Team-R
Bienvenue sur le forum Team-R, communauté francophone réunissant les amateurs de simulations automobile console et PC.

Si vous n'êtes pas enregistré, nous vous invitons à le faire après avoir jeté un œil au portail et aux règles de conduite Team-R.

Vous devrez ensuite vous présenter dans la section adéquate pour avoir accès à l'ensemble du forum.

L'équipe Team-R.
Team-R
Bienvenue sur le forum Team-R, communauté francophone réunissant les amateurs de simulations automobile console et PC.

Si vous n'êtes pas enregistré, nous vous invitons à le faire après avoir jeté un œil au portail et aux règles de conduite Team-R.

Vous devrez ensuite vous présenter dans la section adéquate pour avoir accès à l'ensemble du forum.

L'équipe Team-R.
Team-R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team-R

Simulation auto
 
Page d'accueilAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 un petit tour en moto???

Aller en bas 
+8
otys49490
braddock666
VdK
oLo
Kutiva
Mobieus13
jeff_gordon05
the-motard-80
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
the-motard-80
Team R
Team R
the-motard-80


Nombre de messages : 1969
Age : 35
Localisation : abbeville 80100
ID SEN : the-motard_80 (christophe)

un petit tour en moto??? Empty
MessageSujet: un petit tour en moto???   un petit tour en moto??? Icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 5:23

vous aimer aussi la moto? ce poste et fait pour vous Wink

un petit tour en moto??? Jorge-10




Qualifié en première ligne pour la course Moto2 du Grand Prix du Japon, Marc Márquez a oublié… d’enclencher la première vitesse ! Il se fait donc passer par la totalité des pilotes et ne part donc qu’en dernière position, en ayant la chance de ne pas se faire percuter. L’Espagnol recouvre rapidement ses esprits et double ses adversaires par grappes, avant de pointer à la 9e position à l’issue du premier tour. Un tour de folie à vivre en caméra embarquée…



Devant le Club VIP, y’a plein de Lamborghini… (mobillette un petit tour en moto??? 220185 ) moi, j’arrive sur mon Vespa et on me dit tu rentres pas. Ça m’énerve. Pourquoi c’est toujours le petit motard qui pue et qu’on jette de partout ? Pourquoi les motards n’ont-ils pas droit aux mêmes égards que les « caisseux » ? Afin de laver cet affront, Moto Journal a organisé un match entre bagnoles et motos de prestige sur le circuit de Spa Francorchamps. Franchement énervant !

voila ces ici que je vous ferai partager ma passion pour la MOTO en espérant que cela vous plaira un petit tour en moto??? 80160
Revenir en haut Aller en bas
jeff_gordon05
Team R
Team R
jeff_gordon05


Nombre de messages : 1490
Age : 38
Localisation : gap (environ)
ID SEN : hellrider05

un petit tour en moto??? Empty
MessageSujet: Re: un petit tour en moto???   un petit tour en moto??? Icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 5:28

mais pourquoi tu n as pas mis le dieu de la moto valentino rossi un petit tour en moto??? 80160
Revenir en haut Aller en bas
Mobieus13
Staff
Staff
Mobieus13


Nombre de messages : 2130
Age : 35
ID SEN : XxMobieuS13xX

un petit tour en moto??? Empty
MessageSujet: Re: un petit tour en moto???   un petit tour en moto??? Icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 5:30

Certe j'aime les lambos mais tout autant la MV F4 (avant 2010 trop jap pour moi après Razz )
Revenir en haut Aller en bas
the-motard-80
Team R
Team R
the-motard-80


Nombre de messages : 1969
Age : 35
Localisation : abbeville 80100
ID SEN : the-motard_80 (christophe)

un petit tour en moto??? Empty
MessageSujet: Re: un petit tour en moto???   un petit tour en moto??? Icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 5:30

ten fait pas je vais mettre des nouvelle vidéo régulièrement un petit tour en moto??? 80160
pour valentino rossi j'en et une en tête mais il faut que je la retrouve Wink
Revenir en haut Aller en bas
jeff_gordon05
Team R
Team R
jeff_gordon05


Nombre de messages : 1490
Age : 38
Localisation : gap (environ)
ID SEN : hellrider05

un petit tour en moto??? Empty
MessageSujet: Re: un petit tour en moto???   un petit tour en moto??? Icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 5:33

il y a les fois ou il a humilie biaggi ou quand il s est battu avec stoner a laguna seca ou encore quand il a double lorenzo a barcelone et rien de mieux qu un gsx-R
Revenir en haut Aller en bas
Kutiva
Staff
Staff
Kutiva


Nombre de messages : 9678
Age : 31

un petit tour en moto??? Empty
MessageSujet: Re: un petit tour en moto???   un petit tour en moto??? Icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 5:49

Catalunya 2009 :



Dommage qu'on ne trouve pas la bataille entière à Laguna Seca avec Stoner, ou encore celle contre Lorenzo à Motegi. Il y a eu Rossi / Gibernau aussi à Jérez, etc etc

Le meilleur pilote moto de tout les temps un petit tour en moto??? 80160 J'ai hâte de voir ce que ça va donner avec son retour chez Yamaha.

Pour ceux qui n'ont pas vu le film Fastest, prenez-le ! Il est superbe, ça parle pas mal de Rossi, et on a des batailles décortiqués. Si vous voulez je peux le mettre sur Mega, je l'ai en HD 1080p (13.9 go)

Revenir en haut Aller en bas
jeff_gordon05
Team R
Team R
jeff_gordon05


Nombre de messages : 1490
Age : 38
Localisation : gap (environ)
ID SEN : hellrider05

un petit tour en moto??? Empty
MessageSujet: Re: un petit tour en moto???   un petit tour en moto??? Icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 5:51

moi je veux bien kutiva
Revenir en haut Aller en bas
Kutiva
Staff
Staff
Kutiva


Nombre de messages : 9678
Age : 31

un petit tour en moto??? Empty
MessageSujet: Re: un petit tour en moto???   un petit tour en moto??? Icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 5:54

Je le mettrais en upload dans la soirée, ça risque de prendre pas mal de temps par contre Chaud
Revenir en haut Aller en bas
jeff_gordon05
Team R
Team R
jeff_gordon05


Nombre de messages : 1490
Age : 38
Localisation : gap (environ)
ID SEN : hellrider05

un petit tour en moto??? Empty
MessageSujet: Re: un petit tour en moto???   un petit tour en moto??? Icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 5:56

tu m etonne
Revenir en haut Aller en bas
Kutiva
Staff
Staff
Kutiva


Nombre de messages : 9678
Age : 31

un petit tour en moto??? Empty
MessageSujet: Re: un petit tour en moto???   un petit tour en moto??? Icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 5:57

Je vais le compresser un peu (en avi 720p), la qualité devrait rester assez bonne un petit tour en moto??? 80160

Un petit extrait :

Revenir en haut Aller en bas
jeff_gordon05
Team R
Team R
jeff_gordon05


Nombre de messages : 1490
Age : 38
Localisation : gap (environ)
ID SEN : hellrider05

un petit tour en moto??? Empty
MessageSujet: Re: un petit tour en moto???   un petit tour en moto??? Icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 6:09

j adore
Revenir en haut Aller en bas
the-motard-80
Team R
Team R
the-motard-80


Nombre de messages : 1969
Age : 35
Localisation : abbeville 80100
ID SEN : the-motard_80 (christophe)

un petit tour en moto??? Empty
MessageSujet: Re: un petit tour en moto???   un petit tour en moto??? Icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 8:32

super kutiva un petit tour en moto??? 80160 et ce film m’intéresse aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
the-motard-80
Team R
Team R
the-motard-80


Nombre de messages : 1969
Age : 35
Localisation : abbeville 80100
ID SEN : the-motard_80 (christophe)

un petit tour en moto??? Empty
MessageSujet: Re: un petit tour en moto???   un petit tour en moto??? Icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 11:47


sa plaira a Kutiva Wink



et pour le délire une vielle pub que j'adore un petit tour en moto??? 220185

Revenir en haut Aller en bas
oLo
Team R
Team R
oLo


Nombre de messages : 707
Age : 38
Localisation : CESSY/GENEVE
ID SEN : ZlokroB

un petit tour en moto??? Empty
MessageSujet: Re: un petit tour en moto???   un petit tour en moto??? Icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 11:58

La kawa c'est fait ouvrir comme il fallait par la R1...

Revenir en haut Aller en bas
Kutiva
Staff
Staff
Kutiva


Nombre de messages : 9678
Age : 31

un petit tour en moto??? Empty
MessageSujet: Re: un petit tour en moto???   un petit tour en moto??? Icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 12:04

Il faut être fou pour rouler sur la Nordschleife en moto ! Le genre de truc que je ferais jamais, à moins d'avoir envie de mourir Chaud
Revenir en haut Aller en bas
the-motard-80
Team R
Team R
the-motard-80


Nombre de messages : 1969
Age : 35
Localisation : abbeville 80100
ID SEN : the-motard_80 (christophe)

un petit tour en moto??? Empty
MessageSujet: Re: un petit tour en moto???   un petit tour en moto??? Icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 12:52

oui j'avais vue la R1 aussi un petit tour en moto??? 80160
Revenir en haut Aller en bas
VdK
Team R
Team R
VdK


Nombre de messages : 3960
Age : 39
Localisation : Laon (aisne)
ID SEN : o-VdK-o
Autre team : Team-R

un petit tour en moto??? Empty
MessageSujet: Re: un petit tour en moto???   un petit tour en moto??? Icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 13:05

j'ai adorer le comparatif de moto journal, surtout le passage "voiture du peuple par excellence, l'audi R8 ... " rabbit
Revenir en haut Aller en bas
the-motard-80
Team R
Team R
the-motard-80


Nombre de messages : 1969
Age : 35
Localisation : abbeville 80100
ID SEN : the-motard_80 (christophe)

un petit tour en moto??? Empty
MessageSujet: Re: un petit tour en moto???   un petit tour en moto??? Icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 13:11

je vous en mettrai d'autre de moto journal. j'adore ce qu'il font Wink
Revenir en haut Aller en bas
braddock666
Pro
Pro
braddock666


Nombre de messages : 1350
Age : 43
Localisation : Habay-la-neuve
ID SEN : Braddock666

un petit tour en moto??? Empty
MessageSujet: Re: un petit tour en moto???   un petit tour en moto??? Icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 13:52

Yep super les vidéos un petit tour en moto??? 80160
La bagarre avec Rossi Surprised , la pub suzuki rabbit rabbit , et le tour sur le nurb, ca me rapelle tourist trophy un petit tour en moto??? 741455
Revenir en haut Aller en bas
the-motard-80
Team R
Team R
the-motard-80


Nombre de messages : 1969
Age : 35
Localisation : abbeville 80100
ID SEN : the-motard_80 (christophe)

un petit tour en moto??? Empty
MessageSujet: Re: un petit tour en moto???   un petit tour en moto??? Icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 15:52

voila le tourist trophy 2012 la course la plus dangereuse au monde

Ce circuit est le plus dangereux au monde : en 100 ans, on compte plus de 220 pilotes décédés aux essais ou en course, entre le TT et le Manx GP, ce qui a amené plusieurs voix à s'élever pour en demander l'interdiction. Wayne Gardner, ancien champion du monde de vitesse moto, a fustigé une « course folle qui devrait être interdite »1. La concentration doit être extrême, pour traverser les villages à toute vitesse, en rasant les murs, les trottoirs, les cabines téléphoniques. En plusieurs endroits, les motos décollent, parfois à haute vitesse comme à Ballacrye.

film a voir:
TT3D : Closer to the Edge est un film-documentaire ayant pour sujet le Tourist Trophy de l'île de Man. Le film met en lumière la motivation des pilotes participants, prêt à prendre tous les risques pour décrocher la première place de cette course mythique. Tourné en 3D au cours de l'édition 2010, le film révèle la force mentale hors du commun de ces hommes et ce choix réfléchi mais insensé qui les pousse à traverser campagnes et villages à plus de 200km/h. À travers moments de joies et tragédies, le film suit la préparation puis le parcours de quelques pilotes de premier plan, en particulier Guy Martin (Tourist Trophy) et Ian Hutchinson. Ce film n'est pas distribué en France.
Revenir en haut Aller en bas
Kutiva
Staff
Staff
Kutiva


Nombre de messages : 9678
Age : 31

un petit tour en moto??? Empty
MessageSujet: Re: un petit tour en moto???   un petit tour en moto??? Icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 16:05

J'ai aussi Closer To The Edge en HD 1080P, sous-titré Français Chaud

Un vrai régal un petit tour en moto??? 741455
Revenir en haut Aller en bas
VdK
Team R
Team R
VdK


Nombre de messages : 3960
Age : 39
Localisation : Laon (aisne)
ID SEN : o-VdK-o
Autre team : Team-R

un petit tour en moto??? Empty
MessageSujet: Re: un petit tour en moto???   un petit tour en moto??? Icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 16:18

un petit tour en moto??? 741455 je ne m'en lasse pas
Revenir en haut Aller en bas
otys49490
Team R
Team R
otys49490


Nombre de messages : 1848
Age : 38
ID SEN : Team-R_otys

un petit tour en moto??? Empty
MessageSujet: Re: un petit tour en moto???   un petit tour en moto??? Icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 16:46

un petit tour en moto??? 904226 je connais pas sa
sa ce passe dans quel pays?
Revenir en haut Aller en bas
the-motard-80
Team R
Team R
the-motard-80


Nombre de messages : 1969
Age : 35
Localisation : abbeville 80100
ID SEN : the-motard_80 (christophe)

un petit tour en moto??? Empty
MessageSujet: Re: un petit tour en moto???   un petit tour en moto??? Icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 16:53

un petit tour en moto??? Isle-o10
une petite ile a coter de l’Angleterre isle of man un petit tour en moto??? 741455
Revenir en haut Aller en bas
otys49490
Team R
Team R
otys49490


Nombre de messages : 1848
Age : 38
ID SEN : Team-R_otys

un petit tour en moto??? Empty
MessageSujet: Re: un petit tour en moto???   un petit tour en moto??? Icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 20:03

terrible un petit tour en moto??? 80160
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un petit tour en moto??? Empty
MessageSujet: Re: un petit tour en moto???   un petit tour en moto??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un petit tour en moto???
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [DTM] Tour du circuit de Rome en A4 Touring Car
» mon petit garage
» Mon Petit Garage :)
» Mon tout Petit Garage
» Chicostyle comme petit nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team-R :: Espace public :: Photos, vidéos & comptes rendus de courses-
Sauter vers: