Team-R
Bienvenue sur le forum Team-R, communauté francophone réunissant les amateurs de simulations automobile console et PC.

Si vous n'êtes pas enregistré, nous vous invitons à le faire après avoir jeté un œil au portail et aux règles de conduite Team-R.

Vous devrez ensuite vous présenter dans la section adéquate pour avoir accès à l'ensemble du forum.

L'équipe Team-R.
Team-R
Bienvenue sur le forum Team-R, communauté francophone réunissant les amateurs de simulations automobile console et PC.

Si vous n'êtes pas enregistré, nous vous invitons à le faire après avoir jeté un œil au portail et aux règles de conduite Team-R.

Vous devrez ensuite vous présenter dans la section adéquate pour avoir accès à l'ensemble du forum.

L'équipe Team-R.
Team-R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team-R

Simulation auto
 
Page d'accueilAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [iRacing] Les 12h de Sebring 2015

Aller en bas 
+8
VdK
LeChacal07
the-motard-80
oRO_JAo
Kutiva
TucoPowered
Ben19
Fend
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ben19
Admin
Admin
Ben19


Nombre de messages : 792
Age : 51
Localisation : Belgique
ID SEN : XBEN19

[iRacing] Les 12h de Sebring 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [iRacing] Les 12h de Sebring 2015   [iRacing] Les 12h de Sebring 2015 - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Mar 2015 - 19:39

Merci Djeauz et bonne nuit à tous, vous l'avez bien mérité. Encore bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Fend
Admin
Admin
Fend


Nombre de messages : 10054
Age : 42
Localisation : Grenoble

[iRacing] Les 12h de Sebring 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [iRacing] Les 12h de Sebring 2015   [iRacing] Les 12h de Sebring 2015 - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Mar 2015 - 20:06

Super dernier relais, mais anormalement long : 2 heures !!

Vdk tournais en 2'06"~2'07" je crois au moment de me laisser la Mac' avec un moteur changé à neuf mais un train avant tordu, le volant pas droit et une géo qui limite grandement la vitesse en ligne droite, le train arrière très délicat, n'absorbe plus bien les bosses et motrice moins bien...

Devant, le 30ème est aux stands pour réparations avec 11 tours d'avance. Jonathan restera avec moi jusqu'à la fin pour m'assister efficacement. [iRacing] Les 12h de Sebring 2015 - Page 3 80160

Au bout de 3 tours je me laisserais surprendre par ce train arrière façon Kinder Surprise : le mur ! Mais dégât pas trop méchant (léger flou dans la direction), n'empêche que ça s'accumule !

Néanmoins je fini par prendre mes marques et tourner régulier en 2'06... Nous revenons sur le 30ème ! Arrêt aux stands, 90L + nouveaux pneus + de rapides réparations. Je repars, notre adversaire est toujours arrêté aux stands !
Manque de chance il ressortira juste après avec encore 3 tours d'avance !! Chacal l'observe quelques tours, il tourne fort en 2'06"~2'05" parfois moins. Ça va être difficile.

Je m'applique à être régulier, le trafic me ralentit parfois et on réalise qu'il reste encore 1 heure et demie de course !

Je suis allé au bout de mes 90L, puis j'ai fais quelques petits calculs : je fais la suite en 2 fois 70L car ce sera impossible de terminer, même à 130L, sans parler de l'usure des pneus. Nous sommes toujours à 3 tours de retard sur le 30ème.

J'améliorerais alors ma régularité et parviendrais à descendre le chrono dans les 2'05", je signe même mon meilleur temps en course à 2'05"037 !

Second pit stop : on vérifie mes calculs c'est tout bons et je repars avec les 70 derniers litres d'essence.

Toujours régulier, nous profitons d'un arrêt au stand de notre adversaire pour lui reprendre un tour. Plus que 2 de retard... Toujours insuffisant.

Mais à la fin du chrono des 12h, le drapeau blanc tardera à se montrer ! Ah bon, il y a des "arrêt de jeu" ?!! Je tiendrais jusqu'au dernier tour d'essence mais nous avons dû organiser un dernier pit stop pour 20L afin de ne pas risquer la panne sèche. Au moment de l'arrêt le drapeau blanc s'agite, dommage !

Je suis quand même très fier de mon dernier relais (contrairement au 1er Chaud) où j'ai maintenu un rythme soutenu et fiable pendant 2h afin de ne pas laisser passer une potentielle chance de revenir d'une place ! J'ai ensuite eu l'honneur de franchir la ligne d'arrivée de cette fantastique aventure à bord de notre Mc Laren et je remercie vivement toute mon équipe : Stephane, Thomas & Jonathan pour leur co-opération dans ce super challenge.

Le résultat est très moyen (25ème en classe sur 32), mais nous avons beaucoup appris et c'était un plaisir de courir à vos côtés ! Désolé d'avoir cassé le moteur, c'est quand même ce qui nous a le plus mis dans le jus aujourd'hui !!

Je remercie aussi nos spectateurs Twitch (désolé pour l'interruption) et ceux qui, comme Ben, Tuco, Alex ou Roja, nous ont suivi et encouragé sur le forum ou sur Mumble ! Ça nous a fait très plaisir [iRacing] Les 12h de Sebring 2015 - Page 3 192265

Enfin, merci à l'équipe Number 1 de nous avoir accompagné dans l'aventure, nous avons communiqué ensemble tout le long de ces 12 heures et ça nous faisait du bien de voir leur succès quand nous galérions ! Et pour terminer, un grand bravo à Calvin, Christophe, Hervé & Aurélien pour leur excellente 11ème place dans un split pas facile du tout

:fete:  :fete:  Team-R

Nos statistiques :
  • 31ème place sur 42
  • 25ème place sur 32 en catégorie GT3
  • 276 tours bouclés
  • 78 inc
  • 25 points au championnat


Pilotenb de toursnb incmeilleur tempsgain SR
Thomas Berjot81112:03.304+1,62 (promu classe A)
Cyrille Abraham84192:05.029+0,43
Jonathan Dauvin75242:05.166+0,06
Stephane nikolajevic36242:02.988+0,11


Dernière édition par Fend le Sam 28 Mar 2015 - 20:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.live4wheels.com
TucoPowered
Team R
Team R
TucoPowered


Nombre de messages : 280
Age : 55
Localisation : Paris
ID SEN : Pixall

[iRacing] Les 12h de Sebring 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [iRacing] Les 12h de Sebring 2015   [iRacing] Les 12h de Sebring 2015 - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Mar 2015 - 20:08

Bravo la Team #1 bon boulot, ca promet pour la prochaine [iRacing] Les 12h de Sebring 2015 - Page 3 80160
le team #2 c pas grave, vous ferez mieux la prochaine fois, pleins d'infos ingurgités de toute facon.
Encore felicitation a tous le monde.
Revenir en haut Aller en bas
oRO_JAo
Admin
Admin
oRO_JAo


Nombre de messages : 15004
Age : 38
Localisation : Gard (30)
ID SEN : Veilside_RS

[iRacing] Les 12h de Sebring 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [iRacing] Les 12h de Sebring 2015   [iRacing] Les 12h de Sebring 2015 - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Mar 2015 - 1:46

Félicitations les gars,l'objectif est rempli le drapeau a damier est franchi des 2 côté et c'est le principal malgré les grosses difficulté de l'equipe McLaren . [iRacing] Les 12h de Sebring 2015 - Page 3 80160

Très jolie remonter de l'equipe Porsche félicitations . Team-R
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-r.fr
the-motard-80
Team R
Team R
the-motard-80


Nombre de messages : 1969
Age : 35
Localisation : abbeville 80100
ID SEN : the-motard_80 (christophe)

[iRacing] Les 12h de Sebring 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [iRacing] Les 12h de Sebring 2015   [iRacing] Les 12h de Sebring 2015 - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Mar 2015 - 3:27

merci a tous et un grand bravo a l'équipe mclaren pour avoir tenu bon jusqu'au bout Team-R

Calvin tu avais raison, il n'y a même pas un dixième entre nous sur la régularité [iRacing] Les 12h de Sebring 2015 - Page 3 80160
Revenir en haut Aller en bas
RV_Racing-Team
Team R
Team R
RV_Racing-Team


Nombre de messages : 1398
Age : 55
ID SEN : RV_Racing-Team

[iRacing] Les 12h de Sebring 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [iRacing] Les 12h de Sebring 2015   [iRacing] Les 12h de Sebring 2015 - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Mar 2015 - 3:46

Meme si je m'en veux d'etre a l'origine de cette 11eme place a cause d'une sortie de piste et d'un contact suite a une erreur/mésentente avec une autre GT, ca restera pour moi une experience inoubliable !
Mes coéquipiers ont été exemplaires faisant preuve d'une regularité sans faille, d'une sereine maitrise de leurs nerfs face aux evenements de course [iRacing] Les 12h de Sebring 2015 - Page 3 80160

La vraie place du Team R etait sur le podium, c'est certain !

On remet ça quand vous voulez les gars !!!!  Team-R
Revenir en haut Aller en bas
Ben19
Admin
Admin
Ben19


Nombre de messages : 792
Age : 51
Localisation : Belgique
ID SEN : XBEN19

[iRacing] Les 12h de Sebring 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [iRacing] Les 12h de Sebring 2015   [iRacing] Les 12h de Sebring 2015 - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Mar 2015 - 3:49

Bravo à Calvin, Christophe, Hervé, Aurélien de la Team 1 et Stéphane, Jonathan, Thomas, Cyrille de la Team 2 pour avoir bouclé ces 12h de course de façon remarquable. Ce fut encore une fois un plaisir de vous suivre et pour reprendre un phrase que j'ai entendu hier soir, "Je n'ai jamais autant regardé une voiture tourné et ce dans un jeu vidéo" ...mais quel jeu!!!  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kutiva
Staff
Staff
Kutiva


Nombre de messages : 9678
Age : 31

[iRacing] Les 12h de Sebring 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [iRacing] Les 12h de Sebring 2015   [iRacing] Les 12h de Sebring 2015 - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Mar 2015 - 3:58

Bravo à l'équipe McLaren pour avoir terminé sa course ! Pour rappel, nous avions tenu environ 7/8H aux 24H de Daytona, vous avez donc mieux assurer pour votre première course !

La prochaine sera meilleure, c'est certain [iRacing] Les 12h de Sebring 2015 - Page 3 80160

____________________


Les résultats de l'équipe #1 : http://members.iracing.com/membersite/member/EventResult.do?&subsessionid=13364599&custid=148327

[iRacing] Les 12h de Sebring 2015 - Page 3 12h_se15


Au final, on a été plutôt très propre, c'est Hervé qui a fait le plus d'incident, mais il faut compter au moins 8 incidents (deux CarContact x4) qui ne sont absolument pas de sa faute (merci Andrew), ce qui ferait moins de 10 incidents par personne, ce qui est génial sur un circuit aussi compliqué que Sebring.

Je signe le meilleur tour en course de notre équipe (2"01"950), mais c'est Christophe qui a la meilleure moyenne (2"04"937, contre 2"05"008), ce qui montre bien qu'on a été très régulier et surtout, très très proche tout les deux en rythme de course.

Team-R
Revenir en haut Aller en bas
Djeauz
Team R
Team R
Djeauz


Nombre de messages : 880
Age : 46
Localisation : Abbeville, Somme, Picardie... et un peu partout sur cette planète où il y a du brute
ID SEN : ADelanez

[iRacing] Les 12h de Sebring 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [iRacing] Les 12h de Sebring 2015   [iRacing] Les 12h de Sebring 2015 - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Mar 2015 - 4:09

Quelle aventure...

Merci à tous pour votre soutient, ça fait chaud au coeur... merci aux pilotes des deux équipes, il y a eu un incroyable esprit d'équipe entre les voitures tout au long de cette expérience,  des practices  nocturnes euphorique avec stef entre autres jusqu'à la ligne d'arrivée tous les 4 de la team 1 sur Mumble... superbe cohésion, énormément de soutient, de conseils, d'assistance sur les ajustements d'essence par exemple... j'ai halluciné, il y a avait en permanence deux pilotes mini de notre team en ligne, en soutient, en attente... et pour cause,  c'est super adictif, personnellement j'ai fait deux grosses pauses mais on ressent rapidement le besoin de retourner dans le baquet... la force du truc pour vous faire passer autant de temps à regarder des voitures "virtuelles" tourner en rond 😞
Merci encore à Fend pour Mumble c t juste parfait avec les trois salons dédiés.

Mes relais étaient très différents, je me suis senti très lent par rapport aux practices, 1 à 2 secondes dans les mêmes conditions, quantité d'essence, setting, la raison, les nerfs J'étais vraiment tendu, je savais où je perdais du temps mais rien à faire... la trouille ☺ manque d'expérience aussi: je perdais bcp de temps sous drapeaux bleu dans un trafic que j'ai trouvé chargé...

Deuxième relais bien plus cool, moins de voiture/trafic... tjs pas très rapide mais là j'avais juste à gérer les deux tours d'avance sur des japonnais et rien à espérer à la régulière devant nous.

J'ai eu la chance, je dis bien chance car il en faut un peu, de ne pas avoir eu d'incident majeur, en même temps a mon rythme 😕
Hervé à vraiment eu de la malchance et je sais que personne ne lui en tient rigueur, ça aurait pu arriver à tt le monde.

Kuti,  Motard,  respect pour vos temps, votre sans froids et votre régularité... tt le tps... c bluffant...

merci à vous 3 pour cette 11 ème place qui me va Très bien.

Je suis content et fière pour la team-R et j'encourage tout le monde a faire de telle courses.

si il y aurai un truc à changer, pour le bien de la Team-R, et cela peut valoir de proposition pour les prochaines courses,  j'aurai peut-être du laisser ma place à un autre pilotes plus expérimenté et avoir une team A avec de gros iRating,  rien que pour être dans un très bon split. Et une équipe B, à la cool...

A la prochaine...


Dernière édition par Djeauz le Dim 29 Mar 2015 - 4:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
RV_Racing-Team
Team R
Team R
RV_Racing-Team


Nombre de messages : 1398
Age : 55
ID SEN : RV_Racing-Team

[iRacing] Les 12h de Sebring 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [iRacing] Les 12h de Sebring 2015   [iRacing] Les 12h de Sebring 2015 - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Mar 2015 - 4:14

Apres tout ces moments fabuleux, ca va devenir difficile de quitter iRacing monkey
Revenir en haut Aller en bas
Stephane
Admin
Admin



Nombre de messages : 826
Age : 35

[iRacing] Les 12h de Sebring 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [iRacing] Les 12h de Sebring 2015   [iRacing] Les 12h de Sebring 2015 - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Mar 2015 - 4:20

bon bon bon , je prend la ligne de départ complètement stresser ! je ne dis absolument rien sur mumble , j'suis concentrer , extrêmement tendu ( on voit bien pendant le tour de chauffe que j'fais pas que de chauffer les roues et les freins ) j'arrive pas a garder mon calme les pied les bras/mains qui tremble de malade , la tension est vraiment palpable
et la je me dit juste que pour ma premiere course en gt3 j'ai peut etre frapper un peu fort en prenant le depart des 12h ^^
j'arrive a me faufilé dans les premiers tours , j'sent vraiment bien la voiture , j'suis partie avec 120 litres pour mon premiere relai ( un peu trop lourd en essence ) c'etait vraiment dur d'accrocher le rythme avec toutes les voitures dans le meme tours ,

j'en dépasse 1 puis 2 puis 3 , je grapille des places au fur et a mesure meme avec une machine bien bien lourde jusqu'a la 4e place dans le 7e tours je prend l'aspiration dans la derniere ligne droite je me déporte en frolant l'aile arriere droite de la Z4 ( me disant que sa va passer )
et la je m'apercois que le monsieur a la z4 fais un ecart sur la droite, je m'ecarte encore un peu mais trop tard, une mini touchette sur sa roue arrier droite et le voila a 90 degres devant moi , je prend la direction du mur sans pouvoir corriger , j'endommage le train avant qui me coute 15 minute de réparation ,

je repart des stands avec 23 tours de retard , on se disaient sur mumble que pour terminer la course bien placer , il fallai ne plus faire d'erreur !
la difficulté etait bien présente , je ressort des stand sans trop avoir le couteau entre les dents

j'assure quelques tours et je refais une erreur 15 minute plus tard , glissade du train arriere suite a une acceleration en fond de 2e un peu trop nerveuse qui me coute encore un train avant ,

je m'arrete 10 minutes avant la fin prévu de mon premier relais , je laisse la place a chacal qui est surment plus frais que moi

, j'suis vraiment surpris de la performance de chacun, tout le monde a vraiment fais du bon boulot ,

je reprend la voiture apres le premier relai de fend  qui a eu des soucis moteur ,

je voi que les chronos sont mauvais 2.12.xx 2.11.xx , j'essaye quand meme de faire un relai propre, jusqu'au moment ou je sort du virage ou fend a fait sa sortie de piste

et la j'entend un gros bruit sourd , une grosse secousse dans le volant , je regarde mes retros, j'apercois une grosse fumer noir epaisse , le moteur qui ne repond plus , je suis contraint de faire remorquer la voiture au stand ( 30 minutes de réparations ) je reprend la voiture je fais 10 tours plutot propre , je retrouve un bon rythme sans trop forcer ,et la ! c'est le drame ! un mini reboot freebox viens m'empecher de terminer mon relai correctement , chacal qui lui etait spectateur a pu reprendre la voiture apres 1 minute de towing

chacal qui fait un bon travail sur la regularité suivis de Vdk qui a ete vraiment exemplaire sur ces relais , franchement chapeau !




je trouve que j'ai ete le moin bon pilote de tous pendant cette course.

j'ai encore du travail sur le maintient de la concentration en courses, mais j'ai beaucoup appris aujourdhui , meme si le resultats n'est pas celui que nous esperions

nous avons pu finir la course !

respect a la team endurance 1 qui a vraiment vraiment fait du bon bon boulot!

tout le monde a ete au top !  merci a la team R et merci au spectateur puriste qui ont suivis du début a la fin cette course !

vous etes géniaux ! <3 Team R
Revenir en haut Aller en bas
VdK
Team R
Team R
VdK


Nombre de messages : 3960
Age : 39
Localisation : Laon (aisne)
ID SEN : o-VdK-o
Autre team : Team-R

[iRacing] Les 12h de Sebring 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [iRacing] Les 12h de Sebring 2015   [iRacing] Les 12h de Sebring 2015 - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Mar 2015 - 6:47

Ca a été une superbe expérience pour ma part.

Toute la semaine, j'ai eu hâte d'arriver à samedi 14h pour enfin prendre part à cet événement.

Lors du départ, on était tous stressé, même derrière l'écran à regarder. Mais en confiant le premier stint à Steph, on savait qu'il y avait un sérieux client, vu ses excellentes performances lors de nos courses et lors des practices. Et le départ confirme ces sentiments. Dès les premiers tours, on le voit fondre sur les GT3 l'une après l'autre, alors que le trafic est extrêmement dense. Franchement chapeau pour ta performance Steph. J'étais déjà stressé lors de ma prise de relais, alors que le trafic était plus léger, alors au milieu de 40 fous furieux, je n'imagine même pas la tension.

Après arrive l'accident, mais tu ne pouvais pas faire grand chose. et puis avec le boulot que tu avais abattue auparavant, personne ne peut te reprocher quoi que ce soit.

Derrière John fait un super relais. Un chouilla moins rapide, mais propre et sans incident, et permet d’enclencher la marche avant pour notre remontée au classement. Il gagne je crois 2 places au classement, alors qu'on avait pris énormément de retard suite a nos réparations. Franchement bravo, tu as fait le relais qu'il fallait, afin de remettre la team dans le droit chemin.

Derrière, je prend le volant a 17h pour mon premier relais. J’attendais ce moment avec impatience depuis 14h !!! Je pars vraiment stressé, j'ai les bras et les jambes qui tremblent dans tous les sens, dans un mélange d'excitation et de peur de faire une erreur qui pénaliserait l'équipe.
Néanmoins, je passe rapidement, des concurrents plus haut placés, et cela me permet de prendre confiance et de me calmer. Je tourne vraiment bien. Je suis à l'aise au volant de cette McLaren, faut dire que ça fait quelques mois que je la pratique, contrairement a certains de mes coéquipiers, ça à joué énormément hier, je pense. J'étais parti également sur une stratégie avec un arrêt carburant et pneus en milieu de stint. C'était la meilleure stratégie, je pense, notamment aussi pour la visibilité, car en milieu de stint j'avais déjà le pare-brise remplie de poussière et de trace de gomme. Je me fais, d'ailleurs, une grosse frayeur au moment d'aborder le dernier virage, pour rejoindre les stands. Je loupe un peu mon freinage et part en travers en frôlant le mur intérieur. Heureusement, pas de bobos, et je rentre sans avoir a perdre du temps pour des réparations.

Durant le reste de mon stint, je vais m’évertuer à rouler vite, mais proprement. Fend me donnera de précieuses indication sur mon classement et l'essence restant dans le réservoir. C'était vraiment pro. Juste les infos nécessaires, pas de blabla, annoncées clairement. Bref, un vrai directeur d'écurie. Tu as ça dans le sang, ça se sent [iRacing] Les 12h de Sebring 2015 - Page 3 80160

Derrière, je lui laisse le volant, content de mon relai. A ce moment, on pointe à la 23eme place en GT3 ou au générale, je ne sais plus bien.

Je n'ai malheureusement pas pu trop suivre les autres stint de mes coéquipier, car j'avais des amis à la maison.

Pour mon 2ème stint, John m'averti que la voiture à quelque peu morflé au niveau de la direction, du coup, je tourne prudemment au départ, histoire d'apprendre son comportement. Au final, elle tourne plutôt bien malgré les dégâts, sauf sur certains virages, où il faut savoir la ménager un peu. Ce stint va être globalement plus tranquille que le précédent. A part deux belles frayeur, notamment un tête a queue dans le premier virage, suite a un concurrent plus lent qui me bouchonnait et qui refusait de me laisser passer, où je me suis retrouver a l’intérieur du virage en contre sens. Contrairement a mes coéquipier, j'ai eu vraiment beaucoup de chance de passer a travers les gouttes des crashs. Je pense que j'ai bouffé mon quota a ce niveau, donc il faudra que je sois prudent pour les prochaines rabbit

En tout cas, ça a été une superbe expérience !! Bravo à la team 1 pour votre performance. De notre coté, on a beaucoup appris, et malgré les galères, l'envie et la bonne humeur ont toujours été là, et on a engrangé énormément d'expérience pour les prochaines !!

On fera briller les couleurs de la team bien plus haut la prochaine fois. Encore merci a Steph, John et Fend pour leur travail lors de cette course. Je pense qu'en terme de pilote on se complète bien. J'ai hate de partager a nouveau le baquet avec vous.

Team-R
Revenir en haut Aller en bas
Fend
Admin
Admin
Fend


Nombre de messages : 10054
Age : 42
Localisation : Grenoble

[iRacing] Les 12h de Sebring 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [iRacing] Les 12h de Sebring 2015   [iRacing] Les 12h de Sebring 2015 - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Mar 2015 - 15:39

Merci VdK Embarassed
C'était cool de jouer le directeur d'écurie [iRacing] Les 12h de Sebring 2015 - Page 3 80160

Et merci à tous pour vos CR [iRacing] Les 12h de Sebring 2015 - Page 3 80160

Vraiment vivement la prochaine !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.live4wheels.com
Contenu sponsorisé





[iRacing] Les 12h de Sebring 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [iRacing] Les 12h de Sebring 2015   [iRacing] Les 12h de Sebring 2015 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[iRacing] Les 12h de Sebring 2015
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» 12H Sebring IRL - Départ 15H40
» [iRacing] Mixed Reality - iRacing Ruf GT3 @ Laguna Seca - Oculus Rift CV1
» [iRacing] Team-R recherche des photos de vos voitures dans iRacing
» [iRacing] iRacing Grand Prix Series - Formule 1
» [iRacing] Nascar iRacing Class C Fixed

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team-R :: Espace public :: Photos, vidéos & comptes rendus de courses-
Sauter vers: