Team-R
Bienvenue sur le forum Team-R, communauté francophone réunissant les amateurs de simulations automobile console et PC.

Si vous n'êtes pas enregistré, nous vous invitons à le faire après avoir jeté un œil au portail et aux règles de conduite Team-R.

Vous devrez ensuite vous présenter dans la section adéquate pour avoir accès à l'ensemble du forum.

L'équipe Team-R.
Team-R
Bienvenue sur le forum Team-R, communauté francophone réunissant les amateurs de simulations automobile console et PC.

Si vous n'êtes pas enregistré, nous vous invitons à le faire après avoir jeté un œil au portail et aux règles de conduite Team-R.

Vous devrez ensuite vous présenter dans la section adéquate pour avoir accès à l'ensemble du forum.

L'équipe Team-R.
Team-R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team-R

Simulation auto
 
Page d'accueilAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Compte-rendu championnat Swift vs Fit

Aller en bas 
+9
Fend
Mobieus13
jeff_gordon05
cerbere200
Guits77
Caterham_7
Nemosis
Makiaveli69
Kutiva
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Makiaveli69
Team R
Team R
Makiaveli69


Nombre de messages : 1189
Age : 38
Localisation : Avignon
ID SEN : Makiaveli69

Compte-rendu championnat Swift vs Fit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu championnat Swift vs Fit   Compte-rendu championnat Swift vs Fit - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Fév 2014 - 3:59

J'ai passé une super soirée et je n'ai pas vu la course passer. Mon objectif était de gagner car je savais que la swift avait un avantage ici. Super bagarre avec Kutiva qui me collait aux basques, d’ailleurs bravo tu étais très fort sur les freins. J'ai commis 2 sorties de pistes sans grande gravité et j'ai toujours réussi à refaire mon retard, best lap en 8.10 contre 8.12 pour les qualifs.
Ma dernière victoire en championnat datait du super GT, ça date donc je suis vraiment content de celle-ci. Je vais tout faire pour que la prochaine arrive prochainement et viser le championnat final.
Revenir en haut Aller en bas
Kutiva
Staff
Staff
Kutiva


Nombre de messages : 9678
Age : 31

Compte-rendu championnat Swift vs Fit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu championnat Swift vs Fit   Compte-rendu championnat Swift vs Fit - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Fév 2014 - 4:14

Bravo Makia, je pense que notre bataille pourrait servir d'exemple pour montrer ce que ça donne quand on connait bien son adversaire, et montrer à quel point le fair-play est présent.

On s'est souvent frôlé, malgré qu'on soit en pleine attaque, sur un circuit pareil c'est superbe Compte-rendu championnat Swift vs Fit - Page 2 80160 

Si tu continues sur ta lancé, tu seras surement champion, je suis absent à la dernière course, mais Cerbere est très régulier, s'il fait une bonne place voir une victoire à Brands Hatch, le championnat se jouera sur la dernière course ... Et derrière rien est fait non plus.
Revenir en haut Aller en bas
oRO_JAo
Admin
Admin
oRO_JAo


Nombre de messages : 15004
Age : 38
Localisation : Gard (30)
ID SEN : Veilside_RS

Compte-rendu championnat Swift vs Fit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu championnat Swift vs Fit   Compte-rendu championnat Swift vs Fit - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Fév 2014 - 9:16

Pour moi et bien pendant les 3 premiers tours je n'étais absolument pas dans la course ce qui me coûte énormément de faute et sortie piste,à partir du 4éme tours je commence a prendre un bon rythme pour revenir sur nemosis mais a chaque fois que je revenais sur lui je faisais une erreur  Sad 

Vers la fin de course quand la nuit commencé a tombé je voyais bien que némosis n'était vraiment pas a l'aise, j'arrive a le passé pour finir 4éme malgré tout !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-r.fr
jeff_gordon05
Team R
Team R
jeff_gordon05


Nombre de messages : 1490
Age : 38
Localisation : gap (environ)
ID SEN : hellrider05

Compte-rendu championnat Swift vs Fit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu championnat Swift vs Fit   Compte-rendu championnat Swift vs Fit - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Fév 2014 - 10:34

pour moi ça n'a pas été trop mal j'ai limité les erreurs et j'ai su profiter de celles des autres pour remonter à la 5e place même si pour la garder j'ai du batailler avec nemosis sur le final du circuit. A un moment j'ai cru pouvoir suivre roja qui faisait pas mal de petites erreurs mais finalement j'en ai fait une qui m'a empêché de garder le contact
Revenir en haut Aller en bas
Fend
Admin
Admin
Fend


Nombre de messages : 10054
Age : 42
Localisation : Grenoble

Compte-rendu championnat Swift vs Fit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu championnat Swift vs Fit   Compte-rendu championnat Swift vs Fit - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Fév 2014 - 11:59

Moi j'aimerais bien voir une vidéo avec la bataille Makia/Kutiva Smile

Sinon bravo à tous et dégoûté pour VdK !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.live4wheels.com
cerbere200
Team R
Team R
cerbere200


Nombre de messages : 164
Age : 43
ID SEN : cerbere200

Compte-rendu championnat Swift vs Fit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu championnat Swift vs Fit   Compte-rendu championnat Swift vs Fit - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Fév 2014 - 7:16

Circuit de Brands Hatch

Au vu de mes entrainements, je visais clairement un podium avant le départ. Très bonne qualif de trois tours, j'améliore à chaque tour et je termine pas loin dans mon record. Deuxième c'est bien. Quand les temps s'affiche, je déchante... 9 dixième d'écart avec Machiaveli, ça s'annonce très compliqué pour la course.

La course commence et je rate mon départ comme à chaque fois, Kutiva me passe avant le premier virage et je me fais attaquer par Jojo. Au deuxième virage, je me retrouve au entre Kutiva et Jojo. Impossible de ne pas gêner Kutiva qui perd des places. on se retrouve à 4 en bagarre pour la deuxième place avec Kutiva, jojo, Mobieus et moi. Kutiva est le plus rapide du groupe et prends la deuxième position. j'arrive à m'accrocher à son parechoc et le trou est fait derrière.

Machia est loin devant mais Kutiva roule vite, très vite. Juste avant la jonction avec Machia, je fais quelques erreurs (la pression) et je pers le contact de Kutiva. je me retrouve seul à errer sur la piste pendant plus de 25 tours. Je profite du soleil dans la tronche et je roule tranquille jusqu'à l'arrivée.

Objectif atteint
Revenir en haut Aller en bas
VdK
Team R
Team R
VdK


Nombre de messages : 3960
Age : 39
Localisation : Laon (aisne)
ID SEN : o-VdK-o
Autre team : Team-R

Compte-rendu championnat Swift vs Fit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu championnat Swift vs Fit   Compte-rendu championnat Swift vs Fit - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Fév 2014 - 7:36

Moi j'ai préféré me déco, car je n'étais pas dans le bon état d'esprit pour la course. Avant même de lancer GT, mais ça c'est encore empirer avec toutes les galères pour rejoindre le lobby, ce qui m'a fait louper les vingtaines de minutes d'entrainement post-qualification, ce qui fait que je n'ai pas pu m’entraîner pour la course. Du coup arriver sur la course, je fais de la merde, malgré tout je parviens passer 9eme (limite par miracle) mais laglopa ou quelque chose dans le genre (désolé je ne me souviens pas exactement de son pseudo) me sert méchamment la gueule a la sortie du dingle deil , alors que je lui avais laisser l'espace pour me passer (il était plus rapide a ce moment la) ce qui me fait perdre le contact avec le groupe ...

J'étais déjà énervé et ce mouvement m'a achevé, j'ai préféré me déco que de m’énerver sur la piste.

Revenir en haut Aller en bas
Mobieus13
Staff
Staff
Mobieus13


Nombre de messages : 2130
Age : 35
ID SEN : XxMobieuS13xX

Compte-rendu championnat Swift vs Fit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu championnat Swift vs Fit   Compte-rendu championnat Swift vs Fit - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Fév 2014 - 7:46

rabbit je te comprend VDK quand on a pas le bon etat d'esprit vaut mieux arrêter. Jojo à par deux fois eu un manque de fair play. Revenir sur la piste après une sortie, contact avec moi. Heureusement, je me suis déco du a une sortie de piste étrange sinon j'aurai fait un carton a la prochaine faute d'un concurant. Donc bien joué VDK partir a temps est plus sage que de s'enerver pour rien. Surtout que l'on est là pour s'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Kutiva
Staff
Staff
Kutiva


Nombre de messages : 9678
Age : 31

Compte-rendu championnat Swift vs Fit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu championnat Swift vs Fit   Compte-rendu championnat Swift vs Fit - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Fév 2014 - 10:20

Très bonne course, au départ Cerbere m'emmène à l'extérieur mais je me doutais que ce n'était pas de sa faute.

Makiaveli part loin devant, mais fais des erreurs et je le rattrape. On fera une bonne partie de la course ensemble, à se doubler encore et encore. La Swift étant plus rapide en ligne droite, et ma Fit plus rapide en courbe, cela à donner une superbe bataille, avec des passages au millimètre près, c'était beau, encore une fois.

Makiaveli est un des joueurs avec lequel je peux me bagarrer le plus proprement Smile 

Je fini deuxième, mon championnat s'arrête ici, je ne peux pas être présent pour la dernière. Bravo à Makia encore une fois, à Cerbe également qui signe encore une 3eme place (quelle régularité !) et aux autres aussi.
Revenir en haut Aller en bas
chemsou
Team R
Team R
chemsou


Nombre de messages : 1574
Age : 34
Localisation : Alger
ID SEN : jdm-chemsou

Compte-rendu championnat Swift vs Fit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu championnat Swift vs Fit   Compte-rendu championnat Swift vs Fit - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Fév 2014 - 12:01

Bravo a tous

on aurait aimé voir des photos  Les photos   fuck 



Revenir en haut Aller en bas
oRO_JAo
Admin
Admin
oRO_JAo


Nombre de messages : 15004
Age : 38
Localisation : Gard (30)
ID SEN : Veilside_RS

Compte-rendu championnat Swift vs Fit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu championnat Swift vs Fit   Compte-rendu championnat Swift vs Fit - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Fév 2014 - 12:06

Je vais essayé d'en faire quelques unes Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-r.fr
chemsou
Team R
Team R
chemsou


Nombre de messages : 1574
Age : 34
Localisation : Alger
ID SEN : jdm-chemsou

Compte-rendu championnat Swift vs Fit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu championnat Swift vs Fit   Compte-rendu championnat Swift vs Fit - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Fév 2014 - 12:15

Compte-rendu championnat Swift vs Fit - Page 2 80160 
Revenir en haut Aller en bas
ça-soude
Team R
Team R



Nombre de messages : 202
Age : 35
ID SEN : sa-soude

Compte-rendu championnat Swift vs Fit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu championnat Swift vs Fit   Compte-rendu championnat Swift vs Fit - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Fév 2014 - 15:45

Pour ma part j'ai passer une bonne course même si je suis loin des premiers.
je remercie Roja avec qui on c'est tiré la bourre pendent de nombreux tours. Sa sortie de piste m'a d'un coté soulagé mais de l'autre déçu car la rivalité était sympa et entraînante.
Pour être franc je commençais même à avoir mal à la main en cramponnant la manette face a l’homme d'acier ou la pression est pour lui une légende. mdr.

Une 4eme place qui me satisfait, reste plus qu'a refaire la même pour la dernière.
Revenir en haut Aller en bas
cerbere200
Team R
Team R
cerbere200


Nombre de messages : 164
Age : 43
ID SEN : cerbere200

Compte-rendu championnat Swift vs Fit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu championnat Swift vs Fit   Compte-rendu championnat Swift vs Fit - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Fév 2014 - 1:06

Autumn Ring
Bonne qualif, j'arrive à reproduite un bon tour en 1,28,4xx et je me place deuxième

la course démarre et je me vautre dans la sélection des rapports, je me fait passer par Roja et attaqué de l'arrière. Bonne bagarre avec Roja jusqu'au dixième tour où je cède progressivement du terrain. J'ai une belle avance sur ça-soude derrière, je continue à attaquer au cas où Roja ferait une erreur mais pas moyen de reprendre du temps. Mes temps au tour se dégrade comme mes pneus.

Dans le dernier tiers de la course je vois ça-soude revenir fort de l'arrière, impossible de résister à son retour. je regarde les compteurs des tours avancer trop lentement à mon goût. Ouf, j'arrice à passer la ligne d'arrivée avec 2secondes d'avance et je garde ma troisième place.

Après debrief, j'ai vraiment été trop agressif dans ma conduite et mes freinages (freins trop fort). A faire gaffe pour les prochaines courses.

Championnat
Je suis vraiment satisfait du championnat, notamment grâce à des résultats inattendus... des courses palpitantes et pas trop de bugs pour ma part. Encore bravo à Makia qui a été bon tout le championnat.
Revenir en haut Aller en bas
Guits77
Accro
Accro



Nombre de messages : 105
Age : 37
ID SEN : Guits77

Compte-rendu championnat Swift vs Fit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu championnat Swift vs Fit   Compte-rendu championnat Swift vs Fit - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Fév 2014 - 2:56

Beau championnat malgré toutes mes defaites lol mais je roulais de plus en plus avec le peloton a chaques courses donc les progres sont la.

Pour la course d hier, j aurais fait des erreurs avec Le Dictateur surement une pousette , on verra par rapport au ralenti donc si la faute est de mise n hesitaient pas .

Sinon tres bon duel avec Rv sur la totalite de la course ou a 4 tours de la fin j ai merdé  Compte-rendu championnat Swift vs Fit - Page 2 80776 

Bravo a toi RV et Makia pour ca victoire Compte-rendu championnat Swift vs Fit - Page 2 80160 
Revenir en haut Aller en bas
ça-soude
Team R
Team R



Nombre de messages : 202
Age : 35
ID SEN : sa-soude

Compte-rendu championnat Swift vs Fit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu championnat Swift vs Fit   Compte-rendu championnat Swift vs Fit - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Fév 2014 - 4:43

course relativement calme pour ma part. Apres le départ je me fais décrocher par Roja et Cerbere après seulement 3 ou 4 tours.

J’essaye tout au long de la course de garder une bonne cadence en voyant les pneus de Cerbere fumer a chaque virage, je mise donc sur la possibilité de le doubler en fin de course.
Cette opportunité arrive mais trop tard la une fois remonter il passe la ligne devant moi. 1 ou 2 tours de plus et c'étais le podium.

Mais bon une belle 4eme place de nouveau. Sa me va bien surtout que je ne contait pas vraiment pour le championnat.
Revenir en haut Aller en bas
Makiaveli69
Team R
Team R
Makiaveli69


Nombre de messages : 1189
Age : 38
Localisation : Avignon
ID SEN : Makiaveli69

Compte-rendu championnat Swift vs Fit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu championnat Swift vs Fit   Compte-rendu championnat Swift vs Fit - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Fév 2014 - 4:56

Ce ne fut pas la course la plus passionnante mais ma meilleur performance depuis mes débuts.
Super qualif, super départ et course régulière sans aucune erreur. zéro stress, j'ai pu combattre cela. C'est ce qui m'a fait défaut sur la précédente course qui aurait due se passer de la même manière.
Ma 1ere victoire en championnat avec la Team R, je suis super content. Mais maintenant on va attaquer les choses sérieuses avec les GT86 se sera plus difficile. Merci à tous pour votre fairplay et pour les belles bagarres qu'on a pu s'offrir. Et aussi content d'avoir fait la nique à la Horde de Honda avec ma petit Swift  Razz
Revenir en haut Aller en bas
oRO_JAo
Admin
Admin
oRO_JAo


Nombre de messages : 15004
Age : 38
Localisation : Gard (30)
ID SEN : Veilside_RS

Compte-rendu championnat Swift vs Fit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu championnat Swift vs Fit   Compte-rendu championnat Swift vs Fit - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Fév 2014 - 8:01

Félicitation pour ta victoire en course ainsi que pour le championnat makia Smile

Moi je par 4 éme avec un chrono dans les 1'28"6xx devant moi Dictateur,cerbére et makia je fait un bon départ, je vois que cerbére a bien foiré le siens je me décale directement sur l'intérieur du virage pour passer second dés le premier tour !

J'essaie de revenir sur makia mais on roulé pareil en début de course ensuite je vois que je suis revenu un peut sur lui mais j'ai fait des erreurs, il c'est échappé impossible de revenir sur lui sans roulé comme un bourrin et défoncé les pneus donc j'ai voulut gérer pour la seconde place mais cerbére est toujours a mes basque Smile

On c'est bien bagarré avec des légères touchette sans gravité, il réussit à me passer je décide de ne pas essayé de le repassé directement je vois qu'il force pas mal sur les freinages donc j'attend le bon moment pour le passer pour pouvoir le distancé par la suite et conservé ma seconde place Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-r.fr
chemsou
Team R
Team R
chemsou


Nombre de messages : 1574
Age : 34
Localisation : Alger
ID SEN : jdm-chemsou

Compte-rendu championnat Swift vs Fit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu championnat Swift vs Fit   Compte-rendu championnat Swift vs Fit - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Fév 2014 - 8:09

Félicitation makia  Compte-rendu championnat Swift vs Fit - Page 2 246356 Compte-rendu championnat Swift vs Fit - Page 2 246356 
Revenir en haut Aller en bas
Fend
Admin
Admin
Fend


Nombre de messages : 10054
Age : 42
Localisation : Grenoble

Compte-rendu championnat Swift vs Fit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu championnat Swift vs Fit   Compte-rendu championnat Swift vs Fit - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Fév 2014 - 8:31

Félicitations Makia Compte-rendu championnat Swift vs Fit - Page 2 246356
Revenir en haut Aller en bas
http://www.live4wheels.com
Kutiva
Staff
Staff
Kutiva


Nombre de messages : 9678
Age : 31

Compte-rendu championnat Swift vs Fit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu championnat Swift vs Fit   Compte-rendu championnat Swift vs Fit - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Fév 2014 - 10:14

Bravo Makia, tu le mérites amplement Compte-rendu championnat Swift vs Fit - Page 2 246356 
Revenir en haut Aller en bas
Makiaveli69
Team R
Team R
Makiaveli69


Nombre de messages : 1189
Age : 38
Localisation : Avignon
ID SEN : Makiaveli69

Compte-rendu championnat Swift vs Fit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu championnat Swift vs Fit   Compte-rendu championnat Swift vs Fit - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Fév 2014 - 10:40

Merci les amis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Compte-rendu championnat Swift vs Fit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu championnat Swift vs Fit   Compte-rendu championnat Swift vs Fit - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Compte-rendu championnat Swift vs Fit
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team-R :: Espace public :: Photos, vidéos & comptes rendus de courses-
Sauter vers: