Team-R
Bienvenue sur le forum Team-R, communauté francophone réunissant les amateurs de simulations automobile console et PC.

Si vous n'êtes pas enregistré, nous vous invitons à le faire après avoir jeté un œil au portail et aux règles de conduite Team-R.

Vous devrez ensuite vous présenter dans la section adéquate pour avoir accès à l'ensemble du forum.

L'équipe Team-R.
Team-R
Bienvenue sur le forum Team-R, communauté francophone réunissant les amateurs de simulations automobile console et PC.

Si vous n'êtes pas enregistré, nous vous invitons à le faire après avoir jeté un œil au portail et aux règles de conduite Team-R.

Vous devrez ensuite vous présenter dans la section adéquate pour avoir accès à l'ensemble du forum.

L'équipe Team-R.
Team-R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team-R

Simulation auto
 
Page d'accueilAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Gran Turismo Sport

Aller en bas 
+6
law1979
Kutiva
oRO_JAo
Fend
Stephane
VdK
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
VdK
Team R
Team R
VdK


Nombre de messages : 3960
Age : 39
Localisation : Laon (aisne)
ID SEN : o-VdK-o
Autre team : Team-R

Gran Turismo Sport  Empty
MessageSujet: Gran Turismo Sport    Gran Turismo Sport  Icon_minitimeJeu 19 Mai 2016 - 11:27

Un magnifique trailer, qui me donne bien envie de me laisser séduire pour rouler "detente" apres iracing. Et puis gran turismo reste pour beaucoup notre premier amour automobile vidéoludique.

Revenir en haut Aller en bas
Stephane
Admin
Admin



Nombre de messages : 826
Age : 35

Gran Turismo Sport  Empty
MessageSujet: Re: Gran Turismo Sport    Gran Turismo Sport  Icon_minitimeJeu 19 Mai 2016 - 12:09

Pour ceux qui le souhaite ya un live en direct pour inauguré GT






ou sur twitch

https://www.twitch.tv/playstation
Revenir en haut Aller en bas
VdK
Team R
Team R
VdK


Nombre de messages : 3960
Age : 39
Localisation : Laon (aisne)
ID SEN : o-VdK-o
Autre team : Team-R

Gran Turismo Sport  Empty
MessageSujet: Re: Gran Turismo Sport    Gran Turismo Sport  Icon_minitimeJeu 19 Mai 2016 - 14:11

J'ai regardé un peu, c'était assez sympa, meme si les courses etaient "bourrine" quand on a l'habitude de iracing
Revenir en haut Aller en bas
Fend
Admin
Admin
Fend


Nombre de messages : 10054
Age : 42
Localisation : Grenoble

Gran Turismo Sport  Empty
MessageSujet: Re: Gran Turismo Sport    Gran Turismo Sport  Icon_minitimeVen 20 Mai 2016 - 2:11

Le mode photo a l'air incroyable !!

Sinon les images de gameplay sont mal choisies je trouve. Elle donne pas envie, ça fait très Gran Turismo/arcade. Les circuits on ne voit que le Ring (mais ils n'en ont plus l'exclusivité) et des circuit imaginaires, dommage. Les graphismes, je les trouve vraiment cheap personnellement, pour moi ça ne prend pas ! Regardez derrière les barrière de la Nordschleife Gran Turismo Sport  514260

Sinon, il y a de belles voitures. Et sur le choix des autos, il sera sans doute imbattable !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.live4wheels.com
oRO_JAo
Admin
Admin
oRO_JAo


Nombre de messages : 15004
Age : 38
Localisation : Gard (30)
ID SEN : Veilside_RS

Gran Turismo Sport  Empty
MessageSujet: Re: Gran Turismo Sport    Gran Turismo Sport  Icon_minitimeVen 20 Mai 2016 - 12:54

Les gars j'ai bien peur que Polyphoni nous déçoivent encore plus qu'avant,je vous laisse lire le CR de JV.COM

GT Sport c'est du "GRAND PUBLIC" Gran Turismo Sport  766150

Premier test sur le Nurb et ils sont déjà sous les 7'00"000 rabbit

http://www.jeuxvideo.com/preview/489803/gran-turismo-sport-la-tentation-du-tres-grand-public.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-r.fr
VdK
Team R
Team R
VdK


Nombre de messages : 3960
Age : 39
Localisation : Laon (aisne)
ID SEN : o-VdK-o
Autre team : Team-R

Gran Turismo Sport  Empty
MessageSujet: Re: Gran Turismo Sport    Gran Turismo Sport  Icon_minitimeVen 20 Mai 2016 - 14:41

J'avoue que l'avis sur la physique me refroidit énormément.... si ça s'avére vrai, alors je crois bien que l'on assiste à la mort de la série qui nous a mit le pied à l'étrier du simracing 😭
Revenir en haut Aller en bas
oRO_JAo
Admin
Admin
oRO_JAo


Nombre de messages : 15004
Age : 38
Localisation : Gard (30)
ID SEN : Veilside_RS

Gran Turismo Sport  Empty
MessageSujet: Re: Gran Turismo Sport    Gran Turismo Sport  Icon_minitimeVen 20 Mai 2016 - 15:01

Après c'est peut être pour concurrencer "Forza Horizon" !

GT7 sera peut être lui la suite du GT6 concentrer sur la simu,affaire a suivre....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-r.fr
Kutiva
Staff
Staff
Kutiva


Nombre de messages : 9678
Age : 31

Gran Turismo Sport  Empty
MessageSujet: Re: Gran Turismo Sport    Gran Turismo Sport  Icon_minitimeMer 31 Aoû 2016 - 6:01

http://www.jeuxvideo.com/news/532095/gran-turismo-sport-repousse-sa-sortie-a-2017.htm



J'ai prévu l'achat d'une PS4 pour FF XV et VII remake, donc pourquoi pas GTS pour avoir un jeu de voiture "détente", car c'est vrai que le côté collection des Gran Turimo était vraiment sympa.
Revenir en haut Aller en bas
VdK
Team R
Team R
VdK


Nombre de messages : 3960
Age : 39
Localisation : Laon (aisne)
ID SEN : o-VdK-o
Autre team : Team-R

Gran Turismo Sport  Empty
MessageSujet: Re: Gran Turismo Sport    Gran Turismo Sport  Icon_minitimeMer 31 Aoû 2016 - 6:49

Il faut mieux taper sur un assetto corsa, qui est déjà sorti, que tu pourras avoir en occase, et qui sera nettement meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
Kutiva
Staff
Staff
Kutiva


Nombre de messages : 9678
Age : 31

Gran Turismo Sport  Empty
MessageSujet: Re: Gran Turismo Sport    Gran Turismo Sport  Icon_minitimeMer 31 Aoû 2016 - 7:05

Non, pour faire de la compétition j'ai iRacing, Gran Turismo sera là pour le fun et le coté collection. Et qui est bien optimisé pour jouer au pad.
Revenir en haut Aller en bas
oRO_JAo
Admin
Admin
oRO_JAo


Nombre de messages : 15004
Age : 38
Localisation : Gard (30)
ID SEN : Veilside_RS

Gran Turismo Sport  Empty
MessageSujet: Re: Gran Turismo Sport    Gran Turismo Sport  Icon_minitimeMer 31 Aoû 2016 - 9:17

Sache kutiva que ce GTS sera tout autre que les précédents il sera plus orienté arcade et non simulation comme les autres !

Perso je ne le prendrais pas moi,je vais me prendre AC Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-r.fr
VdK
Team R
Team R
VdK


Nombre de messages : 3960
Age : 39
Localisation : Laon (aisne)
ID SEN : o-VdK-o
Autre team : Team-R

Gran Turismo Sport  Empty
MessageSujet: Re: Gran Turismo Sport    Gran Turismo Sport  Icon_minitimeMer 31 Aoû 2016 - 12:41

Même niveau collection, AC sera meilleur que gts, qui ne sera pas comme les anciens opus comme l'à souligné roro

Et je crois me souvenir que AC est ouvert aux mods même sur console.
Revenir en haut Aller en bas
Stephane
Admin
Admin



Nombre de messages : 826
Age : 35

Gran Turismo Sport  Empty
MessageSujet: Re: Gran Turismo Sport    Gran Turismo Sport  Icon_minitimeJeu 1 Sep 2016 - 1:36

Moi j'vais surment me le prendre.meme si j'y met une grosse reserve. Maid jsuis un competiteur de la Gt academy alors j'vais me vanger !
Revenir en haut Aller en bas
oRO_JAo
Admin
Admin
oRO_JAo


Nombre de messages : 15004
Age : 38
Localisation : Gard (30)
ID SEN : Veilside_RS

Gran Turismo Sport  Empty
MessageSujet: Re: Gran Turismo Sport    Gran Turismo Sport  Icon_minitimeJeu 1 Sep 2016 - 9:22

Il y aura pas de GT Academy sur celui la !

En gros ce GT sera un NFS sans tuning !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-r.fr
law1979
Membre fidèle
Membre fidèle



Nombre de messages : 60
Age : 44
Localisation : 49
ID SEN : bromi_psn

Gran Turismo Sport  Empty
MessageSujet: Re: Gran Turismo Sport    Gran Turismo Sport  Icon_minitimeJeu 1 Sep 2016 - 11:14

oRO_JAo a écrit:
En gros ce GT sera un NFS sans tuning !

tout est dit

ce prochain GT = grand public
"GT7" (s'il sort un jour)= "simu" (gros guillemets)

Revenir en haut Aller en bas
Kutiva
Staff
Staff
Kutiva


Nombre de messages : 9678
Age : 31

Gran Turismo Sport  Empty
MessageSujet: Re: Gran Turismo Sport    Gran Turismo Sport  Icon_minitimeJeu 20 Oct 2016 - 2:01




Revenir en haut Aller en bas
VdK
Team R
Team R
VdK


Nombre de messages : 3960
Age : 39
Localisation : Laon (aisne)
ID SEN : o-VdK-o
Autre team : Team-R

Gran Turismo Sport  Empty
MessageSujet: Re: Gran Turismo Sport    Gran Turismo Sport  Icon_minitimeJeu 20 Oct 2016 - 3:48

Je suis tombé dessus hier, c'est hyper bien foutu !
Revenir en haut Aller en bas
Kutiva
Staff
Staff
Kutiva


Nombre de messages : 9678
Age : 31

Gran Turismo Sport  Empty
MessageSujet: Re: Gran Turismo Sport    Gran Turismo Sport  Icon_minitimeSam 3 Déc 2016 - 15:01

Nouveau trailer de Gran Turismo Sport :





Il faut mettre au minimum la qualité en 720p60 pour apprécier. Par contre j'ai bien peur que ceux qui seront en PS4 "non Pro" vont devoir se taper du 30 fps ou alors des détails bien moins élevé. D'ailleurs, on a pas vraiment d'infos à ce sujet : ils parlent de 4K mais pas à quel framerate. Le mode HDR sera un vrai plus je pense.


Et puis, je sais pas si c'est volontaire, mais il n'y a plus le fameux "The Real Driving Simulator".


Revenir en haut Aller en bas
oRO_JAo
Admin
Admin
oRO_JAo


Nombre de messages : 15004
Age : 38
Localisation : Gard (30)
ID SEN : Veilside_RS

Gran Turismo Sport  Empty
MessageSujet: Re: Gran Turismo Sport    Gran Turismo Sport  Icon_minitimeSam 3 Déc 2016 - 15:04

Il n'y a plus le "the réal divine simulation" car ce n'est pas une simulation mais un NFS amélioré !

T'attends pas à une suite de GT6
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-r.fr
Kutiva
Staff
Staff
Kutiva


Nombre de messages : 9678
Age : 31

Gran Turismo Sport  Empty
MessageSujet: Re: Gran Turismo Sport    Gran Turismo Sport  Icon_minitimeSam 3 Déc 2016 - 15:15

oRO_JAo a écrit:
Il n'y a plus le "the réal divine simulation" car ce n'est pas une simulation mais un NFS amélioré !

T'attends pas à une suite de GT6


Tout de suite Gran Turismo Sport  881342


Si tu veux parler simulation et faire un comparo, dans ce cas les anciens GT c'est aussi de l'arcade comparé à iRacing, ou même Assetto Corsa / rFactor. La grande force de GT c'est son ambiance, son immense catalogue de voiture, ses graphismes ... Le genre de jeux où tu peux jouer 15-30 minutes sans prise de tête.


Quand je vois le temps que me prends iRacing, rien que pour préparer une course comme il faut (et ce, renouvelé chaque semaine), ce n'est pas vraiment du divertissement ou un jeu vidéo pour moi.


Donc un jeu de course fun et divertissant, je dis oui Gran Turismo Sport  80160
Revenir en haut Aller en bas
oRO_JAo
Admin
Admin
oRO_JAo


Nombre de messages : 15004
Age : 38
Localisation : Gard (30)
ID SEN : Veilside_RS

Gran Turismo Sport  Empty
MessageSujet: Re: Gran Turismo Sport    Gran Turismo Sport  Icon_minitimeSam 3 Déc 2016 - 15:24

On ce comprend que je dit "simulation"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-r.fr
Stephane
Admin
Admin



Nombre de messages : 826
Age : 35

Gran Turismo Sport  Empty
MessageSujet: Re: Gran Turismo Sport    Gran Turismo Sport  Icon_minitimeSam 3 Déc 2016 - 15:47

Je n'y attend pas de merveille !
J'vais me le prendre juste pour la GT academy 😉
Revenir en haut Aller en bas
Denis Fricher
Membre fidèle
Membre fidèle



Nombre de messages : 97
Age : 66
Localisation : St Nazaire

Gran Turismo Sport  Empty
MessageSujet: Re: Gran Turismo Sport    Gran Turismo Sport  Icon_minitimeSam 3 Déc 2016 - 19:46

Pour jouer au pad sans se prendre la tête et rentabiliser la ps4 Wink
Revenir en haut Aller en bas
VdK
Team R
Team R
VdK


Nombre de messages : 3960
Age : 39
Localisation : Laon (aisne)
ID SEN : o-VdK-o
Autre team : Team-R

Gran Turismo Sport  Empty
MessageSujet: Re: Gran Turismo Sport    Gran Turismo Sport  Icon_minitimeSam 3 Déc 2016 - 20:09

pareil. il finira a la maison. Un amour d'enfance, ça ne se plaque pas comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
oRO_JAo
Admin
Admin
oRO_JAo


Nombre de messages : 15004
Age : 38
Localisation : Gard (30)
ID SEN : Veilside_RS

Gran Turismo Sport  Empty
MessageSujet: Re: Gran Turismo Sport    Gran Turismo Sport  Icon_minitimeDim 4 Déc 2016 - 10:24

Pour moi on verra,peut être pour continuer la collection des GT.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-r.fr
Contenu sponsorisé





Gran Turismo Sport  Empty
MessageSujet: Re: Gran Turismo Sport    Gran Turismo Sport  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gran Turismo Sport
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gran Turismo Sport
» Gran Turismo 1 sur le PC
» Gran Turismo 6 sur le devant de la scène à l’E3 2012 ?
» Info Gran Turismo 5
» Gran Turismo 6 - MAJ 1.21 : éditeur de circuit !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team-R :: Espace public :: News simulations-
Sauter vers: