Team-R
Bienvenue sur le forum Team-R, communauté francophone réunissant les amateurs de simulations automobile console et PC.

Si vous n'êtes pas enregistré, nous vous invitons à le faire après avoir jeté un œil au portail et aux règles de conduite Team-R.

Vous devrez ensuite vous présenter dans la section adéquate pour avoir accès à l'ensemble du forum.

L'équipe Team-R.
Team-R
Bienvenue sur le forum Team-R, communauté francophone réunissant les amateurs de simulations automobile console et PC.

Si vous n'êtes pas enregistré, nous vous invitons à le faire après avoir jeté un œil au portail et aux règles de conduite Team-R.

Vous devrez ensuite vous présenter dans la section adéquate pour avoir accès à l'ensemble du forum.

L'équipe Team-R.
Team-R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team-R

Simulation auto
 
Page d'accueilAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [iRacing] Comptes-rendus IRCS GT3 saison #1 - écuries Team-R Porsche & Team-R McLaren

Aller en bas 
+3
VdK
oRO_JAo
Fend
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fend
Admin
Admin
Fend


Nombre de messages : 10054
Age : 42
Localisation : Grenoble

[iRacing] Comptes-rendus IRCS GT3 saison #1 - écuries Team-R Porsche & Team-R McLaren Empty
MessageSujet: [iRacing] Comptes-rendus IRCS GT3 saison #1 - écuries Team-R Porsche & Team-R McLaren   [iRacing] Comptes-rendus IRCS GT3 saison #1 - écuries Team-R Porsche & Team-R McLaren Icon_minitimeJeu 2 Oct 2014 - 8:40

Bonjour à tous,

J'inaugure ce topic suite à la première session de roulage hier soir pour la première manche du championnat sur Suzuka !

Rappel du concept

IRCS permet de simuler une carrière de pilote. Vous pouvez créer une écurie et gérer un budget et des salaires pour les pilotes qui pourront offrir leurs services à l'écurie de leur choix. Il y aura un budget à gérer tout le long de la saison pour les gérants d'écurie (qui devront responsabiliser leurs pilotes sur le coût du matériel).

Tout est expliqué sur ce topic sur le forum d'iRacing : http://members.iracing.com/jforum/posts/list/3273035.page
Et surtout sur le site web : http://ircs.fr

Les règles sont bien ficelées. De plus, c'est bien dans l'esprit Team-R, dans la lignée des championnat FIA Groupe N, A et Cie...

Donc j'ai décidé de monter deux écuries à notre effigie et j'ai recruter des pilotes membres de notre communauté pour piloter nos GT3 : 2 Porsche Cup et 2 McLaren MP4-12C !


Le championnat IRCS se déroule sur une durée de 6 mois reconductibles et comporte 6 courses officielles.

C'est donc sur le rythme d'une course par mois que le championnat se déroule. Pour chaque course, 2 séances d'essais libres d'une durée variable sont organisées, ainsi qu'une séance plus courte pour les qualifications.

Voici les règles complètes : http://www.ircs.fr/index.php/bureau-administratif/reglement-2014

Calendrier

  1. Suzuka 1 - 23 octobre 2014
  2. Philips Island 5 - 20 novembre 2014
  3. Circuit Of The Americas 3 - 18 décembre 2014
  4. Okayama 7 - 22 janvier 2015
  5. SPA Francorchamps 4 - 19 février 2015
  6. Watkins Glen 4 - 19 mars 2015


Staff


  • Nom de l'écurie : Team-R Porsche
  • Sponsor de l'écurie : Michelin
  • Voiture : RUF RT12R Track
  • Manager & ingénieur : Fend
  • Pilote titulaires : Kutiva & Motard
  • Pilotes remplaçant : Fend
  • Stagiaire : Djeauz


  • Nom de l'écurie : Team-R McLaren
  • Sponsor de l'écurie : Total
  • Voiture : McLaren MP4-12C
  • Manager & ingénieur : Fend
  • Pilote titulaires : VdK & LeChacal07
  • Pilotes remplaçant : Fend
  • Stagiaire : Djeauz


Dernière édition par Fend le Jeu 2 Oct 2014 - 9:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.live4wheels.com
Fend
Admin
Admin
Fend


Nombre de messages : 10054
Age : 42
Localisation : Grenoble

[iRacing] Comptes-rendus IRCS GT3 saison #1 - écuries Team-R Porsche & Team-R McLaren Empty
MessageSujet: Re: [iRacing] Comptes-rendus IRCS GT3 saison #1 - écuries Team-R Porsche & Team-R McLaren   [iRacing] Comptes-rendus IRCS GT3 saison #1 - écuries Team-R Porsche & Team-R McLaren Icon_minitimeJeu 2 Oct 2014 - 8:52

Debriefing des premiers essais libres d'hier soir.

Retrouvez les résultats ici : http://ircs.fr/index.php/resultats/suzuka-1-3

[iRacing] Comptes-rendus IRCS GT3 saison #1 - écuries Team-R Porsche & Team-R McLaren Manche10

Ce qui signifie que notre écurie Team-R Porsche est dans la course pour un podium écurie + 2 pilotes dans le top 5 ! Ce qui rapporterais GROS !
Team-R

Pour l'écurie Team-R McLaren, malheureusement, VdK ne pouvait pas courir et Chacal découvrait le circuit pour la première fois. Donc nous avons encore du chemin à parcourir. Mais ça veut dire que tout est encore possible ! [iRacing] Comptes-rendus IRCS GT3 saison #1 - écuries Team-R Porsche & Team-R McLaren 80160

Renaud Jouanny a écrit:
Distribution des primes pilotes:

Renaud J: 500 $ (meilleur chrono)
Nicolas S: 300 $ (2e chrono)
Christophe L (Motard) : 250 $ (3e chrono 200$ + plus grand nb de tours 50$)
Nicolas M: 100 $ (plus propre avec mini 20 tours couverts)



Distribution des primes écuries:

HTC: 5000 $ (meilleur chrono)
Asphalte Racing: 3000 $ (2e chrono)
Team-R Porsche: 2000 $ (3e chrono)

Grand bravo à nos pilotes, notamment pour Motard les primes qu'il rapporte à l'écurie ! [iRacing] Comptes-rendus IRCS GT3 saison #1 - écuries Team-R Porsche & Team-R McLaren 246356

Retrouvez la rediffusion de ces essais sur Youtube :


On note néanmoins une amende pour Jonathan Dauvin (LeChacal07) pour avoir porté le dossard 3 au lieu de 26. C'est normal étant donné que Chacal est arrivé le jour même à Suzuka et que ça voiture a été préparée dans l'urgence. Ce sera réglé pour la prochaine session [iRacing] Comptes-rendus IRCS GT3 saison #1 - écuries Team-R Porsche & Team-R McLaren 80160
A sa décharge, je n'avais pas prévenu mes pilotes de faire attention à ça !

Pour info, 2 autres pilotes adverses ont eu droit à la même amende ! C'est le temps que tout le monde s'habitue avec le règlement...

Nous découvrons aussi les facture de carburant qui vont avec nos roulages :
Renaud Jouanny a écrit:
Et pour info, voici les consommations de fuel retenues par véhicule:
Ruf: 3,07 L/tour
Z4: 3,50 L/tour
MP4: 3,86 L/tour

Les conso ont été déterminées avec les setups baseline sur 5 tours en 2.01.xxx environ, avec météo par défaut. Les consos relevées ici sont retenues pour toutes les séances de ce GP

Pour l'écurie Team-R McLaren, seul Chacal était en piste, il a réalisé 35 tours et nous devons régler 405$. Pour Team-R Porsche nous avions 2 voitures en pistes et devons régler 792$.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.live4wheels.com
oRO_JAo
Admin
Admin
oRO_JAo


Nombre de messages : 15004
Age : 38
Localisation : Gard (30)
ID SEN : Veilside_RS

[iRacing] Comptes-rendus IRCS GT3 saison #1 - écuries Team-R Porsche & Team-R McLaren Empty
MessageSujet: Re: [iRacing] Comptes-rendus IRCS GT3 saison #1 - écuries Team-R Porsche & Team-R McLaren   [iRacing] Comptes-rendus IRCS GT3 saison #1 - écuries Team-R Porsche & Team-R McLaren Icon_minitimeJeu 2 Oct 2014 - 9:22

Merci pour ce CR,j'ai vraiment hâte d'être des vôtres [iRacing] Comptes-rendus IRCS GT3 saison #1 - écuries Team-R Porsche & Team-R McLaren 904226
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-r.fr
VdK
Team R
Team R
VdK


Nombre de messages : 3960
Age : 39
Localisation : Laon (aisne)
ID SEN : o-VdK-o
Autre team : Team-R

[iRacing] Comptes-rendus IRCS GT3 saison #1 - écuries Team-R Porsche & Team-R McLaren Empty
MessageSujet: Re: [iRacing] Comptes-rendus IRCS GT3 saison #1 - écuries Team-R Porsche & Team-R McLaren   [iRacing] Comptes-rendus IRCS GT3 saison #1 - écuries Team-R Porsche & Team-R McLaren Icon_minitimeJeu 2 Oct 2014 - 10:41

Super CR fend. Dommage pour le numéro de chacal.

Hâte de faire la 2eme séance. Tout ce côté gestion est vraiment hyper prenant.
Revenir en haut Aller en bas
Mobieus13
Staff
Staff
Mobieus13


Nombre de messages : 2130
Age : 35
ID SEN : XxMobieuS13xX

[iRacing] Comptes-rendus IRCS GT3 saison #1 - écuries Team-R Porsche & Team-R McLaren Empty
MessageSujet: Re: [iRacing] Comptes-rendus IRCS GT3 saison #1 - écuries Team-R Porsche & Team-R McLaren   [iRacing] Comptes-rendus IRCS GT3 saison #1 - écuries Team-R Porsche & Team-R McLaren Icon_minitimeJeu 2 Oct 2014 - 11:54

Un petit bémol qui est qui je ne connais que les pseudo Chaud

+1 Ro Ja très hâte d'être des votre [iRacing] Comptes-rendus IRCS GT3 saison #1 - écuries Team-R Porsche & Team-R McLaren 80776
Revenir en haut Aller en bas
oRO_JAo
Admin
Admin
oRO_JAo


Nombre de messages : 15004
Age : 38
Localisation : Gard (30)
ID SEN : Veilside_RS

[iRacing] Comptes-rendus IRCS GT3 saison #1 - écuries Team-R Porsche & Team-R McLaren Empty
MessageSujet: Re: [iRacing] Comptes-rendus IRCS GT3 saison #1 - écuries Team-R Porsche & Team-R McLaren   [iRacing] Comptes-rendus IRCS GT3 saison #1 - écuries Team-R Porsche & Team-R McLaren Icon_minitimeJeu 2 Oct 2014 - 12:03

3) motard,5) kutiva,9) chacal Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-r.fr
Djeauz
Team R
Team R
Djeauz


Nombre de messages : 880
Age : 46
Localisation : Abbeville, Somme, Picardie... et un peu partout sur cette planète où il y a du brute
ID SEN : ADelanez

[iRacing] Comptes-rendus IRCS GT3 saison #1 - écuries Team-R Porsche & Team-R McLaren Empty
MessageSujet: Re: [iRacing] Comptes-rendus IRCS GT3 saison #1 - écuries Team-R Porsche & Team-R McLaren   [iRacing] Comptes-rendus IRCS GT3 saison #1 - écuries Team-R Porsche & Team-R McLaren Icon_minitimeJeu 2 Oct 2014 - 14:41

Superbe compte rendu Fend...

On se sent très immergé dans ce championnat, vivement la suite...

Bravo aux pilotes de la team et bravo à notre manager qui prend son rôle à coeur...
Revenir en haut Aller en bas
Fend
Admin
Admin
Fend


Nombre de messages : 10054
Age : 42
Localisation : Grenoble

[iRacing] Comptes-rendus IRCS GT3 saison #1 - écuries Team-R Porsche & Team-R McLaren Empty
MessageSujet: Re: [iRacing] Comptes-rendus IRCS GT3 saison #1 - écuries Team-R Porsche & Team-R McLaren   [iRacing] Comptes-rendus IRCS GT3 saison #1 - écuries Team-R Porsche & Team-R McLaren Icon_minitimeVen 3 Oct 2014 - 6:50

[iRacing] Comptes-rendus IRCS GT3 saison #1 - écuries Team-R Porsche & Team-R McLaren 192265

Team-R Porsche c'était bien partit mais l'écurie rencontre des difficultés et des soucis de santés tiendrons Kutiva éloigné des circuits ces prochains jours... Je vais devoir mettre la main à la patte et m'engager en tant que pilote pour cette première manche. Malheureusement avec très peu d'entraînement car la gestion de 2 écuries me prends beaucoup de temps !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.live4wheels.com
oRO_JAo
Admin
Admin
oRO_JAo


Nombre de messages : 15004
Age : 38
Localisation : Gard (30)
ID SEN : Veilside_RS

[iRacing] Comptes-rendus IRCS GT3 saison #1 - écuries Team-R Porsche & Team-R McLaren Empty
MessageSujet: Re: [iRacing] Comptes-rendus IRCS GT3 saison #1 - écuries Team-R Porsche & Team-R McLaren   [iRacing] Comptes-rendus IRCS GT3 saison #1 - écuries Team-R Porsche & Team-R McLaren Icon_minitimeVen 3 Oct 2014 - 13:08

Nous avons un ou deux pilotes réserve pourquoi ne pas leurs proposés ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-r.fr
Fend
Admin
Admin
Fend


Nombre de messages : 10054
Age : 42
Localisation : Grenoble

[iRacing] Comptes-rendus IRCS GT3 saison #1 - écuries Team-R Porsche & Team-R McLaren Empty
MessageSujet: Re: [iRacing] Comptes-rendus IRCS GT3 saison #1 - écuries Team-R Porsche & Team-R McLaren   [iRacing] Comptes-rendus IRCS GT3 saison #1 - écuries Team-R Porsche & Team-R McLaren Icon_minitimeVen 3 Oct 2014 - 23:30

Pas inscrits ni payés, je suis le pilote remplaçant des 2 écuries Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.live4wheels.com
the-motard-80
Team R
Team R
the-motard-80


Nombre de messages : 1969
Age : 35
Localisation : abbeville 80100
ID SEN : the-motard_80 (christophe)

[iRacing] Comptes-rendus IRCS GT3 saison #1 - écuries Team-R Porsche & Team-R McLaren Empty
MessageSujet: Re: [iRacing] Comptes-rendus IRCS GT3 saison #1 - écuries Team-R Porsche & Team-R McLaren   [iRacing] Comptes-rendus IRCS GT3 saison #1 - écuries Team-R Porsche & Team-R McLaren Icon_minitimeSam 4 Oct 2014 - 1:24

dommage qu'il ai changer les dates, jespere que Kuti pourra faire les autre manche sans problème. quoi qu'il en soi Fend il va falloir t'y mettre cette fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
oRO_JAo
Admin
Admin
oRO_JAo


Nombre de messages : 15004
Age : 38
Localisation : Gard (30)
ID SEN : Veilside_RS

[iRacing] Comptes-rendus IRCS GT3 saison #1 - écuries Team-R Porsche & Team-R McLaren Empty
MessageSujet: Re: [iRacing] Comptes-rendus IRCS GT3 saison #1 - écuries Team-R Porsche & Team-R McLaren   [iRacing] Comptes-rendus IRCS GT3 saison #1 - écuries Team-R Porsche & Team-R McLaren Icon_minitimeSam 4 Oct 2014 - 1:46

Fend a écrit:
Pas inscrits ni payés, je suis le pilote remplaçant des 2 écuries Wink

Ok,comme dit motard je pense qu'il n'y pas d'autre choix que de t'y mettre Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-r.fr
Fend
Admin
Admin
Fend


Nombre de messages : 10054
Age : 42
Localisation : Grenoble

[iRacing] Comptes-rendus IRCS GT3 saison #1 - écuries Team-R Porsche & Team-R McLaren Empty
MessageSujet: Re: [iRacing] Comptes-rendus IRCS GT3 saison #1 - écuries Team-R Porsche & Team-R McLaren   [iRacing] Comptes-rendus IRCS GT3 saison #1 - écuries Team-R Porsche & Team-R McLaren Icon_minitimeLun 6 Oct 2014 - 3:00

Je vais m'y mettre oui, je participerais au roulage libre de mercredi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.live4wheels.com
the-motard-80
Team R
Team R
the-motard-80


Nombre de messages : 1969
Age : 35
Localisation : abbeville 80100
ID SEN : the-motard_80 (christophe)

[iRacing] Comptes-rendus IRCS GT3 saison #1 - écuries Team-R Porsche & Team-R McLaren Empty
MessageSujet: ircs   [iRacing] Comptes-rendus IRCS GT3 saison #1 - écuries Team-R Porsche & Team-R McLaren Icon_minitimeMer 8 Oct 2014 - 15:15

une soiré riche en émotion. grosse grosse bagarre pour le top 5 ce soir.
on commence les essaie je signe le meilleur temps, jouany me déclasse je parvient a lui reprendre la place quelque temps puis un autre pilote viens ce mettre dans la bagarre. Nous étions tous 3 dans des temps que je trouver acceptable (1.59.7**) c’était assez serrez pendant cette première heure.

En début de 2éme heure je me dit que j'allais faire le plein et voir ce que sa donner, je retire donc le classement de mes yeux pour ne pas être perturber. 15minutes plus tard ces l’apocalypse, je passe d'une deuxième place assez confortable a une 5éme place. je fini donc la moitier du plein et repars a l’assaut.

les chrono chute devant jusqu’à 1.58.7** Surprised étant a la sixième place a ce moment je regarde le classement, trois pilote devant moi sont jouable, je cible les 1.59.2** mais je ne ferai que 1.59.3** qui me fera retrouver néanmoins le top 5 a 3minutes du finish.
Revenir en haut Aller en bas
the-motard-80
Team R
Team R
the-motard-80


Nombre de messages : 1969
Age : 35
Localisation : abbeville 80100
ID SEN : the-motard_80 (christophe)

[iRacing] Comptes-rendus IRCS GT3 saison #1 - écuries Team-R Porsche & Team-R McLaren Empty
MessageSujet: Re: [iRacing] Comptes-rendus IRCS GT3 saison #1 - écuries Team-R Porsche & Team-R McLaren   [iRacing] Comptes-rendus IRCS GT3 saison #1 - écuries Team-R Porsche & Team-R McLaren Icon_minitimeMer 8 Oct 2014 - 15:19

[iRacing] Comptes-rendus IRCS GT3 saison #1 - écuries Team-R Porsche & Team-R McLaren Captur10
Revenir en haut Aller en bas
Fend
Admin
Admin
Fend


Nombre de messages : 10054
Age : 42
Localisation : Grenoble

[iRacing] Comptes-rendus IRCS GT3 saison #1 - écuries Team-R Porsche & Team-R McLaren Empty
MessageSujet: Re: [iRacing] Comptes-rendus IRCS GT3 saison #1 - écuries Team-R Porsche & Team-R McLaren   [iRacing] Comptes-rendus IRCS GT3 saison #1 - écuries Team-R Porsche & Team-R McLaren Icon_minitimeMer 8 Oct 2014 - 15:34

Je déplace au bon endroit Motard Wink
Bravo Motard pour le TOP5 [iRacing] Comptes-rendus IRCS GT3 saison #1 - écuries Team-R Porsche & Team-R McLaren 246356

Bravo à tous pour le faible nombre d'incidents !!
A part ... Chacal !!! 17 incidents ! J'avais donné pour consigne de s'arrêter à 14 MAXI !!


  • Donc si vous vous approchez de 11 incidents, veillez à ralentir le rythme.
  • A 14 incidents : vous avez ordre de vous arrêter de tourner.


Un rappel des coûts :

  1. De 1 à 5 INC: intervention sur les pares-chocs: 500 $
  2. De 6 à 10 INC: pares-chocs + une jante endomagée: 1 000 $
  3. De 11 à 15 INC: Boite de vitesse endommagée: 5 000 $
  4. De 16 à 20 INC: moteur endommagé: 10 000 $
  5. Plus de 20 INC: véhicule gravement endommagé: 20 000 $


Donc l'écurie McLaren prends 11.000$ de réparation !
Et Team-R Porsche : 2.000$.

Pour ma part, c'était chaud, j'avais pas joué depuis un mois, je devais tout reparamétrer les contrôles car je viens de changer de PC et je découvrais à la fois la voiture et le circuit ce soir en live. Chaud

Avant de rejoindre le salon j'ai juste eu le temps de charger ma livrée sur T.P. et de configurer le setup qu'on a mis au point ensemble. Une fois in-game, j'ajuste l'affreuse position de conduite de la Porsche Cup : le rétro central cache les points de corde à droite !
Plus bas et plus loin du volant offre une meilleure visibilité. [iRacing] Comptes-rendus IRCS GT3 saison #1 - écuries Team-R Porsche & Team-R McLaren 80160

Je roule sur des œufs, le moindre off-track coûte de l'argent ! Néanmoins je limite la casse et signe un 2'02" au 24 ème tour. Largement améliorable évidemment. Mais j'en espérais pas tant étant donné les conditions. Le travail d'équipe sur le setup a aidé.

Motard, je suis content que ma dernière suggestion aéro, t'ai autant aidé ! Wink
Je l'ai encore amélioré en travaillant l'amortissement à haute vitesse pour plus de stabilité en coupant les 2~3 gros vibreurs.

Au 30ème je décide d'arrêter à cause du nombre de off-track que j'ai fait ! J'aurais pu m'en permettre 2 de plus mais je savais plus trop où j'en étais.

EDIT: Au final tant mieux car je vais toucher la prime du pilote le plus propre, un comble pour moi !! Cool Cool


Dernière édition par Fend le Mer 8 Oct 2014 - 16:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.live4wheels.com
the-motard-80
Team R
Team R
the-motard-80


Nombre de messages : 1969
Age : 35
Localisation : abbeville 80100
ID SEN : the-motard_80 (christophe)

[iRacing] Comptes-rendus IRCS GT3 saison #1 - écuries Team-R Porsche & Team-R McLaren Empty
MessageSujet: Re: [iRacing] Comptes-rendus IRCS GT3 saison #1 - écuries Team-R Porsche & Team-R McLaren   [iRacing] Comptes-rendus IRCS GT3 saison #1 - écuries Team-R Porsche & Team-R McLaren Icon_minitimeMer 8 Oct 2014 - 15:38

ok Fend il faudra que tu me donne tes réglage pour pouvoir espérer descendre sous les 1.59 mais je ne sais pas si j'y parviendrais. je savais pouvoir toucher les 1.59 mais les 1.58 sont assez ambitieux pour moi je pense.
Revenir en haut Aller en bas
VdK
Team R
Team R
VdK


Nombre de messages : 3960
Age : 39
Localisation : Laon (aisne)
ID SEN : o-VdK-o
Autre team : Team-R

[iRacing] Comptes-rendus IRCS GT3 saison #1 - écuries Team-R Porsche & Team-R McLaren Empty
MessageSujet: Re: [iRacing] Comptes-rendus IRCS GT3 saison #1 - écuries Team-R Porsche & Team-R McLaren   [iRacing] Comptes-rendus IRCS GT3 saison #1 - écuries Team-R Porsche & Team-R McLaren Icon_minitimeJeu 9 Oct 2014 - 0:06

Personnellement j'avais choisi d'y aller molo ce soir afin de ne pas cracher la mac et ne pas pénaliser la team.

Je me suis donc concentrer sur la régularité plutôt que sur le chrono. Malgré ça 2 freinages limite à l'épingle, ont failli coûter très cher.

Sinon ça tourne très fort devant et si la régularité est avec eux, je risque d'être relégué au fond du classement.
Revenir en haut Aller en bas
VdK
Team R
Team R
VdK


Nombre de messages : 3960
Age : 39
Localisation : Laon (aisne)
ID SEN : o-VdK-o
Autre team : Team-R

[iRacing] Comptes-rendus IRCS GT3 saison #1 - écuries Team-R Porsche & Team-R McLaren Empty
MessageSujet: Re: [iRacing] Comptes-rendus IRCS GT3 saison #1 - écuries Team-R Porsche & Team-R McLaren   [iRacing] Comptes-rendus IRCS GT3 saison #1 - écuries Team-R Porsche & Team-R McLaren Icon_minitimeJeu 9 Oct 2014 - 0:08

Ps: tu avais bien pris la ruf track fend ? Parce que la porsche cup c'est la c-spec et la il fallait la GT3 (TRACK)
Revenir en haut Aller en bas
the-motard-80
Team R
Team R
the-motard-80


Nombre de messages : 1969
Age : 35
Localisation : abbeville 80100
ID SEN : the-motard_80 (christophe)

[iRacing] Comptes-rendus IRCS GT3 saison #1 - écuries Team-R Porsche & Team-R McLaren Empty
MessageSujet: Re: [iRacing] Comptes-rendus IRCS GT3 saison #1 - écuries Team-R Porsche & Team-R McLaren   [iRacing] Comptes-rendus IRCS GT3 saison #1 - écuries Team-R Porsche & Team-R McLaren Icon_minitimeDim 12 Oct 2014 - 13:21

petit entrainement ce soir, j'ai ressortie mes feuilles de réglage et j'ai trouver des choses intéressante qui mon enfin permit de descendre sous les 1.59
je joint la vidéo avec les réglage que je montre a la fin [iRacing] Comptes-rendus IRCS GT3 saison #1 - écuries Team-R Porsche & Team-R McLaren 80160

Revenir en haut Aller en bas
Fend
Admin
Admin
Fend


Nombre de messages : 10054
Age : 42
Localisation : Grenoble

[iRacing] Comptes-rendus IRCS GT3 saison #1 - écuries Team-R Porsche & Team-R McLaren Empty
MessageSujet: Re: [iRacing] Comptes-rendus IRCS GT3 saison #1 - écuries Team-R Porsche & Team-R McLaren   [iRacing] Comptes-rendus IRCS GT3 saison #1 - écuries Team-R Porsche & Team-R McLaren Icon_minitimeDim 12 Oct 2014 - 22:14

Impressionnant Motard !! Je vais en faire ma vidéo de chevet Chaud
D'ailleurs je penses que je ferais mieux de m'entraîner que de faire la course en mx-5 avec vous si j'ai un peu de temps cette semaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.live4wheels.com
Kutiva
Staff
Staff
Kutiva


Nombre de messages : 9678
Age : 31

[iRacing] Comptes-rendus IRCS GT3 saison #1 - écuries Team-R Porsche & Team-R McLaren Empty
MessageSujet: Re: [iRacing] Comptes-rendus IRCS GT3 saison #1 - écuries Team-R Porsche & Team-R McLaren   [iRacing] Comptes-rendus IRCS GT3 saison #1 - écuries Team-R Porsche & Team-R McLaren Icon_minitimeLun 13 Oct 2014 - 5:50

Surement pas, tu viens en Mx5 !
Revenir en haut Aller en bas
Kutiva
Staff
Staff
Kutiva


Nombre de messages : 9678
Age : 31

[iRacing] Comptes-rendus IRCS GT3 saison #1 - écuries Team-R Porsche & Team-R McLaren Empty
MessageSujet: Re: [iRacing] Comptes-rendus IRCS GT3 saison #1 - écuries Team-R Porsche & Team-R McLaren   [iRacing] Comptes-rendus IRCS GT3 saison #1 - écuries Team-R Porsche & Team-R McLaren Icon_minitimeMer 12 Nov 2014 - 15:54

Vous connaissez Calvin Klein ? Et bien moi c'est Calvin Clean Chaud [iRacing] Comptes-rendus IRCS GT3 saison #1 - écuries Team-R Porsche & Team-R McLaren 220185

http://members.iracing.com/membersite/member/EventResult.do?&subsessionid=12291763&custid=148327

55 tours, 0 incident (le seul du salon), et une moyenne dans les meilleurs malgré que je sois avant-dernier au best lap.

Les autres faisaient quand même pas mal d'erreurs, et on a vu quelques gros crashs.

J'ai roulé prudemment, en enchaînant les tours propres. Je vais faire des essais seuls où je pourrais prendre des risques, j'ai pas mal à gagner.
Revenir en haut Aller en bas
VdK
Team R
Team R
VdK


Nombre de messages : 3960
Age : 39
Localisation : Laon (aisne)
ID SEN : o-VdK-o
Autre team : Team-R

[iRacing] Comptes-rendus IRCS GT3 saison #1 - écuries Team-R Porsche & Team-R McLaren Empty
MessageSujet: Re: [iRacing] Comptes-rendus IRCS GT3 saison #1 - écuries Team-R Porsche & Team-R McLaren   [iRacing] Comptes-rendus IRCS GT3 saison #1 - écuries Team-R Porsche & Team-R McLaren Icon_minitimeMer 12 Nov 2014 - 23:55

Le chrono moyen est de combien que je vois ou je me situe ?
Revenir en haut Aller en bas
Kutiva
Staff
Staff
Kutiva


Nombre de messages : 9678
Age : 31

[iRacing] Comptes-rendus IRCS GT3 saison #1 - écuries Team-R Porsche & Team-R McLaren Empty
MessageSujet: Re: [iRacing] Comptes-rendus IRCS GT3 saison #1 - écuries Team-R Porsche & Team-R McLaren   [iRacing] Comptes-rendus IRCS GT3 saison #1 - écuries Team-R Porsche & Team-R McLaren Icon_minitimeJeu 13 Nov 2014 - 2:11

Nous étions 16, le 8eme a fait 1"27"0XX Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[iRacing] Comptes-rendus IRCS GT3 saison #1 - écuries Team-R Porsche & Team-R McLaren Empty
MessageSujet: Re: [iRacing] Comptes-rendus IRCS GT3 saison #1 - écuries Team-R Porsche & Team-R McLaren   [iRacing] Comptes-rendus IRCS GT3 saison #1 - écuries Team-R Porsche & Team-R McLaren Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[iRacing] Comptes-rendus IRCS GT3 saison #1 - écuries Team-R Porsche & Team-R McLaren
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comptes-rendus de la Coupe du monde des circuits FIA saison 2
» Comptes rendus de courses : championnat Super-GT#4 : GT300 et GT500 par équipes
» [iRacing] F1 2016 McLaren MP4-30
» [IRCS] Manche 1 : Suzuka (Saison 1 2014)
» [iRacing] Team-R recherche des photos de vos voitures dans iRacing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team-R :: Espace public :: Photos, vidéos & comptes rendus de courses-
Sauter vers: