Team-R
Bienvenue sur le forum Team-R, communauté francophone réunissant les amateurs de simulations automobile console et PC.

Si vous n'êtes pas enregistré, nous vous invitons à le faire après avoir jeté un œil au portail et aux règles de conduite Team-R.

Vous devrez ensuite vous présenter dans la section adéquate pour avoir accès à l'ensemble du forum.

L'équipe Team-R.
Team-R
Bienvenue sur le forum Team-R, communauté francophone réunissant les amateurs de simulations automobile console et PC.

Si vous n'êtes pas enregistré, nous vous invitons à le faire après avoir jeté un œil au portail et aux règles de conduite Team-R.

Vous devrez ensuite vous présenter dans la section adéquate pour avoir accès à l'ensemble du forum.

L'équipe Team-R.
Team-R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team-R

Simulation auto
 
Page d'accueilAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Compte-rendu championnat Swift vs Fit

Aller en bas 
+9
Fend
Mobieus13
jeff_gordon05
cerbere200
Guits77
Caterham_7
Nemosis
Makiaveli69
Kutiva
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kutiva
Staff
Staff
Kutiva


Nombre de messages : 9678
Age : 31

Compte-rendu championnat Swift vs Fit Empty
MessageSujet: Compte-rendu championnat Swift vs Fit   Compte-rendu championnat Swift vs Fit Icon_minitimeMar 21 Jan 2014 - 15:03

Postez vos résumés du championnat Swift vs Fit ici Team-R 
Revenir en haut Aller en bas
Makiaveli69
Team R
Team R
Makiaveli69


Nombre de messages : 1189
Age : 38
Localisation : Avignon
ID SEN : Makiaveli69

Compte-rendu championnat Swift vs Fit Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu championnat Swift vs Fit   Compte-rendu championnat Swift vs Fit Icon_minitimeMar 21 Jan 2014 - 15:24

Fit cheaté c'est tout lol
Revenir en haut Aller en bas
Nemosis
Accro
Accro



Nombre de messages : 140
Age : 34
ID SEN : Nemosis0612

Compte-rendu championnat Swift vs Fit Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu championnat Swift vs Fit   Compte-rendu championnat Swift vs Fit Icon_minitimeMer 22 Jan 2014 - 1:17

petit compte rendu sans photo pour moi

Essai: tout se passe mal à cause de ces foutus serveurs...Kutiva n'y peut rien donc je dis pas ça contre lui...il a même été gentil d'attendre et d'essayer un serveur public etc etc

Qualif: je rate le départ pour une pause pipi :/ pas grave, je fais 1.27 et je suis 8ème...Le système qualif est très bien, je trouve, brad...en quoi tu le trouves mauvais ? (simple question)
En dehors du fait, que sur Ascari, les gens peuvent couper sans qu'on les voit ...

Course: bon départ, j'en dépasse direct 2 puis encore 1 qui se plante ... Brad se plaint sur le chat donc y en a qui s'arrêtent ....petit coup de gueule pour ça au passage!
On recommence, je vais faire une grosse partie de la course 5ème avec RV derrière moi.
La course est divisée en 3 duels Kuti et mob, cerbere et Makia puis moi et RV!
mais vers le 20ème tour, RV me passe et s'éloigne, je passerai le reste de ma course seul snif!
Je finis ma course 6ème avec des pneus à 6 et un sentiment d'impuissance contre les leaders en Fit RS qui sont sur une autre planète!

Hâte de faire la prochaine Tsukuba où on peut ravitailler etc etc Wink
Revenir en haut Aller en bas
Caterham_7
Membre fidèle
Membre fidèle



Nombre de messages : 59
Age : 37
ID SEN : Caterham_7

Compte-rendu championnat Swift vs Fit Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu championnat Swift vs Fit   Compte-rendu championnat Swift vs Fit Icon_minitimeMer 22 Jan 2014 - 3:31

Pour avoir pris la swift avant hier à l'entrainement et la Fit hier soir : La FIT est clairement plus rapide (1s au tour sur Ascari) grâce à la boite 6 et une meilleure rigidité de la caisse. C'est balot car la swift est bien la plus amusante à conduire ...

Revenir en haut Aller en bas
Kutiva
Staff
Staff
Kutiva


Nombre de messages : 9678
Age : 31

Compte-rendu championnat Swift vs Fit Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu championnat Swift vs Fit   Compte-rendu championnat Swift vs Fit Icon_minitimeMer 22 Jan 2014 - 8:27

Lors des essais on a rien constater entre les deux voitures, ça tourne dans les même chronos. C'est possible que tu sois plus à l'aise avec une que l'autre Wink 

_____________________

Quand à ma course, elle s'est bien déroulé, il y a eu de belles batailles entre moi, Mobieus, Cerbere et Caterham. Finalement j'ai réussi à passer devant, avec Mobieus on a lâché Cerbere et Caterham. Toute la course on s'est bien battu, je sentais que Mob était plus rapide que moi, mais je protégeais bien ma place.

Dans le dernier tour, alors que j'avais une avance très minime mais suffisante pour gagner si je ne faisais pas d'erreur, je bloque les roues au freinage après la longue ligne droite. Je sous-vire, impossible de prendre la corde, et Mobieus passe. Je pensais vraiment pas faire ce genre d'erreur, encore moins dans le dernier tour, d'habitude je me loupais jamais sur ce freinage.

Bravo à Mobieus qui l'a bien mérité, et bravo aux autres Compte-rendu championnat Swift vs Fit 80160 
Revenir en haut Aller en bas
Makiaveli69
Team R
Team R
Makiaveli69


Nombre de messages : 1189
Age : 38
Localisation : Avignon
ID SEN : Makiaveli69

Compte-rendu championnat Swift vs Fit Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu championnat Swift vs Fit   Compte-rendu championnat Swift vs Fit Icon_minitimeMer 22 Jan 2014 - 10:08

Perso j'ai passé une super soirée. Au vu des éssais je savais que je ne pouvais pas gagner avec la Swift, alors je m'étais fixé 2 objectifs : être meilleur pilote Suzuki et finir sur le podium.

Qualifs je fais le 6ème temps en 1.26.7 derrière l'armada Honda.

En course je pars 5éme grâce au malchanceux Bradokk qui n'a pu participer, je parviens à dépasser Kutiva mais je ne tiendrais que quelques tours devant lui. Pendant les 10 1ers tours je parviens à rester au contact du groupe Mob, Cerbere, Catheram et Kutiva. Ces 4 hommes se livrent une superbe bagarre ce qui me permet de revenir sur eux au moindre dépassement mais je reperd dès que ceux-ci peuvent rouler librement.

Au bout d'environ 10 tours Catheram comet une erreur et passe derrière avec quelques secondes de retard, il est désormais poursuivis par Nemosis et RV.

Allé plus que 3, Kutiva et Mob semblent prendre l'ascendant sur Cerbere qui a due faire une ou deux petites erreurs, je suis dans son aspi. Accroché comme un morpion je fais tout pour rester à son contact. Moins rapide mon but absolu est de passer devant pour qu'il ne prenne pas le large (J'ai l'impression d'être Rossi contre Stoner sur Laguna Seca 2008). De là s'enchaine une superbe bagarre pendant au moins 10 tours, d’ailleurs merci Cerbere pour cette bagarre et bravo pour ce superbe pilotage. Finalement le scénario ne sera pas le même qu'en moto gp, aux alentours du tour 20 je commet la boulette en faisant un tout droit et c'est fini je ne reviendrais plus.

Je finis ma course péniblement, j'ai mal aux fesses et j'adopte une allure de Papi, quelques tours de plus et Rv finissait devant moi.

Je finis 4éme et 1er pilote Swift, la moitié du contrat est remplie et beaucoup de plaisir pris et ça c'est l'essentiel. J'espère que sur d'autres circuits la Suzuki prendra le dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Caterham_7
Membre fidèle
Membre fidèle



Nombre de messages : 59
Age : 37
ID SEN : Caterham_7

Compte-rendu championnat Swift vs Fit Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu championnat Swift vs Fit   Compte-rendu championnat Swift vs Fit Icon_minitimeMer 22 Jan 2014 - 10:42

Oui la bataille était sympathique ! Wink

1min26.2 pour moi ... mais en fin de journée comme ça après le boulot je ne tiens pas la distance ...  Crying or Very sad 
Revenir en haut Aller en bas
Caterham_7
Membre fidèle
Membre fidèle



Nombre de messages : 59
Age : 37
ID SEN : Caterham_7

Compte-rendu championnat Swift vs Fit Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu championnat Swift vs Fit   Compte-rendu championnat Swift vs Fit Icon_minitimeMer 22 Jan 2014 - 10:43

Mais je suis content d'avoir tenu la tête pendant 1 tour à l'ami Moebius qui a parfaitement géré la course !  monkey 
Revenir en haut Aller en bas
Guits77
Accro
Accro



Nombre de messages : 105
Age : 37
ID SEN : Guits77

Compte-rendu championnat Swift vs Fit Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu championnat Swift vs Fit   Compte-rendu championnat Swift vs Fit Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014 - 4:27

Pour moi tres bonne soiree , a part l heure de depart de la course mais bon on va pas remuer le couteau dans la plaie c est la faute a pas de chance  Sad 

Sinon, ba la derniere place est encore pour bibi lol, le depart etait pas trop mal mais comme a chaque fois impossible de suivre le peloton c est a ce taper la tete contre le volant ; freinage trop tot ,difficile a garder de bonnes trajectoires ( desole Nemosis de t avoir freiné au debut) mais  j ai senti ma swift differente par rapport au entrainement , une impression , je sais pas !!

J avais une tres belle avance sur Hellrider05 et il ma fait une remonté spectaculaire , bravo a toi !!! Compte-rendu championnat Swift vs Fit 80160 

J ai modifié le pedalier de mon DFGT , pour que la pedale soit de plus en plus dur pour se rapprocher de la realite comme explique Kutiva sur le compte rendu de son T500rs ,ça m a l air d etre pas trop mal d apres les premiers tests on ressent mieux le freinage et l acceleration  mais pas eu le temps de faire plus de test que ca .

J'ai plus qu à m entrainer sur Tsukuba pour fignoler tout ça , d ailleur quelqu un aurai un chrono de reférence pour   m adapter ?

Et bravo a mobieus pour sa victoire trés serré avec Kutiva  Compte-rendu championnat Swift vs Fit 72969
Revenir en haut Aller en bas
cerbere200
Team R
Team R
cerbere200


Nombre de messages : 164
Age : 43
ID SEN : cerbere200

Compte-rendu championnat Swift vs Fit Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu championnat Swift vs Fit   Compte-rendu championnat Swift vs Fit Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014 - 10:58

Je viens de perdre le roman que je venais d'écrire avec une mauvaise manip  Mad J'ai la flemme de tout réécrire...

en Résume:
2,27,4 la veille
2,26,4 un heure avant la course
2,25,9 pendant les essais
2,26,X pendant la qualif --> 3ème  Rolling Eyes 

course en trois parties
caterham,Mobieus et moi
Kutiva revient comme un avion et caterham fait un faute et j'en fais une juste après
bagare en machiaveli et moi pour la 3ème place. il craque avant moi. ouf

C'est ma meilleur place dans une course, donc que du positif Cool
Revenir en haut Aller en bas
jeff_gordon05
Team R
Team R
jeff_gordon05


Nombre de messages : 1490
Age : 38
Localisation : gap (environ)
ID SEN : hellrider05

Compte-rendu championnat Swift vs Fit Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu championnat Swift vs Fit   Compte-rendu championnat Swift vs Fit Icon_minitimeVen 24 Jan 2014 - 5:51

pour moi ca été une course assez difficile j'avais beaucoup de mal avec le train avant alors que pendant mes essais je tournais en 27.9 28.0 sans trop de difficultés mais mardi je n'arrivais à rien j'espere que ca ira mieux a tsukuba
Revenir en haut Aller en bas
Mobieus13
Staff
Staff
Mobieus13


Nombre de messages : 2130
Age : 35
ID SEN : XxMobieuS13xX

Compte-rendu championnat Swift vs Fit Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu championnat Swift vs Fit   Compte-rendu championnat Swift vs Fit Icon_minitimeVen 24 Jan 2014 - 6:37

Malgré les déboires du début de course (Merci Poly  Compte-rendu championnat Swift vs Fit 766150 ) ce fut une bonne soirée.

Qualif : je réalise la pole position  Cool

La course: Après un départ en toute sécurité, je tien la 1er place. S'en suit différente batailles, avec Catheram et cerbere qui on tous deux un bon niveau. D’ailleurs cerbere c'est beaucoup améliorer voire trop  Chaud.

Vers le milieu de course les choses sérieuse se mettent en place, Kutiva est revenu, les pneus commencent à souffrir, le pilote aussi.

Le duel serra très propre, j'était plus rapide dans la 1er moitié du circuit mais lui revenait à chaque fois dans la seconde. Je change de stratégie, je reste derrière et le colle comme pas permis. Je le double à plusieurs reprise pour qu'il ne m'oublie pas.

Le dernier tours arrive, je le suit tel une ombre. je me décale sur un freinage pour lui mettre la pression sans attention de doubler. Arrive la deuxième chicane, je me met a l'intérieure,je me dit je frein quand il freine. On freine tout les deux très tard, il bloque, je suis à fond sur les frein mais sa ne bloque pas et sa passe un peu large certes mais sa passe.

Vivement Tsukuba pour recommencer
Revenir en haut Aller en bas
Fend
Admin
Admin
Fend


Nombre de messages : 10054
Age : 42
Localisation : Grenoble

Compte-rendu championnat Swift vs Fit Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu championnat Swift vs Fit   Compte-rendu championnat Swift vs Fit Icon_minitimeVen 24 Jan 2014 - 8:01

Vous vous êtes bien amusés on dirait !

Bravo Cerbere, Kutiva et Mobieu pour le podium, et les autres aussi pour les bagarres du peloton !

J'espère que la Swift saura prendre l'avantage sur d'autres tracés Compte-rendu championnat Swift vs Fit 80160
Revenir en haut Aller en bas
http://www.live4wheels.com
VdK
Team R
Team R
VdK


Nombre de messages : 3960
Age : 39
Localisation : Laon (aisne)
ID SEN : o-VdK-o
Autre team : Team-R

Compte-rendu championnat Swift vs Fit Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu championnat Swift vs Fit   Compte-rendu championnat Swift vs Fit Icon_minitimeVen 24 Jan 2014 - 11:27

Ca donne envie. Hate d'etre parmis vous sur tsukuba
Revenir en haut Aller en bas
oRO_JAo
Admin
Admin
oRO_JAo


Nombre de messages : 15004
Age : 38
Localisation : Gard (30)
ID SEN : Veilside_RS

Compte-rendu championnat Swift vs Fit Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu championnat Swift vs Fit   Compte-rendu championnat Swift vs Fit Icon_minitimeVen 31 Jan 2014 - 11:07

Voici ma course sur tsukuba en vidéo Smile

J'ai réduit la qualité pour que ça aille plus vite,donc ne la regardé pas en plein écran Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-r.fr
Makiaveli69
Team R
Team R
Makiaveli69


Nombre de messages : 1189
Age : 38
Localisation : Avignon
ID SEN : Makiaveli69

Compte-rendu championnat Swift vs Fit Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu championnat Swift vs Fit   Compte-rendu championnat Swift vs Fit Icon_minitimeVen 31 Jan 2014 - 11:53

Très beau pilotage Roja, victoire amplement méritée
Revenir en haut Aller en bas
oRO_JAo
Admin
Admin
oRO_JAo


Nombre de messages : 15004
Age : 38
Localisation : Gard (30)
ID SEN : Veilside_RS

Compte-rendu championnat Swift vs Fit Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu championnat Swift vs Fit   Compte-rendu championnat Swift vs Fit Icon_minitimeVen 31 Jan 2014 - 12:35

Je ne m'attendais vraiment à la gagnée cette course,surtout que ça ne fait pas longtemps que j'ai repris le online .

 Compte-rendu championnat Swift vs Fit 192265 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-r.fr
oRO_JAo
Admin
Admin
oRO_JAo


Nombre de messages : 15004
Age : 38
Localisation : Gard (30)
ID SEN : Veilside_RS

Compte-rendu championnat Swift vs Fit Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu championnat Swift vs Fit   Compte-rendu championnat Swift vs Fit Icon_minitimeSam 1 Fév 2014 - 5:15

Je vous met le classement des qualifs qui est assez impressionnent niveau écart Compte-rendu championnat Swift vs Fit 833735

Compte-rendu championnat Swift vs Fit Img_0511
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-r.fr
Kutiva
Staff
Staff
Kutiva


Nombre de messages : 9678
Age : 31

Compte-rendu championnat Swift vs Fit Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu championnat Swift vs Fit   Compte-rendu championnat Swift vs Fit Icon_minitimeSam 1 Fév 2014 - 9:33

Pire qu'en F1 Chaud 

Le niveau de la Team-R augmente Compte-rendu championnat Swift vs Fit 80160 
Revenir en haut Aller en bas
chemsou
Team R
Team R
chemsou


Nombre de messages : 1574
Age : 34
Localisation : Alger
ID SEN : jdm-chemsou

Compte-rendu championnat Swift vs Fit Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu championnat Swift vs Fit   Compte-rendu championnat Swift vs Fit Icon_minitimeSam 1 Fév 2014 - 12:49

Compte-rendu championnat Swift vs Fit 246356 Compte-rendu championnat Swift vs Fit 246356 
Revenir en haut Aller en bas
Nemosis
Accro
Accro



Nombre de messages : 140
Age : 34
ID SEN : Nemosis0612

Compte-rendu championnat Swift vs Fit Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu championnat Swift vs Fit   Compte-rendu championnat Swift vs Fit Icon_minitimeDim 2 Fév 2014 - 7:29

énorme  Chaud  la pole position pour 3 millièmes  Surprised 
Revenir en haut Aller en bas
Guits77
Accro
Accro



Nombre de messages : 105
Age : 37
ID SEN : Guits77

Compte-rendu championnat Swift vs Fit Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu championnat Swift vs Fit   Compte-rendu championnat Swift vs Fit Icon_minitimeDim 2 Fév 2014 - 11:48

A oue pas mal  Compte-rendu championnat Swift vs Fit 246356 
Revenir en haut Aller en bas
Kutiva
Staff
Staff
Kutiva


Nombre de messages : 9678
Age : 31

Compte-rendu championnat Swift vs Fit Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu championnat Swift vs Fit   Compte-rendu championnat Swift vs Fit Icon_minitimeMar 4 Fév 2014 - 15:01

Nürburgring Nordschleife

_______________________

Qualification sur un seul tour, je fais une erreur dès le début, mais le reste du tour est propre. Makia réalise un excellent chrono, qui lui offre la première place.

Départ de la course, je suis à l'intérieur pour le premier virage mais je dois céder face à Makia. C'est parti pour jouer au chasseur, la Swift étant à son avantage avec ces lignes droites et virages rapides, il faut réussir à rester au contact pour profiter de l'aspiration. Derrière, ça suit plutôt bien.

Au fil des tours, Makia et moi nous nous bagarrons d'une très belle façon, c'est très propre, on se frôle, pare-choc contre pare-choc. Il fait une erreur avant d'entamer la grande ligne droite et va dans l'herbe. J'en profite pour m'échapper, mais il revient pendant le tour suivant, et c'est reparti pour une nouvelle bataille.

Finalement, au tour 5, alors que je suis en tête, je prends le vibreur du droit juste après le saut de Pflanzgarten I, la voiture part sur deux roues, j'essaye de tourner quand même, mais c'est trop large, je pars dans le sable. Makia en profite pour passer, et boucler le dernier tour tranquillement.

La fin de course était superbe avec le couché de soleil ! Compte-rendu championnat Swift vs Fit 741455 
Revenir en haut Aller en bas
cerbere200
Team R
Team R
cerbere200


Nombre de messages : 164
Age : 43
ID SEN : cerbere200

Compte-rendu championnat Swift vs Fit Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu championnat Swift vs Fit   Compte-rendu championnat Swift vs Fit Icon_minitimeMer 5 Fév 2014 - 0:49

Je garde un mauvais souvenir de cette course depuis GT5, c'était une course en lotus avec de la pluie, de la nuit et un abandon à la fin. Du coup j'abordais cette course avec appréhension et seulement quelques tours d'entrainement.

Une bonne qualif malgré quelques imperfections me donne une troisième place de justesse.

Bon départ où je garde ma 3ème place et j'attends que les deux premiers s'accrochent. Roja me talonne et en profite pour me dépasser. Pas de panique la course est longue. Je vois que Roja n'est pas à l'aise et j'en profite pour mettre un peu de pression. Il sort trop large d'un virage, je l'évite de justesse mais je dois laisser partir définitivement Kutiva et makiaveli dans la manœuvre.

J'essaie de pousser pour revenir sur les deux premiers mais je me loupe complètement et je vais sur le gazon. Roja arrive plein pot derrière moi et me percute. Impossible de savoir si j'étais sur la piste ou hors de la piste lors de l'accrochage. VDK nous dépasse et Roja redémarre dans le petit peloton derrière. Fin du premier tour.

VDK a quelques secondes d'avances et il me faut deux tours pour revenir sur lui. On se tire la bourre pendant deux tours, chacun commentant quelque petites erreurs. Finalement une déco nous empêchera de nous départager à armes égales. Dommage…

Dernier tour tranquille dans lequel j'ai pu profiter du coucher de soleil. A noter que ma boite courte (réglage non-intentionnel)  a permis de rendre ma course plus fun en revenant comme un fou dans les parties sinueuses. 3ème 3ème place, quelle régularité... :fete: 
Revenir en haut Aller en bas
VdK
Team R
Team R
VdK


Nombre de messages : 3960
Age : 39
Localisation : Laon (aisne)
ID SEN : o-VdK-o
Autre team : Team-R

Compte-rendu championnat Swift vs Fit Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu championnat Swift vs Fit   Compte-rendu championnat Swift vs Fit Icon_minitimeMer 5 Fév 2014 - 2:12

Pour ma part j'avais a coeur de montrer de quel bois je me chauffe apres la course desastreuse sur tsukuba. Maitrisant le circuit et ayant une voiture, ce coup-ci, parfaitement au point, j'attendais cette manche avec impatience.

Pour avoir pas mal tourne avec Makia et Kuti fans l'apres midi, je savais que j'etais dans le bon tempo, et qu'il me fallait juste etre regulier.

Et ca commence mal, deux sorties lors des qualifs, me font prendre la 5eme place. Au vu des autres chrono, la 3eme etait largement jouable. Ca a le merite de me rappeler a l'ordre et de me remettre les idees en place.

Le depart se passe bien et je talonne Roja, qui me bouchonne un peu lors des premiers virages. Du coup je loupe mon freinage lors du dernier virage a harzenbach et tire un peu droit, sans sortir de la piste. Jeff ne se fait pas prier pour me passer.

Enerve par cette faute bete, je prend soin d'assurer mes trajectoires et finalement repasse celui-ci lorsqu'il part a la faute. Je retrouve ma 5 place de depart, mais devant ca a deja pris le large. Il va falloir pousser pour remonter.

Devant Roja et Cerbere se tire la bourre et finissent par partir a la faute a la sortie de Schwalbenschwanz. Une fous de plus, je passe sans avoir a lutter. Devant Makia et kuti sont deja loin, la 3eme place m'ira parfaitement. Le deuxieme tour se passe tranquillement, je relache meme un peu le rythme, ce qui permet a cerbere de remonter assez rapidementsur moi. La bataille se lance lors du 4eme tour. Une sortie un peu large a aremberg donnera la 3eme place a cerber, mais je parvient a ite repartir et le talonne de pres. Il est plus rapide en sortie de virage mais je sur plus rapide dans les enchainement et ai une meilleure vitesse de pointe. J'aborde le 5eme tour assez confiant et reflechi a ma strategie pour le doubler, mais celui ci commet une faute, ce qui me permet de le passer tranquillement, il reste malgre tout au contact et me met une belle pression. Il fini par faire une deuxieme faute et la je me dis que j'ai assurer la troisieme place et pile a ce moment.... Deconnection !!!


Degoute. J'aurai enfin pu faire un podium.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Compte-rendu championnat Swift vs Fit Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu championnat Swift vs Fit   Compte-rendu championnat Swift vs Fit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Compte-rendu championnat Swift vs Fit
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [compte-rendu] championnat trtcc
» [compte-rendu] championnat Rallye routier
» [Compte-rendu] Championnat Lotus Elise S1 RM
» Compte-rendu Lotus Cup #3
» [Compte rendu/photos] MX5 TC Cup

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team-R :: Espace public :: Photos, vidéos & comptes rendus de courses-
Sauter vers: