Team-R
Bienvenue sur le forum Team-R, communauté francophone réunissant les amateurs de simulations automobile console et PC.

Si vous n'êtes pas enregistré, nous vous invitons à le faire après avoir jeté un œil au portail et aux règles de conduite Team-R.

Vous devrez ensuite vous présenter dans la section adéquate pour avoir accès à l'ensemble du forum.

L'équipe Team-R.
Team-R
Bienvenue sur le forum Team-R, communauté francophone réunissant les amateurs de simulations automobile console et PC.

Si vous n'êtes pas enregistré, nous vous invitons à le faire après avoir jeté un œil au portail et aux règles de conduite Team-R.

Vous devrez ensuite vous présenter dans la section adéquate pour avoir accès à l'ensemble du forum.

L'équipe Team-R.
Team-R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team-R

Simulation auto
 
Page d'accueilAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Ou finit le contre-braquage, et ou commence le drift ??

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
VdK
Team R
Team R
VdK


Nombre de messages : 3960
Age : 39
Localisation : Laon (aisne)
ID SEN : o-VdK-o
Autre team : Team-R

Ou finit le contre-braquage, et ou commence le drift ?? Empty
MessageSujet: Ou finit le contre-braquage, et ou commence le drift ??   Ou finit le contre-braquage, et ou commence le drift ?? Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012 - 18:33

Lui en tout cas en a façon taureau survitaminé !!

Revenir en haut Aller en bas
Kutiva
Staff
Staff
Kutiva


Nombre de messages : 9678
Age : 31

Ou finit le contre-braquage, et ou commence le drift ?? Empty
MessageSujet: Re: Ou finit le contre-braquage, et ou commence le drift ??   Ou finit le contre-braquage, et ou commence le drift ?? Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012 - 18:44

Déjà vu, c'est énorme Ou finit le contre-braquage, et ou commence le drift ?? 741455

Même chose sous la neige :

Revenir en haut Aller en bas
Fend
Admin
Admin
Fend


Nombre de messages : 10054
Age : 42
Localisation : Grenoble

Ou finit le contre-braquage, et ou commence le drift ?? Empty
MessageSujet: Re: Ou finit le contre-braquage, et ou commence le drift ??   Ou finit le contre-braquage, et ou commence le drift ?? Icon_minitimeVen 23 Nov 2012 - 2:15

Voilà un driving academy chief instructor qui mérite sa place !!! Chaud

Dans une monoplace de type formule en plus, c'est vraiment impressionnant. Shocked

Sinon la mise en scène sur la seconde vidéo est assez lol!

J'aimerais bien qu'un tel instructeur m'apprenne à maîtriser ma Lotus, car l'Elise est ce qui se rapproche le plus d'une monoplace de type formule homologuée pour la route (hors BAC Mono). Et je dois dire que je suis très impressionné par la bête ! Elle ne pardonne pas trop les erreurs en théorie !

Je vais essayer de me trouver un instructeur vers chez moi et l'année prochaine, je prends des cours !! Ou finit le contre-braquage, et ou commence le drift ?? 72969
Revenir en haut Aller en bas
http://www.live4wheels.com
chemsou
Team R
Team R
chemsou


Nombre de messages : 1574
Age : 34
Localisation : Alger
ID SEN : jdm-chemsou

Ou finit le contre-braquage, et ou commence le drift ?? Empty
MessageSujet: Re: Ou finit le contre-braquage, et ou commence le drift ??   Ou finit le contre-braquage, et ou commence le drift ?? Icon_minitimeVen 23 Nov 2012 - 11:35

Surprised du grand pilotage
Revenir en haut Aller en bas
The_Flying_Man
Grand Joueur
Grand Joueur
The_Flying_Man


Nombre de messages : 514
Age : 27
ID SEN : Flying_for_Life

Ou finit le contre-braquage, et ou commence le drift ?? Empty
MessageSujet: Re: Ou finit le contre-braquage, et ou commence le drift ??   Ou finit le contre-braquage, et ou commence le drift ?? Icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 14:30

Il me semble que c'est le même modèle qui est utilisé en A1GP ou en SuperLeague. Si c'est ça, le mec est balèze parce que ce sont des petites bombes Ou finit le contre-braquage, et ou commence le drift ?? 741455 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ou finit le contre-braquage, et ou commence le drift ?? Empty
MessageSujet: Re: Ou finit le contre-braquage, et ou commence le drift ??   Ou finit le contre-braquage, et ou commence le drift ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ou finit le contre-braquage, et ou commence le drift ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team-R :: Espace public :: Photos, vidéos & comptes rendus de courses-
Sauter vers: