Team-R
Bienvenue sur le forum Team-R, communauté francophone réunissant les amateurs de simulations automobile console et PC.

Si vous n'êtes pas enregistré, nous vous invitons à le faire après avoir jeté un œil au portail et aux règles de conduite Team-R.

Vous devrez ensuite vous présenter dans la section adéquate pour avoir accès à l'ensemble du forum.

L'équipe Team-R.
Team-R
Bienvenue sur le forum Team-R, communauté francophone réunissant les amateurs de simulations automobile console et PC.

Si vous n'êtes pas enregistré, nous vous invitons à le faire après avoir jeté un œil au portail et aux règles de conduite Team-R.

Vous devrez ensuite vous présenter dans la section adéquate pour avoir accès à l'ensemble du forum.

L'équipe Team-R.
Team-R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team-R

Simulation auto
 
Page d'accueilAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Project Cars] GT Series championship

Aller en bas 
+5
Fend
the-motard-80
Makiaveli69
Mobieus13
VdK
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
VdK
Team R
Team R
VdK


Nombre de messages : 3960
Age : 39
Localisation : Laon (aisne)
ID SEN : o-VdK-o
Autre team : Team-R

[Project Cars] GT Series championship Empty
MessageSujet: [Project Cars] GT Series championship   [Project Cars] GT Series championship Icon_minitimeMer 3 Avr 2013 - 15:17

Voilà après avoir loupé la premiere course du championnat, j'ai pu prendre part à la seconde qui se passait sur Silverstone

Très bonne course pour moi, car je pars 23ème (dernier de ma catégorie car je n'avais pas pu participer aux qualifs) et je parviens a finir 13ème sur 35 et 7ème de ma catégorie.

Très content du résultat, de beaux dépassement dans les premier tours, et ensuite une course parfaitement maitrise sans erreur majeur. J'aurai meme pu ravir la 12ème place mais le trafic m'a empêché de revenir totalement sur mon prédécesseur

Voici le classement final (la vidéo complete ainsi qu'un résumé arriveront prochainement)

[Project Cars] GT Series championship Pcars2013040323022243

[Project Cars] GT Series championship Pcars2013040323023712

[Project Cars] GT Series championship Pcars2013040323025178
Revenir en haut Aller en bas
Mobieus13
Staff
Staff
Mobieus13


Nombre de messages : 2130
Age : 35
ID SEN : XxMobieuS13xX

[Project Cars] GT Series championship Empty
MessageSujet: Re: [Project Cars] GT Series championship   [Project Cars] GT Series championship Icon_minitimeJeu 4 Avr 2013 - 4:23

Ça donne envie [Project Cars] GT Series championship 904226
Revenir en haut Aller en bas
Makiaveli69
Team R
Team R
Makiaveli69


Nombre de messages : 1189
Age : 38
Localisation : Avignon
ID SEN : Makiaveli69

[Project Cars] GT Series championship Empty
MessageSujet: Re: [Project Cars] GT Series championship   [Project Cars] GT Series championship Icon_minitimeJeu 4 Avr 2013 - 10:09

35 pilotes au départ, le rêve.
Revenir en haut Aller en bas
VdK
Team R
Team R
VdK


Nombre de messages : 3960
Age : 39
Localisation : Laon (aisne)
ID SEN : o-VdK-o
Autre team : Team-R

[Project Cars] GT Series championship Empty
MessageSujet: Re: [Project Cars] GT Series championship   [Project Cars] GT Series championship Icon_minitimeJeu 4 Avr 2013 - 10:41

il peut y avoir jusqu’à 63 personnes en même temps en course [Project Cars] GT Series championship 741455 bon par contre faut la fibre quand on en arrive là sinon ca merdouille lol

Mais c'est vrai qu'avoir autant de participant c'est un vrai regal, il n'y a pas de temps mort. Surtout avec la Z4 qui est plus lente que la Zonda R (qui compense l'absence des GT1) et la M3 GTS GT4 qui est plus lente. De plus la M3 GT est très compétitive face a elle, donc on se retrouve tout le temps a regarde devant ou derrière, bref un régal.

Dommage que l'on ne soit pas nombreux a le posséder ici, car on prendrait un pied terrible

PS: la premiere vidéo est en course d'upload
Revenir en haut Aller en bas
Makiaveli69
Team R
Team R
Makiaveli69


Nombre de messages : 1189
Age : 38
Localisation : Avignon
ID SEN : Makiaveli69

[Project Cars] GT Series championship Empty
MessageSujet: Re: [Project Cars] GT Series championship   [Project Cars] GT Series championship Icon_minitimeJeu 4 Avr 2013 - 10:58

Je l'aurai quand il sortira sur console. Avec autant de pilotes sur le salon ça donnerai de sacrés championnats en super GT
Revenir en haut Aller en bas
VdK
Team R
Team R
VdK


Nombre de messages : 3960
Age : 39
Localisation : Laon (aisne)
ID SEN : o-VdK-o
Autre team : Team-R

[Project Cars] GT Series championship Empty
MessageSujet: Re: [Project Cars] GT Series championship   [Project Cars] GT Series championship Icon_minitimeJeu 4 Avr 2013 - 11:08

Je doute que sur console il y ait autant de monde (enfon peut etre sur la ps4)
Revenir en haut Aller en bas
Makiaveli69
Team R
Team R
Makiaveli69


Nombre de messages : 1189
Age : 38
Localisation : Avignon
ID SEN : Makiaveli69

[Project Cars] GT Series championship Empty
MessageSujet: Re: [Project Cars] GT Series championship   [Project Cars] GT Series championship Icon_minitimeJeu 4 Avr 2013 - 11:20

Je doute aussi mais 20 ou 25 joueurs se serait pas mal
Revenir en haut Aller en bas
the-motard-80
Team R
Team R
the-motard-80


Nombre de messages : 1969
Age : 35
Localisation : abbeville 80100
ID SEN : the-motard_80 (christophe)

[Project Cars] GT Series championship Empty
MessageSujet: Re: [Project Cars] GT Series championship   [Project Cars] GT Series championship Icon_minitimeJeu 4 Avr 2013 - 11:39

sa ne veut rien dire pour les console car BF4 annonce déjà 64joueur en online (comme les PC [Project Cars] GT Series championship 741455 )
Revenir en haut Aller en bas
VdK
Team R
Team R
VdK


Nombre de messages : 3960
Age : 39
Localisation : Laon (aisne)
ID SEN : o-VdK-o
Autre team : Team-R

[Project Cars] GT Series championship Empty
MessageSujet: Re: [Project Cars] GT Series championship   [Project Cars] GT Series championship Icon_minitimeJeu 4 Avr 2013 - 14:10

wai c'est pour ça que je garde des réserves sur la PS4
Revenir en haut Aller en bas
VdK
Team R
Team R
VdK


Nombre de messages : 3960
Age : 39
Localisation : Laon (aisne)
ID SEN : o-VdK-o
Autre team : Team-R

[Project Cars] GT Series championship Empty
MessageSujet: Re: [Project Cars] GT Series championship   [Project Cars] GT Series championship Icon_minitimeJeu 4 Avr 2013 - 20:21

Et voila vidéo

Revenir en haut Aller en bas
VdK
Team R
Team R
VdK


Nombre de messages : 3960
Age : 39
Localisation : Laon (aisne)
ID SEN : o-VdK-o
Autre team : Team-R

[Project Cars] GT Series championship Empty
MessageSujet: Re: [Project Cars] GT Series championship   [Project Cars] GT Series championship Icon_minitimeMar 23 Avr 2013 - 16:23

Pour la derniere course du championnat, je vais partir de la 18eme place sur la grille, qui sera composé au minimum 34 pilote, autant dire que le départ va être très tendu car que vais être en plein milieu du peloton !!

J’espère pouvoir passer le premier virage sans encombre

voilà la grille complete

[Project Cars] GT Series championship 2z5vfj10
Revenir en haut Aller en bas
Fend
Admin
Admin
Fend


Nombre de messages : 10054
Age : 42
Localisation : Grenoble

[Project Cars] GT Series championship Empty
MessageSujet: Re: [Project Cars] GT Series championship   [Project Cars] GT Series championship Icon_minitimeMer 24 Avr 2013 - 3:24

Ça va encore être fun cette histoire !!
Les écarts de chronos sont impressionnants ! Chaud
Revenir en haut Aller en bas
http://www.live4wheels.com
VdK
Team R
Team R
VdK


Nombre de messages : 3960
Age : 39
Localisation : Laon (aisne)
ID SEN : o-VdK-o
Autre team : Team-R

[Project Cars] GT Series championship Empty
MessageSujet: Re: [Project Cars] GT Series championship   [Project Cars] GT Series championship Icon_minitimeMer 24 Avr 2013 - 3:39

Wai entre les catégorie les écarts sont assez important. Maintenant entre pilote d'une meme catégorie,ça reste assez serré, malgré quelques extraterrestre lol

J'ai fait deux course de simulation hier face a l'AI, et la gestion du trafique va vraiment etre prépondérant sur ce circuit
Revenir en haut Aller en bas
VdK
Team R
Team R
VdK


Nombre de messages : 3960
Age : 39
Localisation : Laon (aisne)
ID SEN : o-VdK-o
Autre team : Team-R

[Project Cars] GT Series championship Empty
MessageSujet: Re: [Project Cars] GT Series championship   [Project Cars] GT Series championship Icon_minitimeVen 26 Avr 2013 - 4:07

En attendant mon replay, qui devrait etre dispo ce soir, voila la vidéo d'un gars avec qui je me suis pas mal bataillé durant la course. ca fait bizarre de voir sa course sous un autre angle ^^

Revenir en haut Aller en bas
VdK
Team R
Team R
VdK


Nombre de messages : 3960
Age : 39
Localisation : Laon (aisne)
ID SEN : o-VdK-o
Autre team : Team-R

[Project Cars] GT Series championship Empty
MessageSujet: Re: [Project Cars] GT Series championship   [Project Cars] GT Series championship Icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 5:26

Voilà le replay de ma course de mercredi, la derniere de la saison.



Resultat de la saison

Malgré seulement deux courses au compteur cette saison sur cinq, je me classe 12ème sur 22 dans ma catégorie (GTE) et la Team-R se place 7ème sur 11 au classement des équipes.
Revenir en haut Aller en bas
oRO_JAo
Admin
Admin
oRO_JAo


Nombre de messages : 15004
Age : 38
Localisation : Gard (30)
ID SEN : Veilside_RS

[Project Cars] GT Series championship Empty
MessageSujet: Re: [Project Cars] GT Series championship   [Project Cars] GT Series championship Icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 11:10

Beau resultat VdK,vivement qu'il sorte sur PS3 .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-r.fr
Sebb
Master
Master
Sebb


Nombre de messages : 772
Age : 51
Localisation : Saint Nazaire
ID SEN : sbou92

[Project Cars] GT Series championship Empty
MessageSujet: Re: [Project Cars] GT Series championship   [Project Cars] GT Series championship Icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 14:34

Bien joué [Project Cars] GT Series championship 80160
Revenir en haut Aller en bas
VdK
Team R
Team R
VdK


Nombre de messages : 3960
Age : 39
Localisation : Laon (aisne)
ID SEN : o-VdK-o
Autre team : Team-R

[Project Cars] GT Series championship Empty
MessageSujet: Re: [Project Cars] GT Series championship   [Project Cars] GT Series championship Icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 16:27

Merci les gars. Vraiment dommage qu'il n'y ait pas un autre pilote de la team pour participer avec moi

PS: voici le trailer du championnat fait par le createur officiel des trailer de Project car

Revenir en haut Aller en bas
Fend
Admin
Admin
Fend


Nombre de messages : 10054
Age : 42
Localisation : Grenoble

[Project Cars] GT Series championship Empty
MessageSujet: Re: [Project Cars] GT Series championship   [Project Cars] GT Series championship Icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 2:47

La classe ce trailer [Project Cars] GT Series championship 80160

Ça motive bien !!

Moi je viens juste de retrouver internet chez moi et j'ai pas encore de PC PS3 ni de bureau dans mon nouvel appart, mais dès que je suis installé je reviendrais pour quelques courses GT5, mais CARs aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.live4wheels.com
VdK
Team R
Team R
VdK


Nombre de messages : 3960
Age : 39
Localisation : Laon (aisne)
ID SEN : o-VdK-o
Autre team : Team-R

[Project Cars] GT Series championship Empty
MessageSujet: Re: [Project Cars] GT Series championship   [Project Cars] GT Series championship Icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 9:11

Ahhhh ça fait plaisir Fend !! Ca serait cool que tu puisses prendre part a quelque course du championnat (la saison 2 commence le 8 mai, et oui ils font vite ^^)

Perso je me tâte a arrêter les course sur GT5, la perte (une nouvelle fois) de ma sauvegarde, m'a complétement démotiver. Je reviendrai pour le 6, en attendant je me met a fond sur Pcars
Revenir en haut Aller en bas
Fend
Admin
Admin
Fend


Nombre de messages : 10054
Age : 42
Localisation : Grenoble

[Project Cars] GT Series championship Empty
MessageSujet: Re: [Project Cars] GT Series championship   [Project Cars] GT Series championship Icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 9:35

Le 8 mai ?!! Je ne serais jamais prêt !

Mais il faut faire évoluer Team-R vers les prochaines simulations et ça me plairait bien de te rejoindre pour encourager ce mouvement Wink

Surtout que tes vidéos nous font une promo immense qui je penses aura des retombées le jour de la sortie du jeu ! Autant être prêt ce jour là !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.live4wheels.com
VdK
Team R
Team R
VdK


Nombre de messages : 3960
Age : 39
Localisation : Laon (aisne)
ID SEN : o-VdK-o
Autre team : Team-R

[Project Cars] GT Series championship Empty
MessageSujet: Re: [Project Cars] GT Series championship   [Project Cars] GT Series championship Icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 9:38

après tu peux rejoindre en court de championnat, il faut juste que tu le signales sur le forum de pcars (je te metterai le lien) et que tu vois si il y a de la place (pas de soucis a ce niveau)

D'un coté c'est vraiment dommage que l'on ne soit pas plus nombreux a avoir un bon pc, car il y a enormement de truc a faire sur PC. et si on veut vraiment organiser des ligues et championnat sérieux c'est par là que ça passe. La console fait toujours un peu casual, et meme au niveau gestion du volant, etc, c'est carrement un autre monde quand meme

Edit: voila le lien : http://forum.wmdportal.com/showthread.php?13240-TGC-GTS-GT-Series-%28Endurance-Championship%29
Revenir en haut Aller en bas
Fend
Admin
Admin
Fend


Nombre de messages : 10054
Age : 42
Localisation : Grenoble

[Project Cars] GT Series championship Empty
MessageSujet: Re: [Project Cars] GT Series championship   [Project Cars] GT Series championship Icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 10:04

Pas besoin d'un trop bon PC il ne faut pas être trop gourmand sur les graphismes et ça passe... Enfin, là n'est pas la question, la communauté s'est formée autour de GT5, donc c'est l'ADN de Team-R, on jouera toujours à GT ici Wink

Je te dirais quand je serais prêt à reprendre les jeux vidéos Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.live4wheels.com
VdK
Team R
Team R
VdK


Nombre de messages : 3960
Age : 39
Localisation : Laon (aisne)
ID SEN : o-VdK-o
Autre team : Team-R

[Project Cars] GT Series championship Empty
MessageSujet: Re: [Project Cars] GT Series championship   [Project Cars] GT Series championship Icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 10:16

Ah mais je ne compte pas quitter GT, t'inquiete pas Wink Juste que le 5 m'a apporter pleins de galère (je l'ai quand meme recommencé trois fois) et là je n'en peux plus lol

Après va aussi se poser la question, PS3-PS4, car Pcars sur console va sortir sur les deux plate-formes, et si certains membres ont l'air decidé a le prendre sur PS3, d'autres le prendront peut etre sur PS4, et d'autres encore l'auront sur PC (perso je ne pense pas le prendre sur console, vu que je l'aurai sur PC) et la question se posera peut etre aussi pour GT6 .... donc il faudra gerer tout ca
Revenir en haut Aller en bas
oRO_JAo
Admin
Admin
oRO_JAo


Nombre de messages : 15004
Age : 38
Localisation : Gard (30)
ID SEN : Veilside_RS

[Project Cars] GT Series championship Empty
MessageSujet: Re: [Project Cars] GT Series championship   [Project Cars] GT Series championship Icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 12:24

Dommage que mon pc ne soit pas assez bon pour les gens comme Pcar car je l'aurais prit depuis longtemp Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-r.fr
Contenu sponsorisé





[Project Cars] GT Series championship Empty
MessageSujet: Re: [Project Cars] GT Series championship   [Project Cars] GT Series championship Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Project Cars] GT Series championship
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Project Cars] vidéos
» [iRacing] GT1 World Championship
» Caterham Racing Championship
» The Jim Clark memorial Championship
» [iRacing] Star Mazda Championship

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team-R :: Espace public :: Photos, vidéos & comptes rendus de courses-
Sauter vers: