Team-R
Bienvenue sur le forum Team-R, communauté francophone réunissant les amateurs de simulations automobile console et PC.

Si vous n'êtes pas enregistré, nous vous invitons à le faire après avoir jeté un œil au portail et aux règles de conduite Team-R.

Vous devrez ensuite vous présenter dans la section adéquate pour avoir accès à l'ensemble du forum.

L'équipe Team-R.
Team-R
Bienvenue sur le forum Team-R, communauté francophone réunissant les amateurs de simulations automobile console et PC.

Si vous n'êtes pas enregistré, nous vous invitons à le faire après avoir jeté un œil au portail et aux règles de conduite Team-R.

Vous devrez ensuite vous présenter dans la section adéquate pour avoir accès à l'ensemble du forum.

L'équipe Team-R.
Team-R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team-R

Simulation auto
 
Page d'accueilAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 presentation dye

Aller en bas 
+3
Djeauz
Fend
dye
7 participants
AuteurMessage
dye
Membre fidèle
Membre fidèle



Nombre de messages : 60
Age : 46

presentation dye Empty
MessageSujet: presentation dye   presentation dye Icon_minitimeJeu 26 Fév 2015 - 0:29

Thomas 37 ans

Mon lien avec les simulations: sur console les classic forza ( 2 3 4) Gran turisimo ( 1 2 3 ) sur pc ca a commencé avec les grand prix de microprose , je suis passé par Rfactor 1 et 2 ( pas enorme ) asseto corsa et iracing

Autrement je suis multi jeux dans le sens ou j aime les jeux de strats, les fps, les jeux de gestion, les sand box, les MMO .....


Mes voitures dans le jeu : Pour l instant ej roule en skip barber et en impala SS, la saison prochaine je compte prendre la RUF

Mes circuits préférés : celui ou je suis le plus performant SUmmit racepoint, celui que je prefere Spa


Ce que j'attend de ce forum :rejoindre une communauté FR sur iracing, permettant de participer a des event training, course ou juste fun
Revenir en haut Aller en bas
Fend
Admin
Admin
Fend


Nombre de messages : 10054
Age : 42
Localisation : Grenoble

presentation dye Empty
MessageSujet: Re: presentation dye   presentation dye Icon_minitimeJeu 26 Fév 2015 - 2:21

Bienvenue ici Thomas Smile

Très bons choix de voitures, la Skip et la RUF sont mes préférées ! presentation dye 80160
Et SPA mon circuit préféré également Wink

Tu vas pas être déçu, on a organisé une course en Skip Barber sur SPA jeudi prochain Team-R
Revenir en haut Aller en bas
http://www.live4wheels.com
dye
Membre fidèle
Membre fidèle



Nombre de messages : 60
Age : 46

presentation dye Empty
MessageSujet: Re: presentation dye   presentation dye Icon_minitimeJeu 26 Fév 2015 - 3:47

cool, va falloir que je fasse quelque tours avant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Djeauz
Team R
Team R
Djeauz


Nombre de messages : 880
Age : 46
Localisation : Abbeville, Somme, Picardie... et un peu partout sur cette planète où il y a du brute
ID SEN : ADelanez

presentation dye Empty
MessageSujet: Re: presentation dye   presentation dye Icon_minitimeJeu 26 Fév 2015 - 4:26

Bienvenue,

Et un pilote de plus en Skip pour la prochaine saison, UN! ... c bon ça Wink

Revenir en haut Aller en bas
dye
Membre fidèle
Membre fidèle



Nombre de messages : 60
Age : 46

presentation dye Empty
MessageSujet: Re: presentation dye   presentation dye Icon_minitimeJeu 26 Fév 2015 - 5:36

merci,

au fait mon ID iracing thomas drieu
Revenir en haut Aller en bas
Fend
Admin
Admin
Fend


Nombre de messages : 10054
Age : 42
Localisation : Grenoble

presentation dye Empty
MessageSujet: Re: presentation dye   presentation dye Icon_minitimeJeu 26 Fév 2015 - 6:53

Merci pour ton ID, je t'ai ajouté au groupe "iRacing" du forum pour que tu aies accès à la partie réservée aux iRacers (en bas du forum). Va y faire un tour Wink

Je t'ai invité aussi dans notre ligue iRacing sur le site officiel. presentation dye 80160
Revenir en haut Aller en bas
http://www.live4wheels.com
oRO_JAo
Admin
Admin
oRO_JAo


Nombre de messages : 15004
Age : 38
Localisation : Gard (30)
ID SEN : Veilside_RS

presentation dye Empty
MessageSujet: Re: presentation dye   presentation dye Icon_minitimeJeu 26 Fév 2015 - 7:23

Bienvenu à toi Team-R

Prêt pour jeudi prochain,sinon ce soir il y a une course détente en street stock presentation dye 80160
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-r.fr
dye
Membre fidèle
Membre fidèle



Nombre de messages : 60
Age : 46

presentation dye Empty
MessageSujet: Re: presentation dye   presentation dye Icon_minitimeJeu 26 Fév 2015 - 8:16

merci
oui jeudi prochain je serais la
Revenir en haut Aller en bas
Ben19
Admin
Admin
Ben19


Nombre de messages : 792
Age : 51
Localisation : Belgique
ID SEN : XBEN19

presentation dye Empty
MessageSujet: Re: presentation dye   presentation dye Icon_minitimeJeu 26 Fév 2015 - 9:22

Salut Thomas, sois le bienvenu sur le forum Team R
Revenir en haut Aller en bas
RV_Racing-Team
Team R
Team R
RV_Racing-Team


Nombre de messages : 1398
Age : 55
ID SEN : RV_Racing-Team

presentation dye Empty
MessageSujet: Re: presentation dye   presentation dye Icon_minitimeJeu 26 Fév 2015 - 11:23

Salut Thomas et bienvenue ici !

demande d'ami envoyé sur iRacing
Revenir en haut Aller en bas
Kutiva
Staff
Staff
Kutiva


Nombre de messages : 9678
Age : 31

presentation dye Empty
MessageSujet: Re: presentation dye   presentation dye Icon_minitimeJeu 26 Fév 2015 - 11:54

Bienvenue sur le forum Team-R

Ce soir, on organise une course en StreetStock, notre première sur oval : http://www.team-r.fr/t1548-course-simple-tourne-en-rond-a-gauche-streetstock-usa-international-speedway-jeudi-26-fevrier

Team-R
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation dye Empty
MessageSujet: Re: presentation dye   presentation dye Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation dye
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de ben
» Présentation
» presentation
» presentation
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team-R :: Espace membres :: Présentations des membres-
Sauter vers: