Team-R
Bienvenue sur le forum Team-R, communauté francophone réunissant les amateurs de simulations automobile console et PC.

Si vous n'êtes pas enregistré, nous vous invitons à le faire après avoir jeté un œil au portail et aux règles de conduite Team-R.

Vous devrez ensuite vous présenter dans la section adéquate pour avoir accès à l'ensemble du forum.

L'équipe Team-R.
Team-R
Bienvenue sur le forum Team-R, communauté francophone réunissant les amateurs de simulations automobile console et PC.

Si vous n'êtes pas enregistré, nous vous invitons à le faire après avoir jeté un œil au portail et aux règles de conduite Team-R.

Vous devrez ensuite vous présenter dans la section adéquate pour avoir accès à l'ensemble du forum.

L'équipe Team-R.
Team-R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team-R

Simulation auto
 
Page d'accueilAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Vidéos] Championnat Gr.N #1 par E-Sport Channel TV

Aller en bas 
+4
The_Flying_Man
otys49490
VdK
oRO_JAo
8 participants
AuteurMessage
oRO_JAo
Admin
Admin
oRO_JAo


Nombre de messages : 15004
Age : 38
Localisation : Gard (30)
ID SEN : Veilside_RS

[Vidéos] Championnat Gr.N #1 par E-Sport Channel TV  Empty
MessageSujet: [Vidéos] Championnat Gr.N #1 par E-Sport Channel TV    [Vidéos] Championnat Gr.N #1 par E-Sport Channel TV  Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 6:34

Ici seront mise en place les vidéos commentée du championnat Gr.N #1 couvert par notre partenaire E-Sport Channel TV .

[Vidéos] Championnat Gr.N #1 par E-Sport Channel TV  Bannerpll

Interview de Fend par ESCTV_VdK :



Intro du championnat Gr.N #1 :



Vidéos commentée et réalisée par notre partenaire E Sport Channel TV avec en compagnie de VdK,Nessou (Joueur Forza),Fend et peut être moi dans d'autre vidéos dès que j'aurais un casque micro . [Vidéos] Championnat Gr.N #1 par E-Sport Channel TV  80160

Ne perdons plus de temps voici la premiére manche du championnat Gr.N . Smile

E Sport Channel Tv
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-r.fr
oRO_JAo
Admin
Admin
oRO_JAo


Nombre de messages : 15004
Age : 38
Localisation : Gard (30)
ID SEN : Veilside_RS

[Vidéos] Championnat Gr.N #1 par E-Sport Channel TV  Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] Championnat Gr.N #1 par E-Sport Channel TV    [Vidéos] Championnat Gr.N #1 par E-Sport Channel TV  Icon_minitimeVen 13 Avr 2012 - 15:18

Rediffusion de la course 1 ajoutée en post 1 [Vidéos] Championnat Gr.N #1 par E-Sport Channel TV  80160

Hésitez pas a clique sur "J'AIME" [Vidéos] Championnat Gr.N #1 par E-Sport Channel TV  833735
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-r.fr
VdK
Team R
Team R
VdK


Nombre de messages : 3960
Age : 39
Localisation : Laon (aisne)
ID SEN : o-VdK-o
Autre team : Team-R

[Vidéos] Championnat Gr.N #1 par E-Sport Channel TV  Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] Championnat Gr.N #1 par E-Sport Channel TV    [Vidéos] Championnat Gr.N #1 par E-Sport Channel TV  Icon_minitimeVen 13 Avr 2012 - 15:50

j'espere roja que tu pourras participer
Revenir en haut Aller en bas
otys49490
Team R
Team R
otys49490


Nombre de messages : 1848
Age : 38
ID SEN : Team-R_otys

[Vidéos] Championnat Gr.N #1 par E-Sport Channel TV  Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] Championnat Gr.N #1 par E-Sport Channel TV    [Vidéos] Championnat Gr.N #1 par E-Sport Channel TV  Icon_minitimeVen 13 Avr 2012 - 16:52

[Vidéos] Championnat Gr.N #1 par E-Sport Channel TV  80160 Bravo a vous et merci a fend,vdk et nessou c'etait super [Vidéos] Championnat Gr.N #1 par E-Sport Channel TV  246356
vivement Madrid 🆒avec roja j'espere Wink
Revenir en haut Aller en bas
The_Flying_Man
Grand Joueur
Grand Joueur
The_Flying_Man


Nombre de messages : 514
Age : 27
ID SEN : Flying_for_Life

[Vidéos] Championnat Gr.N #1 par E-Sport Channel TV  Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] Championnat Gr.N #1 par E-Sport Channel TV    [Vidéos] Championnat Gr.N #1 par E-Sport Channel TV  Icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 1:46

Super vidéo, le petit bémol est qu'il y a des pilotes qu'on n'a presque jamais vu sauf quand ils se faisaient prendre un tour.

Sinon ca reste sympa à regarder, et les commentaires sont très bien.

PS : quand j'ai freiné au frein à main, c'était pas pour drifter c'était pour limiter les dégâts de mon tout-droit Wink
Revenir en haut Aller en bas
oRO_JAo
Admin
Admin
oRO_JAo


Nombre de messages : 15004
Age : 38
Localisation : Gard (30)
ID SEN : Veilside_RS

[Vidéos] Championnat Gr.N #1 par E-Sport Channel TV  Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] Championnat Gr.N #1 par E-Sport Channel TV    [Vidéos] Championnat Gr.N #1 par E-Sport Channel TV  Icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 3:37

Je vais essaie de voir mon frére pour récupérer mon micro casque Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-r.fr
Fend
Admin
Admin
Fend


Nombre de messages : 10054
Age : 42
Localisation : Grenoble

[Vidéos] Championnat Gr.N #1 par E-Sport Channel TV  Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] Championnat Gr.N #1 par E-Sport Channel TV    [Vidéos] Championnat Gr.N #1 par E-Sport Channel TV  Icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 3:46

C'était un plaisir de commenter [Vidéos] Championnat Gr.N #1 par E-Sport Channel TV  80160
Revenir en haut Aller en bas
http://www.live4wheels.com
VdK
Team R
Team R
VdK


Nombre de messages : 3960
Age : 39
Localisation : Laon (aisne)
ID SEN : o-VdK-o
Autre team : Team-R

[Vidéos] Championnat Gr.N #1 par E-Sport Channel TV  Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] Championnat Gr.N #1 par E-Sport Channel TV    [Vidéos] Championnat Gr.N #1 par E-Sport Channel TV  Icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 5:59

flying, malheureusement j'ai du faire un choix, car il y avait de l'action partout sur le circuit, et j'ai privilégié la tete de la course. j'ai essayé de montré l'arrière dès que j'en ai eu l'occasion, mais c'était très compliqué.

Pour madrid, j'aurais nettement plus l'occasion de faire un point sur tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
DeMoN-Of-WaRs
Accro
Accro
DeMoN-Of-WaRs


Nombre de messages : 151
Age : 33
Localisation : Essonne (91)
ID SEN : DeMoN-Of-WaRs

[Vidéos] Championnat Gr.N #1 par E-Sport Channel TV  Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] Championnat Gr.N #1 par E-Sport Channel TV    [Vidéos] Championnat Gr.N #1 par E-Sport Channel TV  Icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 13:24

Très beau replay et les commentaires top, bravo à vous trois.

Team-R
Revenir en haut Aller en bas
B18_JUN
Team R
Team R
B18_JUN


Nombre de messages : 517
Age : 44
Localisation : 13
ID SEN : B18_JUN

[Vidéos] Championnat Gr.N #1 par E-Sport Channel TV  Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] Championnat Gr.N #1 par E-Sport Channel TV    [Vidéos] Championnat Gr.N #1 par E-Sport Channel TV  Icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 6:58

Team R
Revenir en haut Aller en bas
otys49490
Team R
Team R
otys49490


Nombre de messages : 1848
Age : 38
ID SEN : Team-R_otys

[Vidéos] Championnat Gr.N #1 par E-Sport Channel TV  Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] Championnat Gr.N #1 par E-Sport Channel TV    [Vidéos] Championnat Gr.N #1 par E-Sport Channel TV  Icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 7:14

la prochaine est pour quand?
sa doit etre long a faire sa non?
Revenir en haut Aller en bas
oRO_JAo
Admin
Admin
oRO_JAo


Nombre de messages : 15004
Age : 38
Localisation : Gard (30)
ID SEN : Veilside_RS

[Vidéos] Championnat Gr.N #1 par E-Sport Channel TV  Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] Championnat Gr.N #1 par E-Sport Channel TV    [Vidéos] Championnat Gr.N #1 par E-Sport Channel TV  Icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 8:48

VdK c'est fixé comme objectif de faire une vidéo par semaine pour ne pas perdre de temps pour le championnat super GT .

Donc peut être fin de semaine madrid arrive .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-r.fr
otys49490
Team R
Team R
otys49490


Nombre de messages : 1848
Age : 38
ID SEN : Team-R_otys

[Vidéos] Championnat Gr.N #1 par E-Sport Channel TV  Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] Championnat Gr.N #1 par E-Sport Channel TV    [Vidéos] Championnat Gr.N #1 par E-Sport Channel TV  Icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 8:55

ok [Vidéos] Championnat Gr.N #1 par E-Sport Channel TV  80160
Revenir en haut Aller en bas
Fend
Admin
Admin
Fend


Nombre de messages : 10054
Age : 42
Localisation : Grenoble

[Vidéos] Championnat Gr.N #1 par E-Sport Channel TV  Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] Championnat Gr.N #1 par E-Sport Channel TV    [Vidéos] Championnat Gr.N #1 par E-Sport Channel TV  Icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 9:19

Derrière faut aussi qu'on se cale un RDV pour les commentaires et peut-être qu'il y aura un peu de post-prod niveau bande son, donc Madrid serait un peu en retard, mais pour celles d'après l'objectif est effectivement une par semaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.live4wheels.com
DeMoN-Of-WaRs
Accro
Accro
DeMoN-Of-WaRs


Nombre de messages : 151
Age : 33
Localisation : Essonne (91)
ID SEN : DeMoN-Of-WaRs

[Vidéos] Championnat Gr.N #1 par E-Sport Channel TV  Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] Championnat Gr.N #1 par E-Sport Channel TV    [Vidéos] Championnat Gr.N #1 par E-Sport Channel TV  Icon_minitimeMar 24 Avr 2012 - 9:42

Des news de la rediffusion de la manche de Madrid ?
J'attend ça avec impatience Smile
Revenir en haut Aller en bas
DeViL_SaD
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 8
Age : 28
ID SEN : DeViL_SaD

[Vidéos] Championnat Gr.N #1 par E-Sport Channel TV  Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] Championnat Gr.N #1 par E-Sport Channel TV    [Vidéos] Championnat Gr.N #1 par E-Sport Channel TV  Icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 11:46

Pas de suite ? ! , domage =(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Vidéos] Championnat Gr.N #1 par E-Sport Channel TV  Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] Championnat Gr.N #1 par E-Sport Channel TV    [Vidéos] Championnat Gr.N #1 par E-Sport Channel TV  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Vidéos] Championnat Gr.N #1 par E-Sport Channel TV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vidéos championnat DTM 2011
» Mes Fotos et Vidéos
» Videos sur la Nordschleife
» Mes vidéos :) S.
» Mes Vidéos (ESCTV_VdK)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team-R :: Espace public :: Photos, vidéos & comptes rendus de courses-
Sauter vers: