Team-R
Bienvenue sur le forum Team-R, communauté francophone réunissant les amateurs de simulations automobile console et PC.

Si vous n'êtes pas enregistré, nous vous invitons à le faire après avoir jeté un œil au portail et aux règles de conduite Team-R.

Vous devrez ensuite vous présenter dans la section adéquate pour avoir accès à l'ensemble du forum.

L'équipe Team-R.
Team-R
Bienvenue sur le forum Team-R, communauté francophone réunissant les amateurs de simulations automobile console et PC.

Si vous n'êtes pas enregistré, nous vous invitons à le faire après avoir jeté un œil au portail et aux règles de conduite Team-R.

Vous devrez ensuite vous présenter dans la section adéquate pour avoir accès à l'ensemble du forum.

L'équipe Team-R.
Team-R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team-R

Simulation auto
 
Page d'accueilAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Série extrême] Dream Cars

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fend
Admin
Admin
Fend


Nombre de messages : 10054
Age : 42
Localisation : Grenoble

[Série extrême] Dream Cars Empty
MessageSujet: [Série extrême] Dream Cars   [Série extrême] Dream Cars Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 9:37

Je viens juste de terminer le championnat Dream Cars du mode Pro A-Spec avec ma formule Gran Turismo... La première fois que je l'utilise en compétition. J'ai préféré d'abord faire le Dream Car pour la découvrir que le championnat de Formule GT beaucoup plus long et difficile !

Cette découverte fût très intéressant, quand on voit qu'on peut faire 1'16" au tour sur Tokyo avec une telle voiture. J'ai aussi pu affiner mes réglages au long des épreuves.

[Série extrême] Dream Cars Tokyor2461u

Mais les 2 dernière épreuves se déroulent sous la pluie !!

D'abord Sarthe... Un enfer, mais la supériorité de ma voiture arrivera quand même à bout de mes adversaires en 1 seul tour malgré un tête à queue. Au second tour je me suis bien appliqué. Mais pas facile.

Le circuit suivant : Nürburgring en configuration 24h, c'est à dire boucle sud + nord. Toujours sous la pluie donc. Ce coup ci j'avais prévu le coup : contrôle de traction sur 10 et ABS sur 5 !! Surtout qu'il va falloir resté concentré pendant 3 tous complets, soit quasiment une demie heure de jeu sous la pluie à bord d'une monoplace de 930ch pour 550kg !! [Série extrême] Dream Cars 514260

[Série extrême] Dream Cars 24hdunrburgring

[Série extrême] Dream Cars 24hdunrburgring1

Bon départ : second.

Je me décide à suivre la Ford GT devant moi pour mieux appréhender les trajectoires de la boucle sud que je connais pas très bien. Ça me permet de rester sur les traces de la Ford et d'avoir une route moins mouillée sous mes roues.

[Série extrême] Dream Cars 24hdunrburgring2

[Série extrême] Dream Cars 24hdunrburgring3

[Série extrême] Dream Cars 24hdunrburgring4

Puis je double dans la ligne droite juste avant d'entrer sur le Nordschleife (boucle nord).

[Série extrême] Dream Cars 24hdunrburgring5

[Série extrême] Dream Cars 24hdunrburgring6

[Série extrême] Dream Cars 24hdunrburgring7

Je me détache progressivement de mes adversaires.

[Série extrême] Dream Cars 24hdunrburgring8

[Série extrême] Dream Cars 24hdunrburgring9

Cette boucle ma vue sortir 2~3 fois de la piste, notamment au sommet du "Trou du Renard"... Mais je boucle le tour en 9'28" avec une grosse avance sur mes concurrents.

[Série extrême] Dream Cars 24hdunrburgring10

[Série extrême] Dream Cars 24hdunrburgring11

[Série extrême] Dream Cars 24hdunrburgring12

Les scond tour est bouclé sous les 9 minutes, sans aucune sortie de piste !! [Série extrême] Dream Cars 246356
Enfin le dernier tour la concentration devenait difficile je suis repassé au dessus des 9 minutes.

[Série extrême] Dream Cars 24hdunrburgring13

[Série extrême] Dream Cars 24hdunrburgring14

Après une demie heure de course sur cette finale, je remporte la coupe et les 540000cr du championnat. Je trouve que c'est pas chère payé !

Et puis je découvre quelques surprises :
Spoiler:



Revenir en haut Aller en bas
http://www.live4wheels.com
oRO_JAo
Admin
Admin
oRO_JAo


Nombre de messages : 15004
Age : 38
Localisation : Gard (30)
ID SEN : Veilside_RS

[Série extrême] Dream Cars Empty
MessageSujet: Re: [Série extrême] Dream Cars   [Série extrême] Dream Cars Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 9:44

C'est que c'est pas du tout la même conduite sur la pluie .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-r.fr
DiabloPulsar
Joueur
Joueur
DiabloPulsar


Nombre de messages : 433
Age : 40
Localisation : Decize, Nièvre, France.
ID SEN : DiabloPulsar
Autre team : www.team-bam.com

[Série extrême] Dream Cars Empty
MessageSujet: Re: [Série extrême] Dream Cars   [Série extrême] Dream Cars Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 9:45

Au final, ça fait 1 080 000cr de gagné (108 000*5 + 540 de bonus)

Ensuite, il y a moyen de sortir le 1.14 sur Tokyo avec la F1, mais pour le TCS, c'est trop.

Si je peux me permettre, pour la F1, utilise juste la récup au patinage et ABS sur 1, et slick de course tendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-bam.com
Fend
Admin
Admin
Fend


Nombre de messages : 10054
Age : 42
Localisation : Grenoble

[Série extrême] Dream Cars Empty
MessageSujet: Re: [Série extrême] Dream Cars   [Série extrême] Dream Cars Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 9:49

Récupération au patinage c'est une option pas réaliste, ça procure aux pneus une résistance à l'échauffement et une adhérence de science-fiction alors que le contrôle de traction est réaliste lui. On reste dans ce que l'électronique apporte aux voiture modernes, d'ailleurs cette Formule GT en est équipé, autant l'utiliser.

C'est sûre qu'avec ta solution on est plus performant, mais je préfère rester dans le cadre de la simulation Chaud

Mais merci du conseil [Série extrême] Dream Cars 80160
Revenir en haut Aller en bas
http://www.live4wheels.com
oRO_JAo
Admin
Admin
oRO_JAo


Nombre de messages : 15004
Age : 38
Localisation : Gard (30)
ID SEN : Veilside_RS

[Série extrême] Dream Cars Empty
MessageSujet: Re: [Série extrême] Dream Cars   [Série extrême] Dream Cars Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 9:50

Je te comprend tout a fait fend,je suis de ce bord la aussi [Série extrême] Dream Cars 780607
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-r.fr
DiabloPulsar
Joueur
Joueur
DiabloPulsar


Nombre de messages : 433
Age : 40
Localisation : Decize, Nièvre, France.
ID SEN : DiabloPulsar
Autre team : www.team-bam.com

[Série extrême] Dream Cars Empty
MessageSujet: Re: [Série extrême] Dream Cars   [Série extrême] Dream Cars Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 9:52

La récup au patinage est un ESP (la F1 GT dispose du GSA, de l'ESP et du TCS automatique, même désactivé ça fonctionne) Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-bam.com
Fend
Admin
Admin
Fend


Nombre de messages : 10054
Age : 42
Localisation : Grenoble

[Série extrême] Dream Cars Empty
MessageSujet: Re: [Série extrême] Dream Cars   [Série extrême] Dream Cars Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 9:55

Ah oui ?!! Ben faudra que je regarde ça de plus prêt alors Smile
Merci [Série extrême] Dream Cars 80160
Revenir en haut Aller en bas
http://www.live4wheels.com
Contenu sponsorisé





[Série extrême] Dream Cars Empty
MessageSujet: Re: [Série extrême] Dream Cars   [Série extrême] Dream Cars Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Série extrême] Dream Cars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mes petites cars
» [Project Cars] vidéos
» [Project Cars] GT Series championship
» Review, tests et essais de Project CARS
» World of Speed, Le petit frère arcade de Project CARS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team-R :: Espace public :: Photos, vidéos & comptes rendus de courses-
Sauter vers: