J'ai une complète a faire dessus,plein de poc un peut partout,et le PC av a changé en plus j'ai pas la lame et aussi repeindre les jantes,aprés sa je pense la vendre pour une RX7 à voir
Fend Admin
Nombre de messages : 10054 Age : 42 Localisation : Grenoble
Le passage dans le VTEC est magnifique !! T'as une sacrée ligne bien bruyante dis moi !
Sinon, méfie toi de la RX7, je sais que c'est tentant au prix où on peut les importer, mais il faut un budget entretien énorme !! Le Rotary doit être refait très régulièrement... Et il n'y a qu'un seul spécialiste en France. Enfin, tu le sais peut-être déjà.
oRO_JAo Admin
Nombre de messages : 15004 Age : 38 Localisation : Gard (30) ID SEN : Veilside_RS
Concernant l'Rx-7, pas besoin de faire un rebuild souvent si c'est bien entretenu. C'est à dire très bonne huile moteur, temps de chauffe respecté sans exception, et surtout ... à fond tout le temps dès que c'est chaud ! Ça aime pas traîner en ville ces bêtes-là.
Fend, quand tu parles de l'axe central je suppose que tu parles du vilebrequin. A part un écrou de volant moteur (54 à 6 pans) serré à bloc de bloc, rien de compliqué Ça se débloque à la main, avec de bonnes rallonges, et un moteur très bien fixé, par contre faut trouver la douille de 54 ou 55, et également avoir une clé dynamo qui a une capacité aussi élevé (garage camion comme dit RO_JA)
oRO_JAo Admin
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