Team-R
Bienvenue sur le forum Team-R, communauté francophone réunissant les amateurs de simulations automobile console et PC.

Si vous n'êtes pas enregistré, nous vous invitons à le faire après avoir jeté un œil au portail et aux règles de conduite Team-R.

Vous devrez ensuite vous présenter dans la section adéquate pour avoir accès à l'ensemble du forum.

L'équipe Team-R.
Team-R
Bienvenue sur le forum Team-R, communauté francophone réunissant les amateurs de simulations automobile console et PC.

Si vous n'êtes pas enregistré, nous vous invitons à le faire après avoir jeté un œil au portail et aux règles de conduite Team-R.

Vous devrez ensuite vous présenter dans la section adéquate pour avoir accès à l'ensemble du forum.

L'équipe Team-R.
Team-R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team-R

Simulation auto
 
Page d'accueilAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [iRacing] Ruf Cup

Aller en bas 
+3
oRO_JAo
Kutiva
Fend
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kutiva
Staff
Staff
Kutiva


Nombre de messages : 9678
Age : 31

[iRacing] Ruf Cup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [iRacing] Ruf Cup   [iRacing] Ruf Cup - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Oct 2014 - 11:19

Pas de chance Fend ! Trop de précipitations je pense.

Reviens en SRF Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fend
Admin
Admin
Fend


Nombre de messages : 10054
Age : 42
Localisation : Grenoble

[iRacing] Ruf Cup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [iRacing] Ruf Cup   [iRacing] Ruf Cup - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct 2014 - 9:40

Je viens de refaire une qualif (juste pour le Safe Rating) et j'ai encore amélioré mon best lap : 1'39"2.
Seulement 1.5 sec des meilleurs Smile

Tout ça avec 2 petits off-track seulement, donc +0.07 de SR. Plus que 0.15 en 2 semaines, je devrais y arriver [iRacing] Ruf Cup - Page 2 833735
Revenir en haut Aller en bas
http://www.live4wheels.com
Ben19
Admin
Admin
Ben19


Nombre de messages : 792
Age : 51
Localisation : Belgique
ID SEN : XBEN19

[iRacing] Ruf Cup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [iRacing] Ruf Cup   [iRacing] Ruf Cup - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct 2014 - 10:25

Bravo Fend, félicitation!
Revenir en haut Aller en bas
Fend
Admin
Admin
Fend


Nombre de messages : 10054
Age : 42
Localisation : Grenoble

[iRacing] Ruf Cup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [iRacing] Ruf Cup   [iRacing] Ruf Cup - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct 2014 - 10:38

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.live4wheels.com
Kutiva
Staff
Staff
Kutiva


Nombre de messages : 9678
Age : 31

[iRacing] Ruf Cup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [iRacing] Ruf Cup   [iRacing] Ruf Cup - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct 2014 - 11:03

Quoi ?! 2 off-track et 0.07 de SR en qualif ? Surprised

La classe C me manque Chaud
Revenir en haut Aller en bas
Fend
Admin
Admin
Fend


Nombre de messages : 10054
Age : 42
Localisation : Grenoble

[iRacing] Ruf Cup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [iRacing] Ruf Cup   [iRacing] Ruf Cup - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct 2014 - 22:10

2 off-track en 20 min de roulage, il n'y a pas mort d'homme ! Et puis si la classe C te manque tant que ça, tu sais ce qu'il te reste à faire fuck
Revenir en haut Aller en bas
http://www.live4wheels.com
Kutiva
Staff
Staff
Kutiva


Nombre de messages : 9678
Age : 31

[iRacing] Ruf Cup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [iRacing] Ruf Cup   [iRacing] Ruf Cup - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Oct 2014 - 5:49

Gnagnagnagna, pas d'incident, pas de off-track, point ! [iRacing] Ruf Cup - Page 2 220185

Moi je fais 0 incident je prends grand maximum 0.02 rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Fend
Admin
Admin
Fend


Nombre de messages : 10054
Age : 42
Localisation : Grenoble

[iRacing] Ruf Cup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [iRacing] Ruf Cup   [iRacing] Ruf Cup - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Oct 2014 - 8:48

J'ai refait un Time Trial hier +0.06, plus que 0.09 à avoir dans la semaine pour être promu !!!! [iRacing] Ruf Cup - Page 2 942938

De plus mon iRating a bien monté ces dernières semaines, il arrive au même niveau que mon ttRating, je m'améliore en course !

[iRacing] Ruf Cup - Page 2 2014_110

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.live4wheels.com
Kutiva
Staff
Staff
Kutiva


Nombre de messages : 9678
Age : 31

[iRacing] Ruf Cup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [iRacing] Ruf Cup   [iRacing] Ruf Cup - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Oct 2014 - 9:04

Que du bon pour l'instant [iRacing] Ruf Cup - Page 2 80160 Tu veux être en B pour faire quelle série ?
Revenir en haut Aller en bas
Fend
Admin
Admin
Fend


Nombre de messages : 10054
Age : 42
Localisation : Grenoble

[iRacing] Ruf Cup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [iRacing] Ruf Cup   [iRacing] Ruf Cup - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Oct 2014 - 9:27

Je préfères le vert au jaune et je veux changer de couleur Chaud Chaud Chaud

Non sérieusement, Skip Barber et RUF Cup resterons mes séries de prédilection à mon avis.

Mais je veux surtout avoir le choix !
Le choix de tourner avec vous en GT3 si j'ai envie.
Le choix de sortir ma 12C, mon Indy Car ou ma F1 Lotus de 1978 dans des séries officielles.

Et puis je mérite d'être classé B, c'est aussi un objectif personnel. Je dois améliorer ma propreté pour améliorer mes performances. Je suis déjà rapide, on le voit en time-trial : division 2, entre 1600 et 1700 de ttRating (comme toi Razz ). Rouler plus propre, être plus fiable, passer classe B et le rester : c'est le seul objectif dont j'ai besoin.

Après seulement j'essaierai d'aller plus vite. Mais peut-être me faudra-t-il un pédalier adapté avec une pédale de frein à pression ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.live4wheels.com
Kutiva
Staff
Staff
Kutiva


Nombre de messages : 9678
Age : 31

[iRacing] Ruf Cup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [iRacing] Ruf Cup   [iRacing] Ruf Cup - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Oct 2014 - 9:37

C'est ça. Je suis loin d'être le plus rapide ici sur iRacing (toi, Motard, et même RV, vous êtes bien meilleur que moi sur un tour), et pourtant je suis Classe A avec 4.85 de SR et un iR de 2500+. Je ne gagne jamais de courses, je ne mène jamais, mais je fais rarement des fautes en courses. Je récupère quelques places dans le malheur des autres (erreurs, accidents), la régularité fait le reste. Faut dire que la SRF n'est pas très rapide et elle est formatrice, et n'est pas aussi fréquenter que le GT3 Challenge par exemple (où j'étais tout le temps en milieu de peloton, voir dans les derniers sur les gros splits)

La vitesse viendra avec le temps et l'expérience (et une bonne installation ...), surtout qu'on est tous là pour s'entraider [iRacing] Ruf Cup - Page 2 80160
Revenir en haut Aller en bas
Fend
Admin
Admin
Fend


Nombre de messages : 10054
Age : 42
Localisation : Grenoble

[iRacing] Ruf Cup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [iRacing] Ruf Cup   [iRacing] Ruf Cup - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Oct 2014 - 9:59

[iRacing] Ruf Cup - Page 2 80160
Revenir en haut Aller en bas
http://www.live4wheels.com
dye
Membre fidèle
Membre fidèle



Nombre de messages : 60
Age : 46

[iRacing] Ruf Cup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [iRacing] Ruf Cup   [iRacing] Ruf Cup - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr 2015 - 0:44

je déterre le topic
video de ma course de sebring
rien de passionnant juste une course propre
je finis 7
Revenir en haut Aller en bas
oRO_JAo
Admin
Admin
oRO_JAo


Nombre de messages : 15004
Age : 38
Localisation : Gard (30)
ID SEN : Veilside_RS

[iRacing] Ruf Cup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [iRacing] Ruf Cup   [iRacing] Ruf Cup - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr 2015 - 4:16

Merci pour la vidéo,sa enrichis ce topic [iRacing] Ruf Cup - Page 2 80160
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-r.fr
dye
Membre fidèle
Membre fidèle



Nombre de messages : 60
Age : 46

[iRacing] Ruf Cup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [iRacing] Ruf Cup   [iRacing] Ruf Cup - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Avr 2015 - 2:18

cette ces daytona short
et c est vraiment short moins de 40 secondes le tour
la course que j ai faite n avais rien de special
je pars 15 je finis 7 et j evite les cadavres :o

par contre promotion su prise en licence B road a la fin j etait passé a 4,44 de safe rating
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[iRacing] Ruf Cup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [iRacing] Ruf Cup   [iRacing] Ruf Cup - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[iRacing] Ruf Cup
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [iRacing] Mixed Reality - iRacing Ruf GT3 @ Laguna Seca - Oculus Rift CV1
» [iRacing] Team-R recherche des photos de vos voitures dans iRacing
» [iRacing] iRacing Grand Prix Series - Formule 1
» [iRacing] Nascar iRacing Class C Fixed
» [iracing] lotus 49

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team-R :: Espace public :: Photos, vidéos & comptes rendus de courses-
Sauter vers: