Team-R
Bienvenue sur le forum Team-R, communauté francophone réunissant les amateurs de simulations automobile console et PC.

Si vous n'êtes pas enregistré, nous vous invitons à le faire après avoir jeté un œil au portail et aux règles de conduite Team-R.

Vous devrez ensuite vous présenter dans la section adéquate pour avoir accès à l'ensemble du forum.

L'équipe Team-R.
Team-R
Bienvenue sur le forum Team-R, communauté francophone réunissant les amateurs de simulations automobile console et PC.

Si vous n'êtes pas enregistré, nous vous invitons à le faire après avoir jeté un œil au portail et aux règles de conduite Team-R.

Vous devrez ensuite vous présenter dans la section adéquate pour avoir accès à l'ensemble du forum.

L'équipe Team-R.
Team-R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team-R

Simulation auto
 
Page d'accueilAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 L'affaire du siecle

Aller en bas 
+7
Kutiva
otys49490
oRO_JAo
mikiek4
chemsou
Fend
VdK
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
oLo
Team R
Team R
oLo


Nombre de messages : 707
Age : 38
Localisation : CESSY/GENEVE
ID SEN : ZlokroB

L'affaire du siecle  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'affaire du siecle    L'affaire du siecle  - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 9:46

Fend a écrit:
Pourquoi ? Tu trouves que c'est une voiture de poilu ? Chaud


Les portuguais roulent souvent en Audi et Ford. L'affaire du siecle  - Page 3 220185

Quel est ton budget pour ta "familiale" de course?
Revenir en haut Aller en bas
SERANO62
Membre fidèle
Membre fidèle



Nombre de messages : 94
Age : 45
Localisation : PAS-DE-CALAIS
ID SEN : SERANO62

L'affaire du siecle  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'affaire du siecle    L'affaire du siecle  - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 10:15

De 0 à 5-7000€ avec les frais éventuels si il y a importation grand Max
Pour la Priméra, je n'ai vu qu'un 2 litres 140CH, je trouve que c'est un peu juste.
Combien de places assises sur les cartes grises des ITR et CTR (j'ai 3 enfants pas très grands mais encombrants quand même Very Happy )
J'ai surtout vu des BMW mais je ne suis pas fan.
Je regardais pour des IMPREZA mais le coût d'utilisation me parait très élevé par rapport à un VTEC


Revenir en haut Aller en bas
Fend
Admin
Admin
Fend


Nombre de messages : 10054
Age : 42
Localisation : Grenoble

L'affaire du siecle  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'affaire du siecle    L'affaire du siecle  - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 10:20

Impreza = chère à l'usage, c'est clair !!
Les ITR et CTR => 4 places Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.live4wheels.com
Kutiva
Staff
Staff
Kutiva


Nombre de messages : 9678
Age : 31

L'affaire du siecle  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'affaire du siecle    L'affaire du siecle  - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 10:42

Une impreza c'est un nid à emmerdes.
Revenir en haut Aller en bas
oLo
Team R
Team R
oLo


Nombre de messages : 707
Age : 38
Localisation : CESSY/GENEVE
ID SEN : ZlokroB

L'affaire du siecle  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'affaire du siecle    L'affaire du siecle  - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 11:06

les STI restent très fiable leurs problème c'est plus les nombreux proprio qui les achètent sans avoir les moyen de les entretenir. L'affaire du siecle  - Page 3 811737


seat leon TOP SPORT ca marche plutot pas mal, c'est confortable, et tu peux pister avec.

http://www.leboncoin.fr/voitures/423527193.htm?ca=22_s
Revenir en haut Aller en bas
RedZoku_sL4sh
Accro
Accro
RedZoku_sL4sh


Nombre de messages : 155
Age : 37
ID SEN : RedZoku_sL4sh
Autre team : RedZoku

L'affaire du siecle  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'affaire du siecle    L'affaire du siecle  - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 3:21

Pour une vraie 5 places sportives, en ne voulant ni d'une BMW ni d'une renault, ça va vite devenir compliqué...
Comme cela a été dis plus haut, je regarderais du côté des skyline, sinon au pire il reste encore les autres marques allemandes... L'affaire du siecle  - Page 3 881342 Mais gare à la surcote, le budget risque de pas suffire !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'affaire du siecle  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'affaire du siecle    L'affaire du siecle  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'affaire du siecle
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team-R :: Divers :: Petites annonces-
Sauter vers: