Team-R
Bienvenue sur le forum Team-R, communauté francophone réunissant les amateurs de simulations automobile console et PC.

Si vous n'êtes pas enregistré, nous vous invitons à le faire après avoir jeté un œil au portail et aux règles de conduite Team-R.

Vous devrez ensuite vous présenter dans la section adéquate pour avoir accès à l'ensemble du forum.

L'équipe Team-R.
Team-R
Bienvenue sur le forum Team-R, communauté francophone réunissant les amateurs de simulations automobile console et PC.

Si vous n'êtes pas enregistré, nous vous invitons à le faire après avoir jeté un œil au portail et aux règles de conduite Team-R.

Vous devrez ensuite vous présenter dans la section adéquate pour avoir accès à l'ensemble du forum.

L'équipe Team-R.
Team-R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team-R

Simulation auto
 
Page d'accueilAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Blista dans la trajectoire !

Aller en bas 
+6
oRO_JAo
Fend
Kutiva
chemsou
mikiek4
Blista
10 participants
AuteurMessage
Blista
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 26
Age : 34
ID SEN : Blista414

Blista dans la trajectoire ! Empty
MessageSujet: Blista dans la trajectoire !   Blista dans la trajectoire ! Icon_minitimeSam 14 Sep 2013 - 12:46

Bonjour à tous,

Moi c'est Olivier, 24 ans, de Lyon/Grenoble/Chartreuse. (comme ça m'arrange Very Happy )

Je viens juste d'acheter une PS3 et GT5 (je ne compte pas rejoindre vos événements avant de m'être fait un peu la main, ne vous inquiétez pas Wink ). Bon, je connais déjà un peu GT5 quand même, mais pas en ligne.

J'avais pas mal joué à GT2 et GT4 par le passé (à leurs époques respectives), et j'ai testé très brièvement GT et GT3.

Je viens juste de commencer le jeu donc, et j'ai une GT86 qui m'a été offerte dès le départ. Je n'ai pu jouer que deux heures au total (pas possible pour moi ce weekend), du coup à part quelques courses qui m'ont permis de mettre des jantes et quelques watts, elle est stock (par réflexe j'aurais eu tendance à toucher au châssis en premier mais il semblerait qu'elle soit très bien lotie de ce côté - comme en vrai). Bref rien à dire tant que j'ai pas plus pratiqué. J'ai quelques oignons offerts dans les premières courses et les premiers permis aussi, mais bon ça vous connaissez.

Mes circuits préférés ? En premier lieu, et de loin, la Nordschleife. J'adore l'ambiance rattachée à ce lieu et j'aime à quel point il est un excellent banc d'essai. Comme je connais le tracé par cœur, je me détends régulièrement y roulant au volant d'une voiture qui me plait.
Je suis un inconditionnel de l'émission Top Gear donc ça me fait toujours un petit quelque chose de le parcourir également. J'aime m'imaginer porter une combinaison blanche et écouter de la musique improbable.
J'aime beaucoup Deep Forest aussi.

Dans la vraie vie je roule en Honda. J'aime beaucoup la Prelude 3G (88-92) 4WS, j'en conserve une un poil affûtée mais civilisée pour tous les jours (enfin c'est le but), et une déclinaison un peu plus violente pour la piste. J'ai déjà roulé au Ring (2008 et 2013) et quelques tours du Laquais en 2012 aussi. J'ai même cassé ma première Prelude au Ring. Chaud 

Je ne sais pas ce qui m'intéresse dans votre communauté, on m'a forcé à m'inscrire ! rabbit 
Sûrement que je serai bien content de faire quelques tours de roue avec vous quand je saurais faire la différence entre des Sport durs et des Course tendre.
Revenir en haut Aller en bas
mikiek4
Grand Joueur
Grand Joueur



Nombre de messages : 472
Age : 44
Localisation : strasbourg
ID SEN : MIKI_ek4

Blista dans la trajectoire ! Empty
MessageSujet: Re: Blista dans la trajectoire !   Blista dans la trajectoire ! Icon_minitimeSam 14 Sep 2013 - 13:04

bienvenu blista


Revenir en haut Aller en bas
chemsou
Team R
Team R
chemsou


Nombre de messages : 1574
Age : 34
Localisation : Alger
ID SEN : jdm-chemsou

Blista dans la trajectoire ! Empty
MessageSujet: Re: Blista dans la trajectoire !   Blista dans la trajectoire ! Icon_minitimeSam 14 Sep 2013 - 13:07

Bienvenu mec à Team R 

Belle présentation , on dirait que t'as pas mal d'expérience sur les circuits pour de vrai Wink

à bientôt sur la piste de GT5 bien sur Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Kutiva
Staff
Staff
Kutiva


Nombre de messages : 9678
Age : 31

Blista dans la trajectoire ! Empty
MessageSujet: Re: Blista dans la trajectoire !   Blista dans la trajectoire ! Icon_minitimeSam 14 Sep 2013 - 13:53

Bienvenue Olivier ! Vu ta région, tes voitures, tu as dû être "forcé" par Fend Blista dans la trajectoire ! 220185 

C'est toi Olivier B. sur Facebook ?

On a les même goûts, vive la Nordschleife :fete: Je m'amuse aussi sur GT5 à y rouler avec des voitures stock, pneus sports, que je pourrais m'offrir dans la vraie vie, je préfère ça aux grosses caisses puissantes Chaud 

A bientôt sur un salon on-line j'espère Blista dans la trajectoire ! 80160 
Revenir en haut Aller en bas
Fend
Admin
Admin
Fend


Nombre de messages : 10054
Age : 42
Localisation : Grenoble

Blista dans la trajectoire ! Empty
MessageSujet: Re: Blista dans la trajectoire !   Blista dans la trajectoire ! Icon_minitimeSam 14 Sep 2013 - 13:55

Bienvenue ici copain !!

Blista est celui qui m'a appris la mécanique pour info Wink
On a monté mes amortisseurs Bilstein ensemble sur l'EP3 et il m'a aussi aidé quand j'ai dû la mettre en pièces.

C'est aussi le seul agriculteur capable de cultiver des Honda sur ses terres. Chaud

Tu peux créer un topic sur ta ou tes Preludes ici : http://www.team-r.fr/f32-les-vraies-voitures-des-membres
Ce ne sera pas censuré, quelque soit ton style Chaud 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.live4wheels.com
chemsou
Team R
Team R
chemsou


Nombre de messages : 1574
Age : 34
Localisation : Alger
ID SEN : jdm-chemsou

Blista dans la trajectoire ! Empty
MessageSujet: Re: Blista dans la trajectoire !   Blista dans la trajectoire ! Icon_minitimeSam 14 Sep 2013 - 14:09

rabbit rabbit 
Revenir en haut Aller en bas
oRO_JAo
Admin
Admin
oRO_JAo


Nombre de messages : 15004
Age : 38
Localisation : Gard (30)
ID SEN : Veilside_RS

Blista dans la trajectoire ! Empty
MessageSujet: Re: Blista dans la trajectoire !   Blista dans la trajectoire ! Icon_minitimeDim 15 Sep 2013 - 1:38

Bienvenu a toi et merci pour cette belle présentation,ton pseudo me dit quelque chose,ne viendrais tu pas du forum HPC car j'y étais inscrits au moment ou j'avais ma 4G 2,2l vtec .

Si c'est le cas tu devais connaître kami_kaze (mon cousin) .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-r.fr
the-motard-80
Team R
Team R
the-motard-80


Nombre de messages : 1969
Age : 35
Localisation : abbeville 80100
ID SEN : the-motard_80 (christophe)

Blista dans la trajectoire ! Empty
MessageSujet: Re: Blista dans la trajectoire !   Blista dans la trajectoire ! Icon_minitimeDim 15 Sep 2013 - 1:58

salut et bienvenu ici Blista Team-R 
Revenir en haut Aller en bas
Mobieus13
Staff
Staff
Mobieus13


Nombre de messages : 2130
Age : 35
ID SEN : XxMobieuS13xX

Blista dans la trajectoire ! Empty
MessageSujet: Re: Blista dans la trajectoire !   Blista dans la trajectoire ! Icon_minitimeDim 15 Sep 2013 - 6:18

Bienvenu n'hésite pas a faire des demande d'ami sur le PSN Team-R 
Revenir en haut Aller en bas
otys49490
Team R
Team R
otys49490


Nombre de messages : 1848
Age : 38
ID SEN : Team-R_otys

Blista dans la trajectoire ! Empty
MessageSujet: Re: Blista dans la trajectoire !   Blista dans la trajectoire ! Icon_minitimeDim 15 Sep 2013 - 11:01

bienvenue Blista dans la trajectoire ! 80160 
Revenir en haut Aller en bas
Blista
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 26
Age : 34
ID SEN : Blista414

Blista dans la trajectoire ! Empty
MessageSujet: Re: Blista dans la trajectoire !   Blista dans la trajectoire ! Icon_minitimeLun 16 Sep 2013 - 3:07

Merci à tous !

Kutiva, non je ne suis pas Olivier B., mais c'est un très bon ami commun à Fend et moi.
Dans la vraie vie, je rêve d'une S2000 faute de pouvoir m'offrir un BRZ. Alors quand j'ai reçu la GT86 en cadeau dans le jeu, j'étais comme un gamin et je me suis empressé de faire des tours de Ring avec !

RO_JA, je vois qui tu es, j'ai connu ton cousin et j'ai passé de bons moments avec lui, c'était quelqu'un de très bien.
Revenir en haut Aller en bas
oRO_JAo
Admin
Admin
oRO_JAo


Nombre de messages : 15004
Age : 38
Localisation : Gard (30)
ID SEN : Veilside_RS

Blista dans la trajectoire ! Empty
MessageSujet: Re: Blista dans la trajectoire !   Blista dans la trajectoire ! Icon_minitimeLun 16 Sep 2013 - 3:15

Ok nickel blista,c'est sympa de nous avoir rejoind,par contre je ne me souvient pas t'avoir vu ou parle Chaud
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-r.fr
Blista
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 26
Age : 34
ID SEN : Blista414

Blista dans la trajectoire ! Empty
MessageSujet: Re: Blista dans la trajectoire !   Blista dans la trajectoire ! Icon_minitimeLun 16 Sep 2013 - 3:29

On avait discuté en MP quand tu avais ta BB1 mais je crois que je ne t'ai jamais vu quand j'étais sur Alès, en effet.
Revenir en haut Aller en bas
oRO_JAo
Admin
Admin
oRO_JAo


Nombre de messages : 15004
Age : 38
Localisation : Gard (30)
ID SEN : Veilside_RS

Blista dans la trajectoire ! Empty
MessageSujet: Re: Blista dans la trajectoire !   Blista dans la trajectoire ! Icon_minitimeLun 16 Sep 2013 - 3:31

Ok d'accord,pour la rencontre ce est que partie remise Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-r.fr
jeff_gordon05
Team R
Team R
jeff_gordon05


Nombre de messages : 1490
Age : 38
Localisation : gap (environ)
ID SEN : hellrider05

Blista dans la trajectoire ! Empty
MessageSujet: Re: Blista dans la trajectoire !   Blista dans la trajectoire ! Icon_minitimeMer 18 Sep 2013 - 5:01

bienvenue blista!! ne serait u pas un fan de gta aussi par hasard?
Revenir en haut Aller en bas
Blista
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 26
Age : 34
ID SEN : Blista414

Blista dans la trajectoire ! Empty
MessageSujet: Re: Blista dans la trajectoire !   Blista dans la trajectoire ! Icon_minitimeMer 18 Sep 2013 - 7:09

Merci ! Et oui en effet. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blista dans la trajectoire ! Empty
MessageSujet: Re: Blista dans la trajectoire !   Blista dans la trajectoire ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blista dans la trajectoire !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeremvti dans la place !!!
» I-man est dans la place
» Nouveau membre dans le 34
» Parce qu'il n'y a pas que les voitures dans la vie
» SRF @ CotA : Non, non, pas dans iRacing !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team-R :: Espace membres :: Présentations des membres-
Sauter vers: