Team-R
Bienvenue sur le forum Team-R, communauté francophone réunissant les amateurs de simulations automobile console et PC.

Si vous n'êtes pas enregistré, nous vous invitons à le faire après avoir jeté un œil au portail et aux règles de conduite Team-R.

Vous devrez ensuite vous présenter dans la section adéquate pour avoir accès à l'ensemble du forum.

L'équipe Team-R.
Team-R
Bienvenue sur le forum Team-R, communauté francophone réunissant les amateurs de simulations automobile console et PC.

Si vous n'êtes pas enregistré, nous vous invitons à le faire après avoir jeté un œil au portail et aux règles de conduite Team-R.

Vous devrez ensuite vous présenter dans la section adéquate pour avoir accès à l'ensemble du forum.

L'équipe Team-R.
Team-R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team-R

Simulation auto
 
Page d'accueilAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Comptes rendus de courses : championnat Super-GT#4 : GT300 et GT500 par équipes

Aller en bas 
+15
woinwoin
Rambo003-fr
jeff_gordon05
DeMoN-Of-WaRs
braddock666
gurdil77
oRO_JAo
Sebb
VdK
otys49490
brodbeni
Makiaveli69
Whalenap
Kutiva
Fend
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Fend
Admin
Admin
Fend


Nombre de messages : 10054
Age : 42
Localisation : Grenoble

Comptes rendus de courses : championnat Super-GT#4 : GT300 et GT500 par équipes Empty
MessageSujet: Comptes rendus de courses : championnat Super-GT#4 : GT300 et GT500 par équipes   Comptes rendus de courses : championnat Super-GT#4 : GT300 et GT500 par équipes Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 6:59

Bonjour à tous,

Je créé ce topic pour recueillir vos compte-rendus de course, illustrés ou non de photos ou vidéos...

Rappels concernant ce championnat (pour bien remettre dans le contexte) :

Texte de présentation : Pour la 4ème édition du championnat Super-GT de Team-R, nous ferons concourir les catégories GT300 et GT500 en même temps ! Une premier mini-championnat mono-modèle à bord de Honda NSX Type-R sans limite de préparation sera organisé. Les meilleurs pilotes seront sélectionnés pour courir en GT500 et les moins bons seront sélectionnés en GT300.
Les équipes seront alors déterminées par le staff de Team-R selon les souhaits de chaque pilotes et leurs résultats au championnat de qualification.

Vous y retrouverez comme dans le vrai championnat japonais :

  • Handicap par lest selon les résultats
  • Classements pilotes et constructeurs (par équipes)
  • "Super Lap" : qualification sur un seul tour chronométré
  • Départ lancé : la course commence par un tour de chauffe suivi d'un départ lancé
  • Les catégories GT300 et GT500 courent en même temps
  • Evènement rediffusé et commenté en live par E-Sport Channel TV


Comptes rendus de courses : championnat Super-GT#4 : GT300 et GT500 par équipes Affich10


Liste des courses :
Manche Jour Date Heure qualifs Heure course Circuit Météo Nb de tours Id PSN de l'hébergeur du salon
Qualif. mardi 15/05/2012 21h00 21h20 Deep Forest -> Eiger court -> Special Stage Route 5 -> Automn Ring -> Suzuka Est beau 17 / 19 / 13 / 16 / 20 Fend_Core
1 mardi 22/05/2012 21h00 21h45 High Speed Ring beau ~34 Fend_Core
2 mardi 29/05/2012 21h00 21h45 Fuji Speedway GT beau ~30 Fend_Core
3 jeudi 07/06/2012 21h00 21h45 Trial Mountain Circuit beau ~28 Fend_Core
4 mardi 12/06/2012 21h00 21h45 Grand Valley Speedway beau ~22 Fend_Core
5 mardi 19/06/2012 21h00 21h45 Suzuka (endurence) évolutive ~50 Fend_Core
6 mardi 26/06/2012 21h00 21h45 Cape Ring beau ~20 Fend_Core
7 mardi 03/07/2012 21h00 21h45 Tokyo R246 (sprint sans lest) beau ~18 Fend_Core

A vous Team-R

------------------------------------------------------------------------
Comptes-rendus de courses

  • Manche 1 : comptes rendus de course des pilotes dès la post suivant.
  • Manche 2 : comptes rendus de courses par les pilotes en bas de la page 4.


News Super-GT #4, après la manche 2 sur Fuji Speedway

Classement pilotes

En GT500, la bataille est rude : Kutiva et Makiavelli sont en tête à égalité, Braddock et Vdk sont promu en pool A ! Ce qui risque de remettre en jeu certains pronostiques.
Hier soir, Fend qui était second sur l'avant dernier tour chute à la 7ème place suite à une crevaison... Nouvelle surprenante : c'est donc Fend mais aussi Otys qui sont relégués en pool B, preuve s'il en faut que le niveau est très élevé !

En GT300 : suite à une course difficile, Demon cède sa première place à Roja. Woinwoin investit le pool A avec seulement 1 point de retard sur le second ! Et c'est sebb qui est relégué en pool B... Le pool A va être très serré sur les prochaines manches !


Classement par équipes

En GT500, l'équipe NSX Arta Takata prend la tête avec seulement 1 point d'avance sur l'équipe NSX Epson Raybrig grâce à la pôle de Kutiva.
Suivent de prêt l'équipe GTR YellowHat Motul de Braddock et VdK en troisième position qui débarqueront dès la prochaine manche en pool A : une équipe à surveiller de prêt !

En GT300, l'équipe Weds Sport Autobacs mène devant les
Arta Cusco, tandis que les RX7 Amemiya sont à la traîne.


Dernière édition par Fend le Mer 30 Mai 2012 - 2:02, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.live4wheels.com
Kutiva
Staff
Staff
Kutiva


Nombre de messages : 9678
Age : 31

Comptes rendus de courses : championnat Super-GT#4 : GT300 et GT500 par équipes Empty
MessageSujet: Re: Comptes rendus de courses : championnat Super-GT#4 : GT300 et GT500 par équipes   Comptes rendus de courses : championnat Super-GT#4 : GT300 et GT500 par équipes Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 15:08

Pas grand chose à dire de cette course, je fini 3eme avec 3 arrêts (la Nsx consommait du pneu, surtout avec ma conduite), je savais que je n'allais pas être performant sur ce tracé, sur un tour ça va mais avec l'aspiration pas moyen de prendre de l'avance.

Vivement la prochaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Whalenap
Membre fidèle
Membre fidèle
Whalenap


Nombre de messages : 59
Age : 44
Localisation : Valence - Drôme
ID SEN : GT5rs_Whalenap
Autre team : GT5 RS

Comptes rendus de courses : championnat Super-GT#4 : GT300 et GT500 par équipes Empty
MessageSujet: Re: Comptes rendus de courses : championnat Super-GT#4 : GT300 et GT500 par équipes   Comptes rendus de courses : championnat Super-GT#4 : GT300 et GT500 par équipes Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 15:30

Excellente course pour moi. Qualifié 3e, arrivé deuxième avec une stratégie à deux arrêts. Départ en moyens pour laisser filer les fous, premier relais long avec un stop au tour 15, passage en monte mixte moyens à l'avant et tendre à l'arrière. Onze tours dans cette config, et deuxième stop au 26 pour passer en full tendres. Dernier relais sur un rythme de qualif, facile à tenir grace au réservoir plus vide. J'ai fait l'essentiel de ma course tout seul, à part les premiers tours dans la roue de Fend qui a malheureusement fauté dans le dernier virage juste sous mon nez, vers le cinq ou sixième tour. Heureusement, j'ai pu éviter de le percuter...
Du coup un beau résultat notamment grace à mon équipier qui a pu retarder un peu Kutiva sur la fin et me permettre de ne jamais laisser ce dernier reprendre mon aspi sur les deux derniers tours. Merci à tous !
A bientôt.

Whale
Revenir en haut Aller en bas
Fend
Admin
Admin
Fend


Nombre de messages : 10054
Age : 42
Localisation : Grenoble

Comptes rendus de courses : championnat Super-GT#4 : GT300 et GT500 par équipes Empty
MessageSujet: Re: Comptes rendus de courses : championnat Super-GT#4 : GT300 et GT500 par équipes   Comptes rendus de courses : championnat Super-GT#4 : GT300 et GT500 par équipes Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 15:51

Merci Brodbeni. Comptes rendus de courses : championnat Super-GT#4 : GT300 et GT500 par équipes 80160

Pour ma part j'ai complètement foiré parce que je m'étais entraîné off line non rôdé et on-line voiture rôdée le dernier virage me poussait en tête à queue une fois sur deux... J'ai fait plein d'ajustements de réglages au dernier moment mais en vain. Comptes rendus de courses : championnat Super-GT#4 : GT300 et GT500 par équipes 514260

En course j'ai essayé de me concentrer, je me suis loupé quand même 4 ou 5 fois dans ce virage... La première j'ai perdu mes concurrents du GT500, un tour avec des suspat très endommagée (perte de temps et sentiment de rage) puis arrêt aux stand tous le monde m'a pris un tour ! Comptes rendus de courses : championnat Super-GT#4 : GT300 et GT500 par équipes 346636
La seconde fois ce fût encore plus grave et j'ai entraîné Sboub (GT300) dans ma chute. J'avais le moteur & 3 suspensions gravement touchés... Encore un tour de rage et de frustration et un arrêt aux stands forcé. Bim 2 tours de retard. Crying or Very sad

Bref, je cesse là mon histoire. J'ai finit 3 minutes derrière Makia qui a brillamment remporté cette première manche en GT500 Comptes rendus de courses : championnat Super-GT#4 : GT300 et GT500 par équipes 246356
Moi j'étais vraiment pas à la hauteur ce coup-ci. Comptes rendus de courses : championnat Super-GT#4 : GT300 et GT500 par équipes 811737
Heureusement que les GT300 n'ont pas finit devant moi j'aurais trop honte Chaud


J'ai mis à jour les résultat sur http://SuperGT4.Team-R.fr
Pensez à appliquer vos lests pour la seconde manche dès maintenant : et merci de ne pas les déplacer ni devant ni derrière.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.live4wheels.com
Makiaveli69
Team R
Team R
Makiaveli69


Nombre de messages : 1189
Age : 38
Localisation : Avignon
ID SEN : Makiaveli69

Comptes rendus de courses : championnat Super-GT#4 : GT300 et GT500 par équipes Empty
MessageSujet: Re: Comptes rendus de courses : championnat Super-GT#4 : GT300 et GT500 par équipes   Comptes rendus de courses : championnat Super-GT#4 : GT300 et GT500 par équipes Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 16:04

Pour ma part soirée sympa avec une superbe voiture et un bon entrainement me permettant de remporter cette 1ére manche sans trop de difficultés. Belle bagarre avec Kutiva durant la moitié de la course, je sentais que j'étais plus vite mais impossible de partir à cause de l'aspi. Quelques accrochages que je mets sur le compte du lag, Kutiva j'ai failli te mettre à l’équerre désolé.
Bravo à tous, un grand merci à Fend et ces acolytes pour l'organistaion et vivement la prochaine sur un circuit un peu plus technique.
Revenir en haut Aller en bas
Kutiva
Staff
Staff
Kutiva


Nombre de messages : 9678
Age : 31

Comptes rendus de courses : championnat Super-GT#4 : GT300 et GT500 par équipes Empty
MessageSujet: Re: Comptes rendus de courses : championnat Super-GT#4 : GT300 et GT500 par équipes   Comptes rendus de courses : championnat Super-GT#4 : GT300 et GT500 par équipes Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 16:07

Oui bien joué Makia, quand j'ai vu que tu faisais limite 5 tours de plus après mon arrêt en restant dans des chronos corrects, j'ai directement su que c'était mort pour moi car j'avais un arrêt de trop en vue Sad
Revenir en haut Aller en bas
brodbeni
Staff
Staff
brodbeni


Nombre de messages : 1151
Age : 35
Localisation : derrière mon G27
ID SEN : brodbeni

Comptes rendus de courses : championnat Super-GT#4 : GT300 et GT500 par équipes Empty
MessageSujet: Re: Comptes rendus de courses : championnat Super-GT#4 : GT300 et GT500 par équipes   Comptes rendus de courses : championnat Super-GT#4 : GT300 et GT500 par équipes Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 16:19

merci aux participants de la pool B......

Sur le plan personnel, j'ai du mal à garder les pneu j'ai fait 3 arrêts (35sec l’arrêt) alors que je reprenais 15/20sec sur un relai de 9 tours scratch . Donc pas viable d'autant plus que j'ai cassé une suspension plutôt bêtement et plier Elberto au dernier virage. Comptes rendus de courses : championnat Super-GT#4 : GT300 et GT500 par équipes 811737

Bilan: 40min et 36sec de course et une belle brochette de tondeuse à gazon en Gt300 rabbit

Je me console avec la pôle et la victoire de mon coéquipier.... :fete:


Revenir en haut Aller en bas
otys49490
Team R
Team R
otys49490


Nombre de messages : 1848
Age : 38
ID SEN : Team-R_otys

Comptes rendus de courses : championnat Super-GT#4 : GT300 et GT500 par équipes Empty
MessageSujet: Re: Comptes rendus de courses : championnat Super-GT#4 : GT300 et GT500 par équipes   Comptes rendus de courses : championnat Super-GT#4 : GT300 et GT500 par équipes Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 16:20

pour moi decevant je ferais pas de resumé car rien a dire
j'attend de voir a fuji mais je pense pas pouvoir me battre contre kuti
verra bien Comptes rendus de courses : championnat Super-GT#4 : GT300 et GT500 par équipes 346636
Revenir en haut Aller en bas
VdK
Team R
Team R
VdK


Nombre de messages : 3960
Age : 39
Localisation : Laon (aisne)
ID SEN : o-VdK-o
Autre team : Team-R

Comptes rendus de courses : championnat Super-GT#4 : GT300 et GT500 par équipes Empty
MessageSujet: Re: Comptes rendus de courses : championnat Super-GT#4 : GT300 et GT500 par équipes   Comptes rendus de courses : championnat Super-GT#4 : GT300 et GT500 par équipes Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 16:46

Pour ma part ce fut une très belle soirée.

QUALIF

Je fais le meilleur temps en qualif avec 1.01.491, ce qui me fait participer au super lap. Je pars assez confiant mais je me chie littéralement dessus sur la deuxième moitié du circuit, et au final pars troisieme sur la grille, derriere Brod et Braddock, avec un temps de 1.02.682.

COURSE

Des le départ, je prend l'aspi de mes deux concurrents de devant, et les passe dès le 1er virage. S'ensuit une grosse bagarre entre moi et Brodbeni. Braddock, partie en pneu dur (je ne le savais pas encore), est rapidement lâché. Brod et moi, nous tirons la bourre jusqu’à ce qu'il rentre aux stands a la fin du 9ème tour. Pour ma part, j'arrive a économiser mon train de pneu, et rentre a la fin du 11eme tour, comme je l'avais prévu.

Je ressors a la 4eme place juste derrière Elberto, et grâce l'aspi et a mes pneus plus neufs, je le double juste après la ligne droite des stand, lors du 13ème tour. Elberto reste dans mon aspi, et nous remontons rapidement sur Brodbeni. Je le passe lors du 17ème tour.

J'arrive a rapidement creusé un bel écart, sur mes deux poursuivant, grace a mes pneus en meilleur état. Lors du 19eme tour, je profite du premier (et seul) arrêt aux stand de Braddock, pour reprendre le commandement de la course. Je décide de taper un peu plus dans mes pneus que prévu, histoire de creuser l'écart avec Braddock pendant qu'il est au stand. Ma stratégie est de retourner au stand a la fin du 22eme tour, voir 23eme. Jusque là tout roule comme prévu.

Mais au 21eme tour, a la sortie du 2eme virage, I-man part en tête a queue, et je le percute de plein fouet sur le pont. Ma voiture est complétement vrillé, mes pneus HS suite au choc et a l’arrêt brutal....
Par "chance" Elberto, qui me suivait de près, percute lui aussi I-man. Du coup je reste premier au moment de rentrer au stand (Elberto et Iman me suivent dans les stands) Braddock et Brod en profitent pour nous doubler.

Ma stratégie vient de voler en éclat... Avec encore 15 tours a couvrir, je décide de passer en en course moyen afin de jouer sur leurs durée de vie un peu plus importante.

S'ensuit une course en solo, pour récupérer la 2eme place (Braddock était a 26sec devant, donc trop loin). Elberto en pneus tendre arrive a me reprendre un peu de temps, mais ses pneus s'usent trop rapidement pour pouvoir revenir a mon contact. Je finis par passer Brod au 29eme tour, alors qu'il est au stand. J'arriverai a revenir a 11sec de Braddock mais au final je décide de lever le pied dans les deux derniers tour, ne pouvant le rattraper, je decidai d'assurer la 2ème place.

RESULTAT

Une belle 2eme place, même si je me demande si je n'aurai pas pu jouer la victoire, si je n''avais pas percuté I-man... Mais très beau résultat pour notre équipe car nous faisons un beau doublé pour la première course.

ENCORE UN GRAND BRAVO A BRADDOCK, pour sa course parfaitement maitrisée
Revenir en haut Aller en bas
Sebb
Master
Master
Sebb


Nombre de messages : 772
Age : 51
Localisation : Saint Nazaire
ID SEN : sbou92

Comptes rendus de courses : championnat Super-GT#4 : GT300 et GT500 par équipes Empty
MessageSujet: Re: Comptes rendus de courses : championnat Super-GT#4 : GT300 et GT500 par équipes   Comptes rendus de courses : championnat Super-GT#4 : GT300 et GT500 par équipes Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 22:51

Maj de MERDE, LAG de MERDE donc SOIREE DE MERDE!!!!!!!!!!
(Je sais y a des drois de roja sur la phrase Very Happy )

Je débute bien, 1er des calif GT300 devant Roja, donc super motivé.
Je reste devant après quelques tours mais c'est serré (çà me change des autres courses) quand d'un seul coup je me fait harponné par "la torpille"!!!! Du a un lag où alors il a pris une lance car il se trouve à 3m de mon arrière Shocked .
çà 2-3 fois, résultat obligé de rentré au stand pour réparer. Roja repars devant et j'essaye de me maintenir dans son aspi. Au S je fait une erreur et je vais dans l'herbe (pneus froid, freinage trop tard). Voiture légèrement abimé je décide de continué malgré le volant un peut de travers.

Je roule sans problème à fond jusqu'à ce que mon chemin croise celui de Fend Chaud
En plein travers dans la courbe avant la ligne droite, je ne peut l'éviter et je lui rentre dedans! Crying or Very sad .
Voiture détruite je suis obligé de faire un tour à 150 max pour revenir au stand!

Retour en piste, bien décidé à essayer de remonter un peut! Je roule à fond........ enfin jusqu'à ce que je rattrape roja!
Même endroit que fend, même position et même résultat Comptes rendus de courses : championnat Super-GT#4 : GT300 et GT500 par équipes 80776
Je suis obligé de faire un tour à 80 max pour rentré au stand!

Je ressort et même pas le temps de finir un tour que quelqu'un à fini les 35 tours!
Dégouté je me met sur coté et j'attend la fin du chrono!
Revenir en haut Aller en bas
oRO_JAo
Admin
Admin
oRO_JAo


Nombre de messages : 15004
Age : 38
Localisation : Gard (30)
ID SEN : Veilside_RS

Comptes rendus de courses : championnat Super-GT#4 : GT300 et GT500 par équipes Empty
MessageSujet: Re: Comptes rendus de courses : championnat Super-GT#4 : GT300 et GT500 par équipes   Comptes rendus de courses : championnat Super-GT#4 : GT300 et GT500 par équipes Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 4:43

Course parfaite pour moi jusqu'au 9 ou 10 tours,je suis 2e derriére sbou je décide de ne pas le doublé car je voyais trés bien que mes pneus se préserver assez bien,quand arrive le FABULEUX BUG GT5 qui fait que chez moi sa a donné que sbou c'est arrêté net puis reparti,résultat je l'est envoyé dans le rail sa voiture ainsi que la mienne complètement HS . Mad

Ce qui donne a gros avantage a mon équipier demon qui quant a lui resté plus qu'a gérer sa course même si un moment je suis revenu sur lui et resté derriére lui comme sur sbou,mais comme j'étais vraiment frustré de ce premier bug j'étais nettement moins concentrer .

J'ai fait une erreur et sbou malheureusement en a subi les conséquence n'ayant pus m'éviter .

Je suis vraiment désoler sbou de tout ce qu'il t'est arrivé hier soir Comptes rendus de courses : championnat Super-GT#4 : GT300 et GT500 par équipes 474787

C'est pas encore trop grave sbou tu est seulement a 3 points de moi et ton équipe est à égalité de point avec la notre Smile

Vivement fuji Comptes rendus de courses : championnat Super-GT#4 : GT300 et GT500 par équipes 80160
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-r.fr
Sebb
Master
Master
Sebb


Nombre de messages : 772
Age : 51
Localisation : Saint Nazaire
ID SEN : sbou92

Comptes rendus de courses : championnat Super-GT#4 : GT300 et GT500 par équipes Empty
MessageSujet: Re: Comptes rendus de courses : championnat Super-GT#4 : GT300 et GT500 par équipes   Comptes rendus de courses : championnat Super-GT#4 : GT300 et GT500 par équipes Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 10:07

oRO_JAo a écrit:

Je suis vraiment désoler sbou de tout ce qu'il t'est arrivé hier soir Comptes rendus de courses : championnat Super-GT#4 : GT300 et GT500 par équipes 474787

Je suis frustrer là!

Perdre à cause d'erreur de pilotage ok, mais là à cause de bugs à la noix çà me les...... Mad

Pour une fois que j''arrivé à faire jeux égal avec vous et que je ne me retrouvé pas à 2 tours comme les autres courses!
J'attendais impatiemment de voir ce qu'aller donner cette passe d'armes avec toi roja. On tournait dans les mêmes temps et j'avais bien vue que tu rester exprès derrière, je me demander bien comment çà aller évolué avec l'usure des pneux.

En plus 3 fois dans la soirée Sad
J'ai la poisse ou quoi? Comptes rendus de courses : championnat Super-GT#4 : GT300 et GT500 par équipes 766150
Revenir en haut Aller en bas
brodbeni
Staff
Staff
brodbeni


Nombre de messages : 1151
Age : 35
Localisation : derrière mon G27
ID SEN : brodbeni

Comptes rendus de courses : championnat Super-GT#4 : GT300 et GT500 par équipes Empty
MessageSujet: Re: Comptes rendus de courses : championnat Super-GT#4 : GT300 et GT500 par équipes   Comptes rendus de courses : championnat Super-GT#4 : GT300 et GT500 par équipes Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 11:18

Mauvaise nouvelle apparament l'export de replay n'est pas partageable, j'ai cru à tord.......... mais on peut exporter des super photo (youhou) :fete:

Donc soit c'est la joie et je modère la Pool B (en gros vdk, braddock et elberto sont DISQ) Evil or Very Mad, ou, je peux donner mon PSN à ROJA ou FEND pour qu'il récupère les sauvegardes et me donne les siennes).......... oui je suis un grand malade Comptes rendus de courses : championnat Super-GT#4 : GT300 et GT500 par équipes 649326
Revenir en haut Aller en bas
oRO_JAo
Admin
Admin
oRO_JAo


Nombre de messages : 15004
Age : 38
Localisation : Gard (30)
ID SEN : Veilside_RS

Comptes rendus de courses : championnat Super-GT#4 : GT300 et GT500 par équipes Empty
MessageSujet: Re: Comptes rendus de courses : championnat Super-GT#4 : GT300 et GT500 par équipes   Comptes rendus de courses : championnat Super-GT#4 : GT300 et GT500 par équipes Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 11:57

Ben je pense qu'il n'y pas 36.000 solutions que tu modères la course d'hier soir Smile

Ou alors le fichier du replay tu l'envoies sur le NAS de fend Comptes rendus de courses : championnat Super-GT#4 : GT300 et GT500 par équipes 80160

Contacte le en mp pour sa Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-r.fr
gurdil77
Master
Master



Nombre de messages : 665
Age : 36
ID SEN : gurdil77

Comptes rendus de courses : championnat Super-GT#4 : GT300 et GT500 par équipes Empty
MessageSujet: Re: Comptes rendus de courses : championnat Super-GT#4 : GT300 et GT500 par équipes   Comptes rendus de courses : championnat Super-GT#4 : GT300 et GT500 par équipes Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 12:25

Bon tout le monde a fait son résumé donc maintenant je peux faire le miens (c'est le clou du spectacle et surtout histoire de bien rire un peu)

Déjà pour commencer voiture pas très rapide donc déjà je savais que c'était perdu pour moi, mais espérant prendre l'aspi de woinwoin et de PTM, je me dit allez soyons fou, il y a des chances de pas trop mal finir.

Fin des qualif dernier, sa c'était obligé, avec un meilleur temps à 1 09 8** de mémoire. Ensuite viens la course.

Départ juste derrière PTM histoire de lui prendre un peu d'aspi afin de ne pas trop être largué au premier virage. Mais arrivé au deuxième virage le drame ce fait ressentir et l'énervement aussi.
J'avais pris l'habitude de le prendre en extérieur pendant les qualif, histoire de le prendre un peu plus vite et de pas trop perdre de temps sur mon freinage, du coup lors de la course je pars confiant. Arrivé au deuxième virage, je me met à l'extérieur et la c'est le drame. Le cul ce met à partir pour je ne sais quel raison et je casse une suspension. 1 tour et premier arrêt au stand. Je repars je fait un tour tranquille. Tour suivant on prend les même et on recommence. Même endroit et même façon scratch! Par chance je ne casse rien mais voie les GT500 arrivé a toute allure sur la carte. Du coup j'ai juste eu le temps de m'écarter un peu et la je voie les missiles passer lol!!

Du coup j'ai fait toute la course tout seul, ou presque. Seul sur les 3 derniers tours ou j'ai réussi a me retrouver dans l'aspi de woinwoin et PTM (qui eux m'avaient foutu 2tours je crois) et la j'ai fait la course que j'aurais du faire. C'est à dire dans l'aspi avec un dépassement de PTM dans le gros virage rapide. Je me retrouve au cul de woinwoin et j'y suis resté jusqu'à la fin!

Bref en espérant que fuji soit meilleurs que HSR pour la lexus! Enfin on va la roder un peu sur ce circuit et on va essayer de cartonner sur la prochaine course ^^
Revenir en haut Aller en bas
oRO_JAo
Admin
Admin
oRO_JAo


Nombre de messages : 15004
Age : 38
Localisation : Gard (30)
ID SEN : Veilside_RS

Comptes rendus de courses : championnat Super-GT#4 : GT300 et GT500 par équipes Empty
MessageSujet: Re: Comptes rendus de courses : championnat Super-GT#4 : GT300 et GT500 par équipes   Comptes rendus de courses : championnat Super-GT#4 : GT300 et GT500 par équipes Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 12:38

Bonne nouvelle pour toi gurdil,sur fuji j'ai testé ta lexus avec tes 24 kg de lest (336cv 1175kg je pense)et j'ai réussi à faire un 1'38"5xx pas trés loin de ma garaiya ou j'ai fait 1'38"1xx c'est sur je suis moins puissant que toi et plus lourd (330cv 1215kg)

Tu as toutes tes chances sur fuji,par contre faut régler Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-r.fr
gurdil77
Master
Master



Nombre de messages : 665
Age : 36
ID SEN : gurdil77

Comptes rendus de courses : championnat Super-GT#4 : GT300 et GT500 par équipes Empty
MessageSujet: Re: Comptes rendus de courses : championnat Super-GT#4 : GT300 et GT500 par équipes   Comptes rendus de courses : championnat Super-GT#4 : GT300 et GT500 par équipes Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 12:48

oui ben je vais commencer soit ce soir soit demain en fonction de la motivation lol!!

En tout cas merci de l'info ^^
Revenir en haut Aller en bas
braddock666
Pro
Pro
braddock666


Nombre de messages : 1350
Age : 43
Localisation : Habay-la-neuve
ID SEN : Braddock666

Comptes rendus de courses : championnat Super-GT#4 : GT300 et GT500 par équipes Empty
MessageSujet: Re: Comptes rendus de courses : championnat Super-GT#4 : GT300 et GT500 par équipes   Comptes rendus de courses : championnat Super-GT#4 : GT300 et GT500 par équipes Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 13:24

Salut,
bonne première course avec vous hier soir. C'est exactement ce que cherchais en m'inscrivant ici, des bonnes bagarres fair-play. Meme si hier la bagarre se faisait plus à distance, cela restait quand meme très interessant. Je n'ai pas eu le emps de rouler beaucoup avent la course et donc pas de setup adéquat. Je pense que la stratégie d'un seul arret s'est avéré payante sur cette course mais sur Fuji cela ne saura peut etre pas le cas Wink . Merci au staff et aux pilotes.
PS : @Brod : Ca veut dire quoi DISQ ?
PS2 ; @Makia : faudrait que l'on s'entraine de nouveau ensemble et que tu me donnes tes réglages Embarassed Félicitation pou ta victoire Seb.
PS3 : @ VDK : Merci pour ton acceuil coéquipier Cool
Tchusss
Revenir en haut Aller en bas
oRO_JAo
Admin
Admin
oRO_JAo


Nombre de messages : 15004
Age : 38
Localisation : Gard (30)
ID SEN : Veilside_RS

Comptes rendus de courses : championnat Super-GT#4 : GT300 et GT500 par équipes Empty
MessageSujet: Re: Comptes rendus de courses : championnat Super-GT#4 : GT300 et GT500 par équipes   Comptes rendus de courses : championnat Super-GT#4 : GT300 et GT500 par équipes Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 13:36

Nous sommes ravi braddock que la mentalité de ce forum et de nos courses satisfont tes attentes Smile

HS : tu es d'où en belgique ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-r.fr
brodbeni
Staff
Staff
brodbeni


Nombre de messages : 1151
Age : 35
Localisation : derrière mon G27
ID SEN : brodbeni

Comptes rendus de courses : championnat Super-GT#4 : GT300 et GT500 par équipes Empty
MessageSujet: Re: Comptes rendus de courses : championnat Super-GT#4 : GT300 et GT500 par équipes   Comptes rendus de courses : championnat Super-GT#4 : GT300 et GT500 par équipes Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 13:54

Disq = disqualification = blague

j'ai remarqué un changement sur le rodage des voiture depuis la MAJ vous aussi?
ça se rode plus vite et sa l'huile s'use très vite aussi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
VdK
Team R
Team R
VdK


Nombre de messages : 3960
Age : 39
Localisation : Laon (aisne)
ID SEN : o-VdK-o
Autre team : Team-R

Comptes rendus de courses : championnat Super-GT#4 : GT300 et GT500 par équipes Empty
MessageSujet: Re: Comptes rendus de courses : championnat Super-GT#4 : GT300 et GT500 par équipes   Comptes rendus de courses : championnat Super-GT#4 : GT300 et GT500 par équipes Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 14:17

brodbeni a écrit:
Disq = disqualification = blague

Sauf pour Roja qui est vraiment disqualifié ^^
Revenir en haut Aller en bas
braddock666
Pro
Pro
braddock666


Nombre de messages : 1350
Age : 43
Localisation : Habay-la-neuve
ID SEN : Braddock666

Comptes rendus de courses : championnat Super-GT#4 : GT300 et GT500 par équipes Empty
MessageSujet: Re: Comptes rendus de courses : championnat Super-GT#4 : GT300 et GT500 par équipes   Comptes rendus de courses : championnat Super-GT#4 : GT300 et GT500 par équipes Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 14:25

@ Oro Jao : Habay-la Neuve un petit village à coté d'Habay-la-Vieille (un plus petit viillage encore Surprised ) C'est proche de la frontière luxembourgeoise et à 20 km de la France. Une belle région comme il y en à beaucoup Comptes rendus de courses : championnat Super-GT#4 : GT300 et GT500 par équipes 80160 Mais bon il y a plus de probalités que j'aille en vacances dans ta région que toi dans la mienne rabbit
Tchusss et à bientot sur la piste
Revenir en haut Aller en bas
oRO_JAo
Admin
Admin
oRO_JAo


Nombre de messages : 15004
Age : 38
Localisation : Gard (30)
ID SEN : Veilside_RS

Comptes rendus de courses : championnat Super-GT#4 : GT300 et GT500 par équipes Empty
MessageSujet: Re: Comptes rendus de courses : championnat Super-GT#4 : GT300 et GT500 par équipes   Comptes rendus de courses : championnat Super-GT#4 : GT300 et GT500 par équipes Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 0:15

Ok d'accord braddock,moi je suis belge aussi Smile

Je vient de Mons pres de la frontière francaise aussi .

Depuis maintenant pres de 6 ans je suis dans le sud de la france .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-r.fr
brodbeni
Staff
Staff
brodbeni


Nombre de messages : 1151
Age : 35
Localisation : derrière mon G27
ID SEN : brodbeni

Comptes rendus de courses : championnat Super-GT#4 : GT300 et GT500 par équipes Empty
MessageSujet: Re: Comptes rendus de courses : championnat Super-GT#4 : GT300 et GT500 par équipes   Comptes rendus de courses : championnat Super-GT#4 : GT300 et GT500 par équipes Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 0:47

On peut exporter les replay et copier la sauvegarde (youpi) je pense que je vais les mettre sur un serveur de fichier gratuit online pour que tout le monde puisse y accedé.

Voilà
Revenir en haut Aller en bas
gurdil77
Master
Master



Nombre de messages : 665
Age : 36
ID SEN : gurdil77

Comptes rendus de courses : championnat Super-GT#4 : GT300 et GT500 par équipes Empty
MessageSujet: Re: Comptes rendus de courses : championnat Super-GT#4 : GT300 et GT500 par équipes   Comptes rendus de courses : championnat Super-GT#4 : GT300 et GT500 par équipes Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 1:18

ah ben niquel sa brod! Je vais pouvoir revoir mes conneries Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comptes rendus de courses : championnat Super-GT#4 : GT300 et GT500 par équipes Empty
MessageSujet: Re: Comptes rendus de courses : championnat Super-GT#4 : GT300 et GT500 par équipes   Comptes rendus de courses : championnat Super-GT#4 : GT300 et GT500 par équipes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comptes rendus de courses : championnat Super-GT#4 : GT300 et GT500 par équipes
Revenir en haut 
Page 1 sur 16Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comptes-rendus de la Coupe du monde des circuits FIA saison 2
» [iRacing] Comptes-rendus IRCS GT3 saison #1 - écuries Team-R Porsche & Team-R McLaren
» Championnat Super-GT #1
» Compte-rendus "Track Days Honda CR-Z Touring Car"
» SuperGT (GT500-300)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team-R :: Espace public :: Photos, vidéos & comptes rendus de courses-
Sauter vers: