Team-R
Bienvenue sur le forum Team-R, communauté francophone réunissant les amateurs de simulations automobile console et PC.

Si vous n'êtes pas enregistré, nous vous invitons à le faire après avoir jeté un œil au portail et aux règles de conduite Team-R.

Vous devrez ensuite vous présenter dans la section adéquate pour avoir accès à l'ensemble du forum.

L'équipe Team-R.
Team-R
Bienvenue sur le forum Team-R, communauté francophone réunissant les amateurs de simulations automobile console et PC.

Si vous n'êtes pas enregistré, nous vous invitons à le faire après avoir jeté un œil au portail et aux règles de conduite Team-R.

Vous devrez ensuite vous présenter dans la section adéquate pour avoir accès à l'ensemble du forum.

L'équipe Team-R.
Team-R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team-R

Simulation auto
 
Page d'accueilAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [iRacing] Événement avec les GT6rs

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kutiva
Staff
Staff
Kutiva


Nombre de messages : 9678
Age : 31

[iRacing] Événement avec les GT6rs Empty
MessageSujet: [iRacing] Événement avec les GT6rs   [iRacing] Événement avec les GT6rs Icon_minitimeJeu 13 Nov 2014 - 16:24

Ce soir, j'ai fait une course avec les GT6rs, pour préparer la prochaine manche du "Mini champ du Jeudi soir".

La Cadillac CTS-V Racecar sur Daytona Road, de nuit, pour 40mn, avec un arrêt aux stands obligatoire.

_______________________

Voici mon résumé (copier / coller) :

Merci à tous pour cette belle course ! [iRacing] Événement avec les GT6rs 80160

Je tiens tout d'abord à m'excuser auprès de Sam, je suis désolé pour le contact, j'ai été un peu perturbé par celui qui sortait des stands ... En plus d'être trop court. Je t'ai attendu, je pensais que tu n'avais pas de dégâts, le choc ne semblait pas très violent. J'espère que tu ne m'en voudras pas, ça m'arrive très très rarement, pour ne pas dire jamais ...

Note pour les lecteurs de Team-R : Alors en pleine bagarre depuis le début de la course avec Sam, je l'ai percuté dans le second virage. Un pilote sortait des stands à gauche, Sam s'est décalé à droite, moi de même, mais il a certainement dû freiner plus tôt ou moi trop tard, puisque je suis arrivé beaucoup trop près, et je n'ai pas pu éviter le contact. Pas violent, mais suffisant pour le faire partir en tête à queue (taper 3/4 arrière). Je l'ai attendu, mais voyant qu'il n'arrivait pas, j'ai continué ma course. Je me suis excusé immédiatement au micro (on était tous sur Teamspeak), il a été très compréhensif, les autres aussi.

__________________

Sinon, je me suis fait voler la 3eme place par Coco pour ... 0.001s ! Oui c'est pas une connerie Chaud

On a entamé le dernier tour avec moins d'une seconde d'écart entre nous deux. J'étais derrière, et je remontais depuis quelques tours déjà. Je le double dans la ligne droite avant la chicane, et je fais tout pour sortir du mieux possible afin de ne pas me faire avoir dans la ligne droite qui mène à l'arrivée. Il remonte avec l'aspiration, il se décale, grapille cm par cm, l'arrivée approche, plus que quelques secondes, quelques mètres, et ... BIM, le jeu nous annonce ex-aequo parfait : 49"090 !

Mais je suis 4eme, et dans les résultats, je suis en 49"091 ! C'était très serré Mad
Revenir en haut Aller en bas
Fend
Admin
Admin
Fend


Nombre de messages : 10054
Age : 42
Localisation : Grenoble

[iRacing] Événement avec les GT6rs Empty
MessageSujet: Re: [iRacing] Événement avec les GT6rs   [iRacing] Événement avec les GT6rs Icon_minitimeVen 14 Nov 2014 - 0:23

Superbe le finish !! Une petite vidéo ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.live4wheels.com
Kutiva
Staff
Staff
Kutiva


Nombre de messages : 9678
Age : 31

[iRacing] Événement avec les GT6rs Empty
MessageSujet: Re: [iRacing] Événement avec les GT6rs   [iRacing] Événement avec les GT6rs Icon_minitimeVen 14 Nov 2014 - 2:24

Pas de moi, j'ai oublié le replay Chaud

J'ai la photo finish, merci Coco [iRacing] Événement avec les GT6rs 220185

[iRacing] Événement avec les GT6rs 15600310
Revenir en haut Aller en bas
Ben19
Admin
Admin
Ben19


Nombre de messages : 792
Age : 51
Localisation : Belgique
ID SEN : XBEN19

[iRacing] Événement avec les GT6rs Empty
MessageSujet: Re: [iRacing] Événement avec les GT6rs   [iRacing] Événement avec les GT6rs Icon_minitimeVen 14 Nov 2014 - 2:30

[iRacing] Événement avec les GT6rs 80160 Super finish!
Revenir en haut Aller en bas
Kutiva
Staff
Staff
Kutiva


Nombre de messages : 9678
Age : 31

[iRacing] Événement avec les GT6rs Empty
MessageSujet: Re: [iRacing] Événement avec les GT6rs   [iRacing] Événement avec les GT6rs Icon_minitimeJeu 4 Déc 2014 - 16:14

Mini-champ du Jeudi soir, StreetStock sur USA International Speedway (65 tours) [iRacing] Événement avec les GT6rs 80160

Bonne bataille avec Akro, tu étais plus rapide mais je défendais bien ma place:-p

J'ai bien aimé les drapeaux jaunes, on s'y croyait vraiment. Sur le second, juste avant le dernier tour, j'ai eu un très bon timing au restart puisque j'ai réussi à gagner plusieurs places. La preuve en vidéo :



Je fini donc 3eme, je n'y aurais jamais cru, j'étais 8eme toute la course [iRacing] Événement avec les GT6rs 220185
Revenir en haut Aller en bas
oRO_JAo
Admin
Admin
oRO_JAo


Nombre de messages : 15004
Age : 38
Localisation : Gard (30)
ID SEN : Veilside_RS

[iRacing] Événement avec les GT6rs Empty
MessageSujet: Re: [iRacing] Événement avec les GT6rs   [iRacing] Événement avec les GT6rs Icon_minitimeVen 5 Déc 2014 - 8:58

bonne tactique pour le départ [iRacing] Événement avec les GT6rs 80160
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-r.fr
Kutiva
Staff
Staff
Kutiva


Nombre de messages : 9678
Age : 31

[iRacing] Événement avec les GT6rs Empty
MessageSujet: Re: [iRacing] Événement avec les GT6rs   [iRacing] Événement avec les GT6rs Icon_minitimeVen 5 Déc 2014 - 9:12

oRO_JAo a écrit:
bonne tactique pour le départ [iRacing] Événement avec les GT6rs 80160

Sauf que je viens d'apprendre que c'était illégal Chaud

J'aurais du le savoir, on ne double jamais avant d'avoir passer la ligne. Moi qui regarde souvent du sport auto à la TV ...
Revenir en haut Aller en bas
oRO_JAo
Admin
Admin
oRO_JAo


Nombre de messages : 15004
Age : 38
Localisation : Gard (30)
ID SEN : Veilside_RS

[iRacing] Événement avec les GT6rs Empty
MessageSujet: Re: [iRacing] Événement avec les GT6rs   [iRacing] Événement avec les GT6rs Icon_minitimeVen 5 Déc 2014 - 10:42

Ah ben j'aurais raisonné comme toi,je pensais qu'on pouvait dés que le premier franchi la ligne Chaud
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-r.fr
Kutiva
Staff
Staff
Kutiva


Nombre de messages : 9678
Age : 31

[iRacing] Événement avec les GT6rs Empty
MessageSujet: Re: [iRacing] Événement avec les GT6rs   [iRacing] Événement avec les GT6rs Icon_minitimeJeu 18 Déc 2014 - 16:02

Dernière manche du Mini Champ du Jeudi soir, Ruf RWD (celle qu'on peux utiliser dans aucune série, qui a énormément de puissance mais pas beaucoup de freins, et une boite H) sur Watkins Glen, pour 45 minutes.

Course parfaite pour moi, je pars 9, toute la course 5, avec les arrêts aux stands je ressors 3, dernier tour, dans la longue ligne droite j'oublie mon repère de freinage > mur > voiture HS Surprised Crying or Very sad rabbit
Revenir en haut Aller en bas
RV_Racing-Team
Team R
Team R
RV_Racing-Team


Nombre de messages : 1398
Age : 55
ID SEN : RV_Racing-Team

[iRacing] Événement avec les GT6rs Empty
MessageSujet: Re: [iRacing] Événement avec les GT6rs   [iRacing] Événement avec les GT6rs Icon_minitimeVen 19 Déc 2014 - 4:49

Victime d'un relachement de l'attention.... dommage... 
Tiens, ca me rappel un certain GP de Monaco en 1988 !! [iRacing] Événement avec les GT6rs 80776
Revenir en haut Aller en bas
oRO_JAo
Admin
Admin
oRO_JAo


Nombre de messages : 15004
Age : 38
Localisation : Gard (30)
ID SEN : Veilside_RS

[iRacing] Événement avec les GT6rs Empty
MessageSujet: Re: [iRacing] Événement avec les GT6rs   [iRacing] Événement avec les GT6rs Icon_minitimeVen 19 Déc 2014 - 9:49

Ah vraiment pas de bol kuti sinon bien joué [iRacing] Événement avec les GT6rs 80160
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-r.fr
Contenu sponsorisé





[iRacing] Événement avec les GT6rs Empty
MessageSujet: Re: [iRacing] Événement avec les GT6rs   [iRacing] Événement avec les GT6rs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[iRacing] Événement avec les GT6rs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Evenement] Défi Vettel
» [iRacing] Mixed Reality - iRacing Ruf GT3 @ Laguna Seca - Oculus Rift CV1
» [iRacing] Team-R recherche des photos de vos voitures dans iRacing
» [iRacing] iRacing Grand Prix Series - Formule 1
» [iRacing] Nascar iRacing Class C Fixed

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team-R :: Espace public :: Photos, vidéos & comptes rendus de courses-
Sauter vers: