID SEN : Veilside_RS

RedZoku_sL4sh vous passe le bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: RedZoku_sL4sh vous passe le bonjour !   RedZoku_sL4sh vous passe le bonjour ! Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 4:22

Oui je sais j'y pense jamais Chaud

EDIT : Voila qui est fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-r.fr
RedZoku_sL4sh
Accro
Accro
RedZoku_sL4sh


Nombre de messages : 155
Age : 37
ID SEN : RedZoku_sL4sh
Autre team : RedZoku

RedZoku_sL4sh vous passe le bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: RedZoku_sL4sh vous passe le bonjour !   RedZoku_sL4sh vous passe le bonjour ! Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 4:34

Merci Fend, je vais modifier ça de suite ^^ RedZoku_sL4sh vous passe le bonjour ! 246356

à vrai dire, je n'y avais même pas pensé ! RedZoku_sL4sh vous passe le bonjour ! 811737
Revenir en haut Aller en bas
Fend
Admin
Admin
Fend


Nombre de messages : 10054
Age : 42
Localisation : Grenoble

RedZoku_sL4sh vous passe le bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: RedZoku_sL4sh vous passe le bonjour !   RedZoku_sL4sh vous passe le bonjour ! Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 4:46

RedZoku_sL4sh vous passe le bonjour ! 192265
Revenir en haut Aller en bas
http://www.live4wheels.com
Kutiva
Staff
Staff
Kutiva


Nombre de messages : 9678
Age : 31

RedZoku_sL4sh vous passe le bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: RedZoku_sL4sh vous passe le bonjour !   RedZoku_sL4sh vous passe le bonjour ! Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 5:17

Bienvenue sur le forum Smile

En propulsion pas cher il y a aussi les Nissan S13 et S14, en Angleterre ça vaut pas grand chose et ça reste dans l'esprit Jap Smile
Revenir en haut Aller en bas
RedZoku_sL4sh
Accro
Accro
RedZoku_sL4sh


Nombre de messages : 155
Age : 37
ID SEN : RedZoku_sL4sh
Autre team : RedZoku

RedZoku_sL4sh vous passe le bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: RedZoku_sL4sh vous passe le bonjour !   RedZoku_sL4sh vous passe le bonjour ! Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 5:29

Merci !

Honnêtement j'aurais même probablement préféré une japonaise mais j'ai deux petites réticences, déjà je préfèrerais conserver le volant à gauche mais de plus, selon les infos que j'ai pu glaner, les pièces sont un peu moins abordables que sur ces bonnes vieilles E30...

Mais bien sûr, je verrais ce que je trouve au moment de me lancer, si bonne affaire il y a à faire !

Le dernier facteur à prendre en compte sera aussi de savoir si je conserve ou non une 2ème voiture pour rouler au quotidien ou si je dois avoir une voiture adapté aux deux...
Revenir en haut Aller en bas
oRO_JAo
Admin
Admin
oRO_JAo


Nombre de messages : 15004
Age : 38
Localisation : Gard (30)
ID SEN : Veilside_RS

RedZoku_sL4sh vous passe le bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: RedZoku_sL4sh vous passe le bonjour !   RedZoku_sL4sh vous passe le bonjour ! Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 8:48

Si je peut me permettre,faire du drift et roulé tout les jours avec je pense que sa le fait pas trop,t'imagine le châssis ce qu'il va prendre rabbit

Pour te conseil de ne pas te lancé avec ta voiture de tout les jours pour faire du drift . RedZoku_sL4sh vous passe le bonjour ! 80160
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-r.fr
RedZoku_sL4sh
Accro
Accro
RedZoku_sL4sh


Nombre de messages : 155
Age : 37
ID SEN : RedZoku_sL4sh
Autre team : RedZoku

RedZoku_sL4sh vous passe le bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: RedZoku_sL4sh vous passe le bonjour !   RedZoku_sL4sh vous passe le bonjour ! Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 9:20

Oui, si je venais à faire ça ce serait en 2 temps...

N'ayant jamais possédé moi-même de propulsion, je manque forcément d'expérience sur ce type de véhicule... Donc il serait plutôt question d'apprendre à faire "mumuse" avant de commencer à drifter réellement !

Je commencerais vraiment à la drifter quitte à m'acheter une 106kid pour aller au boulot... Enfin ça ou autre chose, mais disons que, encore et toujours, tout dépendra de mes possibilités financières, ce pourquoi la vente de ma voiture actuelle pourrait être un plus...

Mais, je n'envisage pas d'aller au boulot avec une caisse de drift, je suis dans le commerce et je pense qu'on me regarderait d'un drôle d'oeil ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
oRO_JAo
Admin
Admin
oRO_JAo


Nombre de messages : 15004
Age : 38
Localisation : Gard (30)
ID SEN : Veilside_RS

RedZoku_sL4sh vous passe le bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: RedZoku_sL4sh vous passe le bonjour !   RedZoku_sL4sh vous passe le bonjour ! Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 9:30

Voila tu as compris ce que je voulais te dire Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-r.fr
RedZoku_sL4sh
Accro
Accro
RedZoku_sL4sh


Nombre de messages : 155
Age : 37
ID SEN : RedZoku_sL4sh
Autre team : RedZoku

RedZoku_sL4sh vous passe le bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: RedZoku_sL4sh vous passe le bonjour !   RedZoku_sL4sh vous passe le bonjour ! Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 14:39

Wink
Revenir en haut Aller en bas
RedZoku_sL4sh
Accro
Accro
RedZoku_sL4sh


Nombre de messages : 155
Age : 37
ID SEN : RedZoku_sL4sh
Autre team : RedZoku

RedZoku_sL4sh vous passe le bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: RedZoku_sL4sh vous passe le bonjour !   RedZoku_sL4sh vous passe le bonjour ! Icon_minitimeLun 11 Juin 2012 - 2:46

Salut à tous et pardon pour le double-post...

Voici une mauvaise nouvelle :

Je viens de perdre mon permis B !

J'ai été pris au radar à laser par la Mégane RS de la Gendarmerie, ils m'ont rattrapé puis fait arrêter sur une aire d'autoroute, verdict 173 km/h retenu 164 km/h soit 34 km/h d'excès, jusque là 2 points et 90 euros, car c'est au delà des 40 km/h d'excès que le permis est retiré !


Bref, ça me coute 6 points de plus et une amende aux alentours de 300 € ainsi qu'une suspension de permis pour 3 mois, je n'aurais pas à le repasser...

Bilan :
> 8 points perdus (j'avais les 12) et environ 390 € à mettre de côté pour payer des Mégane RS aux moustachus !
> 105 € de billet de train pour terminer mon trajet et arriver chez moi à 1h du matin pour aller au boulot (en bus) à 8h en n'ayant dormi une bonne quarantaine de minutes...
> Les frais médicaux pour la prise de sang à prévoir et peut-être les frais juridiques... Je sais pas...

Bref, voilà comment ne pas s'acheter un T500 RS mais dépenser autant de blé quand même !


Dernière édition par RedZoku_sL4sh le Dim 2 Déc 2012 - 19:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
brodbeni
Staff
Staff
brodbeni


Nombre de messages : 1151
Age : 35
Localisation : derrière mon G27
ID SEN : brodbeni

RedZoku_sL4sh vous passe le bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: RedZoku_sL4sh vous passe le bonjour !   RedZoku_sL4sh vous passe le bonjour ! Icon_minitimeLun 11 Juin 2012 - 3:15

Salut SLASH!

Merci pour cette belle présentation,
Très belles photo comme d'habitude.

Tout le monde aimerai avoir une 458!!! Mais si tu la plie comme la 599 (sur les photo) c'est sur que niveau budget.... Crying or Very sad

Pour un voiture, un petite silvia c'est pas très chère et pas mal pour le Drift non?

Sinon c'est quoi la couleur officielle de votre Team? RedZoku_sL4sh vous passe le bonjour ! 40053

Edit: Aïe ça fait mal pour ton permis!!! Shocked
ça devient vraiment n'importe quoi, c'est du harcellement tout ces controles!
Revenir en haut Aller en bas
oRO_JAo
Admin
Admin
oRO_JAo


Nombre de messages : 15004
Age : 38
Localisation : Gard (30)
ID SEN : Veilside_RS

RedZoku_sL4sh vous passe le bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: RedZoku_sL4sh vous passe le bonjour !   RedZoku_sL4sh vous passe le bonjour ! Icon_minitimeLun 11 Juin 2012 - 5:07

Pas de chance pour ton permit,nous sommes passe par la aussi moi et fend Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-r.fr
Fend
Admin
Admin
Fend


Nombre de messages : 10054
Age : 42
Localisation : Grenoble

RedZoku_sL4sh vous passe le bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: RedZoku_sL4sh vous passe le bonjour !   RedZoku_sL4sh vous passe le bonjour ! Icon_minitimeLun 11 Juin 2012 - 7:33

Yep, bienvenue à notre triste club... Pour moi : motard + jumelles + pièges à con = 60km/h au dessus, 6 points, 4 mois de suspension et 322€ d'amende. Ça fait mal par où ça passe.

Quand au canabis, c'est quand même con ces tests car si tu consommes un jour le lendemain t'es clean et tu peux conduire, ben non : sanctionné directe... Je crois que ça reste au moins 3 jours à une semaine dans le sang.

Pendant ce temps, il y en a plein qui fument leurs cigarettes au volant et on leur dit rien !

Revenir en haut Aller en bas
http://www.live4wheels.com
RedZoku_sL4sh
Accro
Accro
RedZoku_sL4sh


Nombre de messages : 155
Age : 37
ID SEN : RedZoku_sL4sh
Autre team : RedZoku

RedZoku_sL4sh vous passe le bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: RedZoku_sL4sh vous passe le bonjour !   RedZoku_sL4sh vous passe le bonjour ! Icon_minitimeLun 11 Juin 2012 - 8:45

Une Silvia c'est excellent pour le drift en effet ! Mais le moins cher pour le drift amateur reste une BMW e30, particulièrement vu la disponibilité des pièces et des moteurs faciles à swaper !

Le team RedZoku roule officiellement en Rouge Métalisé et Jantes Noires, d'où le choix des photos présentées !

Et pour le contrôle, dans le sang ça reste entre une et trois semaines selon les individus, mais dans la salive, c'est quasi indétectable au delà d'une petite vingtaine d'heures après la consommation (tandis que les effets sont au maximum de 4 heures...) et réellement indétectable seulement au bout de 24 à 48 heures selon les cas...

Donc il y a clairement un problème dans ce test, il avait d'ailleurs été question au départ qu'il serve juste à approfondir les connaissances et les mesures, afin de déterminer un seuil ou une méthode de contre examen après un temps donné pour déterminer le mode de consommation...
Mais comme de toute façon, la substance est formellement illégale, tu n'as aucune réclamation à faire car le fait d'en avoir dans le sang est illégal même si ça date d'il y a 6 ans... (soit dit en passant, dans les cheveux, la substance est détectable ad vitam eternam, sauf si tu coupes la partie qui était sous le cuir chevelu au moment de la consommation...)
Revenir en haut Aller en bas
otys49490
Team R
Team R
otys49490


Nombre de messages : 1848
Age : 38
ID SEN : Team-R_otys

RedZoku_sL4sh vous passe le bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: RedZoku_sL4sh vous passe le bonjour !   RedZoku_sL4sh vous passe le bonjour ! Icon_minitimeLun 11 Juin 2012 - 9:22

les cheveux c'est 1 an
comme le LSD dans le sang selon la corpulence et dose pris ce jour
pour le cannabis si la consommation est reguliere et assez elevé
sur 1 an par exemple 2 mois apres il restera des trace dans le sang(je suis pas sur)et 1 mois dans les urines
(sa je suis sur)
et il t'on dit de refaire une prise de sang plus tard?

j'ai un casier judiciaire assez charger a cause de sa mais moi sais une tout autre affaire
mon permis n'est pas en cause heureusement j'ai encore 16 mois de sursis a tirer
sur 48 mois j'ai eu 6 mois de bracelet et 1 an a signer chaque semaine a la gendarmerie
d'ou j'habite et analyse d'urine tout les mois pendant 1 an
je le souhaite a personne car c'est tres tres penible de pas pouvoir sortir de chez soi
et sa donne envie d'arreter le canabis RedZoku_sL4sh vous passe le bonjour ! 833735
Revenir en haut Aller en bas
Fend
Admin
Admin
Fend


Nombre de messages : 10054
Age : 42
Localisation : Grenoble

RedZoku_sL4sh vous passe le bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: RedZoku_sL4sh vous passe le bonjour !   RedZoku_sL4sh vous passe le bonjour ! Icon_minitimeLun 11 Juin 2012 - 10:28

Surprised Shocked Surprised Surprised

porte









Razz RedZoku_sL4sh vous passe le bonjour ! 220185
Revenir en haut Aller en bas
http://www.live4wheels.com
role
Accro
Accro



Nombre de messages : 130
Age : 39
Localisation : Ganges (34)
ID SEN : rthery

RedZoku_sL4sh vous passe le bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: RedZoku_sL4sh vous passe le bonjour !   RedZoku_sL4sh vous passe le bonjour ! Icon_minitimeLun 11 Juin 2012 - 12:31

Salut ,

Bienvenue et bon courage pour ton permis

A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RedZoku_sL4sh vous passe le bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: RedZoku_sL4sh vous passe le bonjour !   RedZoku_sL4sh vous passe le bonjour ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RedZoku_sL4sh vous passe le bonjour !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour à vous
» Bonjour !
» Bonjour !!
» bonjour a tous!
» Bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team-R :: Espace membres :: Présentations des membres-
Sauter vers: