Team-R
Bienvenue sur le forum Team-R, communauté francophone réunissant les amateurs de simulations automobile console et PC.

Si vous n'êtes pas enregistré, nous vous invitons à le faire après avoir jeté un œil au portail et aux règles de conduite Team-R.

Vous devrez ensuite vous présenter dans la section adéquate pour avoir accès à l'ensemble du forum.

L'équipe Team-R.
Team-R
Bienvenue sur le forum Team-R, communauté francophone réunissant les amateurs de simulations automobile console et PC.

Si vous n'êtes pas enregistré, nous vous invitons à le faire après avoir jeté un œil au portail et aux règles de conduite Team-R.

Vous devrez ensuite vous présenter dans la section adéquate pour avoir accès à l'ensemble du forum.

L'équipe Team-R.
Team-R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team-R

Simulation auto
 
Page d'accueilAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [pCARs] Championnat GT, saison 4

Aller en bas 
+2
oRO_JAo
VdK
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
VdK
Team R
Team R
VdK


Nombre de messages : 3960
Age : 39
Localisation : Laon (aisne)
ID SEN : o-VdK-o
Autre team : Team-R

[pCARs] Championnat GT, saison 4 Empty
MessageSujet: [pCARs] Championnat GT, saison 4   [pCARs] Championnat GT, saison 4 Icon_minitimeMar 23 Juil 2013 - 20:04

Un vrai duo Team-R pour la saison 4 du GT championship :fete: :fete: :fete: :fete: 

[pCARs] Championnat GT, saison 4 96936410
Revenir en haut Aller en bas
oRO_JAo
Admin
Admin
oRO_JAo


Nombre de messages : 15004
Age : 38
Localisation : Gard (30)
ID SEN : Veilside_RS

[pCARs] Championnat GT, saison 4 Empty
MessageSujet: Re: [pCARs] Championnat GT, saison 4   [pCARs] Championnat GT, saison 4 Icon_minitimeMer 24 Juil 2013 - 10:17

Ah super,sa fait vraiment plaisir de voir la Team R représentée et sa dés le début de Pcars [pCARs] Championnat GT, saison 4 80160
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-r.fr
VdK
Team R
Team R
VdK


Nombre de messages : 3960
Age : 39
Localisation : Laon (aisne)
ID SEN : o-VdK-o
Autre team : Team-R

[pCARs] Championnat GT, saison 4 Empty
MessageSujet: Re: [pCARs] Championnat GT, saison 4   [pCARs] Championnat GT, saison 4 Icon_minitimeMer 24 Juil 2013 - 11:26

Dommage que l'on ne soit pas plus nombreux. Je pense que beaucoup d'entre nous serait ou vont tomber sous son charme

Vraiment une autre experience que GT
Revenir en haut Aller en bas
oRO_JAo
Admin
Admin
oRO_JAo


Nombre de messages : 15004
Age : 38
Localisation : Gard (30)
ID SEN : Veilside_RS

[pCARs] Championnat GT, saison 4 Empty
MessageSujet: Re: [pCARs] Championnat GT, saison 4   [pCARs] Championnat GT, saison 4 Icon_minitimeMer 24 Juil 2013 - 14:02

J'en doute pas 1 minute Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-r.fr
Fend
Admin
Admin
Fend


Nombre de messages : 10054
Age : 42
Localisation : Grenoble

[pCARs] Championnat GT, saison 4 Empty
MessageSujet: Re: [pCARs] Championnat GT, saison 4   [pCARs] Championnat GT, saison 4 Icon_minitimeMar 30 Juil 2013 - 10:02

Bon, je vais essayer de faire de mon mieux, mais pCARs demande de l'investissement, faut suivre les builds qui sortent chaque semaines, passer du temps dans les réglages beaucoup plus développés que GT, et pour l'instant les sensations au volant sont très liées aux autos, je ne les sens pas forcément bien.

Le retour de force et les sons étant très différents on capte les choses différemment et je ne suis pas encore habitué... Bref pour l'instant je suis à la ramasse, qualification pour la première manche sont ce soir et j'ai un setup à l'ouest parce que j'avais pas pris les bons pneus pour mes essais ! Mais le circuit est vraiment excellent !

Je ne m'attend pas à faire un résultat mais plus faire plus ample connaissance avec pCARs afin d'organiser de prochains événements Team-R sur ce jeu !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.live4wheels.com
Fend
Admin
Admin
Fend


Nombre de messages : 10054
Age : 42
Localisation : Grenoble

[pCARs] Championnat GT, saison 4 Empty
MessageSujet: Re: [pCARs] Championnat GT, saison 4   [pCARs] Championnat GT, saison 4 Icon_minitimeMar 30 Juil 2013 - 10:03

Il nous faudrait une livrée Team-R pour la Zonda ! Un volontaire ? Chaud 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.live4wheels.com
oRO_JAo
Admin
Admin
oRO_JAo


Nombre de messages : 15004
Age : 38
Localisation : Gard (30)
ID SEN : Veilside_RS

[pCARs] Championnat GT, saison 4 Empty
MessageSujet: Re: [pCARs] Championnat GT, saison 4   [pCARs] Championnat GT, saison 4 Icon_minitimeMar 30 Juil 2013 - 10:27

Sincérement j'aurais le jeux je l'aurais fait car je pense être doué pour ce genre de chose Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-r.fr
VdK
Team R
Team R
VdK


Nombre de messages : 3960
Age : 39
Localisation : Laon (aisne)
ID SEN : o-VdK-o
Autre team : Team-R

[pCARs] Championnat GT, saison 4 Empty
MessageSujet: Re: [pCARs] Championnat GT, saison 4   [pCARs] Championnat GT, saison 4 Icon_minitimeMar 30 Juil 2013 - 10:59

Le seul truc c'est que pour le moment ca ne servirait a rien, car vu qu'on ne voit pas encore les livrées perso, elles sont interdite pour le moment dans le championnat Wink
Revenir en haut Aller en bas
oRO_JAo
Admin
Admin
oRO_JAo


Nombre de messages : 15004
Age : 38
Localisation : Gard (30)
ID SEN : Veilside_RS

[pCARs] Championnat GT, saison 4 Empty
MessageSujet: Re: [pCARs] Championnat GT, saison 4   [pCARs] Championnat GT, saison 4 Icon_minitimeMar 30 Juil 2013 - 11:01

C'est con ça [pCARs] Championnat GT, saison 4 811737 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-r.fr
the-motard-80
Team R
Team R
the-motard-80


Nombre de messages : 1969
Age : 35
Localisation : abbeville 80100
ID SEN : the-motard_80 (christophe)

[pCARs] Championnat GT, saison 4 Empty
MessageSujet: Re: [pCARs] Championnat GT, saison 4   [pCARs] Championnat GT, saison 4 Icon_minitimeMar 30 Juil 2013 - 11:31

je sais pas si VDK a réussi a faire ces livré. sinon j'en avais fait une avec notre logo si sa vous intéresse sinon dite moi ce que vous voulez dessus [pCARs] Championnat GT, saison 4 80160 
Revenir en haut Aller en bas
VdK
Team R
Team R
VdK


Nombre de messages : 3960
Age : 39
Localisation : Laon (aisne)
ID SEN : o-VdK-o
Autre team : Team-R

[pCARs] Championnat GT, saison 4 Empty
MessageSujet: Re: [pCARs] Championnat GT, saison 4   [pCARs] Championnat GT, saison 4 Icon_minitimeMar 30 Juil 2013 - 13:54

Nan je n'arrive toujours pas a peindre ses foutu calque. Ca m'enerve car j'ai des idees de livree mais je pige que dalle a photoshop
Revenir en haut Aller en bas
oRO_JAo
Admin
Admin
oRO_JAo


Nombre de messages : 15004
Age : 38
Localisation : Gard (30)
ID SEN : Veilside_RS

[pCARs] Championnat GT, saison 4 Empty
MessageSujet: Re: [pCARs] Championnat GT, saison 4   [pCARs] Championnat GT, saison 4 Icon_minitimeMar 30 Juil 2013 - 13:55

J'ai plein d'idée pour une livrée compléte Team R mais j'ai pas le jeux lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-r.fr
the-motard-80
Team R
Team R
the-motard-80


Nombre de messages : 1969
Age : 35
Localisation : abbeville 80100
ID SEN : the-motard_80 (christophe)

[pCARs] Championnat GT, saison 4 Empty
MessageSujet: Re: [pCARs] Championnat GT, saison 4   [pCARs] Championnat GT, saison 4 Icon_minitimeMar 30 Juil 2013 - 14:14

tu n'a pas forcement besoin du jeu pour faire les livré roja Wink 

VDK tu a bien suivi le tuto que je t'ai poster?
Revenir en haut Aller en bas
Fend
Admin
Admin
Fend


Nombre de messages : 10054
Age : 42
Localisation : Grenoble

[pCARs] Championnat GT, saison 4 Empty
MessageSujet: Re: [pCARs] Championnat GT, saison 4   [pCARs] Championnat GT, saison 4 Icon_minitimeMer 31 Juil 2013 - 0:26

Qualification hier soir : il y a du niveau !!! Le meilleur me met pas moins de 7 secondes Surprised Surprised 
Il nous a avoué utiliser un setup de qualif spécifique et ses pneus ne durent pas beaucoup plus d'un tour avec ce setup. Il doit utiliser une géo ultra agressive ! C'est une piste de progression.

Sinon je suis en 1'43" dans la même demie seconde que l'avant dernier que je penses pouvoir tenir en course. Je manque d'entraînement clairement pour être au niveau. VdK est en 1'41" en avant du peloton lui. Bravo pour ta perf [pCARs] Championnat GT, saison 4 246356

Watkins Glen, la piste, est extrêmement difficile : revêtement très irrégulier, bankings, dévers, dénivelés important, nombreux virages aveugles... Je me dit que sur des piste moins difficile j'aurais plus de chances étant donné que je découvre le jeu. On verra ma progression au fil des manches.

Voici une vidéo pas mal pour apprendre le circuit, on y voit des cônes de repère qui marquent les point de braquage, point de corde, point de sortie :



Ce soir : la course ! Je vais voir ce que ça fait de gérer le traffic avec 40 voitures en course !

Je vais jouer la sécurité, pas tenter le diable et essayer d'être le plus régulier possible... Des fois le malheur des uns fait le bonheur des autres ! Surtout que c'est très compliqué de doubler là-bas ! A part les lignes droite je ne vois pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.live4wheels.com
VdK
Team R
Team R
VdK


Nombre de messages : 3960
Age : 39
Localisation : Laon (aisne)
ID SEN : o-VdK-o
Autre team : Team-R

[pCARs] Championnat GT, saison 4 Empty
MessageSujet: Re: [pCARs] Championnat GT, saison 4   [pCARs] Championnat GT, saison 4 Icon_minitimeMer 31 Juil 2013 - 7:16

En avant du peloton, pas vraiment ... Je suis juste devant le mec qui te précède. Les meilleurs GTE tournent fort, je ne m'attendais pas a ce qu'elles soient si proche des GT1.

En tout cas comme tu l'as si bien dit, il faut mieux miser sur la régularité, que sur la vitesse a tout prix
Revenir en haut Aller en bas
Fend
Admin
Admin
Fend


Nombre de messages : 10054
Age : 42
Localisation : Grenoble

[pCARs] Championnat GT, saison 4 Empty
MessageSujet: Re: [pCARs] Championnat GT, saison 4   [pCARs] Championnat GT, saison 4 Icon_minitimeMer 31 Juil 2013 - 7:52

Effectivement t'es en fin de peloton devant les lents !

Malheureusement pour la régularité je manque de roulage... J'ai fait 10 tours pour dégrossir le setup puis 12 tours avec toi, et encore 10 lors des qualifs ! D'ailleurs j'ai encore légèrement modifié mon setup hier entre notre session et les qualifs.

J'ai pas touché aux amortisseurs encore, parce que des 4 voies c'est l'enfer à régler !

Je vais essayer de rouler un peu avant la course de ce soir.

Ce dont j'ai peu c'est que le meilleur de la catégorie en dessous a fait un meilleur temps que moi... Je risque de le doubler en ligne droite et de le faire ramer en courbe ! Il part juste devant moi, on verra bien ce que ça donne !

Je déplore qu'on ne puisse pas régler plus finement l'étagement de boite. Ce serait bien qu'ils nous propose un graphique d'étagement de boit comme GT5 dans l'interface de réglage du setup. Wink

Tu saurais où proposer cette amélioration ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.live4wheels.com
oRO_JAo
Admin
Admin
oRO_JAo


Nombre de messages : 15004
Age : 38
Localisation : Gard (30)
ID SEN : Veilside_RS

[pCARs] Championnat GT, saison 4 Empty
MessageSujet: Re: [pCARs] Championnat GT, saison 4   [pCARs] Championnat GT, saison 4 Icon_minitimeMer 31 Juil 2013 - 9:07

Motard,peut ton voir le résultat de la livrée même si je ne possède pas le jeux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-r.fr
Fend
Admin
Admin
Fend


Nombre de messages : 10054
Age : 42
Localisation : Grenoble

[pCARs] Championnat GT, saison 4 Empty
MessageSujet: Re: [pCARs] Championnat GT, saison 4   [pCARs] Championnat GT, saison 4 Icon_minitimeJeu 1 Aoû 2013 - 8:52

Bon, hier soir nous étions au départ de la 1ère manche avec VdK... Il aura fallu 3 départs pour régler certains problèmes techniques et CdK s'est fait déco au chargement du 3ème !! [pCARs] Championnat GT, saison 4 94411 

Je me suis donc retrouvé tout seul, mais au moment de partir horreur : grosse chute de FPS, genre 15 à 25FPS à vue de nez : du coup très peu de feeling dans le pilotage ! En même temps grosse pression car la plupart des 35 pilotes conduisaient vraiment bien et proprement, donc tout le mond ese suivait de prêt...

Avec le jeu qui rame j'ai dû être prudent, donc je freinais tôt et forcément le premier de la catégorie en dessous était gêné, il m'a dépassé sur une erreur (virage trop large), les 3 tours suivant c'est lui qui me ralentissait, j'avais un peu plus de fluidité sans doutes et je pouvais rouler moins sur la retenue... Je lui ai fait un beau dépassement sur l'intérieur à un freinage.

Ensuite c'est moi qui le gênait... Et d'un coup : j'ai vu 4 voitures dans le bas côté, puis une 5 ème un peu plus loin ! Je me suis dit que ça avait dû sacrément cartonner !! Je passe en évitant les débris !

Un peu plus loin une voiture qui survole la piste !!! Shocked 

Je continue et là le speaker m'annonce que je perd des positions alors que je ne fais que doubler ! Je commence à comprendre qu'il y a un gros soucis de synchro réseau ! Juste dans la ligne droite une voiture volante atterri devant moi à contre-sens ! Surprised 
Je me la prends de plein fouet, pare-brise cassé je vois très mal ralentit le rythme, je vois de plus en plus de voitures à l'arrêt sur les bas côtés... Je me dis que je dois gêner tout le monde à cause de mon problème de synchro et je m'arrête aux stand, téléphone à VdK : il me confirme le bug. Je quitte. Crying or Very sad 

Après 2 séances d'entraînement, une de qualif et vu le bref aperçu du niveau que j'ai eu en début de course je regrette vraiment d'avoir à abandonner comme ça ! C'est vrai que le jeu reste une pré-alpha, je le savais... Il n'y a plus qu'à espérer que la prochaine manche sur Laguna Seca se passera mieux.

En tout cas ça m'a permis de faire connaissance avec pCARs de prêt, découvrir les options et réglages, jouer un peu sur le setup de la Pagani et "sentir" la voiture : ça se passe super bien ! C'est investissement est nécessaire, ce n'est pas un jeu plug-and-play pour l'instant, avant de prendre du plaisir il faut un minimum d'investissement !

Mais la communauté est vraiment top et ça donne envie de continuer à s'y investir [pCARs] Championnat GT, saison 4 80160
Revenir en haut Aller en bas
http://www.live4wheels.com
VdK
Team R
Team R
VdK


Nombre de messages : 3960
Age : 39
Localisation : Laon (aisne)
ID SEN : o-VdK-o
Autre team : Team-R

[pCARs] Championnat GT, saison 4 Empty
MessageSujet: Re: [pCARs] Championnat GT, saison 4   [pCARs] Championnat GT, saison 4 Icon_minitimeJeu 1 Aoû 2013 - 9:30

La prochaine ira mieux, j'en suis persuadé. Dégouté de n'avoir pu participer a cause de cette déco.
Revenir en haut Aller en bas
oRO_JAo
Admin
Admin
oRO_JAo


Nombre de messages : 15004
Age : 38
Localisation : Gard (30)
ID SEN : Veilside_RS

[pCARs] Championnat GT, saison 4 Empty
MessageSujet: Re: [pCARs] Championnat GT, saison 4   [pCARs] Championnat GT, saison 4 Icon_minitimeJeu 1 Aoû 2013 - 9:39

C'est bien dommage ces soucis de stabiliter du online .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-r.fr
chemsou
Team R
Team R
chemsou


Nombre de messages : 1574
Age : 34
Localisation : Alger
ID SEN : jdm-chemsou

[pCARs] Championnat GT, saison 4 Empty
MessageSujet: Re: [pCARs] Championnat GT, saison 4   [pCARs] Championnat GT, saison 4 Icon_minitimeJeu 1 Aoû 2013 - 10:41

Arf ! pour vous deux espérant que vous aurez plus de chance ( plutôt plus de bug) à la prochaine course
Revenir en haut Aller en bas
Fend
Admin
Admin
Fend


Nombre de messages : 10054
Age : 42
Localisation : Grenoble

[pCARs] Championnat GT, saison 4 Empty
MessageSujet: Re: [pCARs] Championnat GT, saison 4   [pCARs] Championnat GT, saison 4 Icon_minitimeMar 6 Aoû 2013 - 10:45

Bon, puisque VdK a dit que la prochaine course ça ira mieux (la pression Chaud), hier soir j'ai fait un gros travail sur le setup des Zonda Team-R pour le championnat !

Déjà je connais le circuit : Laguna Seca !

Pour commencer j'ai ajuster les pression des pneumatiques à partir du setup de base afin d'utiliser les pneus correctement. L’indication des température des pneus sur tout la bande de roulement est précieuse pour faire ça bien !

Pour continuer, j'ai aussi réglé le parallélisme avec un timide 0,7° d'ouverture à l'avant et 1,1° de pincement à l'arrière. C'est le combos typique d'une auto à moteur centrale (mon Elise est réglé pareille). Ça permet de stabiliser le train arrière dans les courbes et d'apporter plus de précision au train avant pour un pilotage plus précis  et des entrée en courbe plus progressive (là où de la pince aurait apporté plus de réactivité dans les changements de cap). A ajuster au besoin, les valeurs sont peu élevé pour avoir une usure des pneus modérée (courses d’endurance). Idéalement pour les qualifs de ce soir je pourrais mettre beaucoup plus de pincement derrière et un pilotage plus agressif.

Ensuite j'ai revu le setup amortisseurs : tarage ressort et hydraulique en 4 voies s'il vous plait !! La première fois que je mets les mains dans du 4 voies ! Donc compression lente, détente lente, compression rapide, détente rapide...

Déjà malgré le parallélisme revu, l'auto souffre de réactions trop violentes sur les transferts de masses, gros sous-virage à la ré-accélération (mais bonne motricité forcément) et l'arrière enroule un peu trop brutalement quand il est délesté en pratiquant le freinage dégressif jusqu'à la corde.

J'ai donc commencé par durcir nettement le tarage ressort 112N/mm devant et 97N/mm derrière. Cela a permis de gagner en stabilité dans tous les transferts de charge : longitudinaux et latéraux. Pour rendre l'effet des transferts de charge encore plus progressifs et mieux sentir l'auto j'ai revu l'hydraulique "lente" en conséquence lente car les transferts de charge sont considéré comme des action lentes comparé à l’absorption des choques et irrégularités qui font travailler l'amortisseur de manière "rapide" :

Compression lente
AV  : 10 000 NM/sec
ARR :  8 200 NM/sec

Détente lente
AV  : 13 000 NM/sec
ARR : 12 000 NM/sec

Un peu plus souple à l'arrière pour que l'auto se cabre plus rapidement en accélération parce que j'ai eu des problèmes de motricité quand j'ai d'abord trop durci. Pour le reste les réaction s'en sont retrouvée que plus progressive avec une auto plus stable et donc un setup plus cohérent avec l'usage de pneus slicks sur piste.

En même temps j'avais durci proportionnellement les valeurs de compression et détente rapide (absorption des choques donc)... Mais juste après le tire-bouchon (le S en descente raide) il y a des grosses irrégularité sur la piste qui faisait sautillé l'auto sur le côté et avaient donc tendance à me sortir à l'extérieur dans le long gauche qui suit.

J'ai donc revu ces valeurs à la baisse jusqu'à ce que ce passage passe bien :

Compression rapide
AV  : 3 550 NM/sec
ARR : 3 250 NM/sec

Détente rapide
AV  : 4 700 NM/sec
ARR : 4 000 NM/sec

C'était donc beaucoup mieux, mais il faut toujours rester prudent avec la motricité et ré-accélérer bien progressivement.

Ensuite et malgré ce comportement plus stable je constatais toujours beaucoup de sous-virage pour un circuit plein de longues courbes rapide, c'est pas l'idéal, il fallait plus de train avant. Comme je vous l'ai expliqué déjà dans le mag' Team-R, j'ai donc travailler sur les barres anti-roulis, j'ai durci l'arrière et assoupli devant pour répartir plus de charges sur le train arrière en virage.

Là j'ai tout de suite senti la différence et récupérer du train avant, en revanche il fallait être plus doux sur les freinages en entré de courbe sous peine de survirer plus facilement, mais en me servant du frein moteur, dans la plupart des cas j'avais un train avant soudé sans avoir besoin de trop freiner. Résultat super accroche de la direction dans les grande courbes !

Barre antirouli
AV : 80 N/mm
ARR : 120 N/mm

En même temps l'aéro à 2 devant et 9 derrière me permettait de mettre plus de charge sur le train arrière. Il n'y a que dans le double gauche, très lent au bout de la ligne droite que l'auto devient plus sur-vireuse si on en prend pas garde (par manque d'appui aéro).

J'ai aussi revu la répartition du freinage en mettant plus devant (61%) pour ne pas risquer favoriser de blocage des roues arrière en entré de virage (toujours dans le but d'éradiquer la tendance au survirage trop brutal).

Enfin, j'ai réajusté les pressions pneumatique et le carrossage en fonction des température pneu avec ce nouveau setup car ça avait forcément bougé :

Carrossage
AV : -0.9
ARR: -0.1

Un peu plus de roulis nécessite un peu plus de carro négatif à l'avant tandis qu'à l'arrière toujours besoin de très peu de carrossage, très peu de roulis certes, mais surtout une épure de suspension bien étudiée à la conception de l'auto avec des pneus très larges.

J'ai été bluffé par la précision des réglage et leurs effets sur la piste. Et j'ai trouvé ça très réaliste ! Et les sensations de pilotage offerte par le jeu sont vraiment top quand tu prends le temps de faire un bon setup ! Je les ai trouvé très proche de la réalité, de ce que je connais avec mon Elise... Même si tout est décuplé avec une super-car comme la Zonda : ce qui se passe sur un grand circuit correspond à ce que je ressent avec mon Elise sur de petites routes sinueuses niveau comportement.

Ce soir qualifs, je vais embarquer moins d'essence et mettre 3 fois plus de pince à l'arrière en espérant signer un chrono compétitif en 1'42".


Sinon pour que ça rame pas le jour J, j'ai aussi mis toutes les options graphique au mini... J'ai que laissé l'anti-aliasing mini et la résolution native de mon écran. Et c'est quand même plus beau que GT5 in game ! Là c'est super fluide évidemment, mais je redoute mercredi. Je vais donc également overclocker CPU et carte graphique (j'ai des valeurs stables) et faire un test grandeur nature ce soir lors des qualifs.

Après un tel taf sur le setup j'espère que je ne souffrirais pas de bugs et que je pourrais faire ma course !!


Dernière édition par Fend le Mar 6 Aoû 2013 - 12:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.live4wheels.com
chemsou
Team R
Team R
chemsou


Nombre de messages : 1574
Age : 34
Localisation : Alger
ID SEN : jdm-chemsou

[pCARs] Championnat GT, saison 4 Empty
MessageSujet: Re: [pCARs] Championnat GT, saison 4   [pCARs] Championnat GT, saison 4 Icon_minitimeMar 6 Aoû 2013 - 11:20

Du gros travail ! franchement je comprends rien au réglages surtout des suspensions.
Sinon le menu du jeu et les réglages proposé sont mieux que GT5 ? plus pointu ? .... ?

Bonne chance pour votre course Team R 
Revenir en haut Aller en bas
Fend
Admin
Admin
Fend


Nombre de messages : 10054
Age : 42
Localisation : Grenoble

[pCARs] Championnat GT, saison 4 Empty
MessageSujet: Re: [pCARs] Championnat GT, saison 4   [pCARs] Championnat GT, saison 4 Icon_minitimeMar 6 Aoû 2013 - 12:12

Plus pointu oui, plus efficace et réaliste aussi, mais il y a encore quelques défauts... Par exemple la boite peut-être réglée beaucoup plus finement dans GT5. Je penses (j'espère!!) que ce sera corrigé par la suite.

Et merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.live4wheels.com
Fend
Admin
Admin
Fend


Nombre de messages : 10054
Age : 42
Localisation : Grenoble

[pCARs] Championnat GT, saison 4 Empty
MessageSujet: Re: [pCARs] Championnat GT, saison 4   [pCARs] Championnat GT, saison 4 Icon_minitimeMar 6 Aoû 2013 - 15:39

Je suis classé 5ème avec un temps pas dégueux... http://tgc-racing.com/GTSGrid.aspx

Mais j'ai eu beaucoup de problèmes : 3 crash du jeu et le volant qui s'est dé-aclibré tout seul pendant une session...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.live4wheels.com
Contenu sponsorisé





[pCARs] Championnat GT, saison 4 Empty
MessageSujet: Re: [pCARs] Championnat GT, saison 4   [pCARs] Championnat GT, saison 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[pCARs] Championnat GT, saison 4
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [pCARs] Livrée personnalisées (tuto et logos Team-R inside)
» [pCARs] Retro Championnship Series : Zakspeed Ford Capri & M1 Procar
» DTM Saison 2013
» FIA GT1 saison 2012
» Trailer FIA Groupe N saison 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team-R :: Espace public :: News simulations-
Sauter vers: