Team-R
Bienvenue sur le forum Team-R, communauté francophone réunissant les amateurs de simulations automobile console et PC.

Si vous n'êtes pas enregistré, nous vous invitons à le faire après avoir jeté un œil au portail et aux règles de conduite Team-R.

Vous devrez ensuite vous présenter dans la section adéquate pour avoir accès à l'ensemble du forum.

L'équipe Team-R.
Team-R
Bienvenue sur le forum Team-R, communauté francophone réunissant les amateurs de simulations automobile console et PC.

Si vous n'êtes pas enregistré, nous vous invitons à le faire après avoir jeté un œil au portail et aux règles de conduite Team-R.

Vous devrez ensuite vous présenter dans la section adéquate pour avoir accès à l'ensemble du forum.

L'équipe Team-R.
Team-R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team-R

Simulation auto
 
Page d'accueilAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Replay iRacing

Aller en bas 
+6
Fend
Nemosis
Guits77
oRO_JAo
Kutiva
VdK
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
VdK
Team R
Team R
VdK


Nombre de messages : 3960
Age : 39
Localisation : Laon (aisne)
ID SEN : o-VdK-o
Autre team : Team-R

Replay iRacing Empty
MessageSujet: Replay iRacing   Replay iRacing Icon_minitimeMer 26 Fév 2014 - 4:17

Tout est dans le titre  Replay iRacing 80160 

Revenir en haut Aller en bas
Kutiva
Staff
Staff
Kutiva


Nombre de messages : 9678
Age : 31

Replay iRacing Empty
MessageSujet: Re: Replay iRacing   Replay iRacing Icon_minitimeMer 26 Fév 2014 - 4:44

Que c'est beau ces replays Replay iRacing 833735 

Alors, pour ton incident, je dirais que c'est du 50/50. Je m'explique :

- Au moment où tu le touches, tu es toujours derrière. Tu aurais dû anticiper une probable collision, mais lui n'est pas très malin non plus de fermer la porte alors qu'il y a ses rétros et la voix qui lui indique qu'il y a une voiture à sa gauche. Moi quand ça m'arrive, quitte à perdre une place, je préfère lui laisser la place, et pourquoi pas essayer de le croiser (toi tu aurais certainement élargi à cause de ton entrée trop rapide)

- Sa poussette, c'est carrément une vengeance, et ça, c'est interdit. Moi je serais toi, je porterais réclamation en expliquant ton cas. Avec un peu de chance, tu n'auras rien, par contre lui avec sa vengeance c'est sur et certain qu'il sera sanctionner. Ou alors tu dis rien et tu laisses passer ...

C'est ça qui fait de ce jeu un vrai challenge et une véritable simulation : il faut préparer ses attaques. Dans GT, on est trop habitué à se jeter à l'intérieur, car si on touche, on s'excusera et on laissera repasser.

Dans iRacing, la moindre touchette peut te faire perdre le contrôle, et en plus, elle est sanctionné par le Safe Rating (enfin pas toujours, ça dépend des touchettes)

Hier j'ai tapé un mec sans le vouloir dans ce dernier virage. A la sortie, il a resserré d'un coup à gauche, et moi j'étais à l'intérieur. Pas le temps de freiner, je le prends de 3/4 arrière et il part en glisse. Heureusement, on a pas perdu trop de temps, je lui ai dis que j'étais désolé et il m'a répondu "...". C'est vrai que quand t'es la victime, c'est frustrant, mais faut aussi se dire que c'est un fait de course. Surtout si l'autre s'excuse immédiatement. D'ailleurs sur ce coup j'ai eu un Car Contact x0, le jeu a dû jugé qu'il était revenu sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
oRO_JAo
Admin
Admin
oRO_JAo


Nombre de messages : 15004
Age : 38
Localisation : Gard (30)
ID SEN : Veilside_RS

Replay iRacing Empty
MessageSujet: Re: Replay iRacing   Replay iRacing Icon_minitimeMer 26 Fév 2014 - 7:33

Je pense comme kutiva, tu arrives de loin je trouve pour le doublé a l'intérieur de plus tu es derrière quand tu le touche et je pense qu'il n'aurait pas été la tu aurais élargi ta trajectoire .

Lui s'il n'aurait pas refermer la porte il aurait pus sans problème te croisée .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-r.fr
Guits77
Accro
Accro



Nombre de messages : 105
Age : 37
ID SEN : Guits77

Replay iRacing Empty
MessageSujet: Re: Replay iRacing   Replay iRacing Icon_minitimeMer 26 Fév 2014 - 10:14

j avoue le bruit rien a voir avec gran turismo j adore !!! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Nemosis
Accro
Accro



Nombre de messages : 140
Age : 34
ID SEN : Nemosis0612

Replay iRacing Empty
MessageSujet: Re: Replay iRacing   Replay iRacing Icon_minitimeMer 26 Fév 2014 - 11:58

orgasme auditif à chaque changement de vitesse  Replay iRacing 904226 

Hésitez pas à mettre d'autres replay  Replay iRacing 80160 
Revenir en haut Aller en bas
Fend
Admin
Admin
Fend


Nombre de messages : 10054
Age : 42
Localisation : Grenoble

Replay iRacing Empty
MessageSujet: Re: Replay iRacing   Replay iRacing Icon_minitimeMer 26 Fév 2014 - 12:06

Replay iRacing 192265 pour les vidéos Vdk Replay iRacing 80160
Revenir en haut Aller en bas
http://www.live4wheels.com
chemsou
Team R
Team R
chemsou


Nombre de messages : 1574
Age : 34
Localisation : Alger
ID SEN : jdm-chemsou

Replay iRacing Empty
MessageSujet: Re: Replay iRacing   Replay iRacing Icon_minitimeMer 26 Fév 2014 - 12:55

Replay iRacing 192265 Replay iRacing 192265  pour la vidéo vraiment top j'ai aussi visionner l'autre qui est sur youtube c'est top
Revenir en haut Aller en bas
VdK
Team R
Team R
VdK


Nombre de messages : 3960
Age : 39
Localisation : Laon (aisne)
ID SEN : o-VdK-o
Autre team : Team-R

Replay iRacing Empty
MessageSujet: Re: Replay iRacing   Replay iRacing Icon_minitimeMer 5 Mar 2014 - 4:23

Salut a tous.

Nouvelle semaine et nouveaux circuits sur iRacing. Pour le Global Challenge (Cadillac CTS-V) direction Road Atlante (payant). Vu que c'est une serie que j'aime, j'ai décidé d'investir dans le circuit.

Comme chaque semaine, les premiers jours sont consacré a l'entrainement et a la maitrise du circuit. Voilà une vidéo de ma premiere session d'essais online.




Circuit hyper plaisant a piloter, relativement simple, excepter le virage 3, qui se trouve en haut d'une butte, et qui est totalement a l'aveugle. Il y a aussi le dernier virage qui peut etre problématique si on ne le prend pas bien, car il est en descente et tourne légèrement a droite. Si l'on ne sert pas assez a droite sous le pont, c'est la sortie assuré.

Hate de faire mes premiers courses, ca promet de belles bagarres.
Revenir en haut Aller en bas
the-motard-80
Team R
Team R
the-motard-80


Nombre de messages : 1969
Age : 35
Localisation : abbeville 80100
ID SEN : the-motard_80 (christophe)

Replay iRacing Empty
MessageSujet: Re: Replay iRacing   Replay iRacing Icon_minitimeJeu 6 Mar 2014 - 1:33

belle vidéo, ces vrai que ce circuit a l'air plaisant  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
VdK
Team R
Team R
VdK


Nombre de messages : 3960
Age : 39
Localisation : Laon (aisne)
ID SEN : o-VdK-o
Autre team : Team-R

Replay iRacing Empty
MessageSujet: Re: Replay iRacing   Replay iRacing Icon_minitimeJeu 6 Mar 2014 - 17:38

Wai très sympa. Il ne paye pas de mine, mais en course il doit envoyer. Je fais ma première demain, pour voir si ça se vérifie.
Revenir en haut Aller en bas
VdK
Team R
Team R
VdK


Nombre de messages : 3960
Age : 39
Localisation : Laon (aisne)
ID SEN : o-VdK-o
Autre team : Team-R

Replay iRacing Empty
MessageSujet: Re: Replay iRacing   Replay iRacing Icon_minitimeDim 9 Mar 2014 - 10:29

Course sur Road Atlanta

Revenir en haut Aller en bas
Nemosis
Accro
Accro



Nombre de messages : 140
Age : 34
ID SEN : Nemosis0612

Replay iRacing Empty
MessageSujet: Re: Replay iRacing   Replay iRacing Icon_minitimeDim 9 Mar 2014 - 11:41

pas mal la course  Replay iRacing 80160  je kiff ce circuit  Replay iRacing 904226 
Revenir en haut Aller en bas
Kutiva
Staff
Staff
Kutiva


Nombre de messages : 9678
Age : 31

Replay iRacing Empty
MessageSujet: Re: Replay iRacing   Replay iRacing Icon_minitimeLun 10 Mar 2014 - 8:22

Tu joues sans embrayage VdK ?
Revenir en haut Aller en bas
the-motard-80
Team R
Team R
the-motard-80


Nombre de messages : 1969
Age : 35
Localisation : abbeville 80100
ID SEN : the-motard_80 (christophe)

Replay iRacing Empty
MessageSujet: Re: Replay iRacing   Replay iRacing Icon_minitimeLun 10 Mar 2014 - 8:25

belle course VDK, dommage pour le tête a queue  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
VdK
Team R
Team R
VdK


Nombre de messages : 3960
Age : 39
Localisation : Laon (aisne)
ID SEN : o-VdK-o
Autre team : Team-R

Replay iRacing Empty
MessageSujet: Re: Replay iRacing   Replay iRacing Icon_minitimeLun 10 Mar 2014 - 9:22

Oui Kuti j'ai mis l'embrayage auto (je ne sais pas pourquoi mais avec le G27, j'arrive pas a le gerer). Pourquoi ?

Merci momo. Wai dommage pour le tete a queue, ca m'a couté cher. Mais faut dire que je m'étais lancé dans la course sans tourner de la journée, du coup j'ai fait pas mal de faute
Revenir en haut Aller en bas
Fend
Admin
Admin
Fend


Nombre de messages : 10054
Age : 42
Localisation : Grenoble

Replay iRacing Empty
MessageSujet: Re: Replay iRacing   Replay iRacing Icon_minitimeLun 10 Mar 2014 - 12:58

VdK a écrit:
Oui Kuti j'ai mis l'embrayage auto (je ne sais pas pourquoi mais avec le G27, j'arrive pas a le gerer). Pourquoi ?
Au moment de la calibration de la pédale d'embrayage, je ne l'enfonce pas jusqu'au bout, ça fait comme si le moint d'embrayage était plus haut et je trouve ça plus réaliste. Comme je fais le double débrayage (réflexe malheureusement indissociable du talon-pointe chez moi) ça passe beaucoup mieux, car on n'enfonce jamais à fond l'embrayage dans la manœuvre.

Essaies Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.live4wheels.com
the-motard-80
Team R
Team R
the-motard-80


Nombre de messages : 1969
Age : 35
Localisation : abbeville 80100
ID SEN : the-motard_80 (christophe)

Replay iRacing Empty
MessageSujet: Re: Replay iRacing   Replay iRacing Icon_minitimeMer 12 Mar 2014 - 16:53

RUF CUP sur suzuka
première tentative ce matin avec un entrainement très très moyen


Dernière édition par the-motard-80 le Mer 12 Mar 2014 - 17:15, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kutiva
Staff
Staff
Kutiva


Nombre de messages : 9678
Age : 31

Replay iRacing Empty
MessageSujet: Re: Replay iRacing   Replay iRacing Icon_minitimeMer 12 Mar 2014 - 16:57

Vidéo privée Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Fend
Admin
Admin
Fend


Nombre de messages : 10054
Age : 42
Localisation : Grenoble

Replay iRacing Empty
MessageSujet: Re: Replay iRacing   Replay iRacing Icon_minitimeJeu 13 Mar 2014 - 0:37

Raaah le son des Flat-6 !! Replay iRacing 3816186055 

On te reconnait tout de suite Team-R

En tout cas conduite propre, vraiment bien placé Replay iRacing 246356
Revenir en haut Aller en bas
http://www.live4wheels.com
the-motard-80
Team R
Team R
the-motard-80


Nombre de messages : 1969
Age : 35
Localisation : abbeville 80100
ID SEN : the-motard_80 (christophe)

Replay iRacing Empty
MessageSujet: Re: Replay iRacing   Replay iRacing Icon_minitimeJeu 13 Mar 2014 - 6:33

MAZDA CUP sur okayama
avec une nouvelle peinture en prime  Replay iRacing 80160 


je sais j'ai bien merder a la fin, pourtant sa n'avai pas toucher très fort  Chaud Replay iRacing 220185
Revenir en haut Aller en bas
Fend
Admin
Admin
Fend


Nombre de messages : 10054
Age : 42
Localisation : Grenoble

Replay iRacing Empty
MessageSujet: Re: Replay iRacing   Replay iRacing Icon_minitimeJeu 13 Mar 2014 - 6:48

J'ai halluciné, j'ai donné quelques coups de pare-choque légers pour mettre la pression Chaud et je me suis pris des car contact x4 à chaque fois... J'ai vite arrêté !

Je regardes cette vidéo ce soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.live4wheels.com
RV_Racing-Team
Team R
Team R
RV_Racing-Team


Nombre de messages : 1398
Age : 55
ID SEN : RV_Racing-Team

Replay iRacing Empty
MessageSujet: Re: Replay iRacing   Replay iRacing Icon_minitimeSam 15 Mar 2014 - 16:42

YIIIHAAA !!!!! 3eme courses et 1ere VICTOIRE !!!  :fete: :fete: :fete: monkey Team R 
Je pars 2eme a l'interieur, je passe 1er au 1er freinage et hop ... je fini avec presque 11 s d'avance sur mon poursuivant  Chaud 
m'vla promu classe D !  Replay iRacing 80160
Revenir en haut Aller en bas
Kutiva
Staff
Staff
Kutiva


Nombre de messages : 9678
Age : 31

Replay iRacing Empty
MessageSujet: Re: Replay iRacing   Replay iRacing Icon_minitimeSam 15 Mar 2014 - 16:46

Bravo RV Team-R Et sans un seul incident en plus, bravo !

Pour tes compte-rendus sur la Mazda Cup, utilise le topic dédié : http://www.team-r.fr/t1306-serie-mazda-cup

Hésite pas à laisser ton avis sur iRacing dans le topic situé dans "News simulations" aussi, j'aimerais bien savoir ce que tu en penses après quelques courses Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Fend
Admin
Admin
Fend


Nombre de messages : 10054
Age : 42
Localisation : Grenoble

Replay iRacing Empty
MessageSujet: Re: Replay iRacing   Replay iRacing Icon_minitimeLun 17 Mar 2014 - 7:29

Super !! Très content pour toi ! Tu as l'air d'accrocher Replay iRacing 80160

Livres nous tes impressions à l'occasion Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.live4wheels.com
chemsou
Team R
Team R
chemsou


Nombre de messages : 1574
Age : 34
Localisation : Alger
ID SEN : jdm-chemsou

Replay iRacing Empty
MessageSujet: Re: Replay iRacing   Replay iRacing Icon_minitimeLun 17 Mar 2014 - 10:55

Content pour toi  Replay iRacing 246356 Replay iRacing 246356 Replay iRacing 246356 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Replay iRacing Empty
MessageSujet: Re: Replay iRacing   Replay iRacing Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Replay iRacing
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [iRacing] 2016 S1 Replay GT1 world championship
» [iRacing] Mixed Reality - iRacing Ruf GT3 @ Laguna Seca - Oculus Rift CV1
» [iRacing] Team-R recherche des photos de vos voitures dans iRacing
» [iRacing] iRacing Grand Prix Series - Formule 1
» [iRacing] Nascar iRacing Class C Fixed

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team-R :: Espace public :: Photos, vidéos & comptes rendus de courses-
Sauter vers: