Team-R
Bienvenue sur le forum Team-R, communauté francophone réunissant les amateurs de simulations automobile console et PC.

Si vous n'êtes pas enregistré, nous vous invitons à le faire après avoir jeté un œil au portail et aux règles de conduite Team-R.

Vous devrez ensuite vous présenter dans la section adéquate pour avoir accès à l'ensemble du forum.

L'équipe Team-R.
Team-R
Bienvenue sur le forum Team-R, communauté francophone réunissant les amateurs de simulations automobile console et PC.

Si vous n'êtes pas enregistré, nous vous invitons à le faire après avoir jeté un œil au portail et aux règles de conduite Team-R.

Vous devrez ensuite vous présenter dans la section adéquate pour avoir accès à l'ensemble du forum.

L'équipe Team-R.
Team-R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team-R

Simulation auto
 
Page d'accueilAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [pCARs] Retro Championnship Series : Zakspeed Ford Capri & M1 Procar

Aller en bas 
+2
Kutiva
VdK
6 participants
AuteurMessage
VdK
Team R
Team R
VdK


Nombre de messages : 3960
Age : 39
Localisation : Laon (aisne)
ID SEN : o-VdK-o
Autre team : Team-R

[pCARs] Retro Championnship Series : Zakspeed Ford Capri & M1 Procar Empty
MessageSujet: [pCARs] Retro Championnship Series : Zakspeed Ford Capri & M1 Procar   [pCARs] Retro Championnship Series : Zakspeed Ford Capri & M1 Procar Icon_minitimeDim 14 Juil 2013 - 15:33

Retro Championnship Series : Zakspeed Ford Capri & M1 Procar

[pCARs] Retro Championnship Series : Zakspeed Ford Capri & M1 Procar Tgc-8010




ANNONCE:

Je cherche un partenaire pour ce championnat

http://forum.wmdportal.com/showthread.php?15276-TGC-80R-Zakspeed-Ford-Capri-amp-M1-Procar-Championship

Le planning des circuits est alléchant

0. Zolder (Huesden) Pre-Season Qualifying Race

1. Nürburgring (Eifelwald GP)

2. Hockehneim (Badenring Historic)

3. Nordschleife (Eifelwald)

4. Spa-Francorchamps (Belgium Forest)

5. Donington National Circuit (Derby National)
Revenir en haut Aller en bas
Kutiva
Staff
Staff
Kutiva


Nombre de messages : 9678
Age : 31

[pCARs] Retro Championnship Series : Zakspeed Ford Capri & M1 Procar Empty
MessageSujet: [pCARs] Retro Championnship Series : Zakspeed Ford Capri & M1 Procar   [pCARs] Retro Championnship Series : Zakspeed Ford Capri & M1 Procar Icon_minitimeDim 14 Juil 2013 - 15:43

Si seulement j'avais un volant ... Sad Je t'aurais rejoins de suite !
Revenir en haut Aller en bas
Fend
Admin
Admin
Fend


Nombre de messages : 10054
Age : 42
Localisation : Grenoble

[pCARs] Retro Championnship Series : Zakspeed Ford Capri & M1 Procar Empty
MessageSujet: Re: [pCARs] Retro Championnship Series : Zakspeed Ford Capri & M1 Procar   [pCARs] Retro Championnship Series : Zakspeed Ford Capri & M1 Procar Icon_minitimeLun 15 Juil 2013 - 10:54

Où en sont-ils du développement de ces autos ?

Les réglages ont de l'influences déjà ?
On peut voir la température des pneus ?

Niveau comportement ça donne quoi ?

Je me tâte, j'ai bien envie de t'accompagner comme tu le sais !

Par contre, je crois pas qu'il ai mis de date encore, si ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.live4wheels.com
SiGmA SpiRiT
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 11
Age : 33
ID SEN : NjoY x SpiRiTz

[pCARs] Retro Championnship Series : Zakspeed Ford Capri & M1 Procar Empty
MessageSujet: Re: [pCARs] Retro Championnship Series : Zakspeed Ford Capri & M1 Procar   [pCARs] Retro Championnship Series : Zakspeed Ford Capri & M1 Procar Icon_minitimeLun 15 Juil 2013 - 10:56

Fend regarde la vidéo de VDK au tous début y'a la télémétrie je pense que ça va répondre a quelques une de tes questions

https://www.youtube.com/watch?v=rwgL8Ejg0n0&feature=c4-overview&list=UUcin0R2u1jYFpt9BbILDifg

à partir de 1:08 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fend
Admin
Admin
Fend


Nombre de messages : 10054
Age : 42
Localisation : Grenoble

[pCARs] Retro Championnship Series : Zakspeed Ford Capri & M1 Procar Empty
MessageSujet: Re: [pCARs] Retro Championnship Series : Zakspeed Ford Capri & M1 Procar   [pCARs] Retro Championnship Series : Zakspeed Ford Capri & M1 Procar Icon_minitimeLun 15 Juil 2013 - 11:04

Non mais c'est pas actif sur toutes les voitures selon où elles en sont de leur développements, c'est pour ça que je demande Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.live4wheels.com
SiGmA SpiRiT
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 11
Age : 33
ID SEN : NjoY x SpiRiTz

[pCARs] Retro Championnship Series : Zakspeed Ford Capri & M1 Procar Empty
MessageSujet: Re: [pCARs] Retro Championnship Series : Zakspeed Ford Capri & M1 Procar   [pCARs] Retro Championnship Series : Zakspeed Ford Capri & M1 Procar Icon_minitimeLun 15 Juil 2013 - 11:04

oki ça je savais pas^^
Revenir en haut Aller en bas
VdK
Team R
Team R
VdK


Nombre de messages : 3960
Age : 39
Localisation : Laon (aisne)
ID SEN : o-VdK-o
Autre team : Team-R

[pCARs] Retro Championnship Series : Zakspeed Ford Capri & M1 Procar Empty
MessageSujet: Re: [pCARs] Retro Championnship Series : Zakspeed Ford Capri & M1 Procar   [pCARs] Retro Championnship Series : Zakspeed Ford Capri & M1 Procar Icon_minitimeLun 15 Juil 2013 - 11:50

Pas eut le temps de les tester en profondeur. Je te dirais ca des que j'aurai pu regarder. Par contre faut bien comprendre que meme si c'est prit en compte, ce n'est pas encore réaliste. Il y a beaucoup de problème sur la température des freins et des pneus en ce moment par exemple.

Niveau comportement, la Capri (pour l'avoir testé vite fait il y a peu) c'est une voiture de poilu !! Sur le Nurb par exemple, elle arrache les avant bras !! Tres peu de couple a bas régime mais des que l'on monte dans les tour ca devient un monstre !!

Perso j'irai plus sur la M1 qui m'attire plus pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
the-motard-80
Team R
Team R
the-motard-80


Nombre de messages : 1969
Age : 35
Localisation : abbeville 80100
ID SEN : the-motard_80 (christophe)

[pCARs] Retro Championnship Series : Zakspeed Ford Capri & M1 Procar Empty
MessageSujet: Re: [pCARs] Retro Championnship Series : Zakspeed Ford Capri & M1 Procar   [pCARs] Retro Championnship Series : Zakspeed Ford Capri & M1 Procar Icon_minitimeLun 15 Juil 2013 - 11:58

la M1 et tres agreable a piloter et je croi quelle et plus abouti que la ford, mais il faudrais verifier.
Revenir en haut Aller en bas
Fend
Admin
Admin
Fend


Nombre de messages : 10054
Age : 42
Localisation : Grenoble

[pCARs] Retro Championnship Series : Zakspeed Ford Capri & M1 Procar Empty
MessageSujet: Re: [pCARs] Retro Championnship Series : Zakspeed Ford Capri & M1 Procar   [pCARs] Retro Championnship Series : Zakspeed Ford Capri & M1 Procar Icon_minitimeLun 15 Juil 2013 - 12:00

OK merci pour ces infos. Je préfère la M1 également, mais je ne saurais dire pourquoi !

Et tu m'avais pas parlé d'un nouveau GT aussi ? Ça m'intéressait plus à vrai dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.live4wheels.com
VdK
Team R
Team R
VdK


Nombre de messages : 3960
Age : 39
Localisation : Laon (aisne)
ID SEN : o-VdK-o
Autre team : Team-R

[pCARs] Retro Championnship Series : Zakspeed Ford Capri & M1 Procar Empty
MessageSujet: Re: [pCARs] Retro Championnship Series : Zakspeed Ford Capri & M1 Procar   [pCARs] Retro Championnship Series : Zakspeed Ford Capri & M1 Procar Icon_minitimeLun 15 Juil 2013 - 12:40

Bin le Gt continue. Ce mercredi aura lieu la dernier manche de la 3eme saison, et la 4eme débutera deux ou trois semaine après
Revenir en haut Aller en bas
Fend
Admin
Admin
Fend


Nombre de messages : 10054
Age : 42
Localisation : Grenoble

[pCARs] Retro Championnship Series : Zakspeed Ford Capri & M1 Procar Empty
MessageSujet: Re: [pCARs] Retro Championnship Series : Zakspeed Ford Capri & M1 Procar   [pCARs] Retro Championnship Series : Zakspeed Ford Capri & M1 Procar Icon_minitimeMar 16 Juil 2013 - 6:12

Je serais plus chaud pour le GT dans 2~3 semaine perso je penses Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.live4wheels.com
VdK
Team R
Team R
VdK


Nombre de messages : 3960
Age : 39
Localisation : Laon (aisne)
ID SEN : o-VdK-o
Autre team : Team-R

[pCARs] Retro Championnship Series : Zakspeed Ford Capri & M1 Procar Empty
MessageSujet: Re: [pCARs] Retro Championnship Series : Zakspeed Ford Capri & M1 Procar   [pCARs] Retro Championnship Series : Zakspeed Ford Capri & M1 Procar Icon_minitimeMar 16 Juil 2013 - 6:23

Je te reconfirme les dates. Mais bordel comment ca fera plaisir de t'avoir a mes cotés !! On va tout arracher mon ptit Fend !!
Revenir en haut Aller en bas
Fend
Admin
Admin
Fend


Nombre de messages : 10054
Age : 42
Localisation : Grenoble

[pCARs] Retro Championnship Series : Zakspeed Ford Capri & M1 Procar Empty
MessageSujet: Re: [pCARs] Retro Championnship Series : Zakspeed Ford Capri & M1 Procar   [pCARs] Retro Championnship Series : Zakspeed Ford Capri & M1 Procar Icon_minitimeMar 16 Juil 2013 - 11:05

Clair !! Team-R
Revenir en haut Aller en bas
http://www.live4wheels.com
otys49490
Team R
Team R
otys49490


Nombre de messages : 1848
Age : 38
ID SEN : Team-R_otys

[pCARs] Retro Championnship Series : Zakspeed Ford Capri & M1 Procar Empty
MessageSujet: Re: [pCARs] Retro Championnship Series : Zakspeed Ford Capri & M1 Procar   [pCARs] Retro Championnship Series : Zakspeed Ford Capri & M1 Procar Icon_minitimeMar 16 Juil 2013 - 11:50

si seulement y avait possibilité de s'inscrire Crying or Very sad 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[pCARs] Retro Championnship Series : Zakspeed Ford Capri & M1 Procar Empty
MessageSujet: Re: [pCARs] Retro Championnship Series : Zakspeed Ford Capri & M1 Procar   [pCARs] Retro Championnship Series : Zakspeed Ford Capri & M1 Procar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[pCARs] Retro Championnship Series : Zakspeed Ford Capri & M1 Procar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [pCARs] Championnat GT, saison 4
» Spec Racer Ford championship
» [pCARs] Livrée personnalisées (tuto et logos Team-R inside)
» [iRacing] Spec Racer Ford Challenge
» Blancpain GT series- Sprint Cup - Live

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team-R :: Espace public :: News simulations-
Sauter vers: