Team-R
Bienvenue sur le forum Team-R, communauté francophone réunissant les amateurs de simulations automobile console et PC.

Si vous n'êtes pas enregistré, nous vous invitons à le faire après avoir jeté un œil au portail et aux règles de conduite Team-R.

Vous devrez ensuite vous présenter dans la section adéquate pour avoir accès à l'ensemble du forum.

L'équipe Team-R.
Team-R
Bienvenue sur le forum Team-R, communauté francophone réunissant les amateurs de simulations automobile console et PC.

Si vous n'êtes pas enregistré, nous vous invitons à le faire après avoir jeté un œil au portail et aux règles de conduite Team-R.

Vous devrez ensuite vous présenter dans la section adéquate pour avoir accès à l'ensemble du forum.

L'équipe Team-R.
Team-R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team-R

Simulation auto
 
Page d'accueilAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Compte rendu de la soirée 458 Italia

Aller en bas 
+6
braddock666
oRO_JAo
Guits77
Fend
Makiaveli69
Kutiva
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kutiva
Staff
Staff
Kutiva


Nombre de messages : 9678
Age : 31

Compte rendu de la soirée 458 Italia Empty
MessageSujet: Compte rendu de la soirée 458 Italia   Compte rendu de la soirée 458 Italia Icon_minitimeLun 6 Jan 2014 - 15:22

Faites votre compte rendu de la soirée en 458 Italia ici Team-R 
Revenir en haut Aller en bas
Kutiva
Staff
Staff
Kutiva


Nombre de messages : 9678
Age : 31

Compte rendu de la soirée 458 Italia Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu de la soirée 458 Italia   Compte rendu de la soirée 458 Italia Icon_minitimeLun 6 Jan 2014 - 15:35

Très bonne soirée, la voiture est extra, il faut se battre un peu avec, tout est dans la trajectoire, j'ai adoré.

Il y a eu de belles batailles, comme celle avec Makiaveli, Mookie, Hellrider, et plein d'autres.

J'ai gagné sur le Nürburgring et sur Suzuka, j'ai failli l'emporter à Spa, un tour de plus et je pouvais espérer passer Braddock, je n'étais qu'à 7 dixièmes sur la ligne d'arrivée, malgré mon départ en dernière position, j'ai fait une belle remontée, c'était superbe.

Mookie, désolé pour Monza, tu as freiné trop tôt devant moi et je n'ai pas pu t'éviter. Je suis rester derrière toi pour t'accompagner aux stands, mais tu as décidé de continuer, dommage pour toi. Pareil avec Guits, je t'ai touché sur le Ring je crois.

En tous cas les nouveaux se débrouillent bien, ils n'ont pas encore la vitesse mais ils sont très propres, c'est le principal, la vitesse viendra au fur et à mesure. Bravo à eux Compte rendu de la soirée 458 Italia 80160 

braddock666 a écrit:
Au sinon, petit soucis à l'entrée des stands avec Kutiva suite à un énorme carnage sur Monza. Je sais pas si le règlement prévoit quelque chose dans ce cas ?

Braddock, pas de soucis, chez moi ça paraissait volontaire ton dépassement, mais c'était surement un problème de synchro. J'étais derrière toi dans l'entrée de la parabolique, j'ai fait le forcing pour te passer dans le virage, je te passe en sortie, je rentre aux stands, je freine un peu pour pas créer de bug, et je te vois passer à fond sur ma droite. Il faudra qu'on écrive un truc là-dessus dans nos règles, on l'a déjà fait pour la sortie des stands je crois, c'est le bon moment pour en toucher un mot sur l'entrée, on sait jamais à l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Makiaveli69
Team R
Team R
Makiaveli69


Nombre de messages : 1189
Age : 38
Localisation : Avignon
ID SEN : Makiaveli69

Compte rendu de la soirée 458 Italia Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu de la soirée 458 Italia   Compte rendu de la soirée 458 Italia Icon_minitimeLun 6 Jan 2014 - 16:02

Perso j'ai passé une super soirée, je trouve cette voiture exceptionnelle, j'ai pris du plaisir dans chacune des courses. Merci jeff pour l'événement.
Super content d'avoir roulé avec la bande et très agréablement surpris des nouveaux arrivants.
Une question : à quand un championnat supercar?
Revenir en haut Aller en bas
Kutiva
Staff
Staff
Kutiva


Nombre de messages : 9678
Age : 31

Compte rendu de la soirée 458 Italia Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu de la soirée 458 Italia   Compte rendu de la soirée 458 Italia Icon_minitimeLun 6 Jan 2014 - 17:43

Makiaveli69 a écrit:
Une question : à quand un championnat supercar?

On te laisse l'organiser Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Fend
Admin
Admin
Fend


Nombre de messages : 10054
Age : 42
Localisation : Grenoble

Compte rendu de la soirée 458 Italia Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu de la soirée 458 Italia   Compte rendu de la soirée 458 Italia Icon_minitimeMar 7 Jan 2014 - 1:35

Ça fait plaisir de lire de tels retours Wink

Par contre apparemment il y a des gros lags... Ca a même l'air pire que dans GT5 !
braddock666 a écrit:
De très belles courses, fair play, mais cela ce n'est en aucuns cas une surprise. Seul ombre au tableau, chez moi il y avait énormément de saccades. Des fois des petites ( genre un dixième) mais des fois les voitures ( celles des autres ou la mienne) prenait une bonne dizaine de mètres d'un coup  Shocked . Sur Monza, dans la grande parabolique, j'ai vu un pilote ( Mookie je crois) arrêter pendant une grosse seconde, puis partir d'un coup pour reprendre son rythme normale.
Même sa propre voiture peu lagguer ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.live4wheels.com
Kutiva
Staff
Staff
Kutiva


Nombre de messages : 9678
Age : 31

Compte rendu de la soirée 458 Italia Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu de la soirée 458 Italia   Compte rendu de la soirée 458 Italia Icon_minitimeMar 7 Jan 2014 - 4:36

Ce sont des problèmes de synchro avec leur serveur, on voit les autres saccadé mais ce n'est pas notre connexion qui est en faute, comme l'a dit Braddock des fois l'image s'arrête et reprend, c'est très court mais assez déstabilisant.
Revenir en haut Aller en bas
Guits77
Accro
Accro



Nombre de messages : 105
Age : 37
ID SEN : Guits77

Compte rendu de la soirée 458 Italia Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu de la soirée 458 Italia   Compte rendu de la soirée 458 Italia Icon_minitimeMar 7 Jan 2014 - 5:20

Trés bonne soirée pour ma première avec la team , tres réaliste , et ca permet vraiment de progresser j'ai adoré , comme vous dites la vitesse viendra avec de l entrainement , la 458 italia ne se pilote pas du jour au lendemain  Very Happy 

Pas grave Kutiva sur le Ring c'etait vraiment legé et pas assez d'experience pour remettre la caisse droite.

En tout cas, trés agreable et on sy croirait vivement la prochaine en crz touring car: traction av sera plus facile pour moi  Compte rendu de la soirée 458 Italia 942938 
Revenir en haut Aller en bas
oRO_JAo
Admin
Admin
oRO_JAo


Nombre de messages : 15004
Age : 38
Localisation : Gard (30)
ID SEN : Veilside_RS

Compte rendu de la soirée 458 Italia Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu de la soirée 458 Italia   Compte rendu de la soirée 458 Italia Icon_minitimeMar 7 Jan 2014 - 7:52

Oui soirée extrêmement sympa malgré la nouvelle tourpille "mobieus" fuck

Pour une reprise personel je m'attendait a pire de mon coté et bien non quand j'était concentré et qu'on ne me poussé pas (hein makia  Compte rendu de la soirée 458 Italia 390812 ) j'arrivais a tenir un bon rythme .

Il me semble que sur ce GT6 le fait de roulé en groupe est plus réalisable,je ne sais pas ce que vous en pensez ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-r.fr
braddock666
Pro
Pro
braddock666


Nombre de messages : 1350
Age : 43
Localisation : Habay-la-neuve
ID SEN : Braddock666

Compte rendu de la soirée 458 Italia Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu de la soirée 458 Italia   Compte rendu de la soirée 458 Italia Icon_minitimeMar 7 Jan 2014 - 8:07

Je sais pas trop, mais se qui ma le plus motivé moi, c'est de refaire des courses en dégâts forts. Première fois sur Gt6 il me semble . S'est quand même autre chose, tu ne roules pas de la même manière et le jeu prend une autre dimension. Même si j'ai cassé deux fois, j'ai pris beaucoup de plaisir. La premier fois s'est un peu de ma faute car je foire mon freinage je perds le cul et Mob qui était derrière ne peut m'éviter. La deuxième je peux vraiment rien faire sur Monza, c'était jour de tonnerre en dix fois pire  Compte rendu de la soirée 458 Italia 649326 impossible d'y voir quelque chose et les voitures accidentés " trainaient " au milieu du shmilblik.
Revenir en haut Aller en bas
Mobieus13
Staff
Staff
Mobieus13


Nombre de messages : 2130
Age : 35
ID SEN : XxMobieuS13xX

Compte rendu de la soirée 458 Italia Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu de la soirée 458 Italia   Compte rendu de la soirée 458 Italia Icon_minitimeMar 7 Jan 2014 - 8:11

Un réel plaisir de rerouler en dégat fort, sur le Stone je freine dix fois trop tôt. Mais c'est revenu assez vite  Compte rendu de la soirée 458 Italia 72969 

Gros points positif Jeff a pris un an ( de plus  rabbit) , l'ambiance , le fair play et surtout les nouveau qui nous on montrai que se sont de future rivaux sérieu  Compte rendu de la soirée 458 Italia 649326
Revenir en haut Aller en bas
Guits77
Accro
Accro



Nombre de messages : 105
Age : 37
ID SEN : Guits77

Compte rendu de la soirée 458 Italia Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu de la soirée 458 Italia   Compte rendu de la soirée 458 Italia Icon_minitimeMar 7 Jan 2014 - 8:22

Jour de tonerre mythique ce film !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kutiva
Staff
Staff
Kutiva


Nombre de messages : 9678
Age : 31

Compte rendu de la soirée 458 Italia Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu de la soirée 458 Italia   Compte rendu de la soirée 458 Italia Icon_minitimeMar 7 Jan 2014 - 8:53

braddock666 a écrit:
c'était jour de tonnerre en dix fois pire  Compte rendu de la soirée 458 Italia 649326 impossible d'y voir quelque chose et les voitures accidentés " trainaient " au milieu du shmilblik.

Je pense à ce film et à cette fameuse scène "J'ai appuyé sur le champignon" à chaque fois qu'il y a un carambolage avec fumée etc ... rabbit 
Revenir en haut Aller en bas
Mobieus13
Staff
Staff
Mobieus13


Nombre de messages : 2130
Age : 35
ID SEN : XxMobieuS13xX

Compte rendu de la soirée 458 Italia Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu de la soirée 458 Italia   Compte rendu de la soirée 458 Italia Icon_minitimeMar 7 Jan 2014 - 8:55

je pense que tous le monde le pense et quand ça passe on est tous fier  monkey rabbit 
Revenir en haut Aller en bas
Kutiva
Staff
Staff
Kutiva


Nombre de messages : 9678
Age : 31

Compte rendu de la soirée 458 Italia Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu de la soirée 458 Italia   Compte rendu de la soirée 458 Italia Icon_minitimeMar 7 Jan 2014 - 8:58

Le problème c'est que ça passe jamais ... monkey Compte rendu de la soirée 458 Italia 220185 

En plus, il n'y a jamais Nicole Kidman pour nous accueillir à la fin ... Compte rendu de la soirée 458 Italia 94411 
Revenir en haut Aller en bas
oRO_JAo
Admin
Admin
oRO_JAo


Nombre de messages : 15004
Age : 38
Localisation : Gard (30)
ID SEN : Veilside_RS

Compte rendu de la soirée 458 Italia Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu de la soirée 458 Italia   Compte rendu de la soirée 458 Italia Icon_minitimeMar 7 Jan 2014 - 9:06

C'est normal les gars elle est mariée a moi fuck 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-r.fr
Fend
Admin
Admin
Fend


Nombre de messages : 10054
Age : 42
Localisation : Grenoble

Compte rendu de la soirée 458 Italia Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu de la soirée 458 Italia   Compte rendu de la soirée 458 Italia Icon_minitimeMar 7 Jan 2014 - 10:08

rabbit rabbit 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.live4wheels.com
jeff_gordon05
Team R
Team R
jeff_gordon05


Nombre de messages : 1490
Age : 38
Localisation : gap (environ)
ID SEN : hellrider05

Compte rendu de la soirée 458 Italia Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu de la soirée 458 Italia   Compte rendu de la soirée 458 Italia Icon_minitimeMar 7 Jan 2014 - 10:50

Pour ma part deja content que tout le monde se soit autant amusé que moi, ensuite les premières courses j'ai eu de grosses bagarres avec mobieus roja motard sa soude etc...
Ensuite sur spa j'ai pris un bon depart mais au raidillon je n'ai pas anticipé le freinage de mob et je l ai tapé et expédié dans le décors et en voulant l attendre j'ai ralenti dans la ligne droite et je nai pas vu gutis et il m a percuté (désolé vous 2) après avec mobieus on s est attendu pour se faire une belle petite baston jusqu'à l'arrivée!!! Après monza ca été court je pensais avoir plus d espace avec mob et enfin suzuka je commençais a fatiguer donc ca été dur bravo a tous pour l ambiance et le fair play et encore merci brad detre venu vivement la crz a bathurst ciao amigo a bientot et oui je suis presque plus pubère rabbit
Revenir en haut Aller en bas
chemsou
Team R
Team R
chemsou


Nombre de messages : 1574
Age : 34
Localisation : Alger
ID SEN : jdm-chemsou

Compte rendu de la soirée 458 Italia Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu de la soirée 458 Italia   Compte rendu de la soirée 458 Italia Icon_minitimeMar 7 Jan 2014 - 11:39

Très bien je vous lis et je constate malgré quelques frayeur c'était une très belle soirée  Compte rendu de la soirée 458 Italia 246356 

Quelqu'un peut ou a pris des photos  Question  pour la faire passée sur la page ! c'est le grand retour des course sur  Team R 
Revenir en haut Aller en bas
Mobieus13
Staff
Staff
Mobieus13


Nombre de messages : 2130
Age : 35
ID SEN : XxMobieuS13xX

Compte rendu de la soirée 458 Italia Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu de la soirée 458 Italia   Compte rendu de la soirée 458 Italia Icon_minitimeMar 7 Jan 2014 - 11:40

J'ai pas pris les replays  Compte rendu de la soirée 458 Italia 811737 
Revenir en haut Aller en bas
oRO_JAo
Admin
Admin
oRO_JAo


Nombre de messages : 15004
Age : 38
Localisation : Gard (30)
ID SEN : Veilside_RS

Compte rendu de la soirée 458 Italia Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu de la soirée 458 Italia   Compte rendu de la soirée 458 Italia Icon_minitimeMar 7 Jan 2014 - 11:47

Moi non plus la honte  Compte rendu de la soirée 458 Italia 40053 Les photos 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-r.fr
jeff_gordon05
Team R
Team R
jeff_gordon05


Nombre de messages : 1490
Age : 38
Localisation : gap (environ)
ID SEN : hellrider05

Compte rendu de la soirée 458 Italia Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu de la soirée 458 Italia   Compte rendu de la soirée 458 Italia Icon_minitimeMar 7 Jan 2014 - 11:51

Oh putain maos on est trop con  Crying or Very sad Crying or Very sad Compte rendu de la soirée 458 Italia 811737 Compte rendu de la soirée 458 Italia 40053 
Revenir en haut Aller en bas
Kutiva
Staff
Staff
Kutiva


Nombre de messages : 9678
Age : 31

Compte rendu de la soirée 458 Italia Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu de la soirée 458 Italia   Compte rendu de la soirée 458 Italia Icon_minitimeMar 7 Jan 2014 - 11:54

Heureusement que j'y ai pensé ... Compte rendu de la soirée 458 Italia 649326 
Revenir en haut Aller en bas
jeff_gordon05
Team R
Team R
jeff_gordon05


Nombre de messages : 1490
Age : 38
Localisation : gap (environ)
ID SEN : hellrider05

Compte rendu de la soirée 458 Italia Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu de la soirée 458 Italia   Compte rendu de la soirée 458 Italia Icon_minitimeMar 7 Jan 2014 - 12:02

Serieux?
Revenir en haut Aller en bas
Kutiva
Staff
Staff
Kutiva


Nombre de messages : 9678
Age : 31

Compte rendu de la soirée 458 Italia Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu de la soirée 458 Italia   Compte rendu de la soirée 458 Italia Icon_minitimeMar 7 Jan 2014 - 12:07

Oui j'ai tout pris Wink 
Revenir en haut Aller en bas
ça-soude
Team R
Team R



Nombre de messages : 202
Age : 35
ID SEN : sa-soude

Compte rendu de la soirée 458 Italia Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu de la soirée 458 Italia   Compte rendu de la soirée 458 Italia Icon_minitimeMar 7 Jan 2014 - 12:24

LOL. En tout cas bonne soirée pour moi également. j'ai livré pas mal de batailles et en ai gagné...... Ben aucune je crois. ptdr. mais c'est a charge de revanche la prochaine sera différente. bonne mentalité sur le circuit c'est encore un bonheur de rouler avec vous. merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Compte rendu de la soirée 458 Italia Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu de la soirée 458 Italia   Compte rendu de la soirée 458 Italia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Compte rendu de la soirée 458 Italia
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Compte-rendu Lotus Cup #3
» [Compte rendu/photos] MX5 TC Cup
» Compte-rendu championnat Swift vs Fit
» Compte rendu Race Wars #4
» [compte-rendu] championnat trtcc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team-R :: Espace public :: Photos, vidéos & comptes rendus de courses-
Sauter vers: