Team-R
Bienvenue sur le forum Team-R, communauté francophone réunissant les amateurs de simulations automobile console et PC.

Si vous n'êtes pas enregistré, nous vous invitons à le faire après avoir jeté un œil au portail et aux règles de conduite Team-R.

Vous devrez ensuite vous présenter dans la section adéquate pour avoir accès à l'ensemble du forum.

L'équipe Team-R.
Team-R
Bienvenue sur le forum Team-R, communauté francophone réunissant les amateurs de simulations automobile console et PC.

Si vous n'êtes pas enregistré, nous vous invitons à le faire après avoir jeté un œil au portail et aux règles de conduite Team-R.

Vous devrez ensuite vous présenter dans la section adéquate pour avoir accès à l'ensemble du forum.

L'équipe Team-R.
Team-R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team-R

Simulation auto
 
Page d'accueilAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Gran Turismo 6 : Feedback, infos, news

Aller en bas 
+25
Guits77
Nemosis
iP-Highlight
Remy_C_Online
gurdil77
oLo
GT5Racing_Soso
Blista
jsk4ever01
RedZoku_JaMaL
GT5Racing_Matt
jeff_gordon05
braddock666
chemsou
The_Flying_Man
Kutiva
oRO_JAo
the-motard-80
otys49490
Sebb
mikiek4
VdK
Fend
Makiaveli69
Mobieus13
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Kutiva
Staff
Staff
Kutiva


Nombre de messages : 9678
Age : 31

Gran Turismo 6 : Feedback, infos, news - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Gran Turismo 6 : Feedback, infos, news   Gran Turismo 6 : Feedback, infos, news - Page 11 Icon_minitimeMer 11 Déc 2013 - 11:16

Merci pour ton retour, j'ai hâte de l'avoir.

Tu utilises la pédale de frein avec sa course normale ou avec la petite course ? Quand j'avais reçu mon T500RS défectueux, la pédale de frein était très courte et très dur. J'ai lu qu'ils nous livraient une cale pour la durcir ou quelque chose comme ça ... C'est quoi le mieux pour jouer sans ABS ?
Revenir en haut Aller en bas
Mobieus13
Staff
Staff
Mobieus13


Nombre de messages : 2130
Age : 35
ID SEN : XxMobieuS13xX

Gran Turismo 6 : Feedback, infos, news - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Gran Turismo 6 : Feedback, infos, news   Gran Turismo 6 : Feedback, infos, news - Page 11 Icon_minitimeMer 11 Déc 2013 - 11:19

Le mieux est d'avoir la course la plus longue pour plus de précision  Gran Turismo 6 : Feedback, infos, news - Page 11 833735 
Tu prends un T500RS  Question 

Sinon quelqu'un a testé la redbull à goodwood ? Je trouve le son de son moteur juste magnifique
Revenir en haut Aller en bas
oRO_JAo
Admin
Admin
oRO_JAo


Nombre de messages : 15004
Age : 38
Localisation : Gard (30)
ID SEN : Veilside_RS

Gran Turismo 6 : Feedback, infos, news - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Gran Turismo 6 : Feedback, infos, news   Gran Turismo 6 : Feedback, infos, news - Page 11 Icon_minitimeMer 11 Déc 2013 - 11:23

Oui mais la redbull ne sert à rien tout le monde le sais .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-r.fr
Mobieus13
Staff
Staff
Mobieus13


Nombre de messages : 2130
Age : 35
ID SEN : XxMobieuS13xX

Gran Turismo 6 : Feedback, infos, news - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Gran Turismo 6 : Feedback, infos, news   Gran Turismo 6 : Feedback, infos, news - Page 11 Icon_minitimeMer 11 Déc 2013 - 11:45

Je ne parle pas de l'intérêt mais du son de son moteur  Chaud 
Revenir en haut Aller en bas
Kutiva
Staff
Staff
Kutiva


Nombre de messages : 9678
Age : 31

Gran Turismo 6 : Feedback, infos, news - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Gran Turismo 6 : Feedback, infos, news   Gran Turismo 6 : Feedback, infos, news - Page 11 Icon_minitimeMer 11 Déc 2013 - 11:50

oRO_JAo a écrit:
Oui mais la redbull ne sert à rien tout le monde le sais .

Pow en ce moment t'es du genre négatif toi Chaud Pète un coup et reviens sur GT ! Razz 

Oui Mobieus la RedBull fait un son énorme ! S'ils s'appliquent comme ça pour les futurs sons des autres caisses, ça va être superbe.

Revenir en haut Aller en bas
oRO_JAo
Admin
Admin
oRO_JAo


Nombre de messages : 15004
Age : 38
Localisation : Gard (30)
ID SEN : Veilside_RS

Gran Turismo 6 : Feedback, infos, news - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Gran Turismo 6 : Feedback, infos, news   Gran Turismo 6 : Feedback, infos, news - Page 11 Icon_minitimeMer 11 Déc 2013 - 11:54

J'arrête pas de péter t'inquiète,j'ai trop de taff et de fatigue en ce moment,c'est quand même réaliste ce que je dit Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-r.fr
VdK
Team R
Team R
VdK


Nombre de messages : 3960
Age : 39
Localisation : Laon (aisne)
ID SEN : o-VdK-o
Autre team : Team-R

Gran Turismo 6 : Feedback, infos, news - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Gran Turismo 6 : Feedback, infos, news   Gran Turismo 6 : Feedback, infos, news - Page 11 Icon_minitimeMer 11 Déc 2013 - 13:35

+1 pour le son de la red bull , mais je rejoinds roro pour son inutilitee
Revenir en haut Aller en bas
Kutiva
Staff
Staff
Kutiva


Nombre de messages : 9678
Age : 31

Gran Turismo 6 : Feedback, infos, news - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Gran Turismo 6 : Feedback, infos, news   Gran Turismo 6 : Feedback, infos, news - Page 11 Icon_minitimeJeu 12 Déc 2013 - 13:22

Un tout petit peu plus de 50% du jeu. La BMW M4 est disponible, ils l'ont ajouté aujourd'hui. Très bon comportement, mais l'intérieur n'est pas encore dessiner :

Gran Turismo 6 : Feedback, infos, news - Page 11 Circui10

Gran Turismo 6 : Feedback, infos, news - Page 11 Circui11

Ma M3 E92 va toujours aussi bien, je lui ai mis des jantes OZ Superforgiata, une boite 6 courte, un embrayage triple disque et un arbre de transmission en carbone. Ça change la vie rien que la boite courte !

Gran Turismo 6 : Feedback, infos, news - Page 11 Circui12

Gran Turismo 6 : Feedback, infos, news - Page 11 Circui13

J'ai sorti la Citroën Concept Car pour une course de SuperCar :

Gran Turismo 6 : Feedback, infos, news - Page 11 Silver10

Gran Turismo 6 : Feedback, infos, news - Page 11 Silver11



Revenir en haut Aller en bas
Fend
Admin
Admin
Fend


Nombre de messages : 10054
Age : 42
Localisation : Grenoble

Gran Turismo 6 : Feedback, infos, news - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Gran Turismo 6 : Feedback, infos, news   Gran Turismo 6 : Feedback, infos, news - Page 11 Icon_minitimeVen 13 Déc 2013 - 7:34

Merci de nous tenir au jus avec quelques photos Kuti (il y a aussi le topic photo de VdK Wink ). Ne pouvant pas jouer beaucoup, Je prends plaisir à vous lire. Concernant les bruits de moteur, j'ai doublé quelques V8 franchement pas dégueux ! Mais j'ai hâte qu'ils mettent à jour !

Sinon j'ai halluciné comme ils ont refait Tsukuba, un vrai bonheur, et on sent beaucoup mieux le dénivelé du coup !

Je suis assez d'accord avec Kuti sur son analyse après essais de la NSX, j'ai pas mal joué avec l'Elise (même architecture) et j'avoue que je reviens un peu sur mon premier jugement, c'est quand même super réaliste ! Mais à des années lumières de GT5 pour le coup !

J'ai testé la KTM X-Bow sur quelques courses, avec son moteur posé sur le train arrière c'est vraiment chaud bouillant, comme l'Ariel Atom dont elle s'inspire franchement, en courbe t'a intérêt à maintenir une accélération constante pour caler l'arrière et au freinage bien rester en ligne droite ! C'est vraiment trop bon !

Entre midi et 2 j'ai pris 20 minutes pour tester les amortisseurs sur mesure et quelques réglages sur l'Elise, c'est très prometteur ! Je vais pas tarder à mettre au point un setup aux petits oignons, mais comme c'est plus réaliste, je m'attends à des choses beaucoup plus efficaces !

En bref, je m'éclate totalement sur ce jeu !!  Gran Turismo 6 : Feedback, infos, news - Page 11 741455 Gran Turismo 6 : Feedback, infos, news - Page 11 741455 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.live4wheels.com
Makiaveli69
Team R
Team R
Makiaveli69


Nombre de messages : 1189
Age : 38
Localisation : Avignon
ID SEN : Makiaveli69

Gran Turismo 6 : Feedback, infos, news - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Gran Turismo 6 : Feedback, infos, news   Gran Turismo 6 : Feedback, infos, news - Page 11 Icon_minitimeVen 13 Déc 2013 - 10:52

Salut les mecs grâce à ma chérie je vais pouvoir débattre avec vous. Et en demordre


Dernière édition par Makiaveli69 le Ven 13 Déc 2013 - 10:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
oRO_JAo
Admin
Admin
oRO_JAo


Nombre de messages : 15004
Age : 38
Localisation : Gard (30)
ID SEN : Veilside_RS

Gran Turismo 6 : Feedback, infos, news - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Gran Turismo 6 : Feedback, infos, news   Gran Turismo 6 : Feedback, infos, news - Page 11 Icon_minitimeVen 13 Déc 2013 - 10:53

Ah nickel Makiaveli,merci à elle Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-r.fr
Mobieus13
Staff
Staff
Mobieus13


Nombre de messages : 2130
Age : 35
ID SEN : XxMobieuS13xX

Gran Turismo 6 : Feedback, infos, news - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Gran Turismo 6 : Feedback, infos, news   Gran Turismo 6 : Feedback, infos, news - Page 11 Icon_minitimeVen 13 Déc 2013 - 10:56

Merci a la copine de Makia  :fete: 
Revenir en haut Aller en bas
Kutiva
Staff
Staff
Kutiva


Nombre de messages : 9678
Age : 31

Gran Turismo 6 : Feedback, infos, news - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Gran Turismo 6 : Feedback, infos, news   Gran Turismo 6 : Feedback, infos, news - Page 11 Icon_minitimeVen 13 Déc 2013 - 10:57

Merci copine de Makia Gran Turismo 6 : Feedback, infos, news - Page 11 80160 Gran Turismo 6 : Feedback, infos, news - Page 11 220185 
Revenir en haut Aller en bas
chemsou
Team R
Team R
chemsou


Nombre de messages : 1574
Age : 34
Localisation : Alger
ID SEN : jdm-chemsou

Gran Turismo 6 : Feedback, infos, news - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Gran Turismo 6 : Feedback, infos, news   Gran Turismo 6 : Feedback, infos, news - Page 11 Icon_minitimeVen 13 Déc 2013 - 11:07

J'ai hâte d'avoir le jeu ! en vous lisant ça donne vraiment très envie et je prends tellement plaisir avec vos quelques lignes

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
VdK
Team R
Team R
VdK


Nombre de messages : 3960
Age : 39
Localisation : Laon (aisne)
ID SEN : o-VdK-o
Autre team : Team-R

Gran Turismo 6 : Feedback, infos, news - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Gran Turismo 6 : Feedback, infos, news   Gran Turismo 6 : Feedback, infos, news - Page 11 Icon_minitimeVen 13 Déc 2013 - 11:28

allez hop un petit peu de gameplay en M4

Revenir en haut Aller en bas
gurdil77
Master
Master



Nombre de messages : 665
Age : 36
ID SEN : gurdil77

Gran Turismo 6 : Feedback, infos, news - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Gran Turismo 6 : Feedback, infos, news   Gran Turismo 6 : Feedback, infos, news - Page 11 Icon_minitimeSam 14 Déc 2013 - 4:52

big up tout le monde revoilà un ancien qui sort de son trou mdr

je suis désolé de dire sa mais j'espère que des mise à jour vont arrivé car perso j'accroche pas du tout GT6. le crissement de pneu me gonfle mais un truc de dingue. Vivement que sa avance car la je fait un gros blocage

seul point positif c'est que sur l'un des permis j'ai réussi a battre un temps a kutiva je suis heureux ^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
Makiaveli69
Team R
Team R
Makiaveli69


Nombre de messages : 1189
Age : 38
Localisation : Avignon
ID SEN : Makiaveli69

Gran Turismo 6 : Feedback, infos, news - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Gran Turismo 6 : Feedback, infos, news   Gran Turismo 6 : Feedback, infos, news - Page 11 Icon_minitimeSam 14 Déc 2013 - 5:57

La vidéo n'est pas disponible dans mon pays mdr.
Vous avez vu les super gt disposent d'une base blanche. Savez vous si on Peut les personnaliser?
Par contre déçu qu'il n'y ait pas de 458 race.
Revenir en haut Aller en bas
Mobieus13
Staff
Staff
Mobieus13


Nombre de messages : 2130
Age : 35
ID SEN : XxMobieuS13xX

Gran Turismo 6 : Feedback, infos, news - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Gran Turismo 6 : Feedback, infos, news   Gran Turismo 6 : Feedback, infos, news - Page 11 Icon_minitimeSam 14 Déc 2013 - 6:00

Quand elles sont blanche tu peux la repeindre de la couleur que tu veux et changer le numéro  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Makiaveli69
Team R
Team R
Makiaveli69


Nombre de messages : 1189
Age : 38
Localisation : Avignon
ID SEN : Makiaveli69

Gran Turismo 6 : Feedback, infos, news - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Gran Turismo 6 : Feedback, infos, news   Gran Turismo 6 : Feedback, infos, news - Page 11 Icon_minitimeSam 14 Déc 2013 - 6:05

C'est cool ça. Le top aurait été de pouvoir mettre d sponsors mais bon
Revenir en haut Aller en bas
jeff_gordon05
Team R
Team R
jeff_gordon05


Nombre de messages : 1490
Age : 38
Localisation : gap (environ)
ID SEN : hellrider05

Gran Turismo 6 : Feedback, infos, news - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Gran Turismo 6 : Feedback, infos, news   Gran Turismo 6 : Feedback, infos, news - Page 11 Icon_minitimeSam 14 Déc 2013 - 12:30

Oui je suis d'accord avec toi pour la ferrari makia et j espère que les gt3 seront équilibrés
Revenir en haut Aller en bas
Kutiva
Staff
Staff
Kutiva


Nombre de messages : 9678
Age : 31

Gran Turismo 6 : Feedback, infos, news - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Gran Turismo 6 : Feedback, infos, news   Gran Turismo 6 : Feedback, infos, news - Page 11 Icon_minitimeSam 14 Déc 2013 - 14:30

gurdil77 a écrit:
big up tout le monde revoilà un ancien qui sort de son trou mdr

je suis désolé de dire sa mais j'espère que des mise à jour vont arrivé car perso j'accroche pas du tout GT6. le crissement de pneu me gonfle mais un truc de dingue. Vivement que sa avance car la je fait un gros blocage

seul point positif c'est que sur l'un des permis j'ai réussi a battre un temps a kutiva je suis heureux ^^ lol!

Ça fait plaisir de te revoir Gurdil Gran Turismo 6 : Feedback, infos, news - Page 11 80160 

Pour le crissement des pneus, je ne suis pas d'accord : avec des pneus courses, tu n'as pas autant de bruit ! Et c'est logique, prends des pneus routiers sur circuit, tu vas voir comment ça gueule quand tu forces bien dessus. Faut pas oublier que dans Gran Turismo, on roule plus fort et plus brusquement que dans la réalité Wink 
Revenir en haut Aller en bas
oLo
Team R
Team R
oLo


Nombre de messages : 707
Age : 38
Localisation : CESSY/GENEVE
ID SEN : ZlokroB

Gran Turismo 6 : Feedback, infos, news - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Gran Turismo 6 : Feedback, infos, news   Gran Turismo 6 : Feedback, infos, news - Page 11 Icon_minitimeSam 14 Déc 2013 - 15:10

Les pneus course font un bruit horrible. Seule le son des sport tendre est bien réalisé . Les course sont insupportable, je suis obligé de baisser le son de la télé tellement ca me prend la tête.

Je suis un peu dans le même cas que gurdil ce GT ne ma pas plus marqué que ca, j'ai l'impression d'avoir le GT5 que j'attendais........ mais il y a 3 ans.

Donc on verra si les MAJ de tous les défauts seront corrigé correctement, sinon il restera dans le tiroir parce que pour moi ce jeu dans cette état ne me donne pas envie de joué.
Revenir en haut Aller en bas
gurdil77
Master
Master



Nombre de messages : 665
Age : 36
ID SEN : gurdil77

Gran Turismo 6 : Feedback, infos, news - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Gran Turismo 6 : Feedback, infos, news   Gran Turismo 6 : Feedback, infos, news - Page 11 Icon_minitimeSam 14 Déc 2013 - 17:42

merci pour l'info kutiva. Pour l'instant pas encore eu le temps de tester les autres trains de pneu donc on verra bien par la suite à force de préparer la rx7

Par contre ils ne ce sont toujours pas foulé niveau bagnole. La rx7 y est une dizaine de fois même chose pour la mx5 je trouve sa débile scratch
Revenir en haut Aller en bas
Kutiva
Staff
Staff
Kutiva


Nombre de messages : 9678
Age : 31

Gran Turismo 6 : Feedback, infos, news - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Gran Turismo 6 : Feedback, infos, news   Gran Turismo 6 : Feedback, infos, news - Page 11 Icon_minitimeMar 17 Déc 2013 - 8:25

J'ai filmé un bug qui m'est arrivé pendant des tests :



 rabbit 
Revenir en haut Aller en bas
Fend
Admin
Admin
Fend


Nombre de messages : 10054
Age : 42
Localisation : Grenoble

Gran Turismo 6 : Feedback, infos, news - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Gran Turismo 6 : Feedback, infos, news   Gran Turismo 6 : Feedback, infos, news - Page 11 Icon_minitimeMar 17 Déc 2013 - 9:28

Bug ou suspension de merde ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.live4wheels.com
Contenu sponsorisé





Gran Turismo 6 : Feedback, infos, news - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Gran Turismo 6 : Feedback, infos, news   Gran Turismo 6 : Feedback, infos, news - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gran Turismo 6 : Feedback, infos, news
Revenir en haut 
Page 11 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gran Turismo 1 sur le PC
» Gran Turismo PSP
» Gran Turismo Sport
» Gran Turismo Sport
» Info Gran Turismo 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team-R :: Espace public :: News simulations-
Sauter vers: